Accueilbelle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Videbelle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:41

C'est moi qui avait donné l'info que j'avais eu d'une personne américaine qui a un contact à Disney. Elle m'avait donné les photos des poupées classiques et des objets en avant-première donc je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute.
Je n'ai plus de nouvelles depuis donc à voir mais bon elle m'a quand même donner des chiffres précis, le prix, la quantité et la composition des poupées.
J'ai du mal à penser que Disney jetterait tout ce stock :/


Dernière édition par Mokachisu le Mar 14 Fév 2017 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:42

Ayuna a écrit:
Maléfique est superbe ! J'espère vraiment qu'une figurine de Belle verra le jour. Ce n'est pas impossible vu qu'ils avaient également pour projet de sortir des Cosbaby de la Belle et la Bete. D'ailleurs il viennent de poster cette vidéo du couple de Cosbaby :
https://www.youtube.com/watch?v=4twpG28zC2g

Elles sont mignonnes ces petites figurines
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:44

Miss Aurore a écrit:
mioumiou a écrit:
Miss Aurore, je sais que certain peuvent prendre des propos destinée à la généralité pour eux. Donc comme je ne veux vexé personne, je préfère présenté des excuses d'avance. Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'elles se vendent aux prix fort ou soldé quoiqu'il en soit elle partirons.

Superbe c'est hot toy mais trop cher... Sad


Je te comprends   Wink  belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 904185    Je crains un peu le prix aussi. On parle de plus de 200 $ sur certaines pages FB (prix moyen de leurs figurines)

Ayuna a écrit:
Maléfique est superbe ! J'espère vraiment qu'une figurine de Belle verra le jour. Ce n'est pas impossible vu qu'ils avaient également pour projet de sortir des Cosbaby de la Belle et la Bete. D'ailleurs il viennent de poster cette vidéo du couple de Cosbaby :
https://www.youtube.com/watch?v=4twpG28zC2g

Trop mimi cette vidéo   I love you

Oui les hot toys sont tres réalistes mais le prix va avec, et encore + cher que les LE disneystore, il faudra faire son choix et en fonction de ses moyens financiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:47

J'espère que ce n'était pas justement une annonce pour les cosbaby, car il n'y a pas le logo "MMS" sur l'image (logo qui correspond à la collection des figurines issues de films).
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:02

Effectivement pas de logo MMS j'espère qu'ils ne parlent pas juste des cosbaby. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 18:45

Trop contente mon mug est arrivé, il est superbe je l'adore. belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 425715

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Img_2011
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 21:11

Voici la nouvelle rose du film la Belle et la Bête d'arribas (arrivée aujourd'hui pour la St Valentin à Disneyland Paris). Mon chéri est allé me la chercher ce matin à la première heure. Il paraît que beaucoup l'avaient déjà achetée tôt ce matin.
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Unname20
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Unname24
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Unname22
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Unname21
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Unname23
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 21:24

il y a 2 roses + 1 cadenas compris lorsque l on achete ?
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 21:34

Je sais que le cadenas est à part, la cloche je ne sais pas, mais le tout (cloche + les deux roses + cadenas) fait 110 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 21:46

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 22:20

@alana133 je confirme c'est cher...mais BEAU ! belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 7232

le cadenas est à part ;-) (9.99€) le reste 90€ , les gravures 5€
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 22:37

merci pour ce beau cadeau @magicartunivers belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 22:46

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 425715 de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 9:39

Les lithos sont de retour sur le DS, pour les gens intéressés. Wink


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:32

Bon je viens de remonter tout le topic et je n'ai rien trouvé de probant sur la fameuse rose que Disney aurait pu sortir pour le film la Belle et la Bête.
La boite à musique qui fait plastique et l'enceinte bluetooth bien trop excessif.

Alors en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé ce model (no original) mais qui est pas mal, avec une hauteur d'environ 30 cm.
Le prix est tout a fait anormal pour une fabrication artisanale bien qu'elle reste en soi très jolie (90 euros livrés.)
Ce qui me chagrine ce sont les fils à l'intérieur trop voyant, ou alors il faut laisser la cloche allumé toute la journée.

Aaaahhhh si Disney pouvait nous sortir un tel article....

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Belle10


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 11:53

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 32861211


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 11:58

Cette rose sous cloche est sublime. C'est celle dont je rêve. Dommage pour les fils effectivement. D'autant plus que ça ne m'aurait pas spécialement dérangé qu'elle ne s'allume pas.
J'adore la forme de la cloche.



belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:14

Dans le toys'r'us pres de chez moi:
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Img_2010

Elle est sympa même si moins ressemblante a emma watson que la ds, la chanson est sympa, pour le prix 34,90€
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:22

J'allais dire pareille. Les poupées toysrus commencent à arriver chez moi aussi. Seulement belle pour l'instant.

La poupée DS est beaucoup plus ressemblante malgré ce qu'on peut dire, je trouve les poupées hasbro cher pour ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:07

superbes vos derniers achats Histania et alana133 belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 425715

même si elle fait assez "jouet" j'avoue qu'elle a tout de même un côté sympathique cette poupée hasbro snififi, toutefois je lui préfère le modèle enchanting ball, qui reprend plus fidèlement le bas de la robe

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 31872288144_b1a3f09118_n

Cette rose sous cloche me plait énormément elfe-blanc drunken drunken drunken sais-tu s'il existe un site commerçant pour la commander ???



belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 14:43

J'ai à demi déboxé Belle et fait quelques modifications de coiffure. Je trouve que le fait de positionner un peu de cheveux sur le devant adoucit le visage même si je n'ai pas réussi à masquer le front.
Ca cache  également  un peu les bras que je trouvais malingres.
Je me demande si je ne vais pas rassembler Belle et la Bête dans un coffret (style Fairytale) .. J'hésite un peu à me lancer dans ce genre d'opérations même si j'ai des idées. A voir  ...

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 16790710
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 16788110
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 16780510


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 15:06

Je pensais faire comme toi Miss Aurore geek
J'attends d'autres photos car j'hésite encore, tu as la Bête ?


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 15:27

elfe-blanc a écrit:
Je pensais faire comme toi Miss Aurore geek
J'attends d'autres photos car j'hésite encore, tu as la Bête ?

N'hésites pas franchement il faut peu de chose pour modifier l'apparence.
Oui j'ai la Bête. Et j'ai vu sur Ebay et sur AliExpress des coffrets en plexi à garnir qui peuvent contenir des poupées de cette grandeur. Donc, je me demande si je ne vais pas tenter.


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 16:39

vas y miss aurore crois moi les 2 réunis c est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:49

elhynn a écrit:
superbes vos derniers achats Histania et alana133 belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 425715

même si elle fait assez "jouet" j'avoue qu'elle a tout de même un côté sympathique cette poupée hasbro snififi, toutefois je lui préfère le modèle enchanting ball, qui reprend plus fidèlement le bas de la robe

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 3 31872288144_b1a3f09118_n

Cette rose sous cloche me plait énormément elfe-blanc  drunken  drunken  drunken sais-tu s'il existe un site commerçant pour la commander ???


Comme toi je préfère la version que tu sites, mais pour l'instant seul la singing hasbro est disponible vers chez moi (King jouet, Toys'R'Us) mais j'attend de voir les autres versions en vrai avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-