AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 14:44

En théorie ça ne pose pas de soucis. Mais le nom de la résa peut être modifié sans soucis avant le séjour Wink


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 17:37

Non on ne peut pas toute la chambre doit avoir la même chose j'ai demandé pour mon séjour de décembre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 7:23

Mince...pas grave on se contentera de la DP+ !
Merci à tous !


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
vivi1612



Messages : 3
Inscription : 11/10/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Utilisation coupon pc plus Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 23:23

Bonjour,
Je me permet de venir vers vous afin d avoir quelques renseignements sur l’utilisation de la PC plus .
En effet ayant un pass magic plus je viens de réserver un séjour pour mon mari et mes filles en chambre golden Forest .
On m a dit que je pouvais me rajouter sur la chambre mais que je ne pouvais souscrire l option PC plus ,
Nous souhaitons prendre nos repas au captain jack et au Buffalo j ai lui plus haut que les coupons sont nominatifs j en avais pas souvenir . Vont il vérifier le nom?
puis je donner les deux coupons de mon mari au captain jack ce qui me ferai rien rajouter et payer du coup nos deux entrées au Buffalo avec ma remise pa?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 21:07

Les coupons sont en effet nominatifs j'ai eu la pc plus en août. Il n'est pas contre par normal selon moi que tu puisses pas souscrire la pc plus si tu le fais via la centrale vu que moi je pouvais ajouter la pc jusqu'à la veille de mon séjour.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
vivi1612



Messages : 3
Inscription : 11/10/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 23:51

Bonsoir merci pour la réponse . D après la centrale je ne peux pas en bénéficier car je me rajoute sur la nuitée vu que j ai mon pa .
J essaierai de rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 8:33

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, j'ai réservé via le site internet de disneyland, un séjour pour le mois de mars au Séquoia en chambre Golden Forest, je voulais prendre la demi pension standard étant donné que nous allons généralement à l'Agrabah et au Plaza garden, mais lorsque j'ai voulu réserver via le site, il n'y avait que la demi pension plus ou la premium, il n'était pas possible d'avoir la standard.

Etant de Belgique, lorsque je sonne à la centrale cela me revient vite cher, donc je voulais savoir si en téléphonant il était possible d'avoir la standard, ou si c'était inutile de téléphoner.

Merci d'avance et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 11:33

Coucou,
La demi pension standard n'est pas proposée sur le site mais tu peux le demander au service réservation, depuis la Belgique tu as le nr non surtaxé 02/626.87.77 (tarif normal) au lieu du 078.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 11:41

Bonjour,

J'ai réservé au Disneyland Hotel avec une demi-pension incluse.

Je souhaite manger un soir à l'Inventions mais le lendemain je voudrais manger au Plazza garden.
Ayant un ticket d'une valeur faciale supérieure, puis-je rajouter un apéro par exemple ou une bouteille de vin, pour faire la différence ou est-ce que c'est perdu ?


Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 11:43

C'est exactement ca vivi1612 tu n'est pas reprise sur la résa donc tu n'a pas droit à la pension. Par contre au resto tu peux faire valoir ta réduction pout toi.
Attention que maintenent je crois que les pensions sont reprises sur le magic pass (carte qui reprend tout entrée, pension, petit dej,...) nominatif donc je ne sais pas si on peut retirer un coupon en plus dessus pour le même repas.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 11:47

Je crois que tu peux utiliser tes coupons pour leur valeur fascial. Mais ce ne serait pas mieux de retourné aux inventions ou à l'auberge ou tu as des persos ?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 11:55

Et bien on adore le plaza garden pour sa déco. Et je n'aime pas les services à table, le Cendrillon, je n'aime pas.
Alors je sais qu'on peut les utiliser pour leur valeur faciale quand on a un coupon moins cher que le prix du repas : on rajoute le montant manquant, mais dans l'autre sens, je ne suis pas sûre.

D'où ma question, puis-je rajouter des coca ou autre, un apéro, n'importe pour arriver au prix de mon coupon ou devrais-je payer mes consommations en plus de mon coupon (dans lequel j'e n'ai droit qu'à une consommation) ??
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 11:00

Bonjour, pour mon séjour au mois de février en GFC pour 4 nuits, j'ai réservé pour 1 personne et je rajouterai ma fille avec son PA. J'ai pris une pension complète donc j'aurai 8 coupons, pensez vous que je peux aussi les utiliser pour ma fille ?

Merci de votre réponse.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:57

Bonjour, je viens d'ajouter la DP Premium pour le DLH pour 2 nuits (7 au 9 novembre) et 2 adultes. Cependant, en consultant ma résa sur my-disneyland, le petit déj n'apparaît que pour le jeudi 8 novembre:
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Captur11

Est-ce normal? Il devrait y avoir un petit déj aussi bien pour le 8 novembre que le 9 novembre non?! Pensez-vous que je devrais appeler la centrale de résa?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 9:41

jasmine a écrit:
Et bien on adore le plaza garden pour sa déco. Et je n'aime pas les services à table, le Cendrillon, je n'aime pas.
Alors je sais qu'on peut les utiliser pour leur valeur faciale quand on a un coupon moins cher que le prix du repas : on rajoute le montant manquant, mais dans l'autre sens, je ne suis pas sûre.

D'où ma question, puis-je rajouter des coca ou autre, un apéro, n'importe pour arriver au prix de mon coupon ou devrais-je payer mes consommations en plus de mon coupon (dans lequel j'e n'ai droit qu'à une consommation) ??

il faut savoir qu'au plaza les boissons coca ou bierre sont en illimité, peut etre tu peux ajouter une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 9:43

STORMRIDER a écrit:
Bonjour, je viens d'ajouter la DP Premium pour le DLH pour 2 nuits (7 au 9 novembre) et 2 adultes. Cependant, en consultant ma résa sur my-disneyland, le petit déj n'apparaît que pour le jeudi 8 novembre:
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Captur11

Est-ce normal? Il devrait y avoir un petit déj aussi bien pour le 8 novembre que le 9 novembre non?! Pensez-vous que je devrais appeler la centrale de résa?

Tu as du recevoir par mail la lettre de confirmation, regarde si c'est indiqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 9:46

J'ai une question: j'ai la demi pension PLUS.

Est ce que je peux utiliser 2 tickets PLUS pour aller aux Inventions et donc ne pas rajouter la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 13:38

normalement non, même à leur valeur faciale tu ne peux utiliser qu'un seul ticket par personne et par repas, c'est indiqué dans les conditions d'utilisation sur le site.

Revenir en haut Aller en bas
jre77

jre77

Féminin
Âge : 47
Messages : 1
Inscription : 30/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 23:45

Bonsoir.
J'ai réservé un séjour au New-York en novembre et je souhaiterais rajouter la demi-pension standard.
Au moment de ma réservation, je n'avais pas le choix et c'était la demi-pension plus.
Est-ce possible en téléphonant à la centrale de prendre la demi-pension standard?
Je serais seule le soir avec les enfants et comptait manger au buffet de l'hôtel.  
De plus, le papa nous rejoint le lendemain matin, pourra-t'il prendre le petit déjeuner avec nous qui avons des coupons en payant évidemment le prix du petit déjeuner?
D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 0:30

A moins d'un changement récent ou à venir en novembre, tu peux réserver la formule repas de ton choix, quelque soit ton hôtel, la brochure officielle parlant juste de "formule recommandée pour votre hôtel", sous-entendu celle correspondant au restaurant de l'hôtel (le buffet de l'hotel New York étant justement accessible sans supplément avec une DP Plus)

Aucun problème pour que d'autre personnes prennent le petit déjeuner avec les porteurs de coupons, il suffit effectivement de le payer.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 22:12

Les brochures 2019-2020 sont sorties avec les nouveaux tarifs.
A gauche les anciens tarifs et à droite les futurs tarifs à partir du 2 Avril 2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Demi_p11
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 22:18

merci pour ces nouveaux tarifs!
On peut remarquer que le spectacle de buffalo bill sera compris dans la pension plus, genial!


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 22:27

Le colonel hathi's est marqué avec personnages et compris dans la pension premium?
et comme d'habitude une bonne augmentation sur les 2 dernières formules Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 9:52

seve74 a écrit:
Le colonel hathi's est marqué  avec personnages

Je n'avais même pas remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 26 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 16:07

Honteux une telle augmentation. Première et certainement dernière fois en pension complète premium.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-