Accueil[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Vide[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 19:06

virgi55 a écrit:

génial tes explications je vais donc réserver sur le site que tu m'as indiqué, en choisissant master paket plus aucun supplement assurance ou taxe?

le master paket inclue le plein d'essence. Tu pourras donc rendre la voiture à vide, et normalement aucun supplement à payer

Citation :
et c'est d'office qu'on peut annuler gratuitement au cas ou,??

sur les sites Alamo tu peut annuler sans frais jusqu'à quelques jours du depart.
par experience, c'est recredité sur ta carte de credit dans les 48/72h

Citation :
Je suppose qu'il vaut mieux mettre "payer plus tard"?

bah non, vaut mieux pas.
si tu payes tout de suite, tu as 9% de reduc

si tu choisis payer plus tard, ca te sera facturé à la prise du vehicule, et donc en dollars avec les eventuels frais qui vont avec le paiement en devise, et tu auras environ $200 bloqués sur ta carte (en plus du montant total de ta location)

il vaut donc mieux payer à la reservation, puisque de toute facon tu es remboursé rapidement en cas d'annulation


Spoiler:

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1524898809 [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1533279605  [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
virgi55



Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 19:12

tarf a écrit:
virgi55 a écrit:

génial tes explications je vais donc réserver sur le site que tu m'as indiqué, en choisissant master paket plus aucun supplement assurance ou taxe?

le master paket inclue le plein d'essence. Tu pourras donc rendre la voiture à vide, et normalement aucun supplement à payer

Citation :
et c'est d'office qu'on peut annuler gratuitement au cas ou,??

sur les sites Alamo tu peut annuler sans frais jusqu'à quelques jours du depart.
par experience, c'est recredité sur ta carte de credit dans les 48/72h

Citation :
Je suppose qu'il vaut mieux mettre "payer plus tard"?

bah non, vaut mieux pas.
si tu payes tout de suite, tu as 9% de reduc

si tu choisis payer plus tard, ca te sera facturé à la prise du vehicule, et donc en dollars avec les eventuels frais qui vont avec le paiement en devise, et tu auras environ $200 bloqués sur ta carte (en plus du montant total de ta location)

il vaut donc mieux payer à la reservation, puisque de toute facon tu es remboursé rapidement en cas d'annulation
hé bien tu es une vrai mine d'informations! merci beaucoup 
tu m as convaincue je vais faire la réservation de suite et payer directement alors j'avais peur de ne pas savoir récupérer "au cas ou"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 19:40

mets bien Sanford dans l'agence de location et pas orlando

dans le mail que tu recevras (en allemand) tu auras un lien pour annuler

Citation :
Vielen Dank für Ihre Alamo Buchung!

Für Änderungen oder Stornierung der Buchung klicken Sie bitte hier oder gehen Sie auf www.alamo.de


le lien sera sous le "hier" en gras. Tu dois annuler au plus tard 8 jours avant

plus proche du sejour tu pourras faire le online check in
pour le moment SFB ne permet pas de faire le skip the counter.


Spoiler:

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1524898809 [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1533279605  [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
virgi55



Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 18:34

et voilà ma préparation avance à grands pas..

avion: ok
wdw 8 nuits carribean: ok
voiture:  ok
tous les hotels pour la suite de notre trip sont réservés (avec annulation gratuite au cas ou je trouve mieux entre temps)

pour l'instant nous partons dans l'optique de faire uniquement disney sur les 8 premiers jours , j'ai envie de prendre le temps et de pouvoir intercaller quelques sorties hors site (shopping et bouffe)

pour l'instant on pense laisser tomber universal car on a pas envie de faire la courses pour faire le + d'attractions possibles et on se dit qu'on préfère laisser universal pour un prochain voyage et le faire cool à ce moment là Laughing

reste les 3 derniers jours ou j'hésite encore  notre périple se termine pour l'instant le 19/08 à Sarrasota, alors soit une nuit a crystal river puis 2 nuits à orlando avec 1 journée à sea world (vu que le dernier jour on repart tot)

soit 3 nuits à orlando avec 2 jours seaworld +aquatica

pour ceux qui l'ont fait, est ce que 1 journée à seaworld c 'est assez?

Quels sont vos avis sur aquatica? (on est des grands fan de parc aquatique, mais j'aime quand même bien que les décors suivent et nous aurons déja fait les deux disney en début de séjour, donc je n'aimerais pas repartir sur une déception..)

dernière question sur cette partie de notre voyage: est ce que qqn à loger dans un hotel sea wordl (je pense au residence inn dont les prix sont vraiment abordables) ca vaut la peine pour avoir un pass express??
Revenir en haut Aller en bas
virgi55



Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 18:35

et voilà ma préparation avance à grands pas..

avion: ok
wdw 8 nuits carribean: ok
voiture:  ok
tous les hotels pour la suite de notre trip sont réservés (avec annulation gratuite au cas ou je trouve mieux entre temps)

pour l'instant nous partons dans l'optique de faire uniquement disney sur les 8 premiers jours , j'ai envie de prendre le temps et de pouvoir intercaller quelques sorties hors site (shopping et bouffe)

pour l'instant on pense laisser tomber universal car on a pas envie de faire la courses pour faire le + d'attractions possibles et on se dit qu'on préfère laisser universal pour un prochain voyage et le faire cool à ce moment là Laughing

reste les 3 derniers jours ou j'hésite encore  notre périple se termine pour l'instant le 19/08 à Sarrasota, alors soit une nuit a crystal river puis 2 nuits à orlando avec 1 journée à sea world (vu que le dernier jour on repart tot)

soit 3 nuits à orlando avec 2 jours seaworld +aquatica

pour ceux qui l'ont fait, est ce que 1 journée à seaworld c 'est assez?

Quels sont vos avis sur aquatica? (on est des grands fan de parc aquatique, mais j'aime quand même bien que les décors suivent et nous aurons déja fait les deux disney en début de séjour, donc je n'aimerais pas repartir sur une déception..)

dernière question sur cette partie de notre voyage: est ce que qqn à loger dans un hotel sea wordl (je pense au residence inn dont les prix sont vraiment abordables) ca vaut la peine pour avoir un pass express??
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 21:55

Personnellement j'aurais Cale les trois dernières nuits pour profiter d'universal. Sea world à mon idée ne nécessite pas autant de jour. Ét entre seaworld ét Universal y'a pas photo. Ét en deux, trois jours tu as le temps de profiter d'universal sans faire la course aux attractions...


[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 8:09

Sevrynn a écrit:
Personnellement j'aurais Cale les trois dernières nuits pour profiter d'universal. Sea world à mon idée ne nécessite pas autant de jour. Ét entre seaworld ét Universal y'a pas photo. Ét en deux, trois jours tu as le temps de profiter d'universal sans faire la course aux attractions...

Tout à fait d'accord avec Sevrynn, Sea world se visite sur 6h-7h et tu as le temps de tout voir et tout faire sur ce laps de temps.

Mais Universal, c'est un autre Level, surtout avec des enfants de 10 et 13 ans.

Rien que le Land Harry Potter vaut le détour.

Et puis tu as une voiture, pourquoi ne pas faire Sea World que tu visiteras sur une journée en étant plus qu'à l'aise (on a même fait le Mall of Millenia au retour, pour dire) et faire Universal les 2 derniers jours.

Tu n'est pas obligée loger à Universal, tu peux loger au résidence Inn et aller à Universal sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 8:59

je plussoie pour Seaworld.
En arrivant à l'ouverture, tu peut facilement avoir vus tous les shows, et fais tous les rides avant 15h30/16h si c'est pas avant en fonction de l'affluence.

Quand à Aquatica, en toute franchise, c'est bien, mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre ...

si tu kiffes les parcs aquatiques, je ne saurais trop te conseiller de prendre un billet 3 parcs à Unniversal et tester Volcano Bay qui ouvrira en Juin, ce parc s'annonce comme une tuerie pour les amateurs de parcs aquatiques.


Spoiler:

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1524898809 [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1533279605  [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
virgi55



Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:45

merci pour vos avis, là je ne sais plus du tout   c'est vrai que volcano bay me tente vraiment, donc on laisse en suspens les 3 derniers jours pour le moment et on économise on verra bien...

j'ai pris un abonnement touring plan et fait un premier planning, vos avis sont bien sur les bienvenus  Wink
mardi 1/08: arrivée au CBR vers 15h, installation et ballade à Disney spring
mercredi 2/08: MK matin  après midi shopping florida mall (seulement 2-3 magasins le reste sera fait plus tard dans notre trip) et supermaché pour les collations soirée libre
jeudi 3/08: blizzard beach +  hollywood studio (fantasmic)
vendredi 4/08: AK   pause    soirée à Mk
samedi 5/08: epcot   soirée libre
dimanche 6/08: emh à hs aprèm??
lundi 7/08: typhoon lagoon    + fin de journée epcot
mar 8/08: matinée libre (mini golf??) fin d'aprèm à Ak
mer 9/08: départ, peut être encore un parc en matinée

a savoir qu'il n'y aura probablement pas de restos à tables à disney, nous n'avons pas eu de dining plan gratuit et les prix des restos me semblent franchement exagérés, mes enfants passent tous les deux en tarifs adultes pour les buffets (10 et 13 ans ) et en service à table ils sont super difficiles et ne vont surement pas manger grand chose d'autre que des nuggets et de pizzas ... Rolling Eyes

j'essaierai quand même de tester le t-rex qui me tente bien et peut être un petit dej avec personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:30

Si tes enfants sont des fans de sensations, ils vont adorer seaworld et aquatica , pour aquatica je te conseille de prendre le repas inclus c'est 17€ et c'est un buffet tu y vas autant de fois que tu veux , nous c'est le parc aquatique que nous avons préféré (bien mieux que disney), il est franchement top génial.


[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1573196404



[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1571900404


[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive..... - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] floride aout 2017 on arrive.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Après la floride en août 2016, l'ouest américain en juillet 2017 (début page18)
» [Pré-TR] 1er pas en Floride et à WDW... Août 2017
» [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) )
» après floride 2017, rdv califormie en aout 2020 !!
» Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-