AccueilMiousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 VideMiousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 19:13

Ah ! Milles mercis la Reine, car j'ai enfin trouver MA version de Billie Holiday ! Allez tu peut la réecouter dans deux secondes, la mienne est plus rythmé, la batterie et la basse sont géniales Very Happy

Edit :
Ou est le lien direct vers la chanson ?!!!


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai - 21:42

Vu qu'il m'était impossible de me faire tenir en une seule et unique chanson, ptite modif Smile


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
La Reine de Pique

La Reine de Pique

Féminin
Messages : 56
Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur
Inscription : 22/04/2008

Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai - 17:53

Aie, en effet Bombyx, j'ai juste oublié la question du lien direct ... et en prenant l'adresse de la page, on retombe invariablement sur la page d'accueil ... Au mieux, on a le lien vers notre page de recherche T.T
Bref, je ne sais comment faire, je viens de découvrir ce site en même temps que vous ! Tu risques devoir te contenter de la version lente ^^ (j'ai quand même trouvé celle dont tu parles, et je la trouve vraiment sympa !)

On voit les indécis boréal ^^

Bon, si quelqu'un trouve comment se dépatouiller avec jiwa ...


The Queen's theme

Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ? - Page 2 Snowwhitequeen2ir0

Tu veux une pomme ? C'est une Pink Lady bio, pas d'OGM hein, garantie sans pesticides ! ('fin presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ?
» De quel topic êtes-vous le plus fier ?
» Pourquoi êtes vous fan de DLP ??? Quel a été l'événement déclencheur???
» Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-