AccueilBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 VideBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:34

Hey , zen! On va pas commencer à sortir les débats du type "mature/immature" ! ça mène nulle part et c'est parfaitement HS. No
Ce ne sont pas des critiques gratuites . On a tous attendu, on a espéré et on a le droit d'être déçus. On ne critique pas pour débiner mais parce qu'on apprécie énormément BTM et que oui on aurait voulu mieux. Les softs-ops sont là pour pallier ce genre de problèmes.
Si les gens sur ce forum ne venaient que pour critiquer/rager comme vous le dites, on aurait même pas 1/3 des infos ou remarques "constructives" dont on peut se vanter. Arrêtez de considérer la critique comme quelque chose de négatif. Sans ça, sans plaintes, rien n'avance...


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:37

Les gars les effets sont des effets d'eau et l'eau passe par où ? Par des tuyaux et je pense que tout le monde connait les tuyaux et l'hiver c'est pas sa et je pense que tout le monde sait, alors si les effets ne fonctionnent c'est tout simplement que le parc ne veut peut être pas tout niquer la tuyautrie. Mais vous comprenez pas quoi que quand il y a une panne, la maintenance va mettre du temps à remettre en place l'attraction car tous le matériel a changé ? On parle d'une réhab qui a peine 4 jours et vous commencez à tous cracher dessus. En Californie ils ont eu le même problème et regarder comment est l'attraction maintenant.... On dirait que vous aurez tous aimer qu'on laisse l'ancienne et qu'on la laisse encore plus pourrir. Nan p*tain ! Quoi qu'il arrive même si y'aurait eu aucun problème, vous auriez été chercher la petite bête même où y'en aurait pas....
On en parlera dans quelques mois quand vous serez tous en train de sucer l'attraction parce que tout fonctionnera et que vous aurez oublié que vous avez tous craché dessus....


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:37

Et moi je suis sidéré de voir a quel point ton commentaire ne sert a rien. On est là pour exprimé notre point de vue, et défendre nos idées si il le faut, donc ce genre de propos comme quoi nous sommes naïfs ou que nous vivons hors du monde réel n'ont rien à faire ici. Surtout que tu ne nous connais pas...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:42

Et hors mis la mise en veille des effets la réhab est excellente et nan au lieu dire que le reste est parfait bah  nan vous préférez dire que la remise en service est totalement louper... Ok l'attraction est très souvent en panne mais quand il y avait la mise en test l'attraction ne tournait peut être pas de 8h du matin à 22h le soir... Vous parlez que du côté négatif là et sa me déçois énormément alors que d'habitude je suis totalement d'accord avec pas mal de gens qui sont présents dans se topic...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Bèbenne



Messages : 8
Inscription : 20/12/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:01

Bonsoir a tous !
Je lis souvent le forum mais je n'ai jamais posté parce que je n'avais rien à dire...
Bref je suis en ce moment sur le resort et c'est la première fois que je suis déçu par DLP...
A l'heure où j'écris le BTM est encore en panne et il aura été ouvert à peine plus de 2h aujourd'hui. En plus, par deux fois nous avons dû quitter la file d'attente. Pas de fastpass ni sur l'attraction ni à City Hall et donc plus de deux heures d'attente pour rien.
Personnellement je relativise et c'est vrai qu'il y a sans doute des ajustements liés à la réhabilitation mais quand je pense à des visiteurs qui ne viennent pas souvent... enfin bon, une chose est sur c'est un fiasco pour DLP. Je ne compte même pas tous les guests qui ralaient et malmenaient les pauvres CM...
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:03

carter18 a écrit:
lady_c a écrit:
Bonjour, savez-vous quel est la taille minimum pour BTP SVP? j'y retourne avec mon fils de 2 ans et demi et je voulait savoir si il pouvait faire l'attraction.

Merci!

1,02m exactement!

S'il est assez grand et qu'un cast member te demande son âge, c'est 3 ans minimum (en espérant que ton fils ne te corrige pas Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:08

La connerie qu'ils ont fais je pense c'est de réouvrir l'attraction pendant les vacances, ils auraient du attendre la fin des vacances pour pouvoir remettre vraiment en route...
Perso je serais vraiment d'accord avec vous que si l'attraction pose les mêmes problèmes dans un mois...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Mar 20 Déc 2016 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:08

Noal a écrit:
JackSparrOw je suis sidéré de voir a qu'elle point tu est naife , ces juste incroyable , sa en est presque effrayant de voir comment tu pardonne l'impardonnable avec des arguments ...comment dire...que personne d'autre n'aurais oser sortir . Toi et Xavier delcourt vous devez absolument bosser chez DLP a la communication ils vont vous adorer vous avez absolument tout absorbé de leur communication mensongère sur les réhabs . On pourrait mettre ça sur le compte de de votre jeunes âges et du manque d'expérience du monde réel mais le problème ces que j'ais moi aussi 17 ans et pourtant moi je me rend bien compte que d'un point de vue technique et pour les gest cette réhab est juste une catastrophe et dire des choses comme "ces que une attraction au pire les Guest reviendront , il n'y aura pas de mauvais bouche a oreille mais au contraire que du bon " alors que en 3 jours d'exploitation l'attraction a presque été tout le temps fermé avec en plus les nouveau effets HS....et que énormément de gens se sont déplacer que pour ça ...non non et non ces une catastrophe pour DLP et il y aurais très probablement du mauvais bouche a oreille sur la réouverture . A un moment je veux bien être fans mais il faut aussi avoir la tête sur les épaules et ne pas vivre dans une bulle .

Et moi je suis sidéré... par ton orthographe !


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:10

Dark Vador n'aime pas ton orthographe, cour ! ^^


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:16

Fredd a écrit:
Faut embaucher Dominique Hummel  pdg du Futuroscope...
Là bas au moins tout fonctionne!

Si DLP ne te convient pas tu peux toujours aller au Futuroscope sinon, un parc qui ne tourne pas une bonne partie de l'hiver avec même pas 2 millions de visiteurs annuels, heureusement que tout fonctionne correctement...

Pour le sujet qui nous concerne, certes les pannes de plus d'une heure ne devraient pas avoir lieu d'être, qu'il y ait une panne par jour de 1h ça serait déjà plus "normal". Sachant que je ne vois pas en quoi une attraction qui sort de réhab n'aurait pas le droit d'être arrêtée... Par contre ces pannes qui durent des heures c'est incompréhensible, quand on sait que la maintenance à réclamer plus de temps et qu'on ne les a pas écouté c'est bien fais pour eux, même si c'est dommage pour les guests et pas digne de Disney.

Et pour les effets qui sont en rade, heuuuu, on m'explique lesquels sont en rades  scratch  ? A part la scène dans le lift C qui est "aléatoire", là on est d'accord que ce n'est pas normal et que ce n'est pas digne de Disney (et encore il manque simplement de la fumée...). Sinon canalisations + gel ça vous dit quelque chose ?

Enfin bref, même pas une semaine d'ouverture "remplie" de panne aura suffit à faire oublier à tout le monde le retour des geysers, la peinture de toute la montagne, le retour de nombreux effets, les nouveaux éléments de décor, le retour de la roue dans la file d'attente... Vous n'avez pas le moindre recul sur cette réhab... Alors au lieu de dire que ceux qui défendent encore sont "naïfs", réfléchissez un peu, une réhab ça se voit dans la gobalité, vous vous voyez 30% panne directement vous cracher sur DLP alors qu'il y a pas 2 semaines tout le monde les félicitaient. Le cliché du français qui ne voit pas que par sa petite personne par excellence, félicitations  Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 795199  !

Si dans un mois ce problème de panne est réglé grâce à un rodage enfin suffisant (j'en doute pas, c'était pareil en Californie), je rigolerai bien de vous (pour ne pas être vulgaire).

Et ce débat jeune/pas jeune, avec les jeunes qui n'ont sois disant jamais connu la vraie vie c'est vraiment ridicule et ça prouve le gros manque gros de maturité de certains et qu'ils devraient se remettre en question. On a beau être jeunes on ne vit pas dans un monde de bisounours quoi que vous en pensiez...

Concrètement on sait tous qu'on ne se mettra de toute façon jamais d'accord... Mais on sera tous d'accord de dire que la plus grosse des conneries c'est d'avoir ouvert en plein pendant la période avec la plus forte affluence.


Dernière édition par Salvalia le Mar 20 Déc 2016 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:20

Salvalia a écrit:
JackSpar0w a écrit:
Je suis pas sur que les gars du Futuroscope puissent géré un parc aussi gros...

Si DLP ne te convient pas tu peux toujours aller au Futuroscope sinon, un parc qui ne tourne pas une bonne partie de l'hiver avec même pas 2 millions de visiteurs annuels, heureusement que tout fonctionne correctement...

Pour le sujet qui nous concerne, certes les pannes de plus d'une heure ne devraient pas avoir lieu d'être, qu'il y ait une panne par jour de 1h ça serait déjà plus "normal". Sachant que je ne vois pas en quoi une attraction qui sort de réhab n'aurait pas le droit d'être arrêtée... Par contre ces pannes qui durent des heures c'est incompréhensible, quand on sait que la maintenance à réclamer plus de temps et qu'on ne les a pas écouté c'est bien fais pour eux, même si c'est dommage pour les guests et pas digne de Disney.

Et pour les effets qui sont en rade, heuuuu, on m'explique lesquels sont en rades  scratch  ? A part la scène dans le lift C qui est "aléatoire", là on est d'accord que ce n'est pas normal et que ce n'est pas digne de Disney (et encore il manque simplement de la fumée...). Sinon canalisations + gel ça vous dit quelque chose ?

Enfin bref, même pas une semaine d'ouverture "remplie" de panne aura suffit à faire oublier à tout le monde le retour des geysers, la peinture de toute la montagne, le retour de nombreux effets, les nouveaux éléments de décor, le retour de la roue dans la file d'attente... Vous n'avez pas le moindre recul sur cette réhab... Alors au lieu de dire que ceux qui défendent encore sont "naïfs", réfléchissez un peu, une réhab ça se voit dans la gobalité, vous vous voyez 30% panne directement vous cracher sur DLP alors qu'il y a pas 2 semaines tout le monde les félicitaient. Le cliché du français qui ne voit pas que par sa petite personne par excellence, félicitations  Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 795199  !

Si dans un mois ce problème de panne est réglé grâce à un rodage enfin suffisant (j'en doute pas, c'était pareil en Californie), je rigolerai bien de vous (pour ne pas être vulgaire).

Et ce débat jeune/pas jeune, avec les jeunes qui n'ont sois disant jamais connu la vraie vie c'est vraiment ridicule et ça prouve le gros manque gros de maturité de certains et qu'ils devraient se remettre en question. On a beau être jeunes on ne vit pas dans un monde de bisounours quoi que vous en pensiez...

Concrètement on sait tous qu'on ne se mettra de toute façon jamais d'accord... Mais on sera tous d'accord de dire que la plus grosse des conneries c'est d'avoir ouvert en plein pendant la période avec la plus forte affluence.

Merci Salvalia Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:21

https://youtu.be/xomiemllgec Je suis obligé de la partager XD
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:25

Elle a déjà été partagé dans le topic Billy...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:28

Salvalia a écrit:
JackSpar0w a écrit:
Je suis pas sur que les gars du Futuroscope puissent géré un parc aussi gros...

Si DLP ne te convient pas tu peux toujours aller au Futuroscope sinon, un parc qui ne tourne pas une bonne partie de l'hiver avec même pas 2 millions de visiteurs annuels, heureusement que tout fonctionne correctement...

Pour le sujet qui nous concerne, certes les pannes de plus d'une heure ne devraient pas avoir lieu d'être, qu'il y ait une panne par jour de 1h ça serait déjà plus "normal". Sachant que je ne vois pas en quoi une attraction qui sort de réhab n'aurait pas le droit d'être arrêtée... Par contre ces pannes qui durent des heures c'est incompréhensible, quand on sait que la maintenance à réclamer plus de temps et qu'on ne les a pas écouté c'est bien fais pour eux, même si c'est dommage pour les guests et pas digne de Disney.

Et pour les effets qui sont en rade, heuuuu, on m'explique lesquels sont en rades  scratch  ? A part la scène dans le lift C qui est "aléatoire", là on est d'accord que ce n'est pas normal et que ce n'est pas digne de Disney (et encore il manque simplement de la fumée...). Sinon canalisations + gel ça vous dit quelque chose ?

Enfin bref, même pas une semaine d'ouverture "remplie" de panne aura suffit à faire oublier à tout le monde le retour des geysers, la peinture de toute la montagne, le retour de nombreux effets, les nouveaux éléments de décor, le retour de la roue dans la file d'attente... Vous n'avez pas le moindre recul sur cette réhab... Alors au lieu de dire que ceux qui défendent encore sont "naïfs", réfléchissez un peu, une réhab ça se voit dans la gobalité, vous vous voyez 30% panne directement vous cracher sur DLP alors qu'il y a pas 2 semaines tout le monde les félicitaient. Le cliché du français qui ne voit pas que par sa petite personne par excellence, félicitations  Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 795199  !

Si dans un mois ce problème de panne est réglé grâce à un rodage enfin suffisant (j'en doute pas, c'était pareil en Californie), je rigolerai bien de vous (pour ne pas être vulgaire).

Et ce débat jeune/pas jeune, avec les jeunes qui n'ont sois disant jamais connu la vraie vie c'est vraiment ridicule et ça prouve le gros manque gros de maturité de certains et qu'ils devraient se remettre en question. On a beau être jeunes on ne vit pas dans un monde de bisounours quoi que vous en pensiez...

Concrètement on sait tous qu'on ne se mettra de toute façon jamais d'accord... Mais on sera tous d'accord de dire que la plus grosse des conneries c'est d'avoir ouvert en plein pendant la période avec la plus forte affluence.

Je comprend pas pourquoi tu m'a cité... scratch
Nan car je parlait pas en faveur du Futuroscope... Je repondais a la personne qui le comparait a DLP justement...
Sinon merci beaucoup de nous aidez dans notre combat pour l'attraction, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:36

JackSpar0w a écrit:

Je comprend pas pourquoi tu m'a cité... scratch
Nan car je parlait pas en faveur du Futuroscope... Je repondais a la personne qui le comparait a DLP justement...
Sinon merci beaucoup de nous aidez dans notre combat pour l'attraction, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis !

Oups ça a foiré dans la citation... Je corrige Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:38

C'est pas grave ! ^^


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:45

Plus gros fail de l'histoire de ce forum Very Happy Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:51

Ils sont rigolos la petite bande dans leur "combat".

Mais bon ça ne change rien au fait que selon l'appli, l'attraction est de nouveau HS depuis plus d'une heure tongue
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:58

BadenRhu a écrit:
Ils sont rigolos la petite bande dans leur "combat".

Mais bon ça ne change rien au fait que selon l'appli, l'attraction est de nouveau HS depuis plus d'une heure tongue

Tu va vachement loin... On parle de combat, même si cela n'en ai pas un, car on la conviction que cela va s'arranger, et que des gens comme toi, ne cesse de nous blâmer. Surtout que ton message ne vole pas haut, car la c'est juste de la moquerie gratuite, et ça n'a rien a faire sur un forum ouvert comme celui là, surtout la seconde ligne, que je pourrait traduire par un décevant "hey ton manège il marche pas il est toujours fermé nananananèree".
C'est un comportement de bas-étages.

Je préfère être naïf plutôt que puérile.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 20:01

Vous avez juste la naïveté de la jeunesse. C'est rien, ça passera avec l'âge, et même les plus kikool de ma génération sont aujourd'hui devenu plus réaliste.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 20:05

Bonjour,

C'est hallucinant de voir comment certaines personnes ne comprennent pas les problèmes actuelles de l'attraction et sont déjà en train de critiquer. J'ai pas mal critiqué sur le forum en particulier en ce qui concerne certaines réhab mais là je ne vois aucune raison. L'attraction n'était visiblement pas prête pour rouvrir durant ces vacances. Faut pas oublier que la totalité du ride control a changé, que de nouveaux éléments ont été ajoutés sur le layout (frein etc...) que le rodage cast et attraction n'est pas encore fait. C'est tout un système et une organisation qui a changé et il va falloir plusieurs semaines minimum pour que ça tourne normalement et ce n'est pas durant ces vacances hyper chargé que ça va se faire. Donc patience, d'autant plus que j'ai cru entendre que c'était le même cirque au début pour le BTM US...


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 20:07

JackSpar0w a écrit:
BadenRhu a écrit:
Ils sont rigolos la petite bande dans leur "combat".

Mais bon ça ne change rien au fait que selon l'appli, l'attraction est de nouveau HS depuis plus d'une heure tongue

Tu va vachement loin... On parle de combat, même si cela n'en ai pas un, car on la conviction que cela va s'arranger, et que des gens comme toi, ne cesse de nous blâmer. Surtout que ton message ne vole pas haut, car la c'est juste de la moquerie gratuite, et ça n'a rien a faire sur un forum ouvert comme celui là, surtout la seconde ligne, que je pourrait traduire par un décevant "hey ton manège il marche pas il est toujours fermé nananananèree".
C'est un comportement de bas-étages.

Je préfère être naïf plutôt que puérile.

Je ne me moque pas, j'informe la communauté que l'attraction est toujours HS (nananère euh) Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 861934

Détends toi un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 20:09

Jake Sully a écrit:
Vous avez juste la naïveté de la jeunesse. C'est rien, ça passera avec l'âge, et même les plus kikool de ma génération sont aujourd'hui devenu plus réaliste.

La jeunesse t'envoie balader pour être polie, car nous au moins a l'ouverture d'esprit pour nous rendre compte que l'équipe de maintenance n'est pas habitué, et la patience d'attendre qu'ils s’habitue. Very Happy


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 20:17

L'attraction a été rouverte depuis 15 minutes et 90 minutes d'attente les temps de panne se réduise on va dire que c'est bon signe lol...
Sinon on pourrait parler des choses positives de la réhab non ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 8 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 20:23

J'ai déjà essayer, on m'a dit que c’était pas possible...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-