Accueilurgent  faux billet disney ou pas? Videurgent  faux billet disney ou pas? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 urgent faux billet disney ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifvz



Messages : 2
Inscription : 09/09/2014

urgent  faux billet disney ou pas? Empty
MessageSujet: urgent faux billet disney ou pas? urgent  faux billet disney ou pas? Horlog11Mar 9 Sep - 20:55

bonjour je suis nouveau sur le site .
bonjour a tous ,
voila mon probleme:
aujourd hui j ai acheter sur le bon coin a une personne 2 place disney c est les ticket avec la tete de personnage deriere , et je voulais savoir si is etaient encore bon .Derriere le ticket c est marquer :
_ valable 1 jour du 12/05/2014 au 09/07/2014
_valable 1 jour du 11/08/2014 au 30/09/2014
je voulais savoir comme la premiere date est depassé si la 2 ieme je pouvais y aller et je voulais savoir si ce ticket est valable juste une fois 1 jour par rapport a ces 2 dates ou 2 fois valable pendant ces dates?

merci si possible de m aider
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

urgent  faux billet disney ou pas? Empty
MessageSujet: Re: urgent faux billet disney ou pas? urgent  faux billet disney ou pas? Horlog11Mar 9 Sep - 21:48

Bonjour,

Ces tickets sont des billets 2 visites, une fois sur chacune des deux périodes mentionnées. Donc le seul souci est de savoir si ton vendeur n'a pas utilisé le deuxième jour (visite entre le 11/08/2014 et le 30/09/2014)

Normalement tu verras un trou au niveau de la dernière ligne (Licences ES n°...)
=> un trou : une seule journée utilisée (mais impossible de savoir si c'est durant la première ou la deuxième période)
deux trous : les deux visites ont été effectuée, le ticket est périmé

Voilà, normalement tu as toutes les infos Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fifvz



Messages : 2
Inscription : 09/09/2014

urgent  faux billet disney ou pas? Empty
MessageSujet: Re: urgent faux billet disney ou pas? urgent  faux billet disney ou pas? Horlog11Mer 10 Sep - 10:57

je te remercie de ta reponse ,non il n y a pas de trou et c est une fille quu me les as vendu elle ma confirmer que elle n y avait pas ete pour la 2 ieme date Smile
je te remrcie beaucoup chris 500 Wink bonne journee et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent faux billet disney ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux ou Vrai Billets Disney?
» Urgent Prix d'un billet moins chere pour disney !
» Faux billet
» Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils
» URGENT E-Billet CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-