Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:26

J'ai une petite fille de 3 ans et l'année dernière nous sommes venus au parc. Elle a fait toute les attractions possibles pour sa taille sauf Blanche neige (elle a très peur) et Pinocchio [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_pale .
La rencontre avec les pirates des caraibes (mais en lui expliquant que "ca secoue") s'est bien passée même si elle était un peu tendue.
Il faut dire que son frère de 6 ans l'entraine peut être aussi.
Pour Cherie j'ai retrécie le public elle a eu peur au moment ou le lion apparait. Elle adore ISW, Buzz, Mad hatter's tea cup, Labirynth, Caroussel, Bateau a aube,Pays des contes de fées. Au studios les tapis, Stitch, cinémagique,animagique,Cars, Tram tour se sont passés sans encombre.
Je crois qu'il faut lui expliquer l'attraction avant pour la rassurer. Une fois en confiance elle profitera parfaitement.
Par contre pas essayé Manoir j'ai peur qu'elle fasse des cauchemards [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_twisted mais les enfants sont tous differents. Moi j'essaierais pas.
Du coup, pour cette année elle veut faire Big Thunder [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 795199 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 13:00

Oui je pense lui faire faire Les Pirates! Elle l'avait déjà fait plus petite mais là comme à son âge y a + d'angoisses, j'espère que ça se passera bien [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_smile

Evidemment nous referons IASW, c'est bien l'attraction incontournable pour elle [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_cheers

Je veux aussi lui faire faire Les Tasses, Les Tapis volants, Cars et Dumbo: tout ça elle ne l'a pas encore fait [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_biggrin

Buzz elle avait eu un peu peur la dernière fois par contre à cause des robots... à voir!

Est-ce que vous pouvez me dire ce que sont les attractions Stich, Cinémagique et Animagique? Pas encore fait!!

Le Pays des contes de fées et Casey le petit train du cirque, on l'a déjà fait mais là ce sera fermé!
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 15:48

Stitch est une attraction interactive avec le héros, (très bien), Animagique est un spectacle qui se passe de commentaire (a faire absolument) pour ne pas gacher la surprise mais les enfants adorent car il y a leur personnages préférés (les grands enfants également), quand a cinémagique c'est aussi un spectacle ou le héros se "promène" a travers les films mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
noana1



Féminin
Messages : 17
Localisation : Spa
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:03

Mon petit loup a découvert le parc en avril 2009 à 2 ans 1/2 et il est vraiment un grand grand fan des tasses.
Il a adoré également IASW, les parades, tout ce qui vole (Dumbo, ...), playhouse disney, le train qui fait le tour du parc, Buzz, Cars et tout ce qui est dans Fantasyland en général.

Pour les pirates, on a choisi un moment où il n'y avait pas d'attente comme ça on a traversé rapidement la partie + sombre. Pour la descente on l'a prévenu et on a "joué" l'enthousiasme : "Oooooooh qui va être arrosé? Maman, papa ou toi? Plooooooouuuuuuuufffffff".
Enfin tu vois...et tout s'est trés bien passé.

Il a été gentil dans les files d'attente, il regardait les manèges et les autres enfants. Je ne me souviens pas d'ailleurs avoir vu des enfants en bas âge être difficile dans les files.


On a fait STITCH avec lui, c'est très gai comme attraction mais il était un peu petit pour apprécier.
Il a bien aimé ANIMAGIC également mais en lui disant au préalable que la salle serait dans le noir comme au cinéma et que Mickey et Donald faisaient les fous.
Par contre on n'a pas fait CINEMAGIC, il est encore petit pour apprécier l'histoire du cinéma mais c'est vraiment bien fait et très plaisant pour les + grands.

En fait comme le dit Lewis, il faut expliquer l'attraction et la rassurer.
Malgré ça si elle a un peu peur, il faut jouer ou même surjouer la carte de l'enthousiasme, tout passe mieux quand on rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:18

En cherchant sur internet, je me rends compte que j'avais déjà fait l'attraction Cinémagique en couple.
Du coup elle est effectivement un peu jeune!

En revanche, je ne connaissais pas Stich et je serais curieuse de faire Animagique avec elle!

Ce n'est pas trop long??

Vous avez raison pour ce qui est de jouer la carte de l'enthousiasme! Quoiqu'il arrive, je suis certaine qu'elle sera ravie de sa prochaine journée Disney [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: p [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:23

lucioleandco a écrit:
En cherchant sur internet, je me rends compte que j'avais déjà fait l'attraction Cinémagique en couple.
Du coup elle est effectivement un peu jeune!

En revanche, je ne connaissais pas Stich et je serais curieuse de faire Animagique avec elle!

Ce n'est pas trop long??

Vous avez raison pour ce qui est de jouer la carte de l'enthousiasme! Quoiqu'il arrive, je suis certaine qu'elle sera ravie de sa prochaine journée Disney [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Herz
Pour animagique sa doit durer dans les environs de 20 Minutes
Et stich à peu prés 10 Minutes
Se qui est aussi sympa pour les petits bous s'est l'attraction play house disney qui se trouve just à coté de stitch elle dur environ 15 minutes

En esperant avoir pu t'aider


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:28

Oui nickel!!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noana1



Féminin
Messages : 17
Localisation : Spa
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:31

Pour Stich il y a 2 parties, la première où tout le monde est debout ou assis par terre et Stich n'apparaît pas était un peu longue pour lui (si je m'en souviens bien). La deuxième partie se déroule dans une salle où on voit Stich sur l'écran et il parle avec le public.

Si mes souvenirs sont bons, Animagique doit faire 20 ou 25' mais ça passe très vite.

Elle a déjà fait playhouse disney? Moi il avait adoré.

Mais oui elle sera heureuse d'y retourner et les grands aussi je crois [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_biggrin
On est tous impatient d'y retourner, parfois même plus que les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:37

Je confirme également pour playhouse. Ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:40

Non elle n'a pas fait non plus!! C'est quoi?? Smile


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 21:59

C'est un spectacle avec les héros préférés des enfants diffusés sur la chaine playhouse disney entre autres (sur M6 aussi) soit Manny, Les petits einstein, mes amis tigrou et winnie et bien sur ceux de la "maison de Mickey". C'est interactif avec quelques "effets spéciaux" pour les tout petits. C'est mignon, plein de couleurs, de musique et de bonnes vibrations. Fonce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
noana1



Féminin
Messages : 17
Localisation : Spa
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 16:26

Voilà qui te permettra d'en savoir un peu plus sur ce spectacle :

https://www.youtube.com/watch?v=QgathKlZTlo

C'est vraiment quelque chose qu'elle va adorer [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 9:09

Bonjour,

Mon mari et moi avons réservé un séjour au new york pour 2 nuits/3 jours du 23 au 25 mars. Nous avons un petit garçon de 2 ans 1/2.
Nous ne connaissons pas Disneyland. Pourriez-vous me donner des conseils, des astuces, des avis, des "itinéraires" pour nous aider à rendre notre séjour le plus agréable possible.

Merci par avance [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 904185
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 9:11

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_sad personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 9:17

c'est que ta question est assez vague en faite , quel sont les points qui te pose des questions ? des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 9:50

Gouly a écrit:
c'est que ta question est assez vague en faite , quel sont les points qui te pose des questions ? des soucis ?

désolée[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_redface , je suis novice sur ce forum.

En fait, je voulais savoir comment organiser mon séjour, me donner par exmple un petit parcours à suivre pour rentabiliser le temps et éviter les files d'attente à certains horaires. Quand aller voir la parade...etc
Et j'ai aussi une question bien précise : peut-on monter à 3 dans toutes les attractions (faisaibles avec mon fils bien sûr) soit mon mari, moi et mon fils de 2 ans 1/2 entre nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 11:51

louloussa a écrit:
Gouly a écrit:
c'est que ta question est assez vague en faite , quel sont les points qui te pose des questions ? des soucis ?

désolée[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_redface , je suis novice sur ce forum.

En fait, je voulais savoir comment organiser mon séjour, me donner par exmple un petit parcours à suivre pour rentabiliser le temps et éviter les files d'attente à certains horaires. Quand aller voir la parade...etc
Et j'ai aussi une question bien précise : peut-on monter à 3 dans toutes les attractions (faisaibles avec mon fils bien sûr) soit mon mari, moi et mon fils de 2 ans 1/2 entre nous deux?

alors moi je te conseille les parades, les spectacles (playhouse, stitch live, animagique) et les rencontres avec les personnages surtout. Tu déambule beaucoup avec un jeune enfant !! Tu as la possibilité du baby switch qui permet qu'un parent fasse l'attraction et que l'autre parent ne refasse pas la queue pour le faire.

Au niveau des attractions tu as dumbo, it's a small world, peter pan qui sont sympas à faire. Le petit train casey aussi, le labyrinthe d'alice, le carrousel. Tu as le village pocahontas ou la plage des pirates qui proposent des jeux comme dans les squares
Attention à blanche neige et pinocchio qui peuvent etre effrayants ainsi que pirates des caraibes.

le quartier fantasyland est le plus adapté aux touts petits

http://guide.disneylandparis.fr/pour-les-familles-avec-enfants/index.xhtml


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 12:01

Pas de souci louloussa

Bon edornier1 à bien répondu donc je rajouterais juste que le principal est de ne pas se presser justement , et , oui tu peux monté à trois dans presque toute les attractions adaptées aux plus petits [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_wink
Et je suis d'accord blanche neige peux faire très peur aux petits [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 12:07

louloussa a écrit:
Gouly a écrit:
c'est que ta question est assez vague en faite , quel sont les points qui te pose des questions ? des soucis ?

désolée[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_redface , je suis novice sur ce forum.

En fait, je voulais savoir comment organiser mon séjour, me donner par exmple un petit parcours à suivre pour rentabiliser le temps et éviter les files d'attente à certains horaires. Quand aller voir la parade...etc
Et j'ai aussi une question bien précise : peut-on monter à 3 dans toutes les attractions (faisaibles avec mon fils bien sûr) soit mon mari, moi et mon fils de 2 ans 1/2 entre nous deux?

un truc sympa à faire aussi pour le petit : la descente des marches du Disney land hotel qui se déroule à 16h.. tu as des personnages disney (environ 5) qui descendent les marches dans le hall de disney en chansons et qui derrière dansent et font la ronde avec les petits, et les personnages font derrière des photos.. vraiment super sympa pour les tout petits, surtout que c'est au chaud donc si vous y allez bientot ce serait peut etre pas négligeable et il n'y a pas trop de monde du coup plein de jolies photos avec les personnages ^^


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 12:51

Je vous remercie pour toutes ces infos. J'ai vraiment hâte d'y être!!! [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Icon_biggrin

Sevrynn, la descente des marches c'est tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 13:20

Le seul conseil que j'aurais à te donner est de ne pas trop "tirer sur la corde". Je vois trop souvent des parents limite "forcer" leurs petits voire touts petits à tenir un rythme hallucinant alors qu'un parc d'attraction c'est déjà hyper fatiguant pour un adulte !

En plus avec le monde, l'agitation, c'est fréquent que les enfants finissent par craquer (cris, larmes ou autres). On ne peut pas leur en vouloir non plus, n'importe qui d'autre serait dans leur état...

Du coup, et surtout si c'est ta première visite, n'essaye pas d'en faire trop, et repère en avance les lieux calmes ou tu pourras te reposer sans chercher à enchainer spectacles et attractions à la chaine.

Enfin, cela peut paraitre contradictoire, mais avec les petits il vaut mieux arriver très tôt, un peu avant l'ouverture, car tu aura plus de tranquilité pour découvrir et vous pourrez vous poser ensuite lorsque le parc sera plus rempli.

En matière d'attractions, pour un petit de 2 ans,
- les attractions de Fantasyland sont à privilégier, comme It's a small small world (attraction favorite de mon père, comme quoi ça plait à tout le monde), le carousel, Peter Pan (s'il n'y a pas trop de queue), Dumbo (s'il n'a pas le vertige) et plein d'autres !
- dans DiscoveryLand, vous pourrez vous poser dans le grand théatre qui diffuse en boucle des dessins animés. Il y a toujours de la place, même pour une poussette et c'est accès libre.
- dans AdventureLand, il y a peu d'attractions pour les petits, mais le Land est à visiter, notamment la cabane des Robinsons et l'ile aménagée pour les petits. Je sais aussi qu'il y a une aire de jeux, mais je n'y suis jamais allée. En plus, ce land est à privilégier s'il fait chaud, car il est très arboré et frais.
- Dans Frontierland, le Bateau qui fait le tour du Lac est très agréable et vous permettra de vous reposer tout en faisant le tour du land. personnellement c'est ce que je préfère dans le parc. une bonne glace sur le bateau à aubes. Il y a aussi de plus petits bateau qui font un circuit différent.

Je ne peux que te recommander de ne pas tenter le diable en emmenant ton petit dans une attraction où certes il pourra entrer mais qui risque de lui faire peur (maison hantée par exemple). Elle n'est franchement pas conçue pour les petits.

Enfin, pour le déjeuner, essayer d'aller dans des endroits où vous ne serez pas entassés, et loin des attractions à sensation pour éviter la foule. il y a un buffet à la sortie de Main Street qui est un peu en retrait, avec un décor très calme et une jolie terrasse (beaucoup de place), c'est une bonne solution par exemple. Vous pouvez également sortir du parc et profiter des jardins (bancs en nombre) pour pique-niquer et revenir après !

J'espère que cela t'aura aidé, n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 13:54

Merci Danni d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est vrai, je ne veux pas trop fatiguer mon petit bout mais je veux moi aussi profiter, lol, car je crois être plus heureuse de lui de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
noana1



Féminin
Messages : 17
Localisation : Spa
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:39

Tout a été dit...

Il faut simplement prendre le temps, se balader, faire quelques boutiques, prévoir des petits moments plus calmes pour se reposer.

Je pense que la 1ère chose à faire quand tu rentres dans le parc est de prendre un plan et quelques minutes pour repèrer les attractions qui t'intéressent.
L'air de rien c'est un sacré gain d'énergie...

Si ton petit bout est fatigué, tu as aussi la possibilité de louer une poussette sur place.

De même, l'année passée mon petit garçon qui avait 2ans 1/2 aussi a été un peu surpris quand il a rencontré le 1er personnage, c'était Dingo qui est très grand. Certains peuvent être assez impréssionnants pour des petits.

C'est très fatigant pour eux (pour nous aussi d'ailleurs), le mien avait fait une sieste dans la chambre le 2ème jour, il dormait quasi debout !!!
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:50

ah oui la poussette est indispensable. Avec notre loulou de 3 ans, qui est plutot peureux, on fait peu d'attractions. Par contre les spectacles il adore. Je deconseille de louer la poussette car le confort est sommaire et on ne peut pas l'allonger pour un petit somme.

Et là il a 3 ans et demi et nous prendrons la poussette à nouveau car petite sieste des fois en fin d'après midi.

Mais tu verras avec un enfant, c'est surtout de la ballade plutot que des manèges


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:57

Merci pour ces conseils.

J'avais de toute façon prévu d'emmener la poussette.

Je crains aussi que les personnages l'effraient un peu, du moins pour les premiers, lui qui veut faire un bisou à Mickey, je pense qu'il va vite changer d'avis en le voyant, lol. J'espère le contraire bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-