Accueil[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 10:58

Dans Dumbo quand la cigogne se pose sur un nuage avec le baluchon contenant Dumbo !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 13:17

Bonne réponse de l'ânesse. Il s'agit en effet de l'air que l'on peut entendre dans Dumbo lorsque la cigogne se pose sur un nuage avec son baluchon.
C'est vrai que cet air ressemble un peu à celui d'Aladdin, lorsque celui-ci chante "voleur, vaurien, je ne m'y fait pas"...



Classement :

l'ânesse prend la tête avec ses trois points supplémentaires !

1. l'ânesse 7 points
2. chococlems 6 points
3. basil de baker street 3 points
- La Reine de Pique 3 points
5. Lolomario 2 points
- Citron Vert 2 points
- SquizZ 2 points
8. Meiko 1 point
- Dash 1 point


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Bannie10


Dernière édition par Tibo le Lun 19 Mai 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 16:23

Bon c'est pas que mais il serait temps que je me bouge !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:23

Extrait 9 - Niveau 1
Cliquer ICI (mp3) ou ICI (wav)
(durée 3 secondes)

Je veux : le film, le titre de la chanson, le passage, le(s) personnage(s) à l'écran !
ça devrait pas être trop dur...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Bannie10


Dernière édition par Tibo le Lun 19 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:26

-Peter Pan
-A la file indienne
-Lorsque les garçons perdus, Jean et Michel visitent le Pays Imaginaire
-Jean, Michel et les garçons perdus


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:28

Cendrillon
La transformation par la maraine la bonne fée donc avec Cendrillon, la fée, les souris, pato, le cheval et lucyfer
Bibidi bobidi bou Question


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:29

Le film : Le retour de Jafar
Scène : quand le génie libère le sultan, Abu, Jasmine et le tapis volant lorsque ceux ci sont enfermés sont dans les cachots du palais ! Il dit une formule magique pour les libérer.

J'édite : je pense pas que ça soit ça mai sbon j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:34

Ben c'est pas si facile que ça ! Essayez encore ! Razz


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:41

Non, pas si facile ! lol

Alice aux pays des merveilles
La chanson du morse et du charpentier
Et donc les personnages : le morse, le charpentier et les huitres pendant l'histoire des huitres Question


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:43

Dans Peter Pan ?

Dans la chanson "on s'envole" , à un moment on voit clochette rire sur un cube , et elle tombe en arriere..
Dans cette scene il y a Jean , Michel , Wendy , Peter et Clochette .
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:48

Décidément, l'ânesse est trop forte ! Encore une bonne réponse ! C'était bien dans Peter Pan, lors de la chanson "On s'envole", la musique que l'on peut entendre lorsque la Fée Clochette se moque des trois enfants Darling tomber sur le lit, puis qu'elle tombe du cube sur lequel elle est assise...




Classement :

1. l'ânesse 8 points
2. chococlems 6 points
3. basil de baker street 3 points
- La Reine de Pique 3 points
5. Lolomario 2 points
- Citron Vert 2 points
- SquizZ 2 points
8. Meiko 1 point
- Dash 1 point


Bon allez maintenant on rigole plus ! Voici un nouvel extrait multiple. Il y a cette fois-ci 10 extraits assemblés, chaque extrait vaut pour le moment un point.

Je rappelle les règles à respecter :
- Une seule proposition de réponse à la fois.
- On ne peut proposer une réponse plus d'une fois avant que je n'ai validé ou infirmé toutes les réponses faites...
- Pour chaque proposition : indiquez en quelle position (1 à 10) se trouve l'extrait que vous pensez avoir identifié, le titre du film, le titre de la chanson/musique, les personnages à l'écran...
- Si un joueur se démarque au nombre de points marqués lorsque les dix morceaux ont été trouvés, il remporte un point bonus supplémentaire. Si deux joueurs sont à égalité en tête, aucun point bonus !

Extrait 10 - Spécial extraits multiples (10x1 point plus bonus)
Cliquer ICI (mp3)
(durée 11 secondes)

Bonne chance ! Attention ça va vite !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:57

J'arrive pas trop à délimiter les 10 extraits, j'en compte 9 moi :S
Donc je sais pas trop si ma proposition est en position/extrait 4 ou 5 en réalité ! mais je propose quand meme !

Le livre de la jungle, chanson du roi louis, "etre un homme comme vous" quand Mowgli est kidnappé par les singes

Et un grand chapeau à l'anesse ! t'es vraiment trop forte !!!


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 0:36

Bah alors tu proposes ça pour le 4e ou le 5e ? Faut choisir !
Et être précis également... Je dis ça je dis rien...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 0:49

Bon et bien comme j'arrive pas à bien délimiter , je vais dire extrait 5 pour ma proposition du dessus !

Etre plus précis ? Euhhhhh, je vois pas en quoi je peux etre plus précise lol !
L'intro de la scène qd on voit les ruines au tout début de la chanson ,les singes déposer mowgli par les pieds et donc quand Le roi Louis parle à Mowgli et lui présentes son marché peut etre ?

Mdr, tu nous retournes le cerveau en tout cas avec ton jeu [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 53119


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 8:00

chococlems a écrit:
J'arrive pas trop à délimiter les 10 extraits, j'en compte 9 moi :S
Donc je sais pas trop si ma proposition est en position/extrait 4 ou 5 en réalité ! mais je propose quand meme !

Le livre de la jungle, chanson du roi louis, "etre un homme comme vous" quand Mowgli est kidnappé par les singes

Et un grand chapeau à l'anesse ! t'es vraiment trop forte !!!

J'en compte également 9 Suspect

je dirai l'extrait 3 Blanche Neige et les 7 nains : la scène du bain quand ils sifflent pour aller chercher grincheux et le forcer à le laver. Donc les personnages : les nains
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 12:07

bon alors moi je propose pour l'extrait 4 dans la chanson du roi louis c le passage ou un des singe se fait un solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 15:33

Pour l'extrait 6 je propose Duchesse dans les aristochats , dans la chanson "Tout le monde veut devenir un cat" , elle joue d'un instrument à corde (désolé je sais plus le nom)

Dans cette scene il y a Duchesse , O'Maley , les 3 chatons , et les scat cats.

HS: Merci pour vos compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 16:35

Eh bien cet "extraits multiples" n'inspire pas beaucoup... Je confirme qu'il y a bien 10 morceaux assemblés, mais pour certains extraits c'est très court !

Un point sur les propositions faites :

3e morceau : REPONSE NON VALIDEE

grumpy13 a écrit:
je dirai l'extrait 3 Blanche Neige et les 7
nains : la scène du bain quand ils sifflent pour aller chercher
grincheux et le forcer à le laver. Donc les personnages : les nains

Grumpy13, ce n'est pas ça...


4e morceau : REPONSE NON VALIDEE

jess06 a écrit:
bon alors moi je propose pour l'extrait 4 dans la chanson du roi louis c le passage ou un des singe se fait un solo

Le 4e morceau ne correspond pas à cela...


5e morceau : REPONSE NON VALIDEE

chococlems a écrit:
je vais dire extrait 5 pour ma proposition du dessus !

Etre plus précis ? Euhhhhh, je vois pas en quoi je peux etre plus précise lol !
L'intro
de la scène qd on voit les ruines au tout début de la chanson ,les
singes déposer mowgli par les pieds et donc quand Le roi Louis parle à
Mowgli et lui présentes son marché peut etre ?

Ce n'est pas ça non plus...


6e morceau : REPONSE VALIDEE
1 point pour l'ânesse

l'ânesse a écrit:
Pour l'extrait 6 je propose Duchesse dans les aristochats , dans la chanson "Tout le monde veut devenir un cat" , elle joue d'un instrument à corde (désolé je sais plus le nom)

Dans cette scene il y a Duchesse , O'Maley , les 3 chatons , et les scat cats.
C'est en effet ce que l'on peut entendre dans la chanson "Tout le monde veut devenir un cat", lorsque Duchesse se met à jouer de la harpe.
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Gc20lesaristochats08752ap2


Il reste donc encore neuf morceaux à découvrir. Et tout le monde peut proposer à nouveau...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 16:43

Pour l'extrait 4 je propose dans Cendrillon quand elle se lève le matin , elle chante "Le rêve d'une vie c'est l'amour" et il y a un oiseau qui vient siffler.

Dans cette scene il y a cendrillon , les oiseaux et les souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 16:51

Extrait numéro 5 :
Le Livre de la Jungle dans la chanson du Roi Louie "Etre un homme comme vous", sifflement, par le petit signe qui faisait de la guitare avec une longue feuille avant de la jeter dans la gueule du Roi Louie, juste avant que le Roi Louie ne l'aplatisse avec sa feuille et fasse des "Repakechika".


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 1spfr[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 2fb[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 3twl[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 17:25

Extrait 5 : le livre de la jungle !
Chanson du roi louis "etre un homme comme vous"
Scène quand bagherra et baloo arrivent aux ruines et apercoivent la scène de danse des singes et mowgli ! Question


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 18:34

extrait 7 :
Film : Pinocchio
Il s'agit du début de la chanson "quand on prie la bonne étoile" au début du film, il s'agit de Jiminy Cricket qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:10

Moi je propose pourl'extrait n°4/5 (je n'arrive pa trop à identifier) la chanson de blanche neige "un jour mon prince viendra "

le morceau annonce le début de la chanson est blanche neige dit (en s'adressant aux nains très attentifs près de la cheminée) : il était une fois une princesse

les personnages en précence sont blanche neige et les 7 nains (bien que grincheux se tienne à l'écart près du piano) et il y a aussi les animaux de la forêt à la fenêtre


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Ban
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:41

Wahou vraiment dur celui la.

Pour l'extrait 1 je dirais Alice aux pays des merveilles. A la fin de la chanson peignons les roses en rouge (durant laquelle alice et les soldats de carte repeignent les roses), on entend un ptit air de trompette annoncant la venue de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:13

zut j'allais le dire pour le 1 pffffffffff alors pour le 8 je dirais la danse des éléphants roses dans Dumbo quand 2 éléphants dansent ensemblent....


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 6 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] quiz musical disney
» [Règle N°3] Les enigmes des parcs.
» [Règle N°2] : Alpha à Oméga
» [Règle n°0] Zoomacks
» [Règle n°0] À Qui je pense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-