AccueilUne journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 VideUne journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 VideUne journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 14:10

Génialllllllllllllll pour l'organisation et j'imagine le retour ... tout le monde devait dormir car là, à mon avis vous avez fait au moins 20km de courses Langue
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 14:25

binney a écrit:
fantagarro a écrit:

Pourquoi tu n'as pas pu parrainer ta fille oO?
Parce que mon passeport avait moins d'un mois et d'ici fin mars je n'aurai pas pu trouver 3 filleules .

dommage :/


fantagarro a écrit:

J'ai hâte d'y aller en mars pour voir le spectacle sur la tour de la terreur et faire enfin Ratatouille !!!
Oui , il est plaisant .
Tu n'as jamais fait ratatouille ?
D'ailleurs en parlant de ratatouille , par rapport à l'année dernière et à novembre il est vrai que l'expérience de l'attraction s'est dégradée , cela nous l'avons ressenti tout les 4 : Les flammes ,les jets d'eau , les mouvements de la ratmobile et surtout la 3d abimée .

Non on n'a jamais fait Ratatouille car on y avait été en 2013 avant l'ouverture puis pause FIV, grossesse, problèmes de santé etc et on y est retournés en novembre et Ratatouille était fermé :/
Du coup hâte quand même d'être en mars même si dégoûtée car de prévu il y avait Le pays des contes de fée, Casey (ces 2 là pas trop grave même si notre fille aime beaucoup Casey), Pirates des caraïbes (ouinnnnn) et ils ont rajouté un long moment après ma réservation It's a small world (là écœurée totale car du coup ça fait 4 attractions en moins qu'Anna adore...).
Bon du coup hâte de faire BTM même si la petite peut pas le faire lol mais elle aura plein de nounous ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:13

Océane0333 a écrit:
J'aime beaucoup la fin de ton TR, le spectacle sur la Tour doit être grandiose !

Vous avez bien de la chance de passer une petite journée comme ça au parc, j'aimerais beaucoup tenter cette expérience Wink

Vivement le TR de ton prochain séjour !

Oui , le spectacle est plaisant , surtout pour les fans de star wars que nous sommes .
Même ma filleule qui n'est pas dedans a aimé .


Christmas a écrit:
1er prix d'organisation, mais çà a du être quand même assez "chaud" pour tout faire, et super le bilan financier Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 904185

Oui , cela s'est déroulé parfaitement même si je voulais faire à la base BTM , faire le passeport à ma fille , Crush pour mon fils et voir les spectacles de la force .
On a fait plus tant mieux , j'ai hâte d'y retouner .


Nathalieange a écrit:
Génialllllllllllllll pour l'organisation et j'imagine le retour ... tout le monde devait dormir car là, à mon avis vous avez fait au moins 20km de courses Langue

Les filles ont dormi, je m'étais mis un réveil pour me réveiller au cas où avant l'arrivée en gare d'aix mais je n'ai pas dormi .Je me suis levé sans problème à 06h15 , heureusement que le mardi est une journée calme au restaurant en hiver


fantagarro a écrit:



Non on n'a jamais fait Ratatouille car on y avait été en 2013 avant l'ouverture puis pause FIV, grossesse, problèmes de santé etc et on y est retournés en novembre et Ratatouille était fermé :/
Du coup hâte quand même d'être en mars même si dégoûtée car de prévu il y avait Le pays des contes de fée, Casey (ces 2 là pas trop grave même si notre fille aime beaucoup Casey), Pirates des caraïbes (ouinnnnn) et ils ont rajouté un long moment après ma réservation It's a small world (là écœurée totale car du coup ça fait 4 attractions en moins qu'Anna adore...).
Bon du coup hâte de faire BTM même si la petite peut pas le faire lol mais elle aura plein de nounous ^^
It's a small wolrd referme encore ?? C'est fou .
Quelle age a ta fille Anna ? (trop beau le prénom , on sent que tu es imprégnée de l'univers de disney )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:30

Oui ça ferme encore :'(

Elle a un peu plus de 2 ans et 2 mois !
Merci mais son prénom ne vient pas du tout de disney ^^ Depuis toute petite j'adore ce prénom (j'avais même appelé ma barbie préférée comme ça) et je me suis toujours dis que si j'avais une fille ce serait Anna et mon mari été d'accord (lui choisissait le prénom si un garçon) !
Et mon arrière arrière grand mère maternelle s’appelait Anna aussi même si pour le coup c'est même pas fait exprès lol
Mais c'est vrai qu'une fois habillée avec le déguisement d'Anna et 2 petites couettes elle ressemble pas mal lol (blonde aux reflets vénitiens aux yeux bleus même si la vraie Anna est plutôt rousse ^^)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 21:33

fantagarro a écrit:
Oui ça ferme encore :'(

Elle a un peu plus de 2 ans et 2 mois !
Merci mais son prénom ne vient pas du tout de disney ^^ Depuis toute petite j'adore ce prénom (j'avais même appelé ma barbie préférée comme ça) et je me suis toujours dis que si j'avais une fille ce serait Anna et mon mari été d'accord (lui choisissait le prénom si un garçon) !
Et mon arrière arrière grand mère maternelle s’appelait Anna aussi même si pour le coup c'est même pas fait exprès lol
Mais c'est vrai qu'une fois habillée avec le déguisement d'Anna et 2 petites couettes elle ressemble pas mal lol (blonde aux reflets vénitiens aux yeux bleus même si la vraie Anna est plutôt rousse ^^)

Oui , j'avais vu ton Tr , trop mignonne .
Le parc n'est pas évident avec une petite fille , mais la tienne a l'air courageuse , elle a fait les parachutes .
Ratatouille , même abimé lui plaira beaucoup .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 18:53

binney a écrit:
Oui , j'avais vu ton Tr , trop mignonne .
Le parc n'est pas évident avec une petite fille , mais la tienne a l'air courageuse , elle a fait les parachutes .
Ratatouille , même abimé lui plaira beaucoup .

Merci ^^
Honnêtement on appréhendait beaucoup car c'est une petite fille très vivante dirons nous et qui a un caractère vraiment pas facile... Son signe c'est scorpion comme son papa :'( du coup c'est soit tout blanc (un ange) soit tout noir (un démon) et elle n'a pas de juste milieu... Du coup elle nous en fait voir de toutes les couleurs à la maison !
A l'extérieur et chez les gens elle est sage et du coup on avait un peu peur mais ça a été un amour tout le séjour et à part qu'il y a la poussette à gérer et quelques siestes (bon le mieux qu'elle a fait c'est 2 x 30 minutes dans la poussette) sinon vraiment c'est passé nickel car elle s'adapte très facilement !

Et c'est clair qu'en novembre elle n'avait peur de rien et c'est une casse cou donc les parachutes elle a adoré !
Là elle grandit et des fois a peur et elle le dit "ja peur" mais pas de réelle crise et jamais de pleurs donc on verra bien en mars si elle a peur de certaines attractions ou si ça va ^^

D'ailleurs ce matin elle a frappé contre la vasque et s'est cassé une dent de devant... j'était en panique et j'ai trouvé un dentiste qui l'a reçu et lui a passé la roulette pour arranger ça et bah je me suis allongée, l'ai prise sur moi et le dentiste lui a dit ouvres la bouche bah 5 minutes de limage avec 2 roulettes différente elle s'est laissé faire et n'a rien dit ! il était sur le cul qu'elle se laisse faire si facilement ! espérons que ça nécrose pas maintenant mais bon la dent bouge pas donc selon lui y a pas de raison...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 13:39

Merci pour ce tr qui me permet de me projeter pour notre journée de mardi! Avec mon fils on se fait une journée aussi avec le ouigo d'aix en Provence mais nous habitons à côté de Montpellier, on a donc 2h de route, j'ai prévu 2h30 est ce suffisant par rapport à la circulation? 
Ça me rassure vous avez pu faire pleins de choses, nous aussi notre objectif est de faire Btm et crush's
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 15:21

Je ne suis jamais venu par le côté par lequel tu vous allez arriver , je pense que rajouter une heure de marge est suffisant .
Nous avons pu faire pleins de choses car nous sommes venus plusieurs fois dans le parc donc je connais un peu mieux le fonctionnement .
Lors de mon premier séjour à disney , en deux jours on avait fait les tasses , le labyrinthe , space mountain , star wars et les tapis volants ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 17:23

Ok merci donc, je reste avec mon programme initial et une heure de battement. J'imagine qu'il y a un parking à proximité de la gare, est ce que tu peux me dire le tafif de la journée?
Nous avons une trentaine de séjours à notre actif donc le parc on le connaît par coeur mais ce sera une première en journée...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 18:36

Il y a beaucoup de parking ,plus c'est proche de la gare , plus c'est cher .
Je me gare toujours au P11 , qui n'est pas trop loin de la gare (à part un escalier très haut ) .
J'ai payé 14€ pour la journée .
Si tu connais le parc , tu vas te régaler .
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde dans le train par rapport à novembre dernier .
J'ai trouvé aussi qu'il y avait plus de monde que lors de mon séjour de janvier dernier .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
sevdh

sevdh

Féminin
Messages : 13
Localisation : Lille
Inscription : 06/01/2017

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 19:48

Bonjour, merci pour ce TR.
Nous y allons 3 jours en février pendant les vacances et ils annoncent du monde.
Nous connaissons le parc mais je voudrais savoir quelle applications vous avez utilisée?
Celle de Disneyland ou une autre?
Merci d'avance


Été 2007-Été 2008 : Dream en amoureux avant notre mariage, séjours au BandB de Bussy à chaque saison...
7 mai 2015 : 5 ans de ma puce et 2 ans de mon bonhomme, ils découvrent le parc...
19 au 23 décembre 2016 : 1 Dream et 3 Fantasy et 5J/4N à l'Explorer
21 au 23 février 2017 : 3J/2N au Santa Fé avec un petit déjeuner au Café de Mickey avec les personnages et découverte des restaurants avec buffets...

En prévision :
17 au 19 avril 2017 : 3J/2N au Cheyenne en chambre Texas avec lits gigogne.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 19:59

L'application de disneyland .
Et oui , ils annoncent du monde pour les vacances , bon courage


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
sevdh

sevdh

Féminin
Messages : 13
Localisation : Lille
Inscription : 06/01/2017

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 20:05

Merci Smile


Été 2007-Été 2008 : Dream en amoureux avant notre mariage, séjours au BandB de Bussy à chaque saison...
7 mai 2015 : 5 ans de ma puce et 2 ans de mon bonhomme, ils découvrent le parc...
19 au 23 décembre 2016 : 1 Dream et 3 Fantasy et 5J/4N à l'Explorer
21 au 23 février 2017 : 3J/2N au Santa Fé avec un petit déjeuner au Café de Mickey avec les personnages et découverte des restaurants avec buffets...

En prévision :
17 au 19 avril 2017 : 3J/2N au Cheyenne en chambre Texas avec lits gigogne.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 20:25

Super cette journée ! Au pas de courses, mais parfaitement optimisée !

Le Lucky Nuggets Saloon me tente vraiment beaucoup, j'ai de plus en plus envie de le tester (je n'y suis jamais allée et en plus j'adore le fish and chips). Malheureusement le choix du premier fast-food pour notre prochain séjour revient à mon neveu et ma nièce, et je crains que ça ne soit pas leur premier choix !!!

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:10

fantagarro a écrit:

Merci ^^
Honnêtement on appréhendait beaucoup car c'est une petite fille très vivante dirons nous et qui a un caractère vraiment pas facile... Son signe c'est scorpion comme son papa :'( du coup c'est soit tout blanc (un ange) soit tout noir (un démon) et elle n'a pas de juste milieu... Du coup elle nous en fait voir de toutes les couleurs à la maison !
A l'extérieur et chez les gens elle est sage et du coup on avait un peu peur mais ça a été un amour tout le séjour et à part qu'il y a la poussette à gérer et quelques siestes (bon le mieux qu'elle a fait c'est 2 x 30 minutes dans la poussette) sinon vraiment c'est passé nickel car elle s'adapte très facilement !

Et c'est clair qu'en novembre elle n'avait peur de rien et c'est une casse cou donc les parachutes elle a adoré !
Là elle grandit et des fois a peur et elle le dit "ja peur" mais pas de réelle crise et jamais de pleurs donc on verra bien en mars si elle a peur de certaines attractions ou si ça va ^^

D'ailleurs ce matin elle a frappé contre la vasque et s'est cassé une dent de devant... j'était en panique et j'ai trouvé un dentiste qui l'a reçu et lui a passé la roulette pour arranger ça et bah je me suis allongée, l'ai prise sur moi et le dentiste lui a dit ouvres la bouche bah 5 minutes de limage avec 2 roulettes différente elle s'est laissé faire et n'a rien dit ! il était sur le cul qu'elle se laisse faire si facilement ! espérons que ça nécrose pas maintenant mais bon la dent bouge pas donc selon lui y a pas de raison...

N'hésite pas à consulter d'autres dentistes , deux avis valent mieux qu'un .Elle va mieux ??
Scorpion , oh oui tu dois t'amuser avec ton mari , cela doit être rigolo à la maison .


chouch29 a écrit:
Super cette journée ! Au pas de courses, mais parfaitement optimisée !

Le Lucky Nuggets Saloon me tente vraiment beaucoup, j'ai de plus en plus envie de le tester (je n'y suis jamais allée et en plus j'adore le fish and chips). Malheureusement le choix du premier fast-food pour notre prochain séjour revient à mon neveu et ma nièce, et je crains que ça ne soit pas leur premier choix !!!

Je croise les doigts !
Le lucky nuggets a pour lui une ambiance sympa , du personnel très gentil , après au niveau du repas pour moi cela vaudrait deux ou trois euros de moins .
Le fish & chips n'est pas vraiment du fish & chips , quand je le fais à la maison , je prépare des lamelles de cabillaud que j’assaisonne , et après cuisson avec la pâte on les trempe dans des sauces maison .La c'est un gros poisson pané Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:26

Ah oui c sûr que le fish and chips Disney doit être moins bon que le tien, comme tout chez Mickey !!! Mais ça change des hamburgers ! Il n'est pas servi avec une sauce au Lucky nuggets ? Si non, ça doit être fort sec !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 19:16

binney a écrit:
fantagarro a écrit:

Merci ^^
Honnêtement on appréhendait beaucoup car c'est une petite fille très vivante dirons nous et qui a un caractère vraiment pas facile... Son signe c'est scorpion comme son papa :'( du coup c'est soit tout blanc (un ange) soit tout noir (un démon) et elle n'a pas de juste milieu... Du coup elle nous en fait voir de toutes les couleurs à la maison !
A l'extérieur et chez les gens elle est sage et du coup on avait un peu peur mais ça a été un amour tout le séjour et à part qu'il y a la poussette à gérer et quelques siestes (bon le mieux qu'elle a fait c'est 2 x 30 minutes dans la poussette) sinon vraiment c'est passé nickel car elle s'adapte très facilement !

Et c'est clair qu'en novembre elle n'avait peur de rien et c'est une casse cou donc les parachutes elle a adoré !
Là elle grandit et des fois a peur et elle le dit "ja peur" mais pas de réelle crise et jamais de pleurs donc on verra bien en mars si elle a peur de certaines attractions ou si ça va ^^

D'ailleurs ce matin elle a frappé contre la vasque et s'est cassé une dent de devant... j'était en panique et j'ai trouvé un dentiste qui l'a reçu et lui a passé la roulette pour arranger ça et bah je me suis allongée, l'ai prise sur moi et le dentiste lui a dit ouvres la bouche bah 5 minutes de limage avec 2 roulettes différente elle s'est laissé faire et n'a rien dit ! il était sur le cul qu'elle se laisse faire si facilement ! espérons que ça nécrose pas maintenant mais bon la dent bouge pas donc selon lui y a pas de raison...

N'hésite pas à consulter d'autres dentistes , deux avis valent mieux qu'un .Elle va mieux ??
Scorpion , oh oui tu dois t'amuser avec ton mari , cela doit être rigolo à la maison .

Oui elle va très bien et sa dent aussi et elle ne s'en est plus plaint dès le lendemain !
En fait aller voir un autre dentiste ne servira à rien car de toute façon si le nerf de la dent a été sectionné ça nécrosera et on ne peut rien y faire Sad  Si jamais la dent devient grise et qu'elle ne bouge pas on peut faire une résine blanche purement esthétique dessus en attendant qu'elle tombe et que la dent définitive pousse ! Donc si changement dentiste uniquement à ce moment là.
Pour le moment en tout cas ça ne bouge pas et elle est toujours bien blanche donc on va continuer à croiser les doigts !!!

Photos de la dent cassée avant et après dentiste en spoiler :
Spoiler:


Oui avec 2 scorpions je m'ennuie pas surtout quand ils se disputent... heureusement j'ai un signe astrologique plutôt calme et patient (vierge)...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 19:44

Oui , c'est vrai que c'est des dents de laits à cet age la Wink
Tant mieux qu'elle aille mieux , à cet age la il y a souvent plus de peur que de mal , surtout quand c'est le premier .
Je me souviens que mon grand fils , à l'age de 3 ans avait glissé dans le couloir et avait tapé l'arête métallique d'un chambranle de porte un dimanche , cela pissait le sang de partout , ni une ni deux , j'étais avec lui dans la voiture avec une serviette sur le front , à griller deux feux rouges pour arriver à la clinique de la Ciotat et montrant le petit aux urgences : En enlevant la serviette , cela ne saignait plus Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 953922 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 953922
En comparaison quand la petite s'est ouvert le bras avec la rotule , tranquillement nous avons préparé les papiers , un sac d'affaires en attendant les pompiers , toutes les consignes données aux voisins pour surveiller nos enfants pendant que nous partions à la timone Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 53119 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 53119 , les pompiers étaient sidérés par notre calme .
L'expérience et les formations premiers secours (faites le c'est important ) permettent de garder son calme .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Leoniedas

Leoniedas

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 17/03/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:40

Je m'installe 📚
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:53

Ouch ça doit être impressionnant !
Malheureusement avec une casse cou pareille on a pas fini lol
Nous vu que l'hôpital d'à côté (15 min) est horrible si besoin on trace à St Joseph à Marseille mais 1h de route !
Pour la formation premiers secours on y pense et je pense qu'on la fera un de ces 4 !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:43

fantagarro a écrit:

Pour la formation premiers secours on y pense et je pense qu'on la fera un de ces 4 !
Oui , franchement , n'hésite pas , je l'ai fait deux fois en 5 ans , cela apporte beaucoup .
Cela devrait être obligatoire comme le code de la route .
On avait hésité il y a 20 ans à construire près de saint Maximin , mais à l'époque c'était désert .
Et l’hôpital d'aix , ce n'est pas plus proche pour toi ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:44

Leoniedas a écrit:
Je m'installe 📚

Je t'en prie, je suis en train de mettre toutes mes photos en hide


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:38

binney a écrit:
fantagarro a écrit:

Pour la formation premiers secours on y pense et je pense qu'on la fera un de ces 4 !
Oui , franchement , n'hésite pas , je l'ai fait deux fois en 5 ans , cela apporte beaucoup .
Cela devrait être obligatoire comme le code de la route .
On avait hésité il y a 20 ans à construire près de saint Maximin  , mais à l'époque c'était désert .
Et l’hôpital d'aix , ce n'est pas plus proche pour toi ??

De base on est de Marseille en fait ^^ Et moi du 8e donc j'ai toujours été habituée à St Jo qui est un super hôpital ! L'hôpital d'Aix est à 55 minutes à peu près et on connait très peu donc on cherche pas on va où on connait et où on sait que c'est super puis avantage mes parents à 5 minutes à pied en cas de gros soucis ^^ Et mon mari bosse sur Aubagne donc en cas de soucis il est à 15 minutes de St Jo !

Nous ça fait depuis 2006 qu'on est sur Tourves entre St Maximin (10 minutes) et Brignoles (15 minutes) et c'est fou comme ça s'est construit niveau commerces ! D'ailleurs à St Maximin il y a de tout et la plupart des grandes enseignes maintenant ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 16:58

Je m'installe. Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:00

Nono83 a écrit:
Je m'installe. Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 892973
Bienvenue Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 795199

chouch29 a écrit:
Ah oui c sûr que le fish and chips Disney doit être moins bon que le tien, comme tout chez Mickey !!! Mais ça change des hamburgers ! Il n'est pas servi avec une sauce au Lucky nuggets ? Si non, ça doit être fort sec !

Je n'en suis pas certain , et mon fils ne s'en souvient pas .
Oui , le poisson est une bonne alternative , mais bon j'ai vu le reportage , disney n'est que du congelé .
D'ailleurs tout les vendredi je fais un burger au poisson pané frais du poissonnier (cabillaud) , il cartonne mais c'est comme tout , en quantité limité Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 153419 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 153419

fantagarro a écrit:


De base on est de Marseille en fait ^^ Et moi du 8e donc j'ai toujours été habituée à St Jo qui est un super hôpital ! L'hôpital d'Aix est à 55 minutes à peu près et on connait très peu donc on cherche pas on va où on connait et où on sait que c'est super puis avantage mes parents à 5 minutes à pied en cas de gros soucis ^^ Et mon mari bosse sur Aubagne donc en cas de soucis il est à 15 minutes de St Jo !

Nous ça fait depuis 2006 qu'on est sur Tourves entre St Maximin (10 minutes) et Brignoles (15 minutes) et c'est fou comme ça s'est construit niveau commerces ! D'ailleurs à St Maximin il y a de tout et la plupart des grandes enseignes maintenant ^^

Saint joseph est un excellent si ce n'est la meilleur hôpital de Marseille , tu as raison .J'ai connu ma femme à Marseille et habité 8 ans , l'enfer en terme de circulation Twisted Evil Twisted Evil
Mon neveu a habité 10 ans à saint maximum, ma nièce y a fait ses études , et j'y passe de temps en temps quand hors saison on monte au lac de sainte croix , il est vrai que cela a énormément changé .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour)
» Bien organiser notre journée...
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-