Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nic0



Masculin
Âge : 35
Messages : 3
Inscription : 25/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 1:35

Concernant les cours d'anglais, les classes sont-elles réellement composées en fonction des niveaux de chacun ou est-ce plutôt fourre-tout ? En moyenne, combien y a-t-il d'élèves par classe ?

Merci ! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 6:40

Cela dépend de la formation que tu as choisi. Moi je fais le Learning Program Réception d'Hôtel et nous ne sommes que 9 (au départ 12 mais certains sont partis entre temps) du coup on est tous ensemble! Après pour les autres parcours il y a des groupes de langues du même nombre de personnes environ séparés selon les niveaux! Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
CIDF

CIDF

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Portugal
Inscription : 10/10/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:55

Bonjour,

J'ai un amie au Portugal qui attend une réponse. Elle est dans la Talent Pool.
Ils lui ont demandé si elle était libre pour commencer en avril et elle a dit oui, mais elle n'a aucune nouvelle. Et je vois que certains d'entre vous ont déjà été contactés pour le Learning Program. pale

Pensez-vous qu'elle devrait les contacter par e-mail? (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 458193

Merci

confused confused confused confused


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Dv10 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 CF_Photo_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:31

J'ai vu qu'il n'y avait qu'une date par an pour les LP. Savez-vous vers quelle période se font généralement les recrutements pour la vente et à quel moment les contrats débutent?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
CIDF

CIDF

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Portugal
Inscription : 10/10/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:09

AlineWonderland a écrit:
J'ai vu qu'il n'y avait qu'une date par an pour les LP. Savez-vous vers quelle période se font généralement les recrutements pour la vente et à quel moment les contrats débutent?

Apparemment, cette année il y a beaucoup de groupes de formation commençant à diverses dates en Mars et Avril ... Neutral
Le recrutement est en cours, ils sont déjà allés à de nombreux pays et maintenant ils font le tour en France. Et ils ont déjà commencé à embaucher aussi.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Dv10 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 CF_Photo_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 0:03

Pour cette année, j'ai vu qu'il ne restait que la restauration et les recrutements sont presque terminés il me semble, mais si je devais être en LP vente l'année prochaine ce serait également pour mars/avril?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Benoît



Messages : 3
Inscription : 21/03/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 16:47

Bonjours à tous,

J'ai une petite interrogation à propos du mail que j'ai reçu aujourd'hui après avoir réalisé mon entretien pour intégrer le Disneyland Learning Program en tant que Employé de restauration, savez-vous ce que la réponse fournie dans le mail veut dire exactement ? merci à tous !

Cher(e) Candidat(e),

Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et du temps que vous avez pris pour participer à cet entretien.

Nous avons apprécié de pouvoir vous rencontrer pour en apprendre plus sur vos motivations pour faire partie de notre entreprise et pour mieux connaitre vos compétences ainsi que votre expérience.

A ce jour, nous n’avons pas encore d’opportunités vous correspondant. Cependant nous avons le plaisir de vous informer que, dès qu’un poste correspondant à votre profil, votre expérience et vos compétences sera disponible, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat dans le cadre du Disneyland Paris Learning Program.



Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé de nos actualités sur nos réseaux sociaux

Nous vous contacterons prochainement avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 17:26

Cela signifie que tu es dans le Talent Pool
Revenir en haut Aller en bas
Benoît



Messages : 3
Inscription : 21/03/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 17:34

D'accord merci je savais pas qu'ils le faisaient pour le Learning Program aussi
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 20:46

Je tiens quand même à te rassurer sur un point Benoit, le mail d'entrée en TP pour une candidature en learning program à généralement de (très) grandes chances de signifier que les groupes de formation sont en préparation et qu'ils t'enverront une proposition de contrat une fois qu'ils seront définis, cela met généralement 2 à 4 semaines. Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Benoît



Messages : 3
Inscription : 21/03/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 13:06

D'accord, super alors Smile merci beaucoup MorganB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neovyse



Messages : 1
Inscription : 29/07/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 16:29

Bonjour,

Dans un premier temps je voudrais dire bravo à tous ceux qui ont été accepté au Disneyland Learning Program et qui travaille à DisneyLandParis Smile J'apprécie énormément le parc et je sais que sans vous il serait pas aussi magique.

J'ai une amie qui a postulé au Disneyland Learning Program en Restauration pour octobre 2017 et qui n'a pas été retenu car je pense que son visa vacances travail expiré avant le début de la formation mais j'aurais voulu être sur que cela était bien du à son visa.

J'aurais aimé avoir un email pour pouvoir contacter Disney.
Mon amie est fan de Disney depuis très longtemps et souhaite réellement travailler chez Disney. Elle ne parle pas très bien français donc elle voulait vraiment faire cette formation pour améliorer son français et pouvoir travailler pour la compagnie qu'elle a toujours admirée.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 13:42

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez les dates pour postuler au Learning Program en vente pour cette année. A savoir 2017, 2018 ou 2019. Comment faire pour le savoir ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 14:12

Il y a déjà des offres pour les postes en restauration Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 19:35

Ah oui tient, je viens de voir ça!
Est-ce que ça veut dire que les autres domaines vont être proposés bientôt ou cela dépend des formations? Car il me semble que ce n'est pas la même durée pour tous.
Du coup je voulais savoir vers quelle période se déroule les entretiens/offres pour la vente =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 19:13

Je souhaiterais également savoir si la formation est payante et si oui, combien couterait-elle. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 19:15

Elle est rémunérée, non payante.
Merci d'éviter les double posts Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 17:30

Dsl pour ça ^^

Sinon j'ai une autre question.
Concernant le Learning Program en vente, j'ai vu que certains avaient reçus une offre à ce propos alors que le recrutement n'est pas indiqué sur le site career. Est-ce normal ? Est-ce qu'il restera des places pour les nouveaux arrivants comme moi ? =o
Du coup j'aimerais encore plus savoir la date de recrutement pour cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost



Messages : 2
Inscription : 14/07/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:55

Des nouvelles pour le LP restauration ? J'ai eu l'entretien le 8 septembre et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost



Messages : 2
Inscription : 14/07/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 7:42

On me demande de publier mes messages ici maïs c'est mort de chez mort comme topic....
Y'a des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
emilieT

emilieT

Féminin
Messages : 4
Inscription : 01/11/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 12:45

Bonjour à tous !!

Je vais passer l'entretien qui se passera à Lyon le 14-15 février 2017 pour le learning program en vendeur boutique. En revanche, je me demandais s'il y avait plusieurs date de commencement ? Vous avez commencé quand?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 18:40

Ya une cession pour le learning program boutique?! Parce que quand je tape "learning sur le site" j'ai pas cette info!
As-tu le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
emilieT

emilieT

Féminin
Messages : 4
Inscription : 01/11/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:04

Je ne peux pas publier de liens externes comme je suis nouvelle sur le forum mais je vais essayer de t'expliquer Smile

Quant tu vas sur Disney careers, tu as une rubrique "des sessions de recrutement en France et partout en Europe" donc tu vas dedans,
tu descends et ensuite y a toutes les sessions et dans celle de Lyon il y a le learning program (je n'ai pas regardé les autres donc je ne sais pas Wink ).

J'espère que ça t'a aidé Wink Dis moi si ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 17:13

Si c'est celle-là : https://disneylandparis.mua.hrdepartment.com/hr/ats/Posting/view/1465

Je ne vois pas de Learning Programm '-'
C'est un simple casting tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:45

Je pense qu'Emilie parle de cette page : http://careers.disneylandparis.com/fr/evenements/recrutement-lyon-restauration-vente-accueil
Effectivement, on a bien la mention du learning program.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-