AccueilPré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch VidePré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Dim 5 Fév - 4:44

Bonjour,

Depuis le temps que je vous lis je me lance à mon tour, une petite présentation s'impose donc:

Mon mari et moi avons 33 ans et 3 enfants de 4, 7 et 9 ans.
Je suis tombée dans la magie disney quand j'étais toute petite et j'ai contaminé toute ma famille, même mon mari (et pourtant c'était pas gagné Smile )
Nous venons au parc toujours en séjour puisque nous habitons dans la Drôme et nous avons testé presque tous les hôtel Disney à part le Disneyland hôtel qui est hors budget malheureusement Crying or Very sad
Maintenant que mon dernier loulou a 4 ans il nous faut prendre 2 chambres ou une familiale et c'est vraiment hors de prix. Alors nous nous sommes décidés à tester le Davy crokett ranch.
C'est une première pour nous et j'avoue que je suis un peu frustrée de ne pas être plus prés du parc, alors pour compenser j'ai pris un séjour de 4J/3N au lieu de 3J/2N et nous arriverons la veille à l'hôtel EXplorer pour profiter de la piscine qui a l'air très sympa pour les enfants.
Et puis j'ai un peu explosé le budget en rajoutant un petit déjeuner avec les perso disney et un repas au buffalo Laughing

J'ai hâte de partager avec vous nos préparatifs, c'est un de mes moments préférés. D'ailleurs ça énerve un peu mon homme qui ne comprend pas comment je peux passer autant de temps à fouiller sur les sites en lien avec disney Rolling Eyes  mais moi je ne m'en lasse pas.

J'ai une petite question, est ce que en étant au Davy crockett nous pourrons quand même bénéficier des heures de magie en plus?

A très vite pour partager avec vous la suite de nos préparatifs


Dernière édition par nolaba26 le Lun 20 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Dim 5 Fév - 5:37

J'ai déjà une question pour vous, gardez la surprise jusqu'au dernier moment pour les enfants ou leur dire un peu avant pour qu'ils participent aux préparatifs avec nous. Qu'est ce que vous en pensez?

Je reviendrai plus tard pour vous parler de ce que j'ai déjà prévu pour notre séjour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4028
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Dim 5 Fév - 8:26

oui avec le Davy tu as aussi droit aux emh.
pour les enfants on a déjà testé les 2.leur faire une surprise(ce qui est difficile à garder jusqu'au bout,et puis surtout galère pour préparer les bagages derrière leur dos),et les mettre dans la confidence.
les miens sont tellement habitués à y aller que je n'ai pas vu de différence Mad
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Dim 5 Fév - 8:39

seve74 a écrit:
oui avec le Davy tu as aussi droit aux emh.
pour les enfants on a déjà testé les 2.leur faire une surprise(ce qui est difficile à garder jusqu'au bout,et puis surtout galère pour préparer les bagages derrière leur dos),et les mettre dans la confidence.
les miens sont tellement habitués à y aller que je n'ai pas vu de différence Mad

merci pour ta réponse, les filles sont aussi habituées à y aller, déjà 5 séjours par contre pour mon dernier ça sera la deuxième fois Very Happy et surtout notre dernier séjour avec eux remonte à juin 2015 , ils ont très envie d'y retourner et en parle souvent en ce moment, ils m'ont même donnée toutes leur pièces en pensant que ça pourrait payer le séjour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 43
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Dim 5 Fév - 8:51

Tes enfants sont adorables, c'est trop mignon Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 937942
Jusque là nous avons toujours mis le plus grand dans la confidence et même s'il adore se rendre sur les parcs, il ne s'est jamais vraiment intéressé à la préparation du séjour, du coup pour le séjour de mars on lui fait la surprise, c'est très difficile de ne pas faire de gaffe, on lui a dit que nous allions dans la famille et on pense lui annoncer lorsque nous serons sur la route, on espère tenir jusque là ^^


Angel03 Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 892973
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Dim 5 Fév - 10:39

angel03 a écrit:
Tes enfants sont adorables, c'est trop mignon Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 937942
Jusque là nous avons toujours mis le plus grand dans la confidence et même s'il adore se rendre sur les parcs, il ne s'est jamais vraiment intéressé à la préparation du séjour, du coup pour le séjour de mars on  lui fait la surprise, c'est très difficile de ne pas faire de gaffe, on lui a dit que nous allions dans la famille et on pense lui annoncer lorsque nous serons sur la route, on espère tenir jusque là ^^

Il a quel âge? Nous on avait fait la surprise pour notre premier séjour avec les filles, j'étais enceinte du dernier. C'est un peu tombé à l'eau parce qu’elles étaient petites (2 et 4 ans) et n'ont pas compris tout de suite où on était.
Pour les autres séjours je ne sais plus comment on avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Dim 5 Fév - 13:05

Moi je vais suivre avec grand plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Dim 5 Fév - 15:32

DisneyIsa a écrit:
Moi je vais suivre avec grand plaisir !!!!!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Lun 6 Fév - 1:57

Bonjour,

Voilà, j'ai quelques minutes pendant que les enfants se préparent pour aller à l'école.

Les préparatifs de notre séjour sont déjà bien avancés:
Nous partirons la veille, le lundi 24 vers 9h puisque il nous faut à peu prés 6h de route, d'ailleurs j'appréhende un peu ce long trajet avec les 3 enfants, il va falloir les occuper Rolling Eyes
Comme ça nous devrions arriver dans l'aprés midi à l'Explorer pour profiter à fond de la piscine qui à l'air top Very Happy  Vous y êtes déjà allés? Vous avez aimé?
J'ai pris le repas du soir là bas mais si les enfants ne sont pas trop fatigués, j'aimerais que nous allions faire un tour au disney village histoire de se plonger déjà dans la magie Disney flower

Le lendemain direction le Davy Crockett au plus tôt pour le check in, d'ailleurs je ne sais pas à quelle heure on peut arriver, vous savez si à 8h c'est ok?

Et ensuite c'est parti pour 4 jours de magie flower flower flower

Pour l'instant j'ai prévu déjà 2 extras, un petit déj au central plaza avec les perso le dernier jour le vendredi 28. Et le repas au buffalo le premier soir le mardi 25. C'est un petit clin d’œil à mon homme qui m'y avait emmener la première fois où nous sommes venus avant d'avoir les enfants (en 2007) et nous n'y somme jamais retournés. Et le mardi 25 nous fêterons nos 8 ans de mariage Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 937942

Vous avez des idées d'autres surprises à un prix correct que je pourrai lui prévoir pour le séjour?

Allez je file booster les enfants qui ne sont pas encore prêts.

Merci de me lire et de me répondre Wink Bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Lun 6 Fév - 3:45

Je m ' installe pour ton futur séjour . Alors au Davy Crockett tu peux y aller dès 7h15 même 7h. Le seul inconvénient si on peut dire ca c ' est sur tu n ' as pas de navette et donc prendre la voiture mais le soir tu n ' as pas besoin d ' attendre les navettes et les parcs ne sont pas si loin. Et les bungalows sont très sympas. Oui tu as le droit d ' aller aux parcs dès 8h  Et tu ne payes pas le parking. Pour la surprise,  il vaut mieux que tu achètes là bas directement et que tu la mettes même en chambre c ' est moins cher.  Comme cadeau il y a des coupes que tu peux faire graver. Voilà j ' espère t ' avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Lun 6 Fév - 6:31

Je m'installe  pour suivre ton futur séjour !!! J'adore les préparatifs, ça aide à patienter !!! Very Happy
L'arrivée la veille à l'Explorer est un excellent choix pour les enfants !!! C'est l'hôtel préféré de ma fille à Disney, et oui, je pense que la piscine y est pour beaucoup !!!
Quant à l'effet de surprise, c'est bien aussi à l'âge de tes enfants !!! Mais comme tu dis, le plus dur est de garder la surprise jusqu'au bout !Wink
Pour les 7 ans de ma fille, j'avais gardé la surprise jusqu'au matin du départ : effet très réussi, je me rappellerai toujours de ce moment !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 43
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Lun 6 Fév - 7:28

Mon grand à 12ans ^^
L'Explorer est un très bon hôtel, l'insonorisation y est très bien et la literie excellente ^^

laurence lupino a écrit:
Pour la surprise,  il vaut mieux que tu achètes là bas directement et que tu la mettes même en chambre c ' est moins cher.

Je rejoins l'idée ^^


Angel03 Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 892973
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Lun 6 Fév - 11:51

laurence lupino a écrit:
Je m ' installe pour ton futur séjour . Alors au Davy Crockett tu peux y aller dès 7h15 même 7h. Le seul inconvénient si on peut dire ca c ' est sur tu n ' as pas de navette et donc prendre la voiture mais le soir tu n ' as pas besoin d ' attendre les navettes et les parcs ne sont pas si loin. Et les bungalows sont très sympas. Oui tu as le droit d ' aller aux parcs dès 8h  Et tu ne payes pas le parking. Pour la surprise,  il vaut mieux que tu achètes là bas directement et que tu la mettes même en chambre c ' est moins cher.  Comme cadeau il y a des coupes que tu peux faire graver. Voilà j ' espère t ' avoir aidée

Super, merci pour les infos sur le Davy Crockett, je ne pensais pas qu'il était possible d'arriver si tôt pour le check in, par contre je ne sais pas à partir de quelle heure on peut prendre le petit déj à l'Explorer donc on verra aussi en fonction de ça.
Acheter une surprise moi même sur le parc c'est une bonne idée, surtout niveau finance Very Happy mais l'acheter discrètement avec les enfants ça va pas être simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Lun 6 Fév - 11:55

MagicAnna a écrit:
Je m'installe  pour suivre ton futur séjour !!! J'adore les préparatifs, ça aide à patienter !!! Very Happy
L'arrivée la veille à l'Explorer est un excellent choix pour les enfants !!! C'est l'hôtel préféré de ma fille à Disney, et oui, je pense que la piscine y est pour beaucoup !!!
Quant à l'effet de surprise, c'est bien aussi à l'âge de tes enfants !!! Mais comme tu dis, le plus dur est de garder la surprise jusqu'au bout !Wink
Pour les 7 ans de ma fille, j'avais gardé la surprise jusqu'au matin du départ : effet très réussi, je me rappellerai toujours de ce moment !!! I love you

C'est vrai que ça aide à patienter les préparatifs, mais presque 3 mois à attendre ça va être long!!!!!
Pour l'explorer tu me confortes dans mon choix Wink et pour la surprise j'hésite encore.
Je vois que tu es allée au CC pour les 7 ans de ta fille, mon rêve Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 937942
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Lun 6 Fév - 11:57

angel03 a écrit:
Mon grand à 12ans ^^
L'Explorer est un très bon hôtel, l'insonorisation y est très bien et la literie excellente ^^

laurence lupino a écrit:
Pour la surprise,  il vaut mieux que tu achètes là bas directement et que tu la mettes même en chambre c ' est moins cher.  

Je rejoins l'idée ^^

12 ans c'est super, il peut faire toutes les attractions. Mon dernier fait seulement 1m01, il faut absolument qu'il prenne 1cm d'ici le 25 avril, je crois que je vais le mesurer toutes les semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Lun 6 Fév - 16:36

Me revoilà déjà, j'ai une petite question niveau organisation concernant les repas.
Bon déjà en avril le parc ferme à 22h et je sais qu'avec les enfants du 8h/22h non stop dans le parc ça fera trop et ils seront crevés:sleep: .
Du coup ça sera soit retour au davy crockett en début d'aprèm pour une pause repas et peut être piscine mais j'ai peur que l'aller retour avec la voiture nous fasse perdre beaucoup de temps.
Sinon ça sera retour plus tôt au bungalow et repas du soir là bas mais j'avoue que j'adore profiter du parc le soir c'est beaucoup plus calme et moins d'attente aux attractions.
Qu'est ce que vous en pensez?
Sinon niveau resto nous n'avons jamais testé l'agrabah café, ça me tente bien mais ça reste cher pour le peu que moi et les enfants allons mangé, ça vaut vraiment le coup ce resto pour ceux et celles qui ont testé?
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Mar 7 Fév - 1:55

Pour ta question concernant l'organisation, tout va dépendre de l'affluence. S'il y a du monde, moi j'opterai plutôt pour un peu de repos pour les plus jeunes en début d'après-midi, car c'est là que les temps d'attente explosent en général, et revenir sur les parcs en soirée pour faire les attractions, et profiter de l'ambiance "soirée".
Pour l'Agrabah, perso j'adore ce restaurant, le décor ! Si on aime la cuisine orientale, c'est le top  Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 425715  
Par contre, ma fille et sa copine, c'est le restaurant qu'elles ont le moins apprécié à Disney ...


Dernière édition par MagicAnna le Mar 7 Fév - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Mar 7 Fév - 3:26

Alors l ' explorer tu peux déjeuner à partir de 7 h je pense comme dans tous les hôtels . Ils te diront les heures à l ' arrivée. Pour le repos , si tu préfère rester aux parcs le soirs , il vaut mieux rentrer le midi et sieste. En fait là bas tu as le nécessaire pour cuisiner et tu peux aller chercher en boutique de l ' hotel le nécessaire pour la vaisselle. Prévoit des pâtes de choses qui se font vite, cafe etc pour le petit-déjeuner. Pour l ' agrabah c ' est très bon et à volonté. C' est vrai que les prix ont bien augmenté pour les buffets à volonté. J ' aime bien aussi le plasma garden mais maintenant à 34.99 je trouve cela abuser surtout le tarif enfants. Je préfère dépenser dans les souvenirs pour eux que dans les restos. Après on en fait un par séjour les autres repas c ' est dans les snacks ou Mcdo du disney village.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Mar 7 Fév - 3:35

Coucou, moi aussi je vais suivre tes préparatifs, j'ai emmené ma petite famille au Davy Crocket il y a 3 ans, j'en ai un très bon souvenir, la piscine est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Mar 7 Fév - 7:20

Coucou ! Smile

Je pars en décalage d'un jour avec toi ! lol Pour nous ce sera du 24 au 27 Avril au Sequoia Lodge en GFC Wink
On prévoit de retourner à tour de rôle à l'hôtel (1 jr l'un, 1 jr l'autre) après le repas du midi pour faire faire la sieste à notre petit de 2 ans et demi pendant que l'autre reste avec le grand de 12 ans pour faire les attractions. Et n se retrouvera tous ensemble à 16h pour le goûter au Lounge Very Happy
C'est vrai que le soir on peut profiter qu'il y ai moins de monde dans les parcs pour faire certaines attractions prisées !
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Mar 7 Fév - 12:06

MagicAnna a écrit:
Pour ta question concernant l'organisation, tout va dépendre de l'affluence. S'il y a du monde, moi j'opterai plutôt pour un peu de repos pour les plus jeunes en début d'après-midi, car c'est là que les temps d'attente explosent en général, et revenir sur les parcs en soirée pour faire les attractions, et profiter de l'ambiance "soirée".
Pour l'Agrabah, perso j'adore ce restaurant, le décor ! Si on aime la cuisine orientale, c'est le top  Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 425715  
Par contre, ma fille et  sa copine, c'est le restaurant qu'elles ont le moins apprécié à Disney ...

Pour l'organisation on va peut-être alterner vu que nous y restons 4 Jours Very Happy

Et pour l'Agrabah c'est vrai que le décor a l'air top c'est ça qui me donne envie, il faudra que je vois en fonction du budget et de mon homme aussi, la cuisine orientale il aime sans plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Mar 7 Fév - 12:09

laurence lupino a écrit:
Alors l ' explorer tu peux déjeuner à partir de 7 h je pense comme dans tous les hôtels . Ils te diront les heures à  l ' arrivée.  Pour le repos , si tu préfère rester aux parcs le soirs , il vaut mieux rentrer le midi et sieste.  En fait là bas tu as le nécessaire pour cuisiner et tu peux aller chercher en boutique de l ' hotel le nécessaire pour la vaisselle.  Prévoit des pâtes de choses qui se font vite, cafe etc pour le petit-déjeuner. Pour l ' agrabah c ' est très bon et à volonté.  C' est vrai  que les prix ont bien augmenté pour les buffets à volonté.  J ' aime bien aussi le plasma garden mais maintenant à 34.99 je trouve cela abuser surtout le tarif enfants.  Je préfère dépenser dans les souvenirs pour eux que dans les restos. Après on en fait un par séjour les autres repas c ' est dans les snacks ou Mcdo du disney village.

Pour la cuisine je pense qu'on emmènera tout ce qu'il faut de chez nous, c'est toujours ça d'économisé.
Et pour le Plaza Garden j'ai craqué pour un petit déj là bas avec les persos Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 937942 ça devrait plaire aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Mar 7 Fév - 12:10

alicia73 a écrit:
Coucou, moi aussi je vais suivre tes préparatifs, j'ai emmené ma petite famille au Davy Crocket il y a 3 ans, j'en ai un très bon souvenir, la piscine est superbe !!

Merci, c'est vrai que la piscine a l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 41
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Mar 7 Fév - 12:11

Bon, je suis pas aidée, je n'arrive pas à citer plusieurs de vos messages dans une réponse Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Horlog11Mar 7 Fév - 12:23

nolaba26 a écrit:



Et pour le Plaza Garden j'ai craqué pour un petit déj là bas avec les persos Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 937942  ça devrait plaire aux loulous.

Oui , je pense qu'ils vont adorer surtout à leur age !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 937942 Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch 937942


Dernière édition par binney le Mar 7 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» Walt Disney World: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (23 avril 2024 au 03 mai 2024)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-