AccueilVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 VideVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aimeriez-vous vivre à Val d'Europe?
Oui, je la trouve agréable
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Sondag1368%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Sondag15
 68% [ 747 ]
Non, je n'aime pas
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Sondag1311%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Sondag15
 11% [ 120 ]
Y vivre non, mais j'aime bien cette ville
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Sondag1321%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Sondag15
 21% [ 227 ]
Total des votes : 1094
 

AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:23

Je n'arrive pas à la voire depuis safaris, peux tu mettre un lien si il te plait ?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:58

sinon quel sont les exemples de reglement dans les co proprieté en général ? pour les déchets canin comment ça se passe t'il par exemple?
Citation :
Que veux tu dire? Il n'y a pas de règlement spécifique à la ville, mais chaque immeuble dispose de son règlement de copropriété.
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 23:30

fafa45 a écrit:
sinon quel sont les exemples de reglement dans les co proprieté en général ? pour les déchets canin comment ça se passe t'il par exemple?
Citation :
Que veux tu dire? Il n'y a pas de règlement spécifique à la ville, mais chaque immeuble dispose de son règlement de copropriété.

Comme dans toutes les villes... pour les dechets canins t'évites les troittoirs ! aprés c'est juste du savoir vivre... pas de linge au balcon me semble-t-il au niveau de chessy val d'europe. Sinon chaque copropriété à son règlement, mais ça c'est comme partout... je vis à Bailly, dans une maison et on a aucun règlement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 17:06

magicdays a écrit:
fafa45 a écrit:
sinon quel sont les exemples de reglement dans les co proprieté en général ? pour les déchets canin comment ça se passe t'il par exemple?
Citation :
Que veux tu dire? Il n'y a pas de règlement spécifique à la ville, mais chaque immeuble dispose de son règlement de copropriété.

Comme dans toutes les villes... pour les dechets canins t'évites les troittoirs ! aprés c'est juste du savoir vivre... pas de linge au balcon me semble-t-il au niveau de chessy val d'europe. Sinon chaque copropriété à son règlement, mais ça c'est comme partout... je vis à Bailly, dans une maison et on a aucun règlement particulier.

Oui ce genre de chose, pas d'antenne parabolique, de linge ou d'objets sur les balcons (hors plantes)... sinon rien d'exceptionnel.



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 17:33

Grandmath a écrit:
magicdays a écrit:


Comme dans toutes les villes... pour les dechets canins t'évites les troittoirs ! aprés c'est juste du savoir vivre... pas de linge au balcon me semble-t-il au niveau de chessy val d'europe. Sinon chaque copropriété à son règlement, mais ça c'est comme partout... je vis à Bailly, dans une maison et on a aucun règlement particulier.

Oui ce genre de chose, pas d'antenne parabolique, de linge ou d'objets sur les balcons (hors plantes)... sinon rien d'exceptionnel.

Pourquoi ça d'ailleurs ? Pour ne pas "défigurer" la ville je suppose mais si c'est ceci c'est grave ! Tu ne peux même pas mettre ce que tu veux sur ton balcon affraid


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 18:45

Mais tu n'es pas obligé d'acheter ou de louer l'appartement si le règlement ne te convient pas. Wink
C'est pareil dans toutes les villes.


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 10:15

Esteban. a écrit:
Grandmath a écrit:
magicdays a écrit:


Comme dans toutes les villes... pour les dechets canins t'évites les troittoirs ! aprés c'est juste du savoir vivre... pas de linge au balcon me semble-t-il au niveau de chessy val d'europe. Sinon chaque copropriété à son règlement, mais ça c'est comme partout... je vis à Bailly, dans une maison et on a aucun règlement particulier.

Oui ce genre de chose, pas d'antenne parabolique, de linge ou d'objets sur les balcons (hors plantes)... sinon rien d'exceptionnel.

Pourquoi ça d'ailleurs ? Pour ne pas "défigurer" la ville je suppose mais si c'est ceci c'est grave ! Tu ne peux même pas mettre ce que tu veux sur ton balcon affraid

De toute façon les balcons sont conçus pour éviter cela. A part sur les toits, ils sont souvent "à la parisienne" (env 60 cm de profondeur) et pas assez grands pour y mettre tes objets. Personnellement j'applaudis cette initiative, qu'on aime ou pas, ça nous change des antennes paraboliques qui pullulent dans certains quartiers, du côté vide-grenier ou sèche-linge extérieur dans d'autres. VdE est conçue de façon agréable et harmonieuse pour ses habitants mais aussi ses visiteurs (c'est qu'on le veuille ou non une extension des Parcs et du Resort puisque qu'on traverse le centre urbain pour se rendre au Centre Commercial et que de futurs hôtels Disney borderont le quartier du lac qui fait partie de la ville), l'idée est de ne pas casser ça en laissant les habitants faire ce qu'ils veulent (sauf chez eux, évidemment). C'est aussi pour cela que tu ne trouves pas de panneaux publicitaires dans la ville, pas de parcmètre, des espaces piétonniers et verts importants, les tags qui sont régulièrement effacés aux abords de la gare RER...

De toute façon les personnes qui habitent VdE sont en majorité satisfaits de ces règlements, d'ailleurs quand certains locataires outrepassent les règles, le syndic n'hésite pas à le leur rappeler...



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 11:37

Moi je trouve surtout que c'est la population à Val d'Europe qui a changé... en mal !

Montevrain surtout a ramener, en construisant des HLM aux chambres à bas prix, une population plutôt... spéciale.

Cette ville est souvent le lieu d'accidents, de bastons (qui arrivent même devant l'Agape ou dans le centre), de vol... et l'année 2010 a été riche en fait divers pour cette ville...

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 12:12

Mr Toad a écrit:
Moi je trouve surtout que c'est la population à Val d'Europe qui a changé... en mal !

Montevrain surtout a ramener, en construisant des HLM aux chambres à bas prix, une population plutôt... spéciale.


Montévrain ne fait pour l'instant pas partie du San et donc de Val d'europe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 16:40

Moi, j'aurais plutôt dit que Montévrain ne fait pas partie de Val d'Europe et donc du SAN. Wink


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 17:51

Il me semble que Montévrain ne fait partie d'aucune Communauté d'Agglomération actuellement. Mais avec les lois actuelles, faudra bien qu'elle se rattache un jour au l'autre au SAN Val d'Europe (la classification actuelle de l'EPA mettant Montévrain sur le Secteur 3 alors qu'elle tire clairement plus son développement du Secteur 4 n'a plus lieu d'être).
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:41

oui enfin, ce n'est pas si idyllique que ça.

il ne faut pas faire bien des metres pour tomber sur les petits mercedes benne des manouches(vu dans la rue proche du centre commercial), un peu plus loin sur leur camps avec les grosses jeep, les mercedes , les porsches cayennes, tout ceci achetés honnetement bien sur.

faites bien gaffe aussi sur les trottoirs defoncés, on y laisse facilement une cheville.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:31

Jake Sully a écrit:
Il me semble que Montévrain ne fait partie d'aucune Communauté d'Agglomération actuellement. Mais avec les lois actuelles, faudra bien qu'elle se rattache un jour au l'autre au SAN Val d'Europe (la classification actuelle de l'EPA mettant Montévrain sur le Secteur 3 alors qu'elle tire clairement plus son développement du Secteur 4 n'a plus lieu d'être).

A ceci près qu'il n'est pas dans les projets que Montévrain intègre le secteur IV, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:50

Certes mais quoiqu'on en dise, géographiquement Montévrain est à Val d'Europe. Y a juste à traverser la rue ! Je me rappelle qu'avant qu'ils ne construisent la résidence Alpha, ALJT et autres bâtiments réputés pour être devenu des bâtiments de zonards, Val d'Europe était moins craignos...

Car faut pas arrêter deux secondes sur ce topic, de faire croire que Val d'Europe est une ville idyllique ! Suffit d'entrer dans le centre commercial pour voir que c'est "Wesh-wesh & Manouches Parade" certains jours de la semaine.

Sans oublier les appartements dont beaucoup vieillissent mal voir s'affaissent !

Heureusement que Disney est derrière pour rappeler aux différentes communes leurs devoirs... Car je vous garantis que si Disney se désolidarise du projet un jour, Val d'Europe sera ni plus ni moins qu'un nouveau Blanc-Mesnil.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:50

mick77 a écrit:
A ceci près qu'il n'est pas dans les projets que Montévrain intègre le secteur IV, bien au contraire.
Bin, je trouve cela assez stupide. Cela me fait penser à l'EPAD et à l'EPASA, qui sont sont tournés le deux pendant des années, avec l'EPASA profitant du développement de son gros voisin l'EPAD. Au final, les deux établissements ont fusionné pour qu'on puisse enfin avoir un développement plus... cohérent (à ceci prêt que l'ancien secteur EPASA reste marqué par l'horizontalité, et celui de l'EPAD par la verticalité).
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:56

Esteban. a écrit:
Grandmath a écrit:


Oui ce genre de chose, pas d'antenne parabolique, de linge ou d'objets sur les balcons (hors plantes)... sinon rien d'exceptionnel.

Pourquoi ça d'ailleurs ? Pour ne pas "défigurer" la ville je suppose mais si c'est ceci c'est grave ! Tu ne peux même pas mettre ce que tu veux sur ton balcon affraid

En même temps il faut comparer ce qui est comparable.
- La parabole : Tu es dans un centre urbain qui a donc un maillage ADSL et fibre très fort, des DSLAM proches et donc quasi 100% de chances de pouvoir avoir les chaînes premium via l'adsl ou autre système par câble, ce n'est pas comme dans les villes moyennes de province dans lesquelles il est difficile d'interdire les paraboles car aucun autre moyen d'accès.
- Le linge : Il faut faire un choix, soit tu veux vivre dans un cadre agréable auquel cas il faut que chacun participe en mettant par exemple son linge à l'intérieur. Rien ne t'interdit de la mettre devant ta fenêtre avec cette dernière ouverte. De toute façon, en été, tu ouvres et ça sèche aussi bien dedans et en hiver, le mieux reste devant le panneau rayonnant...

Pour le reste, je pense que tu es quand même très libre de ta déco, c'est quand même plus sympa quand tu regardes par ta fenêtre de voir un bougaivilliers que le linge ... non ?


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Baniar10
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 15:40

Bonjour a tous,
Connaissez vous des sites webs de qualité avec les logements disponibles a Val d'Europe?
Merci d'avance ^^


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:06

Il n'existe pas de site web qui recense les appartements disponibles à Val d'Europe. Tu peux néanmoins trouver deux forums majeurs pour te renseigner:

http://avde.forumactif.org/
http://valeuropeen.xooit.fr/index.php

Après, rien ne vaut les sites d'agents immobiliers, fais une recherche par commune: serris, chessy, coupvray, magny le hongre et bailly romainvilliers (si c'est le centre qui t'intéresse, limite toi à Chessy et Serris).



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:09

Merci beaucoup pour cette reponse rapide Grandmath, je vais regarder a ca.
Bonne fin de journée


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 22:33

Le plus important : La mentalité des habitants ,l'ambiance nocturne et la sécurité
Si il y a pas ca , si les riverains sont ingras c'est MORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 8:47

bonjour,

Je viens de lire le topic entierement (ouff) et moi j'ai une question ! je cherche actuellement un boulot dans l'informatique en region parisienne et avec ma compagne nous souhaitons déménager , nous avons tout deux la meme passion donc nous nous somme dis pouruoi pas chercher vers DLP! un logement.

Savez vous si les logements la bas sont cher ? j'imagine que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 11:26

Aucune idée des prix , par contre je sais que les communes voisines tel que Bussy st-Georges ont augmenté par rapport il y a 10 ans , les prix ne sont pas bien sur aussi exessif qu'à Paris ^^
Ps : à Bussy st-Georges il y a pas mal de trucs asiatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 12:12

c'est un peu la campagne la bas non? lol

si quelqu'un qui habite très pres de disney peu me dire un peu comment çà se passe (bruit,ambiance, voisinage... etc) çà serait parfait!!!

merci de vos réponses:
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 12:18

hbk64 a écrit:
c'est un peu la campagne la bas non? lol

si quelqu'un qui habite très pres de disney peu me dire un peu comment çà se passe (bruit,ambiance, voisinage... etc) çà serait parfait!!!

merci de vos réponses:

Les prix tournent autour de 180 000 € pour un 2 pièces, 230 000 € pour un 3 pièces parking inclus (dans résidences de standing, et quasi neuf). Ca c'est pour le pur centre à 5 min en voiture de DLP, dès que tu t'éloignes vers les bourgs c'est moins cher.

Pour l'ambiance c'est calme dans les rues et animé près de la gare et dans le centre commercial. On dit que le soir c'est "mort", ceci dit tu as des restaurants sympathiques Place de Toscane, d'Ariane et place de la mairie.



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-