AccueilLa Belle et la Bête - Page 9 VideLa Belle et la Bête - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:03

La robe est somptueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 12:27

Une magnifique Belle au trait plus méditerranéen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 12:28

La robe est très très belle, moins fan du visage très barbie et trop superficiel pour Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 13:19

Bien qu'elle fasse un peu Barbie, le visage est magnifique ainsi que la robe I love you Elle est belle !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 16:17

Guysmo j'aime beaucoup les cartes postables que tu présentes plus haut, dommage que l'on ne les trouve pas en France
J'aime beaucoup également les photos de la OOAK je la trouve très jolie et sa robe est magnifique, la bête qui l'accompagne est très bien également.

Pour ceux qui cela intéresse je propose le livre l'Histoire de la Bête en livre voyageur sur mon blog ici


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 17:46

Celinevanilla ton blog est très beau, je ne le connaissais pas cheers

Le graphisme et les infos sont top Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:30

Guysmo merci


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 22:55

J'ai lu "L'histoire de la Bête" hier soir d'une traite.
Sans spoiler, mais avec suffisamment d'explications pour donner envie de découvrir cette série car je la trouve quand même très originale est sympathique pour qui à le coeur bien accroché car ce n'est clairement pas fait pour les enfants.

Si la lecture a été agréable et plaisante, je reste néanmoins assez mitigé.
Il est nécessaire de parler un peu d'abord de "Miroir miroir", premier tome de cette série qui met en place l'univers dans lequel se déroule l'histoire.
Je n'ai trouvé aucun défaut a ce premier tome: une ambiance fidèle à l'univers de Blanche Neige, tout en y apportant une ambiance sombre, pesante et parfois malsaine qui met un peu de piment.
L'évolution de la Reine Grimhilde est fluide et l'on se prend d'affection pour cette femme au destin tragique.
L'histoire introduisait également un trio de personnages inédits et mystérieux de façon très plaisante.
Une lecture qui m'avait charmé et bouleversé.

J'entamais cependant "L'histoire de la Bête" avec quelques appréhensions car j'avais eu de mauvais échos de cette adaptation.
En fin de compte, si la lecture n'a pas été catastrophique, je comprend néanmoins les attaques contre cette oeuvre.
Ce qui marque en premier lieux, c'est la façon dont se déroule l'histoire. Si dans "Miroir miroir" il y avait un début et une fin dans une chronologie parfaite, ici, nous entamons le scénario à partir d'un point précis du film, pour au final revenir pendant une bonne partie du livre dans le passé pour comprendre pourquoi le Prince est devenue une Bête, pour au final revenir au présent et terminer l'histoire.
Je trouve personnellement que cette façon de procéder dans un livre mauvaise. Du moins, je n'en ai pas réellement compris l'intérêt puisque ça n'apporte au final rien au scénario, et encore plus si vous n'avez pas lu "Miroir miroir".
Et c'est là que ça saute aux yeux: "L'histoire de la Bête" en est la suite directe! Et c'est justement à cause de ça que le découpage de "L'histoire de la Bête" ne passe pas très bien chez moi.
En effet, le premier chapitre présente le fameux trio inédit de "Miroir miroir", de manière à ce que les personnes ne l'ayant pas lu puissent s'en faire un petit avis.
Le soucis, c'est que le découpage de l'histoire fait que, contrairement à l'histoire de Grimhilde, le trio n'est ici pas introduit de façon à faire monter la tension chez le lecteur. De ce fait, son impact est considérablement amoindrie, on se pose moins de questions sur ces nouveaux personnages, dans quel camp ils sont, quand bien même il représente une réelle menace et reste malgré tout mystérieux au possible.
Si le passé du Prince avait été passé au début du livre, et non après cette introduction dans le présent, je pense que la présentation de ces trois personnages n'en aurait été que bien mieux mise en scène.
Car si ce livre est la suite de "Miroir miroir", il est évident que rien ne le laisse supposer au premier abord. Il est donc dommage de gâcher le potentiel de ces nouveaux personnages en les présentant d'office tel qu'ils sont, alors que dans "Miroir miroir" leur présentation allait crescendo.

Enfin, si vous n'avez pas lu "Miroir miroir", vous passerez à côté de beaucoup de références, et vous passerez votre temps de lecture à vous demander "Mais qui est ce personnage?", "A quoi font-ils références ici?".
Si le personnage de la Bête n'arrivera jamais à trouver ces réponses (ce qui n'est pas un problème pour elle, puisqu'elle n'a pas besoins d'élucider ce mystère pour évoluer), je trouve que pour le lecteur il est quand même nécessaire de les comprendre afin de ne pas risquer de bloquer au cour du récit.

L'ambiance dans ce deuxième tome est, comme son aîné, tout aussi sombre et malsaine. Pas aussi gore que ne pouvait l'être "Miroir miroir", mais effrayant à sa façon quand même.
On reconnait bien la patte de l'auteur, qui retranscrit l'univers Disney dans un contexte certes féerique, mais aussi réel et parfois grossier, effrayant, voire avec quelques allusions coquines.

Si le découpage du scénario m'a déplu, il y a surtout un point particulier qui m'a vraiment déçu.
"Miroir miroir" suit l'histoire de Grimhilde, personnage peu présent au final dans le film d'animation "Blanche Neige et les Sept Nains". Peu de présence à l'écran, et aucun indice sur son passé. Il était donc facile pour l'auteur de créer l'histoire autours de ce personnage, lui créer une famille, une vie, le tout en restant extrêmement fidèle à ce que l'on voit dans le film d'animation lorsque les scènes du film se retrouvent décrites dans le livre.
De ce fait, "Miroir miroir" apparaît comme un parfait complément au film d'animation, puisqu'il étend l'univers de "Blanche Neige et les Sept Nains" en lui restant particulièrement fidèle. Ce livre est en quelque sorte une représentation de ce que pourrais être des scènes coupées.
"L'histoire de la Bête" part sur le même chemin, à première vue: étendre l'univers de "La Belle et la Bête", en proposant les scènes coupées et le point de vue de la Bête.
Sauf que... Ça ne fonctionne pas.
"L'histoire de la Bête" échoue à être un complément au film d'animation tout simplement car, contrairement à Grimhilde, la Bête est l'un des deux personnages principaux du film. On le voit donc très souvent, et on se rend compte que ce qui est dépeint dans "L'histoire de la Bête" est complètement incohérent avec ce que nous montre le film.
Nous avons donc un premier tome, qui s'insère parfaitement dans l'univers dont il s'inspire, et un second, qui en deviens plus une libre adaptation, très originale et intéressante à découvrir, mais malheureusement incohérente.
Et pour deux livres d'une même série, je trouve dommage d'avoir une totale opposition de ce côté-là.

Enfin, dernier point qui m'a déplut.
J'ai trouvé l'auteur moins impliquée et appliquée dans "L'histoire de la Bête" que dans "Miroir miroir".
Si dans le premier tome, les scènes du film étaient bien décrites, même si ce n'était que partiellement, l'auteur jouant sur la mémoire visuelle des lecteurs pour l'aider à imaginer la scène, dans "L'histoire de la Bête", les scènes du film décrites sont... bâclées.
Si vous n'avez pas vu "La Belle et la Bête", vous allez vous demander au moins pour quelques secondes ce qui est en train de se passer tellement l'auteur va vite en besogne sans prendre le soin d'expliquer ce qui se passe autour des personnages.
Ce qui marque encore un réel fossé entre les deux livres.

Si je suis content de ma lecture, "L'histoire de la Bête" n'en reste pas moins qu'une adaptation de "La Belle et la Bête" bien en deçà de ce qu'a introduit "Miroir miroir", qui lui est, pour moi, un véritable complément à "Blanche Neige et les Sept Nains".
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une déception, mais il est évident à mes yeux que l'auteur ne s'est pas autant appliquée et impliquée sur ce second tome que sur le premier, qui reste une véritable plu valus pour comprendre toutes les nuances de "L'histoire de la Bête".


La Belle et la Bête - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:14

Coucou j'aurai aimé savoir la différence entre ces deux poupées singing? Pourquoi elles n'ont pas le même emballage? Est ce les même ? Merci d'avance.
La Belle et la Bête - Page 9 73990211
La Belle et la Bête - Page 9 _5711
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:21

Alors la version du haut je l'ai eu en commandant sur le disneystore américain. La version du bas vue sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:42

A ok merci al95. Wink
Mais à part la provenance elles sont pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 9:58

Pour moi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 17:37

surprise hier soir, mon chéri m'a offert Lumière !!
Trop contente il est magnifique, je le surveillais depuis longtemps sans oser franchir le cap ^^
La Belle et la Bête - Page 9 17496210
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 1:48

Belle Nendoroid s'annonce Very Happy

La Belle et la Bête - Page 9 17457611


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle et la Bête - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 16:01

Elle est fort mignonne ! J'aime beaucoup son regard et sa pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:57

Girly Toystrès jolie cette belle de Nendoroid


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:59

Je viens d'aller voir le film, c'était plein à craquer! J'ai beaucoup aimé! drunken

Mes dernières acquisitions :

La Belle et la Bête - Page 9 La%20Belle%20et%20la%20Becircte%201274

La Belle et la Bête - Page 9 La%20Belle%20et%20la%20Becircte%201275

La Belle et la Bête - Page 9 La%20Belle%20et%20la%20Becircte%201276

La Belle et la Bête - Page 9 La%20Belle%20et%20la%20Becircte%201277

La Belle et la Bête - Page 9 La%20Belle%20et%20la%20Becircte%201278

La Belle et la Bête - Page 9 La%20Belle%20et%20la%20Bte%201279
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:28

Cette suspension de la rose est magnifique? Tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:44

Merci. Sur le store français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 8:43

Sortie le 4 avril sur le ds japan

si des interessés j'organise une cg Smile

La Belle et la Bête - Page 9 Img_0110
La Belle et la Bête - Page 9 Img_0210


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:12

oh my.... tu aurai une idée des prix de base?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:24

Au cours du yen au jour d'aujourd'hui

1ere photo

1 porte bague 33 euros
2 poche bijoux 15 euros
3 Porte bijoux 38 euros
4 Miroir led 38 euros
5 Rose red 33 euros

2eme photo

6 Big ben 41 euros
7 Lumiere 30 euros
8 Plumette 10 euros
9 Mrs samovar 40 euros


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:27

merci pour ta rapidité je vais étudier cela de près


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:32

Le seul souci, c'est que pour l'instant je ne sais pas la limite de chaque objet pour une commande :/


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 13:42

Kasia a écrit:
Merci. Sur le store français. Wink

Tu aurais le lien? Car je ne la trouve pas.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-