AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 21:08


Ah cool, merci pour ta réponse! Wink
Je me suis inscrite il y a quelques jours, mais je n'ai du indiquer aucune adresse, ni même si j'étais belge. Pas d'enregistrement d'un 'compte'. Un nom, prénom, adresse mail. J'ai accès aux offres,
et quand je clique et que la page se renouvelle sur celle de Disney et des réservations, à nouveau rien ne m'est demandé. confused
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 0:29

dale_lejeune a écrit:

je réserve régulièrement via vente privée.  Aucun souci
Il te faut faire un compte Vente Privée avec une adresse en France.  
Ensuite lors de ta réservation sur le site Disney, n'oublie pas de mettre une adresse française (d'une connaissance par exemple)
Au pire, tu peux sonner à la centrale de réservation et demander à avoir cette offre.  Je l'ai déjà fait

Bon ben voilà... c'est réservé... advienne que pourra!
J'ai pu bénéficier de l'offre sans problème, sans compte particulier, j'espère que tout ira bien!!  Neutral

D'ailleurs je voulais encore remercier DCP, parce que vraiment je viens de faire une belle économie!  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 795199

A titre de comparaison (après des heures de simulation), pour exactement le même séjour:
-2796€ en forfait standard via site français
-1902£ (soit 2146€) via site anglais (20% et DP comprise)
-1826€ avec l'offre scintillante sur site belge (30% et enfants de mois de 12 ans gratuits)
--> 1345€ avec Vente Privée.

Ca me paraissait trop beau pour être honnête (dans le doute je viens d'ailleurs de vérifier que les billets étaient bien compris!), j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de couacs?!  confused

Enfin bref, le séjour est réservé, et je suis trop HAPPY!! cheers cheers

...quand je pense que j'ai attendu toutes ces années pour me lancer sur Vente Privée...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:21

AHhhh je m'en sors pas !!

Bon je suis sur la VF Disney mais impossible de trouver un tarif sympa qui corresponde également à un tarif sympa au niveau du train. Il y a trop de combinaisons possibles !

Vous savez si on peut trouver un tableau des prix de la VF (comme sur la VP par exemple ?)

PS : j'ai bien vu que les WE étaient moins chers, mais j'ai peur du monde. On est d'accord que même pendant les vacances scolaires, il vaut mieux privilégier la semaine non ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:04

Le dilemme des choix!! Je connais ça!  Neutral

Un tableau, pas vraiment, mais sur le site il y a un genre de calendrier en bas de la page de l'offre, pfff je n'arrive pas à m'expliquer; essaie de regarder...

édit: regarde jusqu'en bas de cette page ci, si cela peut t'aider?!  http://parc.disneylandparis.fr/offres/ventes-flash.html

Nous aussi nous partons en partie sur le w-end: jour d'anniversaire oblige!  Mais tout le mois d'août est classé rouge alors!!  J'ai choisi un hôtel avec piscine au cas où les parcs seraient trop blindés!
Sinon je pense que c'est 'moins pire' en semaine oui!

Tu recherches quoi exactement?? Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Ven 14 Juil 2017 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:12

Pour être honnête, on a déjà fait Disney pas mal de fois et on devient chiants Langue C'est toujours le dilemme du prix lol (si on faisait autre chose pour ce prix ?) et du monde donc j'essaie de limiter...

J'ai tapé sur la semaine du 24/juillet (en regardant sur météo sensible). Sur août, je n'ai pas de visibilité gratuite sur le site, on me demande de payer. Du coup, ça m'a aidé à avancer dans la recherche Wink

On voulait faire le NPB parce que mon mari ne connaît pas mais pour 2 nuits, le SQL nous coûte une bonne centaine d'euros de moins (le NPB propose une vue lac).

Je pense ajouter une nuit en arrivant la veille ou repartant le lendemain.

Oui j'ai compris Wink le calendrier des promos Wink mais ça ne donne pas les tarifs



Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:20

2alice2 a écrit:


D'ailleurs je voulais encore remercier DCP, parce que vraiment je viens de faire une belle économie!  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 795199

A titre de comparaison (après des heures de simulation), pour exactement le même séjour:
-2796€ en forfait standard via site français
-1902£ (soit 2146€) via site anglais (20% et DP comprise)
-1826€ avec l'offre scintillante sur site belge (30% et enfants de mois de 12 ans gratuits)
--> 1345€ avec Vente Privée.  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 795199

Edit: et avec la vente flash de ces jours-ci: il n'y a plus mes dates, ce qui me fait un peu stresser parce que ça veut dire que ce sera plein  affraid ;
mais en même temps je suis contente d'avoir eu sur les dernières chambres: on ne choisit pas une date d'anniversaire  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 153419

Bref, avec la VF --> 1438€ pour excatement la même chose que la VP (mais repporté au w-end d'après)

...quand je pense que j'ai attendu toutes ces années pour me lancer sur Vente Privée...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:23

miloumoi a écrit:
Pour être honnête, on a déjà fait Disney pas mal de fois et on devient chiants Langue C'est toujours le dilemme du prix lol (si on faisait autre chose pour ce prix ?) et du monde donc j'essaie de limiter...
J'ai tapé sur la semaine du 24/juillet (en regardant sur météo sensible). Sur août, je n'ai pas de visibilité gratuite sur le site, on me demande de payer. Du coup, ça m'a aidé à avancer dans la recherche Wink
On voulait faire le NPB parce que mon mari ne connaît pas mais pour 2 nuits, le SQL nous coûte une bonne centaine d'euros de moins (le NPB propose une vue lac).
Je pense ajouter une nuit en arrivant la veille ou repartant le lendemain.
Oui j'ai compris Wink le calendrier des promos Wink mais ça ne donne pas les tarifs

Arf, s'il existait un tableau, carrément, ce serait trop facile!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 153419 Je ne peux pas t'aider alors!

Moi aussi je visais le NPBC, mais clairement la différence de prix, comme toi, m'as refroidie!

Nous ajoutons systhématiquement une nuit avant aussi, histoire de ne pas perdre sur la première journée: ça coûte déjà assez cher comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:25

avant je n'avais pas besoin, le Ouigo repartait à 19h30, là c'est 15h...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:28

Arf! Oui je comprends!!
Pour ça j'arrive toujours à prendre une chambre partenaire à bon prix! Merci Triv*go!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:33

hey mais Disney ne fait pas de tableau des prix OK mais Leclerc Voyages si !!!


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 22:53

Je viens de voir qu'il y aura une vente privée Magic Circus le mardi 18 juillet (sur Ventes Privées).
Pas d'info sur les billets compris ou non mais en tout cas ça sera chambre double ou familiale, comme d'hab' Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 23:10


Aaah cela m'intéresse beaucoup!!! Very Happy
Je suis en train d'hésiter à réserver via Triv*go!!
Aurais-tu un ordre de prix à me donner??
Fraichement inscrite sur vente privée, je me demande quelle offre ils peuvent faire!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 7:54

Honnêtement les prix vont varier selon les dates proposées, comme d'habitude. Si c'est pour ces vacances, notamment août, on aura peut-être des prix à plus de 100€ (sans les billets). Mais en période creuse j'ai déjà vu les prix descendre à 80€ donc à voir. En plus avec les 25 ans c'est dur de savoir s'ils vont gonfler les prix ou pas.
Peut-être que les gens qui ont réservé via la précédente VP pourront t'éclairer un peu mieux Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 8:09

Merci pour ta réponse!  Wink
J'essaie toujours de trouver une nuit pré-séjour en hôtel partenaire à prix sympa!
Jusqu'à hier, pour début août, le mieux que j'ai trouvé c'est au B&B pour 167€.
J'ai peur de ne pas le prendre et que ça me passe sous le nez.  Les offres Triv*go n'y restent pas bien longtemps!
Mais je suis aussi tentée par cette vente de demain! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:49

Je cherche aussi pour avant et après Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 8:23

Vraiment déçue de cette VP pour le Magic Cirus!
Offre à 300€ pour 1 nuit pour nous 5, sans entrées! Shocked
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 485184
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 8:41

Ouch ! En plus à vous cinq vous devez prendre deux chambres du coup, ça casque... L'offre triv*go est encore disponible pour le B&B ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 8:44

abusé 300 euros sans entrées. Bon nous pour 2 chambres au cheyenne avec réduction pa dream du 3 au 6 janvier presque 1600 euros pour deux chambres et 7 personnes


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 8:59

MissLaTiph a écrit:
Ouch ! En plus à vous cinq vous devez prendre deux chambres du coup, ça casque... L'offre triv*go est encore disponible pour le B&B ?

Sur Trivago non, mais sur le site de l'hôtel oui! Wink
Je crois que je vais prendre ça, avant qu'il n'y ait plus rien à mois de 200€...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 9:19

tu m'étonnes,profite de l'offre b&b.
moi j'ai regardé pour novembre,le prix de la chambre pour 4 est de 115 euros,pdj compris.je trouve ça correct.
mais j'ai eu l'explorer pour 91 euros en vp.donc j'ai bien fait de réserver à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 9:21

J'ai craqué sur la VF, on part la semaine pro avec une nuit avant à l'Holiday Inn et une après au Kyriad comme ça on aura nos 3 jours plein sur le parc.
Reste à savoir comment gérer 8h-23h avec enfants...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 9:30

ça dépend quel age ont tes enfants?
les miens ont 8 et 11 ans,et ça se faisait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 9:34

8 et 9 mais je suis sûre qu'elles ne tiendront pas le rythme 3 jours d'affilée. Lever avant 7 h et coucher à minuit...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 11:18

miloumoi a écrit:
8 et 9 mais je suis sûre qu'elles ne tiendront pas le rythme 3 jours d'affilée. Lever avant 7 h et coucher à minuit...

en passant 3 jours sur les parcs (avec donc si j'ai bien compté 2 nuits dans un hôtel Disney) en plein été il est plus que possible de rentrer au susdit hôtel (c'est lequel?) pour qu'ils se reposent (et vous aussi d'ailleurs) et puis même si ils dorment pas ça fait toujours une pause avec la TV ou la piscine
on fait souvent l'erreur de vouloir optimiser son séjour alors qu'il n'y a pas de raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 11:24

Sequoia Wink
Oui c'est ce que je pensais faire Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-