Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:58

Sunchild a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

J'ai commencé à jouer à DMK il y a environ un mois, j'ai pu faire une partie de l'event Frozen (j'ai réussi à avoir Anna et Kristoff et j'ai craqué pour Olaf Very Happy).
Maintenant que c'est terminé, le jeu a repris sa progression "normale" et j'ai donc plusieurs personnages à accueillir : Will Turner, Cendrillon, Bob et je viens de voir que Daisy avait été dégrisée donc je vais devoir la débloquer bientôt aussi. Afin d'obtenir les objets plus rapidement, je pensais acheter des chars dans la parade. Actuellement, j'ai tous les chars qui pouvaient s'acheter avec de la magie plus celui de Raiponce (je l'ai acheté sans faire exprès, alors que je regardais pour lancer une parade : la rage Laughing)
Seulement, j'ai très rarement des objets et encore moins des gemmes quand je la lance. Du coup, j'hésite à dépenser mes gemmes là-dedans au lieu d'économiser encore un peu pour acheter une attraction ou un personnage... (J'en ai 160)
Est-ce qu'il y a une astuce pour avoir plus de chance d'obtenir des objets et des gemmes ? Actuellement j'ai trois place dans ma parade. C'est peut-être insuffisant ?


Merci pour vos bons conseils et bonne journée à tous Smile

Pour ma part, j'ai tout les chars, sauf celui des Indestructibles.
Et j'ai 4 places pour les chars.
Je dirais que je gagne assez régulièrement des gemmes et des objets. Pas à tout les coups, bien sûr, mais ça va, je me plains pas.
J'ai justement reçu 5 gemmes tout à l'heure.
J'adore lancer la parade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:52

Bon bah :

1) Ce matin, j'ai malencontreusement acheté des fioles avec des gemmes en refermant mon portable
2° J'ai voulu en consommer 55 en investissant dans un char supplémentaire pour la parade : pas de gemmes en récompense lors de son premier tour ;
3) J'ai voulu tenter un coffre des indestructibles à 60 gemmes n'ayant pas participé à l'event (j'en suis à 3 semaines de jeu) et j'ai eu un banc.

Je vais aller me coucher.
Bonne soirée à tous [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:43

Les filles !!!! Je craque ! J'ai Donald et Mère Gothel a accueillir mais je n'obtiens aucun objets alors que je suis à 99% extatique ! Je n'en peux plus ! Je craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:47

fait faire d'autres missions à tes personnages et remets les au boulot pour donald et mère goethel, des fois ça marche ;-)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:59

Allez Sarah, lâche rien ! Ça va bien finir par tomber ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:17

Merci vous êtes cool ! Ca fait 3 semaines pour Donald et je n'ai que 3 items de chaque ! Et mere gothel ca fait 1 semaine que je suis dessus et je n'ai toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:58

Ne t'inquiètes pas, c'est normal.
Donald était une plaie à obtenir, et à upgrader, j'ai encore souvenir de ses bérets bleus qui ne tombaient jamais. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:38

Je dois vraiment avoir de la chance (pour une fois !) en ce qui concerne Donald, car pour l'accueillir j'ai eu assez rapidement les items. Je l'ai depuis vendredi dernier et il est déjà niveau 4.

Sarah, ça va peut-être se débloquer !
Car moi j'ai eu la mission d'accueillir Donald environ 15 jours avant l'event de la Reine des Neiges et j'avais du mal à obtenir ses items. Mais vu que ce n'est que des actions longues, je ne les faisait pas tout les jours, je ne m'occupait pas à 100% de Donald à ce moment là.
Ensuite je l'ai complètement délaissé pendant tout l'event de Noël.
Et c'est seulement après (une fois l'event fini) que j'ai repris les actions pour avoir ses items.
Et là j'en obtenais tout les jours, et souvent 3 par jours !

Et depuis que je l'ai c'est pareil, tout les jours j'obtiens au moins 1 de ses items.
Du coup il est déjà niveau 4 et j'ai aussi son bateau.

Ne lâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:48

Pixie a écrit:
Sunchild a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

J'ai commencé à jouer à DMK il y a environ un mois, j'ai pu faire une partie de l'event Frozen (j'ai réussi à avoir Anna et Kristoff et j'ai craqué pour Olaf Very Happy).
Maintenant que c'est terminé, le jeu a repris sa progression "normale" et j'ai donc plusieurs personnages à accueillir : Will Turner, Cendrillon, Bob et je viens de voir que Daisy avait été dégrisée donc je vais devoir la débloquer bientôt aussi. Afin d'obtenir les objets plus rapidement, je pensais acheter des chars dans la parade. Actuellement, j'ai tous les chars qui pouvaient s'acheter avec de la magie plus celui de Raiponce (je l'ai acheté sans faire exprès, alors que je regardais pour lancer une parade : la rage Laughing)
Seulement, j'ai très rarement des objets et encore moins des gemmes quand je la lance. Du coup, j'hésite à dépenser mes gemmes là-dedans au lieu d'économiser encore un peu pour acheter une attraction ou un personnage... (J'en ai 160)
Est-ce qu'il y a une astuce pour avoir plus de chance d'obtenir des objets et des gemmes ? Actuellement j'ai trois place dans ma parade. C'est peut-être insuffisant ?


Merci pour vos bons conseils et bonne journée à tous Smile

Pour ma part, j'ai tout les chars, sauf celui des Indestructibles.
Et j'ai 4 places pour les chars.
Je dirais que je gagne assez régulièrement des gemmes et des objets. Pas à tout les coups, bien sûr, mais ça va, je me plains pas.
J'ai justement reçu 5 gemmes tout à l'heure.
J'adore lancer la parade Very Happy

Merci Pixie et newpupuce Smile J'ai upgradé pas mal de personnages depuis hier et avec le cadeau de Minnie, j'en suis à 178 gemmes. À votre avis, je m'achète Pluto ou je libère une place dans la parade et achète un char supplémentaire ? Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:33

Coucou Malgré la fin de l'événement reine des neige faut il continuer de faire évoluer mes personnages Anna et kristof qui sont tous les 2 au n3 ? Pensez vous qu'ils auront des quêtes à accomplir ou je les laisse comme ça et je m en sert juste pour avoir de la magie en 60min? D'autre part c'est bizarre j'ai le costume de halloween de daisy qui sest débloqué pourtant tous les autres costumes halloween sont grisés. C'est même pénible puisque les coffres me donnent les tissus à la place de la précieuse magie sans parler du coût final du costume 25k ça à un intérêt de l'acheter?
Lol et pour finir la niche de pluto est elle indispensable ou elle sert juste au items de charmant et cendrillon?
Merci à tous!


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:01

Pour ma part j'ai 12 et 9 sur 15 pour Donald et j'ai eu ma mission il y a environ 10 jours. Tiens le coup Sarah j'espère que tu va y arrivé!! Very Happy Mais je trouve ça vraiment bizarre que pour certain c'est plus facile que pour d'autre. Je me demande si ça n'a pas avoir avec la fréquence de jeu??? 

Nicosoaz33: fait évoluer tes personnages rien que le fait que ça te rapportera des gemmes est intéressant après moi j'ai pas eu de mission supplémentaires à voir et je n'ai pas la niche de pluto et ça ne m'a pas manqué voilà bon courage

Sinon j'ai réussi ma "mission" robot!! Je suis arrivé deuxième et 35 gemmes pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:38

pour moi je viens enfin de débloquer Donald après 6 mois d'attente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 13:06

Kro91 a écrit:
Pour ma part j'ai 12 et 9 sur 15 pour Donald et j'ai eu ma mission il y a environ 10 jours. Tiens le coup Sarah j'espère que tu va y arrivé!! Very Happy Mais je trouve ça vraiment bizarre que pour certain c'est plus facile que pour d'autre. Je me demande si ça n'a pas avoir avec la fréquence de jeu??? 

Nicosoaz33: fait évoluer tes personnages rien que le fait que ça te rapportera des gemmes est intéressant après moi j'ai pas eu de mission supplémentaires à voir et je n'ai pas la niche de pluto et ça ne m'a pas manqué voilà bon courage

Sinon j'ai réussi ma "mission" robot!! Je suis arrivé deuxième et 35 gemmes pour moi!!

Je ne sais pas par rapport à la fréquence de jeu je joue toutes les heures de la journée.
Merci à toutes et tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 14:07

J'ai lâché le jeu ces derniers jours par manque de temps, je suis passée de 99% en extatique a 30% en joyeux, c'est vraiment handicapant ce bonheur.

Je m'étais promise De ne pas acheter de coffre pour les indestructibles étant donné qu'il ne me manquait que Mr Indestructible, Syndrome, La ville et le corneige mais j'ai cédé et j'ai eu Syndrome ! Je suis vraiment contente, excepté le fait que maintenant je voudrai vraiment avoir Mr et j'ai peur d'avoir un banc...
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 17:21

réussie à finir 15e aux robots, je ne sais pas comment j'ai fait lol!
Bravo à toi Kro91!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Mini_96091931420110151083586200954221146819n[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:08

Marien a écrit:

J'ai eu encore ces récompenses à l'instant pour le deuxième jour.

Quelqu'un sait si ce genre d’événements est journalier ?
Car 6 x 5 gemmes je suis preneur, c'est presque la moitié d'un banc des Indestructibles (Je ne l'ai toujours pas digéré [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:18

j'ai moi aussi eu une seconde fois les cadeaux!

sinon je viens d'avoir l'accueil de donald, donc d'après ce que j'ai lu, vogue la galère! je suis pas pressée, ça ira.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:52

newpupuce a écrit:
j'ai moi aussi eu une seconde fois les cadeaux!

sinon je viens d'avoir l'accueil de donald, donc d'après ce que j'ai lu, vogue la galère! je suis pas pressée, ça ira.

J'ai eu une nouvelle fois les cadeaux juste après avoir validé les goodies de ma parade
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:53

Cool newpupuce, on verra si on peut encore en profiter demain.

Moi je suis bien derrière vous tous car l'on vient tout juste de me demander d'accueillir Cendrillon (ce n'est pas comme si j'étais dingue des héroïnes Very Happy ).

Je sabrerais le champagne quand j'aurais accueilli ma Raiponce [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 20:02

T'inquiète pas rom94, j'en suis au même niveau que toi, je viens juste d'avoir Cendrillon... On se sent un peu petites par rapport à celles qui ont tous les persos et même ceux des Events ! ^^

Sinon, oui moi aussi j'ai eu deux fois les éléments de Rock Of the Dots. on croise les doigts pour les avoir tous les jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 20:59

Je pense que nous avons tous eu deux fois les cadeaux de Rocks of the Dots. Je ne crache pas sur les gemmes et le bonheur. La Table de Minnie, j'en ai déjà une dans le parc et ça me suffit.

Je suis à l'accueil de Flora, me manque encore 1 objet et je pourrai l'accueillir, idem pour Zurg.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 7:41

Je n'ai pas eu les cadeaux 2 fois comme vous du Rock The Dots...
Hier j'ai bien eu la pub qui s'est affiché, j'ai cliqué sur "génial" et rien ne s'est passé.
Je n'ai rien eu du tout, j'ai vérifié... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:30

De mémoire, je n'ai pas eu non plus la récompense tout de suite après le message mais peu après.
Je verrais bien ce soir si cela se reproduit...

Coleen a écrit:
T'inquiète pas rom94, j'en suis au même niveau que toi, je viens juste d'avoir Cendrillon... On se sent un peu petites par rapport à celles qui ont tous les persos et même ceux des Events ! ^^

Razz

Je n'ai commencé il n'y a que trois semaines mais je suis à fond dessus.

J'ai déjà les personnages suivants :

-> Mickey Niveau 8 ;
-> Dingo Niveau 9 ;
-> Daisy Niveau 3 ;
-> Jessie Niveau 6 ;
-> Woody Niveau 8 ;
-> Buzz Niveau 5 ;
-> La Bergère Niveau 5 ;
-> Bayonne Niveau 4 ;
-> Sergent Niveau 3 ;
-> Le prince charmant Niveau 3 ;
-> Clochette Niveau 8 ;
-> Will Turner Niveau 2 ;
-> Bob Razowski Niveau 2.

Je suis arrivé aussi en plein event "Les merveilles de l'hiver" donc loin de pouvoir le compléter. J'ai lâchement craqué en achetant Olaf et le char de "La Reine des Neiges" via les promotions pour être sûr d'accueillir au moins Anna (ce qui après coup aurait sûrement pu être le cas sans dépenser d'argent) et qui sont aujourd'hui respectivement Niveaux 6 et 4.

J'attends maintenant avec impatience les prochains events (je me demande d'ailleurs à quelle fréquence ils arrivent) après avoir pu récolter 10 gemmes avec les canons au prix d'un manque de sommeil.

J’espère aussi accueillir Cendrillon au plus vite, Jessie fait les 4 x 6 heures à temps plein pour récupérer les oreilles de Mickey nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 18:18

bonjour est ce que quelqu'un qui aurait Flynn niveau 8 pourrait me répondre aujourd'hui en voulant l'envoyer chercher les items pour gothel j'ai vu qu'il y avait un item mais je sais pas d'où il sort puisqu'aucun personnage ne le demande c'est une sorte de coussin or et cela dure 24 h !! c'est pour quoi faire svp ???? je précise que c'est pas une quête mais bien dans le tableau des items a aller chercher merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-