AccueilTableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) VideTableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) VideTableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 18:58

Bonjour à tous !

Bienvenue sur mon tout premier forum, le Tableau des Collections Disney Classiques ! Very Happy

Je vois que beaucoup d'entre vous commence à faire des listes de DVD / Bluray.
J'ai donc élaboré un tableau en ligne où n'importe quel membre de Disney Plaza peut mettre sa collection de DVD et Bluray (on peut donc savoir qui possède ou ne possède pas le DVD ou Bluray en question).
Il suffit juste de rentrer son pseudo, et de suivre la légende en bas du tableau (j'ai mis ma collection pour servir de modèle).
J'ai mis le tableau sur google drive et il est maintenant disponible au partage, voici le lien :



IMPORTANT : Le lien est caché pour les nouveaux venus. Pour voir le lien, il suffit de poster un commentaire sur ce post et de retourner sur cette page.

Je suis impatient de voir vos collections. Bonne journée à tous !

Nouveau !

Je vous concocte une version ultime du tableau, qui n'est pas encore terminé.
Voilà un lien vers la version bêta de la V3 "seulement visible" pour les impatients. Wink

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jsmv_TFMksJf1CSO712-5qcJWvjrs6m1rCfbkgwFZp8/edit?usp=sharing


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Sign10


Dernière édition par *Frozen72* le Ven 23 Aoû 2019 - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:53

Bonne idée. Je crois avoir sautée une ligne, par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:56

the girl who waited : J'ai décalé ton tableau d'une colonne. Merci d'avoir rempli le tableau.

Il est tant que je crée d'autres colonnes, sinon il y aura plus de place.


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:59

Super idée j'ai complété avec ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 20:07

N'oubliez pas de mettre aussi le nombre total de DVD / Bluray en bas du tableau. Je n'est pas eu le temps de faire un algorithme qui fait la somme de vos DVD / Bluray.


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 11:53

Fait! Perso, que le BD ou que le DVD soit numéroté, je m'en moque un peu. Je prèfère les beaux objets (qui ne soient pas numérotés) comme les coffrets trilogies que des BD simples mais numérotés. De même , je garde précieusement les premières éditions de Blanche-Neige, La belle au bois dormant ou La Belle et la bête non numérotées .


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 19:46

C'est fait pour moi aussi... J'ai stoppé les achats en DVD (suite de la collection numérotée) à partir de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 20:13

Lomaske : Incroyable collection !
C'est là où on se rend compte de l'ampleur de ta collection.
Je ne sais toujours pas comment vous faites pour avoir de si grandes collections (ça doit quand même prendre plusieurs années...).
En 2 ans, j'ai fait seulement 15% de la collection en DVD.


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 22:17

30 années de collection: VHS, DVD puis bluray mais pour le passage dvd --> bluray, je n'achète plus à l'aveugle. je lis les tests avant. Ex: je n'ai pas acheté le bluray de Merlin l'enchanteur. Ainsi, tu arrives à une belle collection. Mais je te rejoins: très belle collection Lomaske


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 22:50

Attention : J'ai fait une énorme erreur dans la numérotation des classiques.
Peter pan était numéroté 15 XD parce qu'il manquait Alice dans mon tableau, le problème est maintenant résolu.
J'invite à tous ceux qui ont rempli le tableau à vérifier si il n'y a pas d'erreurs (dû au décalage).


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 23:36

Fait. Il me semblait qu'il y avait un bug, les 101 Dalmatiens y était 2 fois et Alice n'y était pas.

Perso j'évite les numéros pour les BR, j'achète principalement des éditions étrangères pour les éviter. Comme Prince Philip je préfère une jolie édition (fourreaux ou steelbooks) ou une édition complète (digibooks ou les 2-movie collection aux États-Unis, histoire d'avoir les suites).
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 17:57

Ma liste Bluray perso est également à jour. Il me reste des cases blanches à remplir concernant ma collection DVD que j'avais fait à l'époque en famille chez mes parents avant de débuter la mienne en BD.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 10:48

C'est uniquement pour les dvd et blu-ray français ? Parce que j'ai aussi des blu-ray UK, US, Corée, Chine, etc.

Ou alors je met la provenance entre parenthèse ?
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 11:44

Tant que ce sont des titres officiels certifiés Disney et que la région est mentionnée entre parenthèse, pas de problème : )


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:15

Ah j'ai pas précisé l'origine du coup. Je vais faire la modif.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:47

Ok, je vais commencer à remplir alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:58

J'ai rajouté mes différentes éditions pour les BR. Par contre j'ai fait un peu à ma sauce, j'ai juste mis une astérisque pour les éditions numérotées sinon ça rentre pas dans la case.

https://www.youtube.com/watch?v=TYZPCnh-GWs
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 14:18

Voila, j'ai complété. Bon côté blu-ray, ça ne ressemble pas à grand chose mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 17:50

Je viens de le compléter. Beaucoup de rouge comparé à d'autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:28

Il faudrait marquer pour Mélodie du Sud: JAMAIS SORTIE EN DVD, car il n'existe nul part, quelque soit le pays (juste en VHS ou en laserdisc japonais), alors que les autres sont disponible en DVD, y compris La boite à musique (Disponible aux US et UK, mais sans VF).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Dumbo Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:30

LionKing : Et bien moi, c'est pas mieux.
Je crée ce topic et je m’aperçoit que j'ai la collection la plus faible du tableau ^^
Je ne vois personne qui possède de Monde de Dory en DVD, seulement le Bluray.
Je l'ai pris pas seulement pour le film, mais il y'a le trailer de Vaiana et c'est tout, pas de pubs !


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:43

Oui vu la qualité technique et vidéo des nouveaux films, je n'achète plus que les nouveaux films en blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:48

Pour comprendre aux gens et savoir, j'ai ajouté la couleur grise pour indiquer les films n'existant nul part en blu-ray (ainsi qu'en DVD pour Mélodie du sud, mais c'est le seul cas de la collection numéroté). Les autres sorti en blu-ray à l'extérieur de la France resteras donc en blanc, ainsi, ça va informer les gens quels films n'existent pas en blu-ray (car le DVD, la collection est quasi-complète).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Dumbo Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 7:13

Bon j'ai complété également ! ^^
Mon tableau est un peu brouillon vu que j'ai beaucoup de films en plusieurs exemplaires (que ce soit plusieurs éditions françaises différentes ou bien différentes langues...)
Pour ceux qui avaient trop d'éditions étrangères j'ai mis des points de suspension (ou la mention "etc"), sinon je n'aurais jamais eu la place...
Mais ça aurait peut-être été bien de mettre une colonne pour les Blu-ray 3D ? Parce que du coup perso j'ai pas pu préciser ce qui était 3D ou pas ! ^^

Très bonne idée en tous cas ce tableau !
Ce serait cool un tableau de ce genre pour les BO également ! Very Happy


Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kkrios



Masculin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Nice
Inscription : 05/03/2017

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:43

Super idée !! Au moins je peux voir que mon voisin dans le tableau possède des bluray numérotés que je pensais ne jamais trouver et pourtant ils existent !! Et pour les éditions US, CA, je n'y avais pas pensé Wink
Par contre pour les films comme Saludos Amigos qui n'existent pas en version Bluray, je trouve que ça choquerait de prendre les version DVD au milieu de ma belle collection bluray .. du coup j'ai une petite idée pour le côté esthétique ! C'est de la triche mais bon au moins ça serait beau : je pense acheter les DVD et les mettre dans un boîtier bluray avec une jaquette que j'adapterai. Je vais essayer avec un seul dans un premier temps histoire de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Disney classique] collection DVD des classiques Disney live en DVD zone 2 hors de france
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» *Pin's Disney* (vos collections)
» nos collections disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-