AccueilRaiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 VideRaiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 17 Juin 2017, 11:19

J'ai enfin pu le voir, ce midi! Comme je m'y attendais, c'est un bien chouette film!
L'histoire est assez simpliste, mais pour un téléfilm ce n'est pas trop dérangeant. Il y a un bon petit humour, bien fidèle à l'esprit du premier film. L'action n'est pas extraordinaire, mais ça divertit suffisamment. Certaines scènes sont vraiment bien faîtes et émouvantes. J'aime beaucoup le moment où le Roi repense au jour où Raiponce a été enlevée, c'est vraiment poignant. En ce qui concerne l'animation, ce n'est pas forcément le genre que je préfère, mais ça a du charme. C'est bien coloré, et de ce fait, ça rappelle bien le premier Raiponce, ça aussi. J'étais vraiment contente de retrouver nos personnages, qui sont vraiment bien repris. Raiponce est toujours aussi drôle, vive et mignonne. J'ai encore une fois adoré Eugène, qui est toujours marrant et charmeur, bien que je l'ai trouvé plus cucul que dans le premier film. J'ai bien aimé le personnage de Cassandra, elle est amusante et a de la personnalité. Les parents, quant à eux, correspondent un peu trop au cliché des parents surprotecteurs. Il n'y a pas de trahison de personnage, car on sait de base peu de choses sur leur personnalité, et leur comportement reste logique avec ce qu'on a précédemment vu d'eux, mais je les trouvais plus intéressants dans Raiponce. Pour le doublage, Alexis Victor fait du très bon boulot sur Eugène, même si ça ne vaut pas Romain Duris. Comme dit plus haut, la voix de Victor lui enlève un peu son côté séducteur. Au début, c'est difficile de reconnaître Maeva Méline en Raiponce, je trouvais même que sa voix ressemblait beaucoup au cliché de la princesse mimie, mais plus l'histoire avançait et plus je la reconnaissais. J'ai trouvé la première chanson drôlement passe-partout mais j'aime décidément bien Wind in my Hair. Je trouvais la version de Mandy Moore un peu trop auto tunée, mais la version de Maeva Méline est plus naturelle.
La fin m'a quand même pas mal frustrée. Ca ne se termine pas sur de très bonnes bases, et ça rend beaucoup trop impatient pour la série.

Spoiler:

Enfin bref, une chouette continuation, tout de même! J'ai hâte de voir la série!
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 13:14

vu en replay comme j'ai la chaîne avec Free. Personnellement bien aimé, l'histoire tiens la route quand même, mais l'action avec ce nouveau graphisme fait trop simplet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 19:16

Je l'ai vu ce soir, j'ai énormément aimé, personnellement j'ai hâte de la voir la suite de la série animé Smile

Le début m'a fait pensé à Cendrillon 2, car Raiponce doit apprendre l'étiquette tout comme Cendrillon.

J'ai trouvé une petite référence à La princesse et la grenouille, quand Raiponce et Cassandra s'évade du palais, on vois dans une petite scène un étang, des nénuphars ainsi que des lucioles.

Pour finir je trouve ce film (épisode) pilote, vraiment génial qui met direct dans l'intrigue de la série animé.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017, 11:16

Je l'ai vu j'ai totalement aimé. Par contre je n'ai pas compris Raiponce refuse la demande en mariage de Flynn mais elle récupère ses cheveux alors qu'elle est pas mariée.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017, 13:08

Aurolo a écrit:
Je l'ai vu j'ai totalement aimé. Par contre je n'ai pas compris Raiponce refuse la demande en mariage de Flynn mais elle récupère ses cheveux alors qu'elle est pas mariée.

La série se déroule entre le film et le court. On suppose qu'à un moment de la série elle acceptera la demande d'Eugène et perdra ses cheveux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017, 15:09

D'accord oui j'espère qu'elle reperdra ses cheveux à la fin de la série.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017, 15:16

Elle les reperdra. Dans le prologue, on voit bien que sur le dessin où elle évoque son mariage à venir avec Eugène, elle a les cheveux courts.
Spoiler:


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 09 Jan 2021, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017, 15:49

J'ai revu le long métrage mais cette fois en VF. Malgré l'extrait qui avait été dévoilé, on reconnait très bien Maéva Méline finalement et le doublage est réussi (on retrouve Adrien Antoine dans le rôle du père de Raiponce).
J'attendais avec impatience de découvrir les chansons en VF et j'ai bien aimé surtout "Le vent dans mes cheveux" même si j'ai une préférence pour la VO. La série en version française promet d'être qualitative mais attendre septembre va être un peu long.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017, 16:10

Ce n'est pas Adrien Antoine mais Gilles Morvan pour la VF du père de Raiponce Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 27 Juin 2017, 19:56

Vu également. Quel plaisir de se replonger dans cet univers ! sunny I love you

On retrouve vraiment les personnages tels qu'on les connait donc c'est génial. Le personnage qui m'a le plus touché est Eugène.

Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 20:25

Vidéos officielles des chansons "Heureux pour toujours" et "Le vent dans les cheveux":



Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Banniz12
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017, 10:31

J'adore la voix de Maeva Méline.

Le DVD sortira le 22 novembre en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 19 Aoû 2017, 17:31

Cool merci Winnie pour cette info Very Happy


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Thumb147
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 02 Sep 2017, 14:59

Vidéos des chansons "Heureux pour toujours" et "Le vent dans les cheveux" avec paroles :



Et carrément un résumé du film :


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Banniz12
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]
» La Bande à Picsou [Disney Television - 2017]
» Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Mickey et ses Amis : Top Départ ! [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-