Accueilhalloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Videhalloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Studios Japan [Japon - 2001]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 9:08

Lunéo a écrit:
Vous êtes sûr qu'il faut télécharger chacun l'application pour réserver la zone Nintendo World ?
Nous sommes 4, on pensait qu'une appli pouvait suffire.

Peut on réserver dès 8h ? J'ai vu que les gens pouvaient entrer bien avant l'ouverture "officielle".

Sinon je viens de voir qu'en Mai, juste après la Golden Week, the Flying Dinosaur, Jurrassik Park the Ride et Spider-Man vont être fermés en même temps, et en parallèle le coaster Donkey Kong n'a toujours pas de date ca va être un sacré foutoir imaginez l'équivalent chez Disney...

Tu peux utilisé une application pour 4, mais chaque créneau d'entrée et lié à ton billet, qui est lui même lié à un compte personnel. Pour résumé, 4 Personnes, 4 Billets, 4 Comptes. Quand tu vas te présenté devant la zone Nintendo, on va devoir contrôlé les 4 billets, ce qui veux dire connections et déconnections pour chaque comptes. Ce qui va rallonger de temps de contrôle. Et vu le monde, il faut que cela aille vite.

Je pense que les réservation dés 8h, sont réservés au détenteur de Pass Express ou résident hôtels (à vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 10:13

Un avant-goût de la version d'Epic Universe (?)



halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 16:22

Très impatient de voir le résultat final en photos et en vidéos.
Proposer un ride système inédit pour servir une histoire, ça stimule la concurrence pour qu'elle fasse aussi bien, voir mieux (coucou WDI).


halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 23:13

visuellement, ça a l'air vraiment top.
Mais je suis encore plus inquiet que jamais par la capacité. Crush Coaster risque d'être un crowd eater en comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 8:00

On est dans le Land Mario !
On a pris une appli pour 2 personnes. J'ai pu y mettre mon frère. Ça nous a délivré un QR code qui a été vérifié à l'entrée. On est passé en 5 minutes.
Maintenant, 70 minutes à Koopa en single.


halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 13:27

Fairy titania a écrit:
On est dans le Land Mario !
On a pris une appli pour 2 personnes. J'ai pu y mettre mon frère. Ça nous a délivré un QR code qui a été vérifié à l'entrée. On est passé en 5 minutes.
Maintenant, 70 minutes à Koopa en single.

A quel moment vous avez réservé les créneaux ? Si c'est le matin c'est possible d'avoir pour midi ?


halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 14:46

On a dû prendre vers 9h30 pour un créneau d'entrée vers 15h.


halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 11:13

Donkey Kong retardé :

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 1DcDCEx
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 16:52

Fairy titania a écrit:
On a dû prendre vers 9h30 pour un créneau d'entrée vers 15h.

Incroyable, dès que vous etes arrivés avec l'appli ?

Cela veut dire que si on arrive à 10h on ne peut ne plus avoir accès au land pale .

ico a écrit:
Donkey Kong retardé :

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 1DcDCEx

Je m'y attendais malheureusement, et reste dégouté car c'était une des attractions qui m'attirait le plus...


halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 12:45

Hello à tous !! Ca y est, je suis revenu du Japon, et après tous les bon conseils que vous m'avez donnés, la moindre des choses est de vous faire un retour d'expérience sur Universal Studios Japan !!
J'ai beaucoup aimé !

Pour info, j'y suis allé un samedi en mars (j'avais lu que c'était la pire période pour l'affluence, car combo week-end + vacances japonaises), mais j'avais pas le choix de la date vu mon planning, c'était ce jour-là ou jamais.
Au final, oui y avait du monde, mais avec le Pass Express on ne ressent pas du tout la foule et on attend vraiment pas beaucoup. Alors oui, le Pass Express est très cher (plus que l'entrée elle-même), mais franchement on n'a pas regretté, ça nous a fait gagner un temps fou sur la journée, et on était sereins d'avoir nos créneaux réservés pour les lands Harry Potter et Nintendo (ce qui n'est pas garanti quand on arrive sur plance le matin même, on ne voulait pas prendre le risque).

Bon, déjà, le fait de devoir arriver 1h avant l'ouverture n'est pas une légende : il y a déjà beaucoup de monde à 7h du mat' qui attend devant l'entrée. Pas de bol, on a eu une grosse journée d'averse qui a pas mal gâché la journée, mais on a pu bien profiter quand même (et puis ça m'a permis de revenir avec un poncho Mario Very Happy ).

J'attaque direct avec les attractions :

Hollywood Dream The Ride, en version normale ou Backdrop
Très bon coaster ! On est hyper bien installés, il est super fluide, de bons airtimes, le genre de coasters que je préfère ! Et le petit plus qui fait son originalité : on est accompagné pendant tout le ride par une chanson qu'on choisit avant que ça commence (choix entre 5 chansons). Ca rend l'expérience super fun ! On a kiffé.

Jaws
Une promenade sympa sur l'eau, avec des attaques du requin bien foutues. Bon là encore, la cast member qui jouait super bien son rôle et donne de sa personne, ne parle qu'en japonais, mais on comprend ce qui se passe malgré tout.
Pas inoubliable, mais à faire, sans aucun doute.

Zone Jurassic Park
Malheureusement, Jurassic Park The Ride était fermé à cette période-là, un peu dégoûté de ne pas l'avoir testé.
Du coup dans cette zone, on n'a pu faire que The Flying Dinosaur... mais quelle claque ce coaster !! Je n'avais jamais fait quelque chose comme ça ! Avant de démarrer, les sièges s'inclinent à 90°, et on démarre en regardant le sol... Puis pendant tout le ride, cette impression de voler !! On ne boit jamais les rails (qu'on a parallèles au dos, du coup), donc on se sent hyper libres, les sensations sont impressionnantes. Ca ne m'arrive pas souvent mais j'avais une petite appréhension avant de monter, car sensation inconnue... Au final, je l'ai fait 2 fois !!
Même si j'ai bien cru que je le ferai jamais, vu qu'il a été fermé plusieurs fois dans la journée à cause de la pluie torrentielle. Heureusement, dès que ça se calmait il réouvrait, ça aurait été vraiment dommage de louper ça !!

Zone Harry Potter
Je ne suis pas spécialement un fan de cet univers, que je connais malgré tout. Le village est magnifique, le château aussi, très impressionnant de se retrouver au pied de ce bâtiment. Tout est très immersif !
Je passe rapidement sur le mini coaster familial Flight of the Hippogriff qui n'a aucun intérêt (aucune sensation, et très court). Ca fait un peu attraction de remplissage pour justifier plusieurs attractions dans ce land...
Mais le clou du spectacle : Forbidden Journey, quelle claque ! Un dark ride dans lequel on passe de séquences avec animatroniques à des écrans style cinéma 4D, le tout s'enchaînant de façon hyper fluide, on en prend plein les yeux, et le ride dure longtemps on a bien le temps de l'apprécier ! Même sans être fan de l'univers, j'ai adoré l'expérience !! Même la file d'attente (qu'on a tracée pour cause de Pass Express) dans le château est magnifique.

Zone Nintendo
Grand fan de Nintendo et des jeux Mario, c'est LE land que j'avais le plus envie de voir...
Et en traversant le tunnel vert et en sortant du château de Peach, on est littéralement plongés dans l'univers du plombier, à taille réelle !! Tout s'anime exactement comme dans les jeux, tout est reproduit à la perfection, c'est un vrai émerveillement de se retrouver là, et là encore une immersion totale !! On en prend plein les yeux !
On se dirige vers le château de Bowser pour l'attraction phare Mario Kart: Koopa's Challenge. Ici aussi, la file d'attente est d'un niveau de détails extrême, que c'est beau !! Puis on prend place dans notre kart. Et là, un peu déçu par l'expérience : entre les trucs à gérer via le casque à réalité virtuelle et les animatroniques à regarder, on était un peu perdus et pris de court, ça tire dans tous les sens, c'est vite le bordel et on n'a pas compris tout ce qui se passait ^^' Après, l'ambiance de joyeux bordel d'une partie de Mario Kart est certes bien reproduite au final, mais je m'attendais à quelque chose de plus clair, plus lisible. Une fois fini, je me suis dit qu'un 2e passage ne serait pas de trop, maintenant qu'on sait à quoi s'attendre et qu'on a compris un peu mieux le principe. Mais beaucoup trop de monde, donc on n'a pas eu notre 2 chance. Mais définitivement, envie de le refaire en sachant mieux appréhender l'attraction !
A côté de ça, Yoshi's Adventure fait aussi un peu office d'attraction de remplissage, mais la balade est très jolie et c'est plaisant de se promener au plus près des décors du land.
Au loin, on voyait le haut de l'attraction Donkey Kong... Ce sera peut-être pour une autre fois ^^

Despicable Me: Minion Mayhem
On n'attendait rien de particulier de l'univers des Minions... et là aussi, grosse surprise, l'attraction est géniale !!! On monte dans un petit véhicule, et là commence une épopée délirante, parfaite synchro entre les mouvements du véhicule et l'écran (le tout sans lunettes 3D). On est gentiment secoués, on est étonnés, on rit, bref super expérience !! Ici aussi, l'attraction est suffisamment longue pour bien l'apprécier, c'était top.

My Hero Academia: The Real 4-D
Comme il pleuvait fort, on s'est dit qu'on allait se sécher un peu dans l'un des cinés 4D de l'allée principale. Détective Conan ? Demon Slayer ? Finalement ce sera My Hero Academi, qui collait plus à nos horaires.
Bon là, pas de suprises, un ciné 4D habituel, avec quelques effets dans la salle. Une aventure tout en japonais, mais ça va, les gentils contre les méchants, on a compris le principe Smile

Zone Wonderland
Attractions réservées aux enfants, on n'a fait que passer (même si on a testé Hello Kitty's Cupcake Dream, très court et aucun intérêt lol). Mais joli land aux couleurs de Sesame Street, Hello Kitty ou Snoopy (grosse star au Japon, Snoopy).

Et donc oui, petit bémol, il y a très peu de choses en anglais : les vidéos dans les files d'attente et autres pré-shows, TOUT se fait en japonais. Bon, globalement en étant habitués à ce genre d'attractions, on comprend hein, mais c'est un peu dommage quand même de louper certains détails à cause de la langue.

La zone de l'entrée, façon rue américaine, j'ai trouvé ça très pauvre et très vide. Attention les décors sont très beaux hein, mais à part quelques restos, il n'y a vraiment pas grand chose à faire dans ce coin-là, on dirait un peu de l'espace perdu quand même.

Voilà pour ma chouette expérience de ce parc ! Qui est au final n'est pas siiii grand que ça, avec un Pass Express on peut largement faire le principal, voir même tout (vu les grandes plages horaires d'ouverture). L'appli fonctionne très bien aussi et nous a bien aidés.

Bref, on a adoré !!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Mr.Freddy, isanka, frodon69 et Frapin601 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 22:03

Merci de ce TR.

neko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] halloween - Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 8:12

Content que cela vous ai plus et que cela se soit bien passé.

neko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Studios Japan [Japon - 2001]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017
» Universal Studios Japan (2011) & Universal Studios Singapore (2012) Trip Report
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
» [Universal Studios Japan] Universal Spectacle Night Parade (2018)
» [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Asie, l'Océanie et l'Afrique-