AccueilUn site qui vous manque... VideUn site qui vous manque... VideUn site qui vous manque... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un site qui vous manque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mar 6 Mai - 21:52

Y'a t'il un site que vous aimiez particulièrement, puis qui a fini par disparaître?

Moi c'était "Les Trésors du Mercredi" site consacré aux déssins animés des années 80
J'y étais attaché également parce que c'était le premier site où j'étais inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mar 6 Mai - 22:11

dlrp.fr

Dans son ancienne version. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mar 6 Mai - 22:23

oui moi aussi, dlrp.fr, trop déçue qu'il ai fermé, car pour moi ce qu'il en reste n'est plus dlrp.Fr. C'était super pour être au courant des dernières nouveautés de tous les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mar 6 Mai - 22:35

dlrp.fr moi aussi, mais à vrai dire c'est en cherchant des infos sur la ToT que je ne trouvais plus sur dlrp.fr que je suis tombé sur ce forum... Alors je crois que ça se compense en largement mieux !


Un site qui vous manque... Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 0:13

Disney Central Plaza version aceboard... Sad


Un site qui vous manque... Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 0:36

Ah bon, pourquoi ?


Un site qui vous manque... Banniere-chronique-disney Un site qui vous manque... Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 13:09

xavdlp a écrit:
Disney Central Plaza version aceboard... Sad
Dash a écrit:
Ah bon, pourquoi ?
Sur le coup je pense notament aux messages éclairs Crying or Very sad Very Happy Un site qui vous manque... 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 13:20

Oui, c'est vrai que c'était sympa les messages éclairs!
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 13:22

moi c etait le forum de dalida avec pleins de photos superbes mais bon orlando a du passer par la
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 13:31

Un site que je portais fièrement dans mes favoris mais qui aujourd’hui n’est plus, Disney Paroles. Il était vraiment très complet et détaillait la majeur partie des long-métrages d’animation Disney avec descriptions de tous les personnages, des fiches assez bien remplis sur chaque film et surtout les paroles de toutes les chansons Disney. J’ai malheuresement découvert ce petit bijoux trop tard, la dernière mise à jour avait été faite en 2003 et je me suis aperçus récemment qu’il n’était plus disponible sur le net… C’était d’ailleurs un partenaire de Disney Central Plaza depuis ses débuts !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité



Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 13:41

animationarchive.net pour moi, cruelle déception. Apparemment, il va rouvrir sa section Disney en juin. Les problèmes de droits auraient été réglés avec Disney ? Quel bonheur si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 14:49

DLRP.FR c'est trop dommage que ça existe plus. J'crois que c'qu'il faudrait c une équipe de bénévole et volontaire pour reprendre un peu le même système mais ça sera jamais aussi bien j'pense. C clair que c trop dommage, en plus l'équipe était sympa et tout ...(je leur avait demandé une autorisation qu'ils ont gentiment accepté)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 15:15

Le site des parodies des couvertures de Martine.

Et quant à Dlrp.fr , aucun regret de ces 2 mégalos ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 15:18

pour moi c'est DLRP.fr Un site qui vous manque... 287560


Ma WebTv
Un site qui vous manque... Moz-screenshot-10Un site qui vous manque... Tron_l10Un site qui vous manque... Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 7 Mai - 15:58

SphinX a écrit:
Le site des parodies des couvertures de Martine.
Ho oui c'était si drole...Razz

Hmm sinon y'a pas de sites qui me manque reellement, je passais juste par curiosité des fois que ça me rappelle des sites oubliés! ^^
(bon c'est pas le cas...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Ven 9 Mai - 23:58

SphinX a écrit:
Le site des parodies des couvertures de Martine.
je vote aussi pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mar 13 Mai - 22:38

Characters Fan a écrit:
Un site que je portais fièrement dans mes favoris mais qui aujourd’hui n’est plus, Disney Paroles. Il était vraiment très complet et détaillait la majeur partie des long-métrages d’animation Disney avec descriptions de tous les personnages, des fiches assez bien remplis sur chaque film et surtout les paroles de toutes les chansons Disney. J’ai malheuresement découvert ce petit bijoux trop tard, la dernière mise à jour avait été faite en 2003 et je me suis aperçus récemment qu’il n’était plus disponible sur le net… C’était d’ailleurs un partenaire de Disney Central Plaza depuis ses débuts !
Oh non! C'est grâce à Disney Paroles que j'ai découvert DCP! Je crois que ce site va énormément me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Ven 16 Mai - 14:39

moi aussi, c'est le site disney que je préférais, j'y allais tout le temps, Disney Parole étais vraiment complet... Dommage...


Un site qui vous manque... Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Ven 16 Mai - 15:46

dessins-animes.com j'adorais ce site et son forum
fermé pour cause de delation aupres de la sacem ( les tresors du mercredi on du connaitre plus ou moins le meme destin)
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Ven 16 Mai - 20:48

cream a écrit:
dessins-animes.com j'adorais ce site et son forum
fermé pour cause de delation aupres de la sacem ( les tresors du mercredi on du connaitre plus ou moins le meme destin)


pareil
qu'est ce que j'ai pu squatter ce forum a une époque
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Dim 18 Mai - 18:22

DLRP.FR
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 28 Mai - 14:16

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais comme pour nombre d'entre nous, c'est l'ancienne version de DLRP.fr qui me manque le plus.
Il était vraiment merveilleux ce site, j'y allais pratiquement tous les jours, pour me tenir au courant de l'évolution du Resort, de plus il était agrémenté de nombreuses photos.
Depuis que ce n'est plus le même ça fait comme un gros vide, snif...


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 28 Mai - 14:26

moi aussi dlrp.fr il etait vraiment génial ce site c'est dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 28 Mai - 18:41

DLRPmagazine.com

Premier site francophone de news sur DLRP, bien avant le moyen DLRP.fr

Clin d'oeil à Rodolphe s'il passe par ici


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Un site qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui vous manque... Un site qui vous manque... Horlog11Mer 28 Mai - 19:20

DLRP.fr bien sûr ! Personne n'a garder des archives du site ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site qui vous manque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers disney sur internet : que vous manque t-il ?
» Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?
» Les courses en lignes : quels site/service conseillez-vous ?
» connaissez vous le site lastminutetravel.com?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-