Accueilbete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Videbete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:49

Je reviens du cinéma. Le film est sorti jeudi en Allemagne, j'en ai donc profité pour y aller aujourd'hui. En salle first class, avec fauteuils en cuir au dossier inclinable et service de restauration directement dans la salle avant le début de film  bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 153419 . Moi qui était sceptique depuis l'annonce de ce film, ma curiosité a pris le pas sur mes réticences.

Le film m'a fait bonne impression, j'ai passé un bon moment. Il y avait des choses sympas par rapport au dessin animé, plus étoffées, et des moins qui m'ont fait tiquer, mais qui sont loin de m'avoir gâché la séance. Emma Watson par exemple en fait partie, puisque je n'arrivais pas à la voir en Belle. Sa prestation est honorable, et pas catastrophique comme je le craignais, mais ne m'a pas convaincue à 100%.
En revanche, j'ai été complètement subjuguée par Luke Evans en Gaston. On sent que l'acteur a pris énormément de plaisir à tourner ses scènes.
Visuellement, le film est une merveille, notamment tout ce qui concerne l'animation du château et de ses habitants.
Concernant la bande-son, certains morceaux bien connus du dessin-animé ont été remaniés d'une sorte qui ne m'a pas toujours plue, surtout les tons et arrangements - pour les paroles, le film était en allemand, donc pas de comparaison possible pour moi avec le dessin animé, que je n'ai vu qu'en français.  
Cela dit, dans tous les cas, le film vaut la peine d'être vu et fait honneur au dessin animé de 1991.

Ci-dessous en spoiler mes impressions plus détaillées en vrac.


Spoiler:

Pas de souci pour les enfants, je pense qu'ils peuvent y aller sans problème. La Bête peut impressionner au début, les loups aussi, mais si elle connaît déjà le dessin animé, ça ne devrait pas poser trop de problème. Il y avait également des enfants très jeunes dans ma salle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 13:40

Vu hier en AVP à Cinémagique.
Film sympa qui ne remplacera pourtant jamais l'original. La VF est une catastrophe, à voir absolument en VO.
Impression de déjà vu pendant une bonne partie du film et en moins bien par rapport au film d'animation.
J'ai beaucoup aimé les développements qui n'étaient pas dans le film d'animation. L'interprétation de Luke Evans est géniale. Comme je m'en doutais un peu, Emma Watson ne pas pas du tout convaincue en Belle, j'apprécie l'actrice mais pas dans ce rôle.
je n'attendais rien de spécial, je ne suis pas déçue, de mon point de vue, bien mieux que Maléfique et Cendrillon.


bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 17:18

J'ai pu assister à une avant première organisée par le Rotary Club hier soir.

Je ne vais pas faire un trop gros pavé mais j'ai trouvé le film vraiment superbe dans son esthétique, la seule chose qui me dérange légèrement c'est la Bête qui fait vraiment image de synthèse, j'ai même trouvé que ses mouvement n'étaient pas naturels par moment...

Spoiler:
Pour finir, la VF, à jeter pour de nombreuses chansons (Belle en tête). Il n'y avait absolument AUCUN intérêt à changer les paroles car dans certains plans les paroles sont changées alors qu'on ne distingue pas les lèvres des acteurs (c'est encore plus inutile lorsque ce sont les objets enchantés qui chantent).

J'aimerai le revoir une seconde fois en VOST, mais évidemment aucun cinéma ne le propose autour de chez moi...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:13

Merci pour les spoils ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:16

Ce serait bien  d'utiliser ne serait-ce que les balises spoiler, à  moins que le message ait été déplacé.. dans ce cas tu pouvais pas savoir.
Mais voilà déjà qu'avec YouTube on se fait spoiler en deux secondes par les miniatures qui montre la fin . On se serait bien passé de savoir certains trucs déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments nouveaux.


Dernière édition par Kevsora le Dim 19 Mar 2017 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:22

J'essaie personnellement de faire abstractions de tous les avis car si certains sont intéressants et ne dévoilent en rien le film, d'autres sont trop détaillés.
On a déjà vu pour la plupart beaucoup trop d'images. Après rien n'oblige à les regarder, mais difficile quand l'attente se fait trop longue de résister !!


bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:31

J'ai édité le message de Flo... avec des balises spoiler Wink

Sinon je pensais pouvoir aller voir le film aujourd'hui en avant première mais je ne peux finalement pas. J'irais le voir en VF pour sûrement me renforcer le côté nostalgique vu que c'est ce que le film vend avant tout.

J'ai écouté quelques chansons en VF et d'un côté je suis déçu qu'ils n'aient pas changé Histoire Éternelle car j'ai toujours trouvé certains passages étranges en français comme le "un papillon rose" ou "touche de son aile".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:43

Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas (Tout dépend de certains) mais je crois qu'il y aura dans un 1er temps des séances soit en VO ou VF. Je crois qu'il y aura peu de séances en VOSTFR par exemple au Grand Rex, la VOSTFR sera proposé en dernière séance à 21H alors qu'il sera qu'en VF toute la journée.

A confirmer partout chez vous tardivement Mardi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 20:43

Je poste rarement mais je vais faire exception et donner mon petit avis.

Étant un grand fan de la Belle et la Bête, j'attendais ce film avec impatience. Globalement, j'ai passé un excellent moment. Je retournerai le voir bientôt d'ailleurs Smile

La première partie du film est assez semblable au dessin animé. Même perturbante car premièrement on attend de l'inédit et deuxièmement certaines modifications au niveau des paroles des chansons m'ont perturbé. Par contre, la seconde partie du film est bien plus aboutie avec les rebondissements que l'on connaît mais aussi au niveau du rythme et surtout quelques approfondissements bien menés nous permettant de mieux comprendre les différents personnages. Les couleurs sont belles, le jeu des acteurs aussi (surtout Gaston et le père de Belle). Sans trop rentrer dans le détail, à mon sens, il s'agit d'une belle adaptation fidèle et pas trop niaise. La bande originale est soignée (sauf bonjour qui ne reflète pas le dynamisme du dessin animé). Bref, du bon travail et un succès à prévoir plus qu'évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:40



Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:51

On voit que même les nouvelles paroles ne collent pas aux lèvres... Autant garder les paroles originales. Je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 19:21

Pourtant je trouve qu'au contraire, c'est réussi.
"Quelque chose brille dans son regard" --> "There's something sweet and almost kind"
"Plein de douceur" --> "and so unsure"
Bien sûr les sons ne sont pas exactement les mêmes mais sont suffisamment similaires.

Pour la Bête, c'est encore plus flagrant avec les "oiseau", " sûr" et "pur" avec les lèvres qui forment distinctement le son "o"/"u" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 19:25

Au niveau des sons oui, mais visuellement non.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 19:26

Par contre avec "Voilà qu'il est plein de douceur / Je ne savais qu'il allait s'ouvrir au bonheur" c'est affreux tellement ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 20:57

Enfin honnêtement, quand vous regardez un film en VF vous vous focalisez à chaque instant sur la synchronisation labiale?

L'exemple cité par DisneyWorld respecte bien le synchronisme labial dans l'ensemble. Après c'est sur que ça ne peut pas être parfait tout le temps sur tout le film, il a bien fallu qu'ils fassent des compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:26

Un compromis dans ce cas aurait été :
"Quelque chose brille / Dans son regard / Aussi fragile et d'aussi léger qu'un espoir / Toi mon ami / Aux yeux de soie / Tu as souri / Mais hier encore je ne savais pas"

Le "i" de "ami" notamment passe beaucoup mieux que le "é/è" de "est". L'articulation avec les lignes suivantes est plus proche également.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 2:17

Ce sont des choses que personne a part vous (étrangement d'ailleurs) ne remarquera au cinéma. Bref 99%9 des gens s'en branle totalement de votre truc lylbial je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 8:06

Il y a une interview du traducteur qui dit qu'il a fait tout son possible pour garder les paroles d'origine quand il le pouvait. Je crois que des professionnels en savent plus que nous sur le fait de modifier ou non des paroles à certains moments...plus que le labial, il a fallu s'adapter au rythme.
Je m'y adapte petit à petit et je les trouve bien. Pas renversantes mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:41

J'aimerais beaucoup lire cette interview ! Very Happy Aurais-tu le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:46

Super film et je trouve qu'ils poussent plus le sujet que l'animé Wink J'ai également était très impressionné par la prestation de Gaston. Et enfin Disney fait une approche en terme d'homosexualité et c'est encourageant Smile Le film est plus sombre que le film d'animation et j'aime ça, foncez le voir. Par contre des fois, le doublage est moyen.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:18

Jacqueline Durran parle des différents costumes de Belle :


bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Banniz12
bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 20:48

Je comprend pas la VF vraiment !
La voix ne correspond pas à Emma Watson !

Il aurait pu faire l'effort d'utiliser la voix de Manon Azem pour la parole et pour le chant une voix plus grave parce que je n'entend que Anna de la Reine des Neiges !


bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:15

Je vois le film demain matin, j'appréhende déjà pour la VF c'est fou Rolling Eyes What a Face


bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:34

Même chose. Mais je retournerai le voir vendredi en VO (et accompagné cette fois XD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie bete - La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 22:09

Tout pareil, j'y go demain en VF, que j'appréhende, et je le verrai en VO et j'ai trop hâte !

SpaceAG25 a écrit:
Il aurait pu faire l'effort d'utiliser la voix de Manon Azem pour la parole et pour le chant une voix plus grave parce que je n'entend que Anna de la Reine des Neiges !

Ah ben maintenant que tu me le dis, oui, mais sinon j'avais pas fait gaffe ^^

Et d'accord avec trust Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-