AccueilUne journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 VideUne journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 18:10

Oui Marseille c'est devenu l'horreur niveau circulation c'est clair, on pleure à chaque fois qu'on doit traverser la ville et heureusement que mes parents sont à 2 minutes en voiture de la sortie d'autoroute au moins pas de bouchons !
Et même niveau insécurité c'est l'angoisse :'(
Et pour St Jo c'est clair que c'est très réputé et la maternité est de très haut niveau ainsi que le centre de procréation assistée (d'ailleurs pour la petite histoire vu la réputation de la maternité Angelina Jolie voulait y accoucher et faire privatiser un étage mais le chef de service a dit NON vous pouvez avoir une chambre point... du coup elle a accouché ailleurs mdr) et ma fille y est née (et moi aussi bien des années avant mais dans l'ancienne maternité où maintenant il y a des RDV ophtalmo et le centre de PMA)

Ici dans notre petit village au moins on est bien tranquille et par la fenêtre on voit les ruines d'un château plutôt que des immeubles et surtout on respire !!! Et on a pas peur dans la rue ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 21:43

De retour de notre super journée, merci pour le parking, j'aurais été perdu sans ton conseil mais les escaliers nous on fini en arrivant! 😊😰
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 8:09

Oui ,ils sont très hauts et longs.
Alors ,raconte nous ta journée ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:27

Bravo pour l'organisation parce que sur une journée c'est souvent compliqué et très fatiguant Very Happy Wink


Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 9:43

Bonjour, désolé ça été la course depuis notre retour...
alors je vous raconte ma journée:

Départ de la maison à 5h30 pour 2h de route, arrivée à la gare on cherche donc le P11 que nous trouverons assez facilement, merci sinon j'aurais été un peu perdu pour savoir lequel choisir... arrivée dans le hall de la gare 7h45 on a le temps pour s'arrêter aux toilettes et boire un chocolat chaud chez Paul. Le voyage dans le ouigo se passe très bien, 11h30 on arrive enfin aux pays des rêves. 

En arrivant on est allé poser mon sac à dos à la consigne, j'avais pas envie de me sentir encombré toute la journée! Et direction BTM, on prend un fast pass pour l'après midi et on s'engouffre dans la file d'attente pour 35 mins, quel bonheur de refaire cette attraction! Puis on a fait Phantom manor, Péter pan, le labyrinth d'Alice, pinocchio, les tasses. On a un coup de fatigue  il est temps de faire une pause il est déjà 14h00, on va aller se manger un hot dog à Casey's corner sur main street.

Et c'est reparti on va refaire Peter pan que nous adorons, la cabane des Robinson,  Adventure island et il est l'heure de notre fast pass pour BTM.

De là on décide d'aller aux studios on aurait aimé faire crush's mais trop de monde mon fils a pas envie d'attendre alors on va faire ratatouille où il y a 25 mins d'attente. Il est l'heure du spectacle star wars que nous regardons avec plaisir. 

Retour au parc principal ou mon fils veut refaire les ponts d'Adventure island et comme c'est sa journée c'est lui qui choisi...
L'heure du départ approche, on va faire les boutiques sur main street mon fils choisi un bol star wars et le coussin dark vador, une peluche Marie et une tasse Dory pour ma fille resté avec papa à la maison.
On récupère le sac à dos à la consigne et il est temps d'aller faire la queue pour reprendre le ouigo, la fatigue se fait ressentir c'est un peu dur dur il nous tarde de s'assoir dans le train.

Arrivée sans problème à la gare d'Aix par contre je n'ai pas fait attention et nous sommes partis complètement à l'opposé du parking... demi tour on retraverse toute la gare et nous voici devant ce fameux mur d'escalier, il nous a achevé! Lol 
2h00 de route et  où voici à la maison il est 00h45.

Vraiment très content de cette journée à refaire sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 21:07

Merci , tu as pu faire beaucoup d'attractions dans la journée .
Nous nous étions trompés aussi la première fois en sortant de la gare , et l'escalier est tuant en rentrant !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 10:38

Je viens découvrir ton TR!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 22:08

.





study







sunny





Je m installe







Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 224944


Mais euuuuh pas taper 😇 
Violence : ou alors ok mais mode raiponce 🍳🍳🍳
Violene : allez hop allons mater les photos, voir si on deniche le dragon Very Happy 


Edit : bah non j ai pas encore lu comment veux tu que je commente?🤔


Violence : j ai tt lu tu parles d aucun dragon j comprend rien c’etait quoi le but de cette journée ? T as reperé les lieux pour l enlever plus tard?!

Kakira: du coup j ai lu le premier tr aussi ( que je n avais jamais vu !) et .... j adore la photo des mouettes et des canards sur le lac gelé Very Happy 

Binney : je te montre disney un super parc et tu t’extasies sur des mouette et des canards?
Kakira : trop mignon «  çui là » ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 22:59

Quelle organisation ! Je suis admirative (et merci de les partager).

J'ai beaucoup aimé ces deux journées Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 11:25

Hello Binney!   Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 892973
Je ne te ferai plus l'affront de te dire pour rire que je m'installe  Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 153419  (et puis ça deviens relou), mais je garde ton Tr bien au chaud pour ce w-end, et je reviens!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 15:02

Bah dis donc c'est abusé quand même que le parking soit toujours hyper cher je trouve rapport aux prix d'appel du ouigo...

Pour les CM c'est clair qu'il y en a des géniaux et d'autres pas du tout mais c'est comme partout !

Ta journée avait l'air sympa mais perso je ne pourrais pas faire autant de train pour au final passer juste 5h sur le parc ! Et surtout seule ^^
Déjà l'autre fois on a fait 2 attractions en solo puis retour baby switch avec mon mari et j'aime pas vraiment !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:26

fantagarro a écrit:
Bah dis donc c'est abusé quand même que le parking soit toujours hyper cher je trouve rapport aux prix d'appel du ouigo...

Pour les CM c'est clair qu'il y en a des géniaux et d'autres pas du tout mais c'est comme partout !

Ta journée avait l'air sympa mais perso je ne pourrais pas faire autant de train pour au final passer juste 5h sur le parc ! Et surtout seule ^^
Déjà l'autre fois on a fait 2 attractions en solo puis retour baby switch avec mon mari et j'aime pas vraiment !

Oui , quand j'ai mis le ticket le soir (donc 12h30 après l'arrivée au petit matin ) j'ai halluciné et regretté de ne pas mettre garé sur le rond point .
Cela ne m'a pas dérangé d'être tout seul et de faire autant de trajet , mais je pense que la prochaine fois je prendrais une nuit sèche au santa fé ou au cheyenne pour être plus tranquille ,et je réserverais à l'avance le tgv de 19h41, je partirais après le travail et ne fermerais qu'un jour .

Kakira_violene a écrit:
.
study
sunny
Je m installe

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 224944


Mais euuuuh pas taper 😇
Violence : ou alors ok mais mode raiponce 🍳🍳🍳
Violene : allez hop allons mater les photos, voir si on deniche le dragon Very Happy


Edit : bah non j ai pas encore lu comment veux tu que je commente?🤔


Violence : j ai tt lu tu parles d aucun dragon j comprend rien c’etait quoi le but de cette journée ? T as reperé les lieux pour l enlever plus tard?!

Kakira: du coup j ai lu le premier tr aussi ( que je n avais jamais vu !) et .... j adore la photo des mouettes et des canards sur le lac gelé Very Happy

Binney : je te montre disney un super parc et tu t’extasies sur des mouette et des canards?
Kakira : trop mignon « çui là » ☺️

MDr , je suis passé devant la tanière du dragon , j'ai hésité mais j'ai entendu : Non , pas les recommandés , non arghhhh
Alors j'ai reculé en catimini Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 153419

Choupinoute a écrit:
Quelle organisation ! Je suis admirative (et merci de les partager).

J'ai beaucoup aimé ces deux journées Very Happy


Merci à toi !!

2alice2 a écrit:
Hello Binney! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 892973
Je ne te ferai plus l'affront de te dire pour rire que je m'installe Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 153419 (et puis ça deviens relou), mais je garde ton Tr bien au chaud pour ce w-end, et je reviens! Wink

Mais je te rassure ce n'est pas contre toi , tu donnes beaucoup au forum entre tes tr et tes conseils , mais je reproche à ceux qui mette une petite icone et ne participe en rien au forum .
Maintenant j'ai compris , quand je réponds à quelqu'un à une question , je regarde le profil de la personne .
Bonne courte lecture ce week end !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:39


Mais je saiiiis binney! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 340646 Wink
Moi j'y fais plus attention, j'ignore, c'est tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 21:57

Et bien pour une journée seul elle a été bien chargé et tu as l'air d'avoir pris du plaisir.

Je ne sais pas si j'aurais envie de passer une journée seule au parc mais qq heures je trouve cela sympa d'être au calme ( il faut comprendre sans mes 3 loulous Very Happy )

Tu as l'air d'avoir déjà planifié ton année Disney. Séjour en famille toujours pour la saison de noël?

Perso je réfléchis pour juin profiter de l'heure de fermeture plus tardive du parc.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 22:03

Me revoilàà!
Et bien, pour ces 5h sur les parcs, je trouve que tu as bien rentabilisé!  Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 904185
Bon, c'était tout ou rien: en panne ou de suite placé, mais tu n'as pas perdu de temps!!  Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199

Autant tu sais combien j'aime les moments en solo (maman a besoin de vacances  Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 153419  ), autant toute la journée toute seule, je ne sais pas si j'oserais?!   scratch

A combien de temps vis-tu des parcs??  Question

Géniales tes photos dans les attractions!!   cheers

Merci pour ton récit!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 9:27

Coucou Binney !!!! Je m'installe Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 7232 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 7232 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 7232 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 9:31

Non sérieusement je suis tes tr .....et tes ressentis son souvent source de conseils à prendre ...il y a depuis quelque temps un vent néfaste par ici et beaucoup sont déçus ....espérons que 2018 changera tout cela ainsi que la poussiére d'étoile que quelqu'un proposait je ne sais plus ou !!!!!! Continues de nous régaler avec tes récits Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Merci à toi ...je remonte pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 9:58

J'ai apprécié ton récit .....un contrôle de math qui vient tout gacher !!!!! Ta fille l'a réussi ??? Je suis une intellectuelle aussi et l'intro façon Voici top Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Pour Buzz en décembre j'ai fait un score minable jamais vu ça il y a un soucis non ??? ou je suis minable Wink Wink Wink en plus j'avais un deal avec mon mari si je le battais il me payait le parfum de l'hotel Disney Mad Mad Mad Ta filleule sait y faire avec son parrain ...elle de la chance .....le château dans le brouillard est magnifique !!!!!Bien pour les soldes ta femme a aimé son tee shirt ? Ta fille est toujours souriante quel plaisir ..... Pour ta journée en solo bravo moi ça me tente mais j'ai peur de m'ennuyer affraid affraid affraid Je suis quelqu'un qui aime parler ..... Merci encore pour ce partage .
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:33

DisneyIsa a écrit:
J'ai apprécié ton récit .....un contrôle de math qui vient tout gacher !!!!! Ta fille l'a réussi ??? Je suis une intellectuelle aussi et l'intro façon Voici top Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Pour Buzz en décembre j'ai fait un score minable jamais vu ça il y a un soucis non   ??? ou je suis minable Wink Wink Wink en plus j'avais un deal avec mon mari si je le battais il me payait le parfum de l'hotel Disney Mad Mad Mad Ta filleule sait y faire avec son parrain ...elle de la chance .....le château dans le brouillard est magnifique !!!!!Bien pour les soldes ta femme a aimé son tee shirt ? Ta fille est toujours souriante quel plaisir ..... Pour ta journée en solo bravo moi ça me tente mais j'ai peur de m'ennuyer affraid affraid affraid Je suis quelqu'un qui aime parler ..... Merci encore pour ce partage .
DisneyIsa a écrit:
Non sérieusement je suis tes tr .....et tes ressentis son souvent source de conseils à prendre ...il y a depuis quelque temps un vent néfaste par ici et beaucoup sont déçus ....espérons que 2018 changera tout cela ainsi que la poussiére d'étoile que quelqu'un proposait je ne sais plus ou !!!!!! Continues de nous régaler avec tes récits Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199 Merci à toi ...je remonte pour voir .

Merci pour ton retour .
Le contrôle de math datait de l'année dernière , depuis on lui a pris un prof , cela va mieux ;Nous trois les hommes de la maison sommes doués en math mais peu pédagogues Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 153419
Certains pistolets de buzz sont abimés je pense car des fois je fais un score minable sans raison aussi .
Non , la journée en solo m'a fait du bien ,un grand bien .

adryka a écrit:
Et bien pour une journée seul elle a été bien chargé et tu as l'air d'avoir pris du plaisir.

Je ne sais pas si j'aurais envie de passer une journée seule au parc mais qq heures je trouve cela sympa d'être au calme ( il faut comprendre sans mes 3 loulous Very Happy )

Tu as l'air d'avoir déjà planifié ton année Disney. Séjour en famille toujours pour la saison de noël?

Perso je réfléchis pour juin profiter de l'heure de fermeture plus tardive du parc.

Cela avait été une grande inquiétude pour moi , mais au contraire tu fais plus attention à ton environnement .
Je partirais en famille (4 surement ) en novembre pour noël plus long mais surement à partir du 13 novembre pour éviter la foule .

2alice2 a écrit:
Me revoilàà!
Et bien, pour ces 5h sur les parcs, je trouve que tu as bien rentabilisé! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 904185
Bon, c'était tout ou rien: en panne ou de suite placé, mais tu n'as pas perdu de temps!! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199

Autant tu sais combien j'aime les moments en solo (maman a besoin de vacances Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 153419 ), autant toute la journée toute seule, je ne sais pas si j'oserais?! scratch

A combien de temps vis-tu des parcs?? Question

Géniales tes photos dans les attractions!! cheers

Merci pour ton récit!!

Merci pour ton commentaire .
Oses , la vie est si courte !!
Je vis à 45 minutes de la gare d'aix et à 3h10 de train (au bord de la mer au sud entre toulon et marseille )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:39

Un petit message avant lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:43

binney a écrit:

Je vis à 45 minutes de la gare d'aix et à 3h10 de train (au bord de la mer au sud entre toulon et marseille )
Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 78713 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 78713   Ah oui quand même!!  En fait j'y suis plus près que toi!
Et bien quelle motivation d'y aller juste pour une journée, avec tout ces trajets!! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:51

Je suis plus loin donc ça prendrait trop de temps, mais même plus près je ne sais pas si j'aurais le courage de faire l'aller retour dans la journée ! Chapeau !

J'adore la photo du chateau dans le brouillard l'an dernier, très joli et mystérieux Smile

Et je crois que je n'ai jamais vu la queue de StarTour aussi vide !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 11:19

C'est chouette aussi le parc en solo, moi aussi j'aime beaucoup . Cela m'arrive mais quand je suis en déplacement à Paris et que je prolonge pour aller faire un coucou à Mickey, jamais sur une journée depuis chez moi. Mais je pourrais je suis moins loin que toi.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
misstigrie87



Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 04/06/2014

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 11:23

Je m'installe pour suivre ton TR Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 3 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 18:32

bon je vois rien je suppose que c'est en hide?
en tous cas moi je n'irais pas seule,j'aurais peur de m'ennuyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour)
» Bien organiser notre journée...
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-