Accueilbillet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Videbillet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faux ou Vrai Billets Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 22/12/2014

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov - 9:12

Moi perso je pense que tu tes fais avoir mais bon j'espère me tromper


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 02/11/2013

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov - 9:35

Franchement il est possible qu'il est déjà servie, dans ce cas la je te propose d'aller en acheter à des détenteurs de Passeport Annuel qui ont reçu un code menant à l'achat d'un billet amie pour 35€ sois 5*35=175 certes il s'agit de 25€ de plus mais au moins tu est sur. Personnellement je compte utiliser le code pour des amies donc je ne peut te le donner.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov - 10:02

Ce qui m'étonne c'est la présence de la bande magnétique, qui n'est plus utilisée depuis environ 2 ans (si ce n'est plus), et remplacée par un flashcode.

Si tu appelles le parc avec le numéro de chaque billet, ils ne peuvent pas vérifier leur validité ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov - 10:50

Moi c'est la date qui me chagrine, le 10/10/2015 ! Plus d'un an ! Alors je sais plus si les billets ont une validitée mais si c'est la date d'achat, il l'ai a vendu longtemps apres ...


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
RoarWolf



Messages : 5
Inscription : 17/11/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov - 11:24

chris500 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est la présence de la bande magnétique, qui n'est plus utilisée depuis environ 2 ans (si ce n'est plus), et remplacée par un flashcode.

Si tu appelles le parc avec le numéro de chaque billet, ils ne peuvent pas vérifier leur validité ?


Non ils disent rien par téléphone malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
RoarWolf



Messages : 5
Inscription : 17/11/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov - 11:25

Féeclochettedebretagne a écrit:
Moi c'est la date qui me chagrine, le 10/10/2015 ! Plus d'un an ! Alors je sais plus si les billets ont une validitée mais si c'est la date d'achat, il l'ai a vendu longtemps apres ...


Moi aussi ça me gêne mais après avoir vérifié sur internet ce n'est pas rare.
Revenir en haut Aller en bas
RoarWolf



Messages : 5
Inscription : 17/11/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov - 11:25

chris500 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est la présence de la bande magnétique, qui n'est plus utilisée depuis environ 2 ans (si ce n'est plus), et remplacée par un flashcode.

Si tu appelles le parc avec le numéro de chaque billet, ils ne peuvent pas vérifier leur validité ?

Complétement d'accord sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
RoarWolf



Messages : 5
Inscription : 17/11/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov - 11:26

CepSharK a écrit:
Franchement il est possible qu'il est déjà servie, dans ce cas la je te propose d'aller en acheter à des détenteurs de Passeport Annuel qui ont reçu un code menant à l'achat d'un billet amie pour 35€ sois 5*35=175 certes il s'agit de 25€ de plus mais au moins tu est sur. Personnellement je compte utiliser le code pour des amies donc je ne peut te le donner.

Merci je pense faire ça du coup
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov - 2:25

Colisimo a écrit:
Par contre le flashcode c'est ce que j ai censure en bas a droite...?

Ah oui , désolée, je n'avais pas fait attention que tu avais censuré le flashcode en le floutant et oui, c'est bien ça un flashcode Wink
Ceci dit, rien de prouve que ça soit des vrais billets car le visuel, n'est pas le visuel qui se fait en ce moment :/ Donc, vaut mieux te méfier


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Kalou



Féminin
Messages : 7
Inscription : 08/12/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Contrefaçon ou pas ? Merci pour votre aide billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 10:16

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'oeil d'expert pour authentifié des billets disneyLand.  Je voulais y aller avec ma famille pendant Noël et j'ai trouvé une vente pour 7 billets pour le 25 et le 26 décembre mais je ne serais dire s'ils sont bons. La date correspond mais pour le reste je ne sais pas merci pour vos conseils car cela m'embêter ais d'arriver le 25 matin et que l'entree nous soit refuser merci à tous pour vos avis


Dernière édition par Kalou le Jeu 8 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 10:28

Je crois qu'il n'y a pas de moyen pour savoir à l'oeil si un billet est valide ou non, seules les bornes à l'entrée te le diront :/ c'est pour celui qu'il faut se méfier en règle générale de leboncoin et des vendeurs à la sauvette devant le parc!


billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Kalou



Féminin
Messages : 7
Inscription : 08/12/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 10:38

Merci pour votre reponse. je sais bien que d'acheter sur les sites style bon coin ce n'est pas Top mais pour 7 entrées on regarde quand même! sauter le pas est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kalou



Féminin
Messages : 7
Inscription : 08/12/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 11:05

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 1662_111
Revenir en haut Aller en bas
Kalou



Féminin
Messages : 7
Inscription : 08/12/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 11:07

Cela pourra aider peut être.  moi ce qui me souci c'est qu'en dessous de ENFANT  (Euros) il y a écrit 2jour mais peut être qu'il y d'autres défaut merci
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 23:46

La il y a un billet adulte et l'autre enfant, apres il a l'air bien mais on n'en sera rien tant que tu sera pas au borne


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc - 1:34

Ce qui me choque c'est qu'il n'y a pas écrit le prix du billet (mais je n'ai jamais eu de billets 2 jours donc je ne peux pas comparer)? Moi je te recommande une grande méfiance. Le 25 il y a les billets amis à 45€, et le 24 aussi. C'est dommage à un jour près..


billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Kalou



Féminin
Messages : 7
Inscription : 08/12/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc - 7:28

Merci pour vos retours. oui moi aussi le fait qu'il n'y a pas de prix me pose question. j'ai regardé des billet sur le net et le prix est noté sur tous et la date d'impression est aussi placé différemment. après il me propose detre present le jour j et de faire rentrer ma famille avant de le payer. un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc - 7:33

À la limite dans ce cas là, pourquoi pas. Et tu ne payes que quand toutes les personnes sauf toi sont rentrées (qu'il n'y ait pas un seul billet valide par exemple).


billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc - 8:07

Ouais enfin pas sur que le mec soit la apres


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Kalou



Féminin
Messages : 7
Inscription : 08/12/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc - 8:31

Je regarde quand même les offres officielles. je suis septique. après le fait je vois pas où est l'arnaque s'il fait rentrer tout le monde sauf moi... donc il y aura quun faut billet! Dommage qu'il y ait tant d'arnaque sur ce parc!😩
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc - 8:37

La personne vend combien tous les billets?


billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Kalou



Féminin
Messages : 7
Inscription : 08/12/2016

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc - 10:24

420 euros 6 adultes et 1 enfant pour le 25 et 26 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc - 9:13

J'ai acheté hier 2 places pour disneyland paris avec remise en main propre je ne doute pas de l'authenticité des places mais si je met des photos quelqu'un peux me renseigner? je vais au parc Mercredi de la semaine prochaine et je ne voudrai pas me retrouver bloquer a l entrée.

Merci à tous par avance

https://i.servimg.com/u/f37/12/15/83/03/20161212.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/12/15/83/03/20161213.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc - 10:06

Après ils peuvent être bons mais déjà utilisés et ça tu ne le sauras qu'au moment de rentrer...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? billet - Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc - 10:11

Cela me stress grave cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faux ou Vrai Billets Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des hôtels : vrai ou faux ?
» Billet pris sur INTERNET ! Comment échangé contre les vrai billets dés l'arrivée ?
» [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange
» [FAUX RACCORD] Classique disney
» urgent faux billet disney ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-