Accueil[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:30

1e morceau : REPONSE VALIDEE
1 point pour lolomario

lolomario a écrit:
Pour l'extrait 1 je dirais Alice aux pays des merveilles. A la fin de la chanson peignons les roses en rouge (durant
laquelle alice et les soldats de carte repeignent les roses), on entend
un ptit air de trompette annoncant la venue de la reine.

Réponse exacte, dans Alice au Pays des Merveilles, la trompette qui annonce l'arrivée des cartes à jouer de la Reine alors que les cartes peintres peignent les roses en rouge avec Alice...
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Clipgc13aliceaupaysdesmaw7

4e morceau : REPONSE NON VALIDEE

l'ânesse a écrit:
Pour l'extrait 4 je propose dans Cendrillon quand elle se lève le matin , elle chante "Le rêve d'une vie c'est l'amour" et il y a un oiseau qui vient siffler.

Dans cette scene il y a cendrillon , les oiseaux et les souris.

Cette réponse n'est pas exacte...

5e morceau : REPONSE VALIDEE
1 point pour Sora

Sora a écrit:
Extrait numéro 5 :
Le Livre de la Jungle
dans la chanson du Roi Louie "Etre un homme comme vous", sifflement,
par le petit signe qui faisait de la guitare avec une longue feuille
avant de la jeter dans la gueule du Roi Louie, juste avant que le Roi
Louie ne l'aplatisse avec sa feuille et fasse des "Repakechika".

Réponse tout à fait exacte de Sora ! chcococlems, t'était dans le bon film mais pas au bon endroit dans la chanson !
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Clipgc19lelivredelajungdc1

7e morceau : REPONSE NON VALIDEE

grumpy13 a écrit:
extrait 7 :
Film : Pinocchio
Il s'agit du début de la chanson "quand on prie la bonne étoile" au début du film, il s'agit de Jiminy Cricket qui chante


Pour la proposition de Princess'disney, il me faut un numéro d'extrait précis... Mais je précise que la réponse n'est pas bonne, ni pour le morceau 4, ni pour le morceau 5 qui a été trouvé...

Restent à trouver : extraits 2, 3, 4, 7, 8, 9 et 10 !
Tout le monde peut rejouer !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 23:31

Extrait numéro 2 :
Les Aristochats
Reprise de "Tout le monde veut devenir un cat" à la fin du film juste avant qu'on entende les premières paroles "tout le monde, tout le monde, tout le monde veut dev'nir un cat !", extrait joué par le chat siamois.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 1spfr[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 2fb[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 3twl[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 0:04

Extrait 7

Le bossu de notre dame
Pendant l'instrumental Charivari, Esmeralda danse avec son tambourin et Phoebus la voit pour la première fois ?
Donc pendant la scène, il y a esméralda,un bohémien, djalil, phoebus et achille le cheval !
Mais il me semble que pendant la musique de l'extrait, on ne voit qu'en gros plan esméralda et la tete de phoebus qd il tombe sous son charme !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...


Dernière édition par chococlems le Mer 21 Mai 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 8:07

Extrait 4 : Steamboat Willie ; quand Mickey siffle sur son bateau en le naviguant. Il me semble qu'on l'entend siffler dans l'extrait
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 11:02

2e morceau : REPONSE NON VALIDEE

Sora a écrit:
Extrait numéro 2 :
Les Aristochats
Reprise
de "Tout le monde veut devenir un cat" à la fin du film juste avant
qu'on entende les premières paroles "tout le monde, tout le monde, tout
le monde veut dev'nir un cat !", extrait joué par le chat siamois.

C'est presque ça, mais pas au bon moment...


4e morceau : REPONSE NON VALIDEE

grumpy13 a écrit:
Extrait 4 : Steamboat Willie ; quand Mickey
siffle sur son bateau en le naviguant. Il me semble qu'on l'entend
siffler dans l'extrait

Non, il n'y a pas de passage de Steamboat Willie parmi les dix extraits...


7e morceau : REPONSE VALIDEE
1 point pour chococlems

Citation :
Extrait 7

Le bossu de notre dame
Pendant Charivari, Esmeralda danse et Phoebus la voit pour la première fois ?

Je l'accorde, car je ne sais pas en fait si cette version est toujours la même... C'est le début de la chanson Charivari dans Le Bossu de Notre-Dame...


INDICES :
- Restent à trouver : extraits 2, 3, 4, 8, 9, 10
- Sur les 10 extraits (déjà trouvés ou non), il y a trois films qui ont deux extraits dans les 10 (le film X a deux extraits, le film Y deux extraits et le film Z deux extraits !). De plus à chaque fois ces extraits sont dans la même chanson... C'est clair ?!
- Pour deux de ces trois films, vous n'en avez encore trouvé aucun des deux ! Pour le troisième, vous en avez trouvé un, et le 2e est presque identifié...

Les extraits qui restent à trouver valent désormais 2 points chacun... Tout le monde peut jouer !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 11:13

Pour l'extrait 2, il me semble pas que ce soit à la fin de la chanson " tout le monde veut devenir un cat" mais plutot pendant les deux premières minute ! avant que la chanson change de rythme plus accéléré
C'est le chat siamois qui joue de la batterie et on voit aussi Toulouse sur la batterie pendant ce moment

Non ?


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 11:33

Je propose pour l'extrait 8 : Blanche-Neige et les 7 nains : la chanson quand les nains et Blanche-Neige dansent. Il me semble que c'est la scène ou un des nains (timide ??) fredonne qq chose et on voit sa pomme d'adan vibrer . Je sais pas si c'est assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 11:48

2e morceau : REPONSE VALIDEE
2 points pour chococlems

chococlems a écrit:
Pour l'extrait 2, il me semble pas que ce soit à
la fin de la chanson " tout le monde veut devenir un cat" mais plutot
pendant les deux premières minute ! avant que la chanson change de
rythme plus accéléré
C'est le chat siamois qui joue de la batterie et on voit aussi Toulouse sur la batterie pendant ce moment

Réponse tout à fait correcte !
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Gc20lesaristochats08588mw0


8e morceau : REPONSE NON VALIDEE

grumpy13 a écrit:
Je propose pour l'extrait 8 : Blanche-Neige et
les 7 nains : la chanson quand les nains et Blanche-Neige dansent. Il
me semble que c'est la scène ou un des nains (timide ??) fredonne qq
chose et on voit sa pomme d'adan vibrer . Je sais pas si c'est assez
clair

L'extrait 8 n'est pas dans Blanche-Neige et les Sept Nains. En revanche il y a bien un/des extrait(s) de Blanche-Neige dans les 10 Razz !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 11:54

Pour l'extrait 8 je propose dans la petite sirene quand Sébastien chante sous l'océan on entend des poissons jouer de la trompette. Dans cette scene il y a les poissons , Polochon , Ariel , Sébastien etc ...
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 12:00

Extrait 9 : Blanche neige et les 7 nains !
Pendant la "tyrolienne des nains" ! je pense que l'extrait correspond au moment où Prof joue de la petite guitare ! ( ou la mandoline ou je ne sais pas comment s'appelle l'instrument exactement lol )
Donc dans cette scène il y a blanche neige et les nains qui dansent mais il me semble qu'on a juste un gros plan sur la guitare et prof qui "tire" sur les cordes !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:58

Je propose alors l'extrait 9 : extrait de Blanche Neige et les 7 nains, la scène ou les nains dansent avec Blanche-neige le soir du diner etqu'on voit timide (ou un autre nain) chanter avec sa pomme d'adam vibrer! meme que simplet la regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:10

8e morceau : REPONSE NON VALIDEE

l'ânesse a écrit:
Pour l'extrait 8 je propose dans la petite sirene quand Sébastien chante sous l'océan on entend des poissons jouer de la trompette. Dans cette scene il y a les poissons , Polochon , Ariel , Sébastien etc ...

Ce n'est pas assez précis... Tu me donnes là le nom de tous les personnages que l'on peut voir dans la chanson "Sous l'océan" ! Je veux que le moment précis des notes soit identifié pour donner les points...

9e morceau : REPONSE VALIDEE
2 points pour chococlems

chococlems a écrit:
Extrait 9 : Blanche neige et les 7 nains !
Pendant la "tyrolienne des nains" ! je pense que l'extrait correspond au moment où Prof joue de la petite guitare ! ( ou la mandoline ou je ne sais pas comment s'appelle l'instrument exactement lol )
Donc
dans cette scène il y a blanche neige et les nains qui dansent mais il
me semble qu'on a juste un gros plan sur la guitare et prof qui "tire"
sur les cordes !

grumpy13 a écrit:
Je propose alors l'extrait 9 : extrait de
Blanche Neige et les 7 nains, la scène ou les nains dansent avec
Blanche-neige le soir du diner etqu'on voit timide (ou un autre nain)
chanter avec sa pomme d'adam vibrer! meme que simplet la regarde !

Désolé Grumpy13, c'est chococlems qui a donné la bonne réponse. C'est lors de la Tyrolienne des Nains, lorsqu'on a un gros plan sur la petite guitare de Prof...!
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Gc01blancheneigeetlessesk4


Restent à trouver : extraits 3, 4, 8 et 10.
Parmi ceux-là, deux extraits sont dans le même film qui n'a pas encore été cité, un est dans un film dans lequel il y avait déjà un extrait trouvé, et le dernier est dans un film dont il est le seul extrait sur les dix.
Tout le monde peut rejouer !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:15

excuse moi mais tu ne m'a pas dit si mon extrait 8 était bon tu as dit que Sora avait le sine de juste que d'autres étaient faux mais pour le 8 tu n'a rien dit pour moi ?


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:16

Dans l'extrait 8 on voit 2 especes de poissons. Un qui joue du saxophone avec des especes de pailles et un autre avec des anémones qu'ils prend pour percussions.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:17

Oups, excuse-moi...

Meiko a écrit:
zut j'allais le dire pour le 1 pffffffffff alors
pour le 8 je dirais la danse des éléphants roses dans Dumbo quand 2
éléphants dansent ensemblent....

Non l'extrait 8 n'est pas dans Dumbo... l'ânesse a déjà fait une partie du boulot ! Razz

EDIT : bon l'ânesse t'as repéré le bon moment. Mais j'attendais qu'on me dise le nom des poissons : l'esturgeon et la raie (qui se sont lancés dans le reggae !!). Je t'accorde quand même les deux points pour cette fois, je suis généreux !
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Gc28lapetitesirne043893kc7


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:22

J'ai bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 15:34

Extrait 3 : blanche neige et les 7 nains !
Toujours pdt la tyrolienne des nains !

Je pense que le bruit qu'on entend c'est qd Grincheux joue de l'orgue et là il y a un plan d'un petit oiseau en haut du tube qui fait ce meme bruit il me semble !

Donc pour les personnages et bien blanche neige, les nains avec Grincheux au piano et ensuite le gros plan sur le petit oiseau en haut du tube et qui en ouvrant le bec fait ce bruit !

Non ?


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 16:51

lol je crois que je vais attendre le prochain extrait vu que là ça se complique !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:19

3e morceau : REPONSE VALIDEE
2 points pour chococlems

Citation :
Extrait 3 : blanche neige et les 7 nains !
Toujours pdt la tyrolienne des nains !

Je pense que le bruit qu'on entend c'est qd Grincheux joue de l'orgue et là il y a un plan d'un petit oiseau en haut du tube qui fait ce meme bruit il me semble !

Donc
pour les personnages et bien blanche neige, les nains avec Grincheux au
piano et ensuite le gros plan sur le petit oiseau en haut du tube et
qui en ouvrant le bec fait ce bruit !

Oui c'est ça, lorsque lorsque l'orgue de Grincheux se bloque et qu'il le fait repartir, on a un petit oiseau qui sort d'un oeuf !
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Gc01blancheneigeetlessepf6


Restent à trouver :extraits 4 et 10, qui sont issus du même film, et même de la même chanson. Indice : c'est un film où l'on ne trouve que des animaux !
Si les extraits ne sont pas trouvés ce soir, je mettrai les réponses... Tout le monde peut jouer !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:04

Extrait 4 : bambi, petite pluie d'avril, le début quand les premières gouttes tombent sur les feuilles.

mais je suis pas sur de mon coup
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:13

La proposition de Grumpy13 n'est pas correcte. Les deux morceaux non trouvés (4 et 10) étaient extraits de la chanson que l'on entend au début de Robin des Bois !

Voilà la vidéo avec les 10 extraits assemblés :



Un point sur les scores de cette partie : chococlems a remporté 7 points, l'ânesse 3 points, Sora et lolomario 1 point. chococlems remporte un point bonus supplémentaire.

J'ajoute cela au classement :

Classement :

1. chococlems 14 points
2. l'ânesse 11 points
3. basil de baker street 3 points
- La Reine de Pique 3 points
- Lolomario 3points
6. Citron Vert 2 points
- SquizZ 2 points
8. Meiko 1 point
- Dash 1 point
- Sora 1 point

chococlems repasse donc en tête...

Nous avons terminé le dixième extrait, et nous en sommes donc à un tiers du jeu. Je suis contraint de faire une petite pause dans le jeu car je m'absente pour quelques jours (petit voyage à Londres ! Razz ). Reprise du jeu mardi !
En attendant révisez bien ! A très vite !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:17

Merci à toi pour ce 10ème jeu Wink
A mardi !! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 892973


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:38

oulaaaaaaaaaaa avec ma réponse j'étais à Hong Kong !Shocked

bon séjour à londres !!!!! a bientot tibo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:18

De retour ! Reprise du jeu...

Pour ce 11e extrait, je vous propose comme d'habitude de retrouver la musique (quel film, quel moment, quels personnages) mais également les quatre personnages dont la voix a été glissée dans l'extrait.

Deux parties dans le jeu :
- L'extrait de musique vaut 2 points.
- Les voix valent 2 points mais il me faut les quatre noms de personnages dans l'ordre et dans quel film (points bonus si les passages exacts sont identifiés !) pour les avoir !

Morceau 11 - Niveau 2 et bonus
Cliquer ICI (mp3) ou ICI (wav)


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 7 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:54

C'est dans les 101 dalmatiens ?

Au moment ou Cruella fait sa poursuite du camion ?
Elle est coincé dans la neige et d'un coup elle ré-accelere et au même moment il y a Horace et Gasper qui arrivent et ils font un accident . Dans cette scene il y a les Cruella, Horace et Gasper .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] quiz musical disney
» [Règle N°3] Les enigmes des parcs.
» [Règle N°2] : Alpha à Oméga
» [Règle n°0] Zoomacks
» [Règle n°0] À Qui je pense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-