AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 29 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 13:53

Ohlà oui Cocomel ça doit faire mal tout ça!! courage!!

arwen2407 a écrit:
Sosso c'est pas facile de gérer un enfant seule. Explique lui qu'il faut qu'elle t'aide. Pour ça j'ai eu de la chance. Lara a été très gentille et calme.
C'est ce que j'ai essayé de lui expliquer cette nuit, mais pas facile de lui faire comprendre (surtout qu'on ne va pas lui dire tout de suite pour bébé2)... aujourd'hui elle est plus sage t je suis moins HS donc ça va... mais globalement Louise est une petite fille qui ne s'arrête jamais, elle ne sait pas rester en place (même devant un dessin animé qu'elle aime bien), c'est un vrai moulin à parole et elle veut tout le temps qu'on s'occupe d'elle donc dur dur pour elle de comprendre qu'il faut qu'elle reste calme et sage toute une journée! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 14:02

Pas évident Sosso pour se reposer dans ces conditions !

Sweetpeps, ça doit pas être facile pour ton mari. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 12:51

Bon j'ai fais mon devoir de citoyenne!!
Par contre je ne sais pas vous mais moi je suis halluciné de voir le nombres de gens sur facebook qui parle politique voir qui disent ouvertement pour qui ils votent... ça part en cou**** dans tous les commentaires et c'est le meilleur moyen de s'embrouiller avec des amis qui n'ont pas forcément le même point de vu politique!
De toute façon globalement parler politique c'est jamais bon, que ce soit sur facebook ou en repas de familles ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 14:26

Je suis d'accord, je trouve que je vois passer de plus en plus les J'aime politiques et les commentaires de certains de mes amis sur FB, et parfois je me demande s'ils réalisent que tous leurs amis peuvent les voir. En plus ce sont souvent des idées à l'opposé des miennes, et ça me gêne de savoir ça sur eux parce que je les vois différemment maintenant.

La politique c'est le meilleur moyen pour se fâcher avec les gens. Je pense toujours à cette image, c'était pour l'affaire Dreyfus mais ça marche avec tous les sujets politiques
DCP LOUNGE CLUB - Page 29 800px-Caran-d-ache-dreyfus-supper
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 22:30

C'est tellement ça Meril...

Moi deja je comprends pas pourquoi les jours d'elections tout le monde se sent obligé de mettre "a voter" / "a fait son devoir de citoyen". Ça ne nous regarde pas, et si j'ai décidé de pas voter, c'est pas le fait de voir x fois ça qui va me faire changer d'avis.. C'est un peu comme si chaque année quand tu paies tes impots tu l'annonçais gros et fort. C'est quoi l'interet?
Quand aux avis politiques, c'est simple, moi j'ai masqué dès le debut tout ceux qui parlaient politique. Ça ne nous regarde pas une fois de plus, et j'ai pas envie de savoir comme j'ai pas envie de connaitre leur vie sexuelle (belle analogie non?).

Je parle politique qu'avec mon mari et basta. Ça doit resté dans la sphère du privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 10:11

kirari a écrit:

Quand aux avis politiques, c'est simple, moi j'ai masqué dès le debut tout ceux qui parlaient politique. Ça ne nous regarde pas une fois de plus, et j'ai pas envie de savoir comme j'ai pas envie de connaitre leur vie sexuelle (belle analogie non?).

Il y a un truc hier qui m'a mis hors de moi... mon beau frère qui se permet de mettre un lien sur son mur en taguant ma mère, un truc encore sorti de son contexte, qui ne sort dont ne sait où sur Macron parce qu'il sait que ma mère vote Macron..... Lui est en pleine propagande pour Le Pen et il se permet de taguer les gens sur des vieilles casseroles d'un autre candidat (alors que des casseroles sur Le Pen il y en a un paquet....).... faudrait qu'il regarde un peu pour qui il vote avant de pouvoir se permettre de tel chose....

Désolé pour ce coup de gueule mais je suis un peu en mode silent (Tiens, il n'y a pas de smiley qui vomit sur DCP) quand les gens se disent ouvertement raciste et soutienne quelqu'un comme ça..et quand je pense que c'est le parrain de ma fille ça me fout franchement la gerbe... Je sens que la prochaine réunion de famille va être sympa DCP LOUNGE CLUB - Page 29 153419

Je ne dis pas que Macron est parfait, loin de là, ça risque encore d'être 5 années difficiles mais franchement entre lui et Le Pen pour moi, y a pas photo... même si Le Pen a sûrement certaines bonnes idées, il est pour moi inconcevable de voter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 10:13

Sweet pep's je suis navrée de ce qui arrive à ton beau père, j'espère que ça va aller. ton chéri est venu avec toi finalement à la consultation?


Kirari je vais aller voir alors ta partie sur Clearwater et enfin finir ton trip aussi ! ( mais difficile d'avoir du temps pour aller sur l'ordinateur entre bébé, boulot et maison !)

Moi non plus je n'aime pas trop voir trop de choses politiques sur Facebook et compagnie mais bon, c'est quand même vraiment trop tabou en France, comme l'argent ! il n'y a pas de mal à échanger sur ces sujets tant que cela reste courtois ce qui est bien difficile c'est sur !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 10:17

liloo86 a écrit:

Moi non plus je n'aime pas trop voir trop de choses politiques sur Facebook et compagnie mais bon, c'est quand même vraiment trop tabou en France, comme l'argent ! il n'y a pas de mal à échanger sur ces sujets tant que cela reste courtois ce qui est bien difficile c'est sur !

Le problème c'est que ça reste très rarement courtois! Sur tous les posts que j'ai vu où des gens disaient clairement pour qui ils votaient, ça parait à chaque fois en cacahouète (et même parfois sur des posts où il n'était pas dit à la base pour qui la personne votait... mon frère par exemple a fait un pronostic des résultats {et il a eu tout bon! hallucinant} et il y en a quand même 4 de ses copains qui ont trouvé le moyen de s'embrouiller et de s'insulter!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 10:25

sosso a écrit:
liloo86 a écrit:

Moi non plus je n'aime pas trop voir trop de choses politiques sur Facebook et compagnie mais bon, c'est quand même vraiment trop tabou en France, comme l'argent ! il n'y a pas de mal à échanger sur ces sujets tant que cela reste courtois ce qui est bien difficile c'est sur !

Le problème c'est que ça reste très rarement courtois! Sur tous les posts que j'ai vu où des gens disaient clairement pour qui ils votaient, ça parait à chaque fois en cacahouète (et même parfois sur des posts où il n'était pas dit à la base pour qui la personne votait... mon frère par exemple a fait un pronostic des résultats {et il a eu tout bon! hallucinant} et il y en a quand même 4 de ses copains qui ont trouvé le moyen de s'embrouiller et de s'insulter!)

Rolala sont fous !

Bon je préfère suivre des pages d'actus de Disney et WDW , au moins c'est tout beau tout mignon!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 10:32

liloo86 a écrit:
non plus je n'aime pas trop voir trop de choses politiques sur Facebook et compagnie mais bon, c'est quand même vraiment trop tabou en France, comme l'argent ! il n'y a pas de mal à échanger sur ces sujets tant que cela reste courtois ce qui est bien difficile c'est sur !

Parce qu'il y a zéro tolérance entre les gens. Exemple le plus concret: tout le monde insulte les personnes qui ont voté FN... Bahhhhh, je suis désolé hein, mais pour moi une personne qui a voté FN n'est pas plus débile qu'une personne qui a voté Mélenchon ou Fillon. Ca fait parti de la liberté de penser et de la liberté d'opinion de chacun. Je ne vais pas aller faire la morale a quelqu'un qui vote Lepen alors que moi j'ai voté pour Macron dont le programe correspond à seulement 25% a mes idées. Mais parmis les 11 candidats, c'est celui qui correspondait le plus, même à 25% seulement. Je suis convaincue que tous les votants FN ne sont pas racistes, alors que dès que tu dis que tu votes FN, c'est catalogué comme raciste et homophobe.
Je ne vais pas en vouloir à tous mes amis végan qui ont voté Mélenchon alors qu'il est clairement pas mieux que Lepen (et il l'a montré hier encore... et pourtant lui, ça passe beaucoup mieux, je comprends toujours pas pourquoi).

Tant que t'arrives à parler avec calme et à argumenter, c'est faisable. On a quelques amis avec qui on parle ouvertement politique sans toutefois dire pour qui ont vote (meme si dans les propos on devine facilement). Mais sur facebook et le net en général d'ailleurs), c'est absolument pas possible! ça part toujours en cacahuète direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 12:20

kirari a écrit:

Parce qu'il y a zéro tolérance entre les gens. Exemple le plus concret: tout le monde insulte les personnes qui ont voté FN... Bahhhhh, je suis désolé hein, mais pour moi une personne qui a voté FN n'est pas plus débile qu'une personne qui a voté Mélenchon ou Fillon. Ca fait parti de la liberté de penser et de la liberté d'opinion de chacun. Je ne vais pas aller faire la morale a quelqu'un qui vote Lepen alors que moi j'ai voté pour Macron dont le programe correspond à seulement 25% a mes idées. Mais parmis les 11 candidats, c'est celui qui correspondait le plus, même à 25% seulement. Je suis convaincue que tous les votants FN ne sont pas racistes, alors que dès que tu dis que tu votes FN, c'est catalogué comme raciste et homophobe.
Je ne vais pas en vouloir à tous mes amis végan qui ont voté Mélenchon alors qu'il est clairement pas mieux que Lepen (et il l'a montré hier encore... et pourtant lui, ça passe beaucoup mieux, je comprends toujours pas pourquoi).

Tant que t'arrives à parler avec calme et à argumenter, c'est faisable. On a quelques amis avec qui on parle ouvertement politique sans toutefois dire pour qui ont vote (meme si dans les propos on devine facilement). Mais sur facebook et le net en général d'ailleurs), c'est absolument pas possible! ça part toujours en cacahuète direct!

Tous les votants FN ne sont pas raciste effectivement, il y en a aussi beaucoup qui votent Le Pen car ils en ont marre que rien ne bouge (ou dans le mauvais sens)... après perso j'ai du mal à croire qu'on puisse envisager de voter Le Pen si on est PAS DU TOUT raciste.... En tout cas tout ceux que je connais qui votent FN (ok en fait il y en a peu dans mes connaissances qui le dise ouvertement.... mais j'en suis sûr qu'il y en a plus que je ne le pense au vu des résultats) sont racistes au moins un minimum!
Après comme tu dis chacun ses choix, chacun ses convictions, et même si j'ai du mal à accepter que la plupart de ma belle famille vote FN, ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas et que je vais m'embrouiller avec eux.... de toute façon en politique chacun pense qu'il a raison puisque chacun à ses propres convictions donc les discussions tournent souvent en rond et finissent en embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 12:21

Bonjour à toutes (quelque tous mais ils sont rares Wink ).

Ah la politique... moi je n'ai pas l'immense privilège de voter en France (n'ayant pas la nationalité), mon seul représentant est mon homme. Rolling Eyes Sinon j'ai aussi supporter le coaching beau-frère sur la belle Marine (bon... en plus ils habitent Henin Beaumont) alors que vraiment, c'est la seule, on supporte pas. Laughing

Sinon non vendredi dernier je suis allée seule, bon ça c'est bien passé quand même. Il a eu des nouvelles pour mon beau-père, apparemment (si on a bien compris ce que ma belle-mère a compris) ils doivent attendre que le nodule ne rejette plus d'ascite pour ensuite essayer de le "bloquer" à son stade actuel par injection en attente d'une greffe de foie... Bref de longs mois nous attendent je pense mais mon conjoint a retrouvé du poil de la bête que ça soit potentiellement curable. Il était même motivé pour réservé la nuit à l'Explorer mi septembre grâce au CE, c'est lui qui y tenait donc tant mieux Smile .

Cet après-midi on part sur Lille flâner un peu (on y va jamais alors que c'est à 1h de route) puis surtout on va au spectacle de Vincent Dedienne (vous connaissez ? Il passe sur TMC dans Quotidien). C'était le cadeau d'anniversaire de mon homme, j'espère que ce sera drôle Very Happy

arwen il me semble que c'est le jour J ! J'espère que tout se passe (ou s'est déjà passé) bien ! Donne nous de tes nouvelles quand tu auras... 30sec de libre (et je sais que c'est dur les premiers instants) Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 29 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 13:33

Ah Sweetpeps, c'est une bonne nouvelle si ton homme reprend du poil de la bête et si les nouvelles pour ton beau père sont "bonnes"!
Je ne connais pas Vincent Dedienne mais je vous souhaite une bonne soirée!

Moi je vais faire ma prise de sang (toxo, glycemie et cie) demain... je redoute un peu car je dois être à jeun hors le matin tant que je n'ai pas mangé c'est nausée + vomissements, et encore plus quand je me lève tôt... donc demain je dois preparer le ptit dej de Louise, me preparer, la preparer, l'amener à l'école, faire la route jusqu'au labo (le plus prêt est à 30min....) donc je vais devoir rester 2h sans manger... ça me stresse un peu! ... et puis je stresse aussi car notre séjour à DLP est dans 2semaines et ça risque d'être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 14:26

Aaaaahhh Vincent Dedienne il est génial! la chance! Vous allez vous éclater Sweetpeps Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 14:43

Ici on adore l'humour de Vincent Dedienne, il est complétement barré DCP LOUNGE CLUB - Page 29 153419
On l'a découvert via Quotidien et sa chronique nous fait toujours marrer!
Je pense que vous allez passer un très bon moment Sweet Pep's

Une petite pensée à Arwen en plein travail ! DCP LOUNGE CLUB - Page 29 12994
Bientôt la rencontre avec le bébé et enfin le mystère du sexe révélé!

Sinon pour la politique, no comment.
Ca me soule de voir les idées des uns et des autres étalées sur facebook, de lire les gens s'écharper, de devenir fous, ect....
I need some disney magic !!!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 16:58

Coucou!

Je suis enfin dans ma chambre! Le travail aura duré 12h... avec 6h de contractions sans péri...

Ça été long et douloureux mais j'ai tout oublié dès que mon fils s'est retrouvé sur moi! On est très heureux. Milàn est tout le portrait craché de sa soeur!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 17:04

Ouch oui tu as dû souffrir!!!!! Enfin le principal est que toi et... ton fils soyez là en bonne santé!!!!
Bienvenu donc à Milàn!!! Super une fille et un garçon! Lara l'a déjà rencontré??
Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 17:06

Non on l'attend avec impatience!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 17:58

Toutes mes félicitations arwen et bienvenue à Milàn!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 18:00

Félicitatiiiooonnnn! Bienvenue Milàn. J'imagine ton soulagement et ta joie de l'avoir en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 18:12

Félicitations Arwenn, c'est super ! Comme tu dis les douleurs s'oublient vite quand on a son bébé dans les bras Smile Bienvenue à Milàn Smile
Tu nous diras comment s'est passée la rencontre entre Lara et son petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 18:57

Félicitations Arwen et bienvenue à ton petit bonhomme.

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 19:51

Félicitations Arwen!!! Et bienvenu à Milàn! Alors, Lara a vu son petit frère ? Elle doit être fière d'être grande sœur !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 20:24

Coucou merci!

Alors oui la rencontre a eu lieu et c'était magique. Mieux qu'on l'imaginait! Elle est vraiment heureuse d'avoir un petit frère. Elle l'a pas quitté! Des bisous et elle voulait plus le lâcher... bref que du bonheur!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 20:53

Félicitations, votre famille s'agrandit, que du bonheur DCP LOUNGE CLUB - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-