AccueilTableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 VideTableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:09

Moi j'ai reussi à négocier ça dans un magasin :-) . Non sans difficulté !!! Il y a le logo Blu Ray à côté des titres existant en Blu ray. Y a plus qu'à cocher (enfin, c'est plastifié).
Elle est dans tous les rayons dvd Disney !

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 1:17

Petite refonte du tableau (presque rien n'a changé), plus coloré. J'essaye d'améliorer la lisibilité du tableau mais aucune idée me vient en tête.
Comme je vois qu'il y'a eu des achats, j'invite aux membres à mettre à jour leur collection.

Après je vais voir pour l'ajout d'une 3ème colonne (pour les Bluray 3D) mais je me demande si ça ne va pas tout compliquer, on risque de s'emmêler les pinceaux Very Happy )

N'hésitez pas à faire part de vos idées.


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 13:28

Mis à jour suite à l'achat de Dumbo, Kuzco et Lilo & Stitch Smile (Tous numérotés avec bandeau classique)
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 2:50

MAJ avec Vaiana (édition française en attendant d'acheter le steelbook US), mon 100ème titres en BR.
Il ne me manque plus que les 4 Winnie US pour avoir tous les BR sortis à ce jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 0:49

MAJ avec Vaiana

Picsou13710 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 14:40

Mis à jour avec Toy Story 3, Les 101 dalmatiens, Peter Pan, La Belle au bois dormant et Tarzan en blu-ray (tous numérotés avec nouveau bandeau).
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 21:44

MAJ avec Mélodie Cocktail et Les Trois Caballeros, les 2 derniers titres qu'il manquait à ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 13:46

Mad 1er avertissement ! : Malgré les avertissements annoncés au début de ce topic, une personne a détruit volontairement (car laissé en l'état trouvé) une partie du tableau (2ème feuille) ainsi qu'une partie de ma colonne.

Cette personne s'est connectée le 9 août à 21:28 sur le lien google drive et a quitté vers 21:31. (C'est pas parce qu'on est anonyme qu'on peut se permettre de tout casser. Cela dis, Google sauvegarde toute modification).

Je tiens donc à mettre en garde cette personne.


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
elodie8001



Féminin
Messages : 3
Inscription : 12/08/2017

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 23:37

Bonsoir,
J'ai essayé de trouver votre liste mais je n'arrive pas a la trouver et/ou y accéder..
Pouvez vous m'éclairer ?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 13:48

elodie8001 a écrit:
Bonsoir,
J'ai essayé de trouver votre liste mais je n'arrive pas a la trouver et/ou y accéder..
Pouvez vous m'éclairer ?
Mercii

Bonjour elodie8001.
Le lien pour accéder au tableau se trouve dans le 1er message de ce topic (page 1).
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:07

J'aimerai bien avoir accès au tableau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 20:03

Jealousy : Le lien du tableau se trouve en première page (le lien est caché mais il est normalement accessible aux membres de Disney Plaza).

Si tu veux ajouter une colonne sur le tableau, je dois être prévenu sur le topic pour déverrouiller l'accès à la modification (ou encore mieux en MP pour que j'agisse au plus vite car je ne suis pas connecté 24h/24 sur le topic Smile ).

Après avoir fini de compléter, il faut que je sois prévenu pour verrouiller à nouveau le tableau (c'est juste une question de sécurité car en ce moment, on m'a détruit mon tableau à 2 reprises, heureusement que j'ai des sauvegardes)


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 3:36

Je remonte le sujet, Je vais bientôt mettre à jour les sortie vidéos pour une simple raison: le 2 Movie Collection de Saludos Amigos et Les trois caballeros va bientôt être proposé uniquement pour les membres de Disney Movie Club en blu-ray. Attention, aucune VF ne sera proposé pour cette édition. Donc, ceux qui veulent importer via Ebay seront déçu de ne pas trouver de VF sur le blu-ray.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Dumbo Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 19:00

Ah super merci pour ce tableau
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 19:10

N'oubliez pas que le premier tableau n'est plus mis à jour et qu'il faudra migrer vers le second, beaucoup plus lisible et plus complet.

Il faut que je finisse de reporter les colonnes des membres ayant déjà rempli le premier tableau auparavant pour pouvoir le clôturer et se focaliser que sur le second tableau.


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:50

j'ai mis à jour dans le premier tableau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Elod1789



Messages : 2
Inscription : 21/03/2018

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 20:08

Bonsoir à tous.

Comment avoir accès au tableau ?

Je ne vois pas de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Elod1789



Messages : 2
Inscription : 21/03/2018

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 20:10

En fait c'est bon.

Après avoir commenté, on y a accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 9:16

Je pense qu’il doit me manquait 6/8 titres mais c’est assez difficile de savoir en ligne qu’un titre manquant est bien numérotée. Vous faites comment?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 13:40

Quelle bonne idée!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 1:36

Petite mise a jour :

- Comme le film Coco est déjà sorti, vous pouvez mettre à jour votre collection.

- J'ai ajouté sur le deuxième tableau une page d'accueil avec des liens hypertextes menant directement aux repères pour s'y retrouver plus facilement.


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 12:13

C'est une bonne idée ce tableau, je vais le remplir de ce pas Smile


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 20:00

Toutes les collections des membres ont été déplacées dans le second tableau (j'ai passé toute l'après-midi à switcher entre les deux tableaux pour m'assurer que je n'ai pas fait d'erreurs).

Le premier tableau fermera bientôt ses portes (dans quelques heures le temps que je vérifie toutes les listes pour une dernière fois). Il est tant de lui faire des adieux... Crying or Very sad

Après ça, je pourrait me focaliser pleinement sur le 2ème tableau, tout flambant neuf  cheers


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
test-disney



Messages : 1
Inscription : 27/05/2018

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 19:38

Bonjour,

Je commence ma collection de Blu-Ray Dinsey et je cherchais justement un tableau du style.

Merci pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 17:07

Maj faite avec mes derniers achats plus un ancien non répertorié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Disney classique] collection DVD des classiques Disney live en DVD zone 2 hors de france
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» *Pin's Disney* (vos collections)
» nos collections disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-