AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar - 20:32

Effectivement c'est très décevant qu'on soit privé d'un steelbook en France. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 675824
J'ai adoré le film, j'aurais tellement aimé l'avoir dans une jolie édition.
Espérons au moins que les Blu Ray nous gâteront en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar - 20:33

J 'espère bien que les gens vont sur le blog. Wink En outre, je n'ai pas eu le droit d'éditer parce que "ça fait du flood".


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar - 20:38

abc@Disney a écrit:
Pour ma part, je trouve La Belle et la Bête éblouissant. Je frissonnais sur plusieurs passages du film et j'étais même au bord des larmes, tellement j'ai aimé ! Mais quelle beauté !

Pareil, j'ai également adoré! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 937942
J'en ai pris plein les yeux et j'ai pleuré à plusieurs reprises.
Dès le début, j'ai pris le parti de ne pas le comparer au DA et je pense avoir beaucoup mieux profité du film de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar - 20:44

"Now I know she'll never leave me, even as she runs away. She will stay torment me, call me, hurt me, move me come what may. Waisting in my lonely tower, waiting by an open door. I'll fool myself she walk right in and be with me For Evermore".

Revoir La Belle et La Bête une 2ème fois en VO (Salle pleine contrairement à la semaine dernière en VF le jour de sa sortie) te prend conscience de la valeur du film, certes il n'est pas parfait et possède quelques erreurs mais tu ne peux que pleurer et avoir envie de le revoir tant il est magique et romantique.

Je maintiens ce que j'ai dis la semaine dernière, la 1ère partie est mieux dans le DA mais la 2ème en Live-Action. Emma et Dan sont mes chouchous, je veux qu'ils rebossent ensemble très vite tant il y a une complicité entre eux qui se reflète à l'écran et leurs personnages. D'ailleurs j'ai trouvé justement assez bien que les 2 changent en même temps (Elle ne veut pas se marier et lui ne croit pas du tout à séduire son otage, merci Maurice et les loups).

Ewan ne m'a pas déçu avec son accent franco-méxicain et même s'il a dù réengenistrer, ça se sent qu'il s'est éclaté à jouer Lumière. Ian Mckellen est plus convaincant en VO qu'en VF et on pardonne les 2 Emma (Watson-Thompson) pour leur accent british fort prononcés. Par contre j'ai plus kiffé Lefou en VF qu'en VO bizarrement. En musique j'ai préféré "Be Our Gues" Someting There" et bien évidemment "Evermore".

Je vais attendre quelques jours pour voir si je le revois une dernière fois en Imax ou 4D à La Villette rien que pour l’expérience mais il est vite devenu un de mes Disney préférés. A revoir à chaque fois pour se rappeler ce qu'est l'émotion d'un film et quand on est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar - 21:23

clemDL a écrit:
akibedisney75 Il doit manquer deux-trois mots dans ta question, du coup c'est difficile de répondre 😉 [les paroles des chansons (ici) encore plus qu'en VF]. J'ai ma petite idée sur ce qu'il manque mais de toute manière je n'ai pas vu la VO, par contre je pense aller le revoir dans la seule version disponible dans ma ville. J'ai plutôt aimé bien qu'il soit trop ressemblant au DA à mon goût.

Well a écrit:
Je ne connais pas les nouvelles chansons en V.F. J'attends de les découvrir au ciné mais je te fais confiance sachant qu'on est d'accord la plupart du temps. --'
Bonne découverte 😊. Je trouve que Philippe Videcoq a fait du bon boulot sur les nouvelles chansons.
Petite question un peu personnelle : Il y a des cinémas qui diffuse de la VF vers chez toi ? Ça me surprends un peu vu où tu habites.


Je viens de voir ta question.. Non, non il y en a pas a L.A que je sache mais je voyage beaucoup pour le boulot et pour des raisons perso' et je suis dans un pays different presque toutes les semaines --' ... Donc je le verrai en VF en France.

Sinon, je fond pour la voix chantée d'Emma Watson sur Days in the Sun que j'écoute en boucle depuis deux jours. C'est doux et fragile. Embarassed La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 425715


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Jeu 30 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar - 22:23

Moi c'est dans How Does a Moment Last Forever (Montmartre) où je ressens toute sa douceur et fragilité à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 0:54

Merci Well de m'avoir répondu Wink

La voix d'Emma étant douce, elle s'accorde plutôt bien avec le rythme des nouvelles chansons qui ont su s'adapter à la fragilité de sa voix. C'est moins le cas sur les reprises, où je trouve que le fond musical prend parfois le dessus.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 8:00

Alors.. j'ai posé la question à Disney Belgique et le blu-ray sera disponible en août! Espérons seulement que nous aurons une édition digne de ce nom, car, à part pour "Le Monde Fantastique d'Oz", au niveau des bonus, c'est le désert... 😔


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Juney

Juney

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Île-de-France
Inscription : 29/03/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 8:43

Ce film est magnifique. Je me suis efforcée de ne voir aucun spot, aucune interview potentiellement spoilante, ni toutes les infos exclusives qui tombaient. Même les chansons, je ne les ai pas écouté, à part Gaston et une partie de Belle. Résultat même si je connais l'histoire quasiment par coeur, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles. Moi qui aime l'ambiance broadway j'étais ravie de voir autant de chansons. Il y a quelques fois où je me disais "ah tiens c'est pas pareil que le DA" sans que ça ne me gêne plus que ça. J'ai aimé tous les changements. Pour parler du voyage spatiotemporel, j'ai trouvé ça étrange sur le moment, mais le miroir qui montre la personne qu'on souhaite voir, c'est dans le même registre finalement. C'est du fantastique.

Je l'ai vu en VO exclusivement pour entendre Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans chanter, et aussi Ewan Mc Gregor l'un de mes acteurs favoris. Luke, Josh Gad et Audra McDonald sont des pro, Ewan m'a surprise et les autres débutent plus ou moins et j'ai aimé ce mélange hétéroclite dans le timbre de chaque acteur. Les voix calibrées pour Broadway y en a dans le musical et quelques-unes dans le film. Justement, je trouve intéressant de ne pas avoir doublé les acteurs/chanteurs débutants. Il y a quelque chose de plus authentique.
Ma chanson préférée est Evermore, Dan et sa voix la subliment en mettant une émotion qui colle très bien au ressenti de la bête. Je préfère cette version à celle de Josh Groban. Ce dernier a une voix superbe, mais il n'est pas dans le personnage.

Cocorico pour les deux français Alexis Loizon (gaston français​ du musical) avec un rôle secondaire présent et marrant et Rafaelle Cohen (le bal des vampires, mozart l'opera rock asie) en amoureuse transie.

L'humour fait mouche. Dans ma salle pleine à craquer, on a pas mal rit. Lors des scènes puissantes et poignantes, tout le monde se taisait. C'était vraiment une bonne séance et je pense aller revoir le film, toujours en vo.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 10:06

[quote="Juney"]Pour parler du voyage spatiotemporel"]

Je me trompe peut-être, mais à aucun moment il n'est montré que Belle et la Bête voyagent dans le temps. Ils vont seulement à Paris grâce à l'Atlas, et Belle à des réminiscences de son passé à ce moment-là. Pas de voyage temporel donc ^^


Sinon perso ma salle était pratiquement vide lors de ma séance, c'est vraiment étonnant ! À croire que plus personne n'aime Disney dans ma ville ! ><
D"ailleurs le film n'était même pas proposé en 3D... Mais bon ça ne m'étonne plus venant de ce cinéma ><


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 11:21

J'ai pensé et je pense un peu toujours que l'Atlas magique n'offre pas une téléportation réelle, mais une sorte de simulation : tout serait recréé de manière conforme à la réalité, mais aussi influencée par des souvenirs.

Mais je ne sais plus ce qu'il en est dans le livre "Histoire Éternelle / Lost in a Book".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 11:25

Non le Magic Atlas n'est pas une machine à remonter dans le temps, il sert juste d'échappatoire à La Bête s'il désirait sortir du château mais comme il le dit à Belle, c'est le cadeau le plus cruel de l’enchanteresse car il ne peut pas du tout se montrer tel qu'il est. (The outside world has no place for a creature like me) mais la théorie de RWO n'est pas à rejeter non plus.

Même si c'était un moment très court, la scène juste avant est intéressante car à ce moment-là, il ne la considère plus comme prisonnière même bien avant de la libérer car c'est lui qui propose de sortir du château.

Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 13:05

J'ai enfin découvert le film, et c'est une vraie merveille! J'attendais cette adaptation avec impatience, et je n'ai pas été déçue. Les costumes, les décors sont magnifiques, et la 3D est vraiment superbe. C'était comme si j'étais à l'intérieur du dessin animé, et ça c'est vraiment génial. Mention spéciale à Luke Evans qui fait un Gaston vraiment incroyable, je n'aurais vu personne d'autre à sa place, on dirait qu'il était fait pour ce rôle; et pour Josh Gad qui fait un parfait Lefou. Big up à notre Alexis Loizon national que j'ai pris plaisir à chercher tout au long du film (et qui au passage, m'aura valu un fou-rire avec cette scène mémorable pendant la prise du château!)

Par contre, je suis assez partagée en ce qui concerne la VF. D'un côté, j'ai vraiment adoré entendre les voix de personnes renommées dans le monde de la comédie musicale (quel plaisir notamment de réentendre Yoni Amar et Alexandre Faitrouni dans les rôles qu'ils tenaient dans la comédie musicale de Mogador!). Le fait d'imaginer Hans en train de chanter m'a également beaucoup amusée Wink

En revanche, concernant l'adaptation des chansons, je ne suis pas vraiment convaincue... Le fait que les paroles soient différentes de celles du film m'a un peu dérangée, d'autant que, parfois, les rimes et le rythme ne collaient pas, c'était un peu bizarre. J'aurais préféré que les chansons restent en anglais, comme c'est souvent le cas dans les adaptations de films musicaux. Pour les nouvelles chansons, pas de gros coup de coeur. J'aurais aimé qu'ils reprennent les chansons du musical plutôt que d'en faire de nouvelles. J'aurais très bien vu une scène autour du "Nid de Coucou" par exemple, et j'aurais adoré voir Luke Evans chanter "Me". En plus, une des nouvelles chansons reprend la même thématique qu'"Humain à nouveau" ("Humain comme avant" selon si l'on parle de la version du dessin animé ou du musical), donc j'ai trouvé ça dommage de ne pas la reprendre.

Voilà pour cette nuance, mais dans l'ensemble, j'ai été enchantée par ce film et j'attends déjà le DVD avec impatience pour découvrir la VO et savourer l'accent français d'Ewan McGregor Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Juney

Juney

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Île-de-France
Inscription : 29/03/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 13:29

Ah merci de me corriger. En me remémorant la scène, c'est juste une sorte de projection en effet. J'ai dû faire un mix avec les flashbacks dans mon souvenir du film.

Oui j'ai trouvé très touchante la phrase de la bête juste avant ce voyage. Cela accentue la dureté de la punition de l'enchanteresse. D'ailleurs, je me demande souvent depuis le DA pourquoi elle a été aussi dure avec lui et ceux qu'elle a transformé en objet. Le prince était certes mauvais, mais méritait-il un si grand châtiment...

@princess meg, je me demande bien où tu dois vivre pour que ta salle soit vide What a Face après tout dépend les horaires. Moi c'était une séance le samedi proche de midi
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 13:42

J'habite dans un trou paumé en pleine campagne, mais le cinéma où je vais (qui est à 25 km de chez moi) est quand même dans une petite ville donc je trouve étonnant qu'il y ait eu si peu de monde. C'était un mardi après-midi, c'est peut-être pour ça... (quoiqu'avec le Cinéday il y aurait dû avoir plus de monde, mais ils ont dû aller à la séance de 20h...)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Juney

Juney

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Île-de-France
Inscription : 29/03/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 14:11

Un mardi, oui ça peut jouer. Même dans un grand complexe comme le ciné de disney village, en semaine la salle est à peine remplie.
En général j'apprécie qu'il y ait peu de personnes, mais faut que ce soit un peu animé. C'est ce que je recherche quand je vais au ciné ; les réactions des gens tout en respectant son voisin. À l'inverse, ca peut m'énerver qu'il y ait du monde parce que je peux tomber sur des gens bruyants, irrespecteux, des enfants turbulents,etc. Demain midi, je retourne au même endroit (un grand ciné parisien) et j'espère retrouver plus ou moins la même ambiance que samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 15:34

akibedisney75 a écrit:
Moi c'est dans How Does a Moment Last Forever (Montmartre) où je ressens toute sa douceur et fragilité à chanter.

Oui aussi mais dans Days in the sun, on a un beau duo entre une voix puissante et puis celle d'Emma qui est plus modeste, plus douce ce qui donne un résultat qui vous file des frissons. Du grand Menken... Surtout les paroles qui me touche beaucoup, on voit que Belle se rend compte qu'elle a murit et qu'elle change.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 17:09

Ah ça Juney, je crois que le livre de la novelization nous l’explique légèrement même si ça reprend tout le film mais il y a des bonus dans ce bouquin + un aperçu de ce que devient Belle et le Prince après la Célébration de fin. Il y a par contre un truc qui restera un mystère à vie : Quel est son foutu nom parce que ce ne serait pas Adam.

Princess Meg, j'avoue que le jour ett l'heure peuvent jouer. Moi ce qui m'a surpris sur les 2 fois où j'ai vu le film c'est que le jour de sa sortie à 14H c'était à moitié rempli en plus en VF alors qu'hier au même cinéma (UGC Bercy), à la même heure et en VOST la salle était remplie et les gens ont mis du temps à quitter la salle (Evermore doit y être pour quelque chose).



Revenir en haut Aller en bas
Juney

Juney

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Île-de-France
Inscription : 29/03/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 18:10

akibedisney75 a écrit:
Ah ça Juney, je crois que le livre de la novelization nous l’explique légèrement même si ça reprend tout le film mais il y a des bonus dans ce bouquin + un aperçu de ce que devient Belle et le Prince après la Célébration de fin. Il y a par contre un truc qui restera un mystère à vie : Quel est son foutu nom parce que ce ne serait pas Adam.
Ah bon ? Moi je m'étais contentée d'Adam. Pourquoi ce serait pas son réel nom ?
Ce bouquin m'intéresse. J'espère qu'il ne coûte pas trop cher.

Citation :
Princess Meg, j'avoue que le jour ett l'heure peuvent jouer. Moi ce qui m'a surpris sur les 2 fois où j'ai vu le film c'est que le jour de sa sortie à 14H c'était à moitié rempli en plus en VF alors qu'hier au même cinéma (UGC Bercy), à la même heure et en VOST la salle était remplie et les gens ont mis du temps à quitter la salle (Evermore doit y être pour quelque chose).
On dirait qu'à Paris les gens vont davantage vers les séances en VO. Ce que je trouve logique pour voir les performances des acteurs qui ne font pas que jouer de la comédie. Il y a une certaine curiosité à entendre la voix d'Emma par exemple, ou d'autres.
Dans ma salle, on était plusieurs à discuter devant le générique. Une amie se mettait de ses émotions (elle a pleuré dans les dernières minutes) puis la dame de contrôle de billet nous a "gentillement" poussé vers la sortie le générique à peine terminé La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 18:55

C'est ce livre, il fait 224 pages. En gros c'est le film mais avec quelques détails en plus puisque certaines scènes des chansons sont (logiquement) supprimées, j'avoue que de tous les produits dérivés qu'il puisse avoir, ce livre et "The Art to Making-Of Beauty and the Beast" sont ceux qui sont le plus important si on s'intéresse au film.

En fait le nom d'Adam provient d'un jeu de société sur l'univers Disney sorti il y a des années mais jamais officialisé sauf sur Internet, Glenn Keane (Le créateur et animateur de La Bête) a dit lors de la promo des 25 ans du DA que ni lui ni les réalisateurs lui ont donné de nom sauf "Beast".

https://www.amazon.fr/Belle-B%C3%AAte-roman-film/dp/2017020761/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1490892520&sr=1-1&keywords=la+belle+et+la+bete


Dernière édition par akibedisney75 le Jeu 30 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 18:59

J'ai justement reçu le making-of aujourd'hui. Je n'ai encore eu le temps de l'explorer mais ça ne saurait tarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 19:23

Rwo a écrit:
J'ai justement reçu le making-of aujourd'hui. Je n'ai encore eu le temps de l'explorer mais ça ne saurait tarder ! Very Happy

c'est qu'elle livre?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Juney

Juney

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Île-de-France
Inscription : 29/03/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 20:06

Merci pour le lien, je verrai à la fnac de quoi il a l'air avant de me décider à l'acheter ou pas. En tout cas, il a pas mal de pages, il y a de la matière.

Dans le film on nomme bien la Bête, Adam ? Je n'ai pas rêvé ? S'il est bien appelé comme ça, le mystère est résolu non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 20:13

Non le nom n'est jamais utilisé nulle part dans aucun des films !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Juney

Juney

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Île-de-France
Inscription : 29/03/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar - 20:34

On est d'accord, donc ça reste une énigme. Il me tarde de revoir le film pour l'avoir bien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-