AccueilDe quel topic êtes-vous le plus fier ? VideDe quel topic êtes-vous le plus fier ? VideDe quel topic êtes-vous le plus fier ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De quel topic êtes-vous le plus fier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 22:20

Un forum est aussi un endroit où l'on cherche à exister... Si ! si ! ne mentez pas : à des degrés divers, certes mais toujours !

Qui n'a pas révé d'écrire le topic qui déchainerait les passions ? Qui n'a pas suivi de prés si une réponse (Mon Dieu, s'il vous plait, faites qu'il y ait au moins une réponse à mon topic sur les tartes aux pommes ?!) venait enfin d'être rajoutée à "son" topic ?

Bref, je veux savoir de quel topic êtes-vous le plus fier et surtout dans quelles cirsconstances vous l'avez mis en ligne ?

Je commence :

Parmi tous les topics que j'ai lancés, celui que je trouve le plus amusant n'est en fait qu'un copier-coller (honte à moi !) : au moment de relancer DCP version actuelle, j'ai en effet placé un sondage dans le Royaume des Enfants pour savoir quelle était la plus belle princesse. Et devinez quoi : il est toujours en première page !!!

A l'époque, je proclamais que les fondamentaux étaient de retour : je n'avais pas tort !


De quel topic êtes-vous le plus fier ? Dcpleg26 De quel topic êtes-vous le plus fier ? BannierePubFace De quel topic êtes-vous le plus fier ? Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 24 Avr 2008 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 23:28

Moi moi moi!! J'ai ouvert un topic dont je suis fiere!! Razz

C'est pourri hein, mais tout simplement le sondage "Votre fondue préférée" que j'avais ouvert suite à un délire sur msn avec Ytreza "Viens tous les vendredis on propose un sondage pourri!" (bon ça n'aura pas duré longtemps ce délire...lol)
Mais malgré que mon topic n'est atteint que 4 pages, il aura engendré un super meeting, le Meeting Fondue au Citea le 19 Janvier dernier qui fut tres sympa!! ^^

Maintenant je n'en suis pas fiere dans le sens "Super!! On s'est interessé à moi!!" De quel topic êtes-vous le plus fier ? 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 4:26

Alors, moi je suis assez fier de ce sujet où j'ai listé tous les films live de Disney mais aussi d'autres où j'ai listé d'autres productions diverses, d'autant plus quand j'apprends régulièrement de nombreuses personnes se basent sur mes listes pour leurs collections !

Et puis, je suis assez fier aussi celui-ci où j'ai réussi à expliquer en synthétisant des informations concernant les studios Disney qui sont en fait un vrai bordel !


De quel topic êtes-vous le plus fier ? Banniere-chronique-disney De quel topic êtes-vous le plus fier ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 22:42

De celui là:
http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/plan-de-la-file-d-attente-de-potc-t1927.htm
Depuis le temps que je voulais connaitre ( ou trouver sur le net ) le parcours de la file d'attente de POTC.....N'ayant rien trouvé, je l'ai fait moi même.
Je pense qu'il est exact. La longueur d'un de mes pas étant mesurée à quelques centimètres près...


Dernière édition par sandman le Lun 28 Avr 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 0:01

Sans pour autant en être fier car je les ai avant tout créé dans un but d'information, je suis de près deux de mes topics afin de les tenir à jour régulièrement :

- Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, ...

- Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique) à DLRP

Je ne suis cependant pas satisfait à 100% du premier car je me demande sans cesse comment le rendre plus visible afin de faire cesser les éternelles questions répétitives qui jalonnent les pages des topics de CMland... (à moins que la réponse à ma question ne soit définitivement exposée dans un topic de Titash... mais ceci est une autre débat)


De quel topic êtes-vous le plus fier ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 37
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 0:25

Je n'en ai jamais ouvert un seul je crois! En tout cas sur cette version là.

Es-ce que tu penses que tu pourra être fièr de celui-ci?

OK la blonde elle sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 0:26

ptite Ariel a écrit:
Es-ce que tu penses que tu pourra être fièr de celui-ci?
J'ai hésité à poser la même question Wink


De quel topic êtes-vous le plus fier ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 10:26

Moi, c'était le topic sur l'astrophysique dans l'ancien forum. Malheureusement, il a disparu dans les limbes du grand bug d'Aceboard (même si je l'ai toujours dans mes archives magiques). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 11:08

C'est le topic de l'auto congratulation ici Very Happy! Eh bien pour ma part je suis plutôt content de différents topics sur les films d'animations que j'ai ouvert (Toy Story, Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, Alice au Pays des Merveilles, Le Crapaud et le Maître d'Ecole, La Boîte à Musique, Tarzan, Fantasia, Pinnochio, Lilo & Stitch, Le Roi Lion, Pocahontas, Le Monde de Némo), j'essaie à chaque fois de donner le plus d'infos possible, de poser un avis développé (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde) et quelques dessins d'étude aussi de temps à autre. En parlant de dessins d'étude je suis également heureux de voir que le topic sur mon blog The Art of Disney Animation marche plutôt bien Smile!


De quel topic êtes-vous le plus fier ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 10:01

Je n'en n'ais pas ouvert beaucoup mais je suis fière de celui-ci : Disney Central Plaza - Où trouver les Cast Members de Disney Central Plaza ?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 10:45

Plume bleue a écrit:
Moi, c'était le topic sur l'astrophysique dans l'ancien forum. Malheureusement, il a disparu dans les limbes du grand bug d'Aceboard (même si je l'ai toujours dans mes archives magiques). Sad

Tu pourras me le passer ? Very Happy
Pourquoi pas remettre tous les messages en ligne et reprendre là où on en était ? Je peux m'en occuper si tu veux , j'ai du temps libre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 22:58

pour moi c'est : Vos achats DVD


De quel topic êtes-vous le plus fier ? 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 5:14

Pour moi cela reste celui-ci : Wii - Topic Général

Car sur l'ensemble de mes trois pauvres sujets, seul le topic Wii reste en post-it depuis des lustres. tongue

Ceci dit, je reste toujours fier de mes autres topics : Second sujet et Troisième sujet ^^

PS : Ton sujet préféré Timon a été la cause d'une sacré crise de fou rire il y a quelques jours de cela.


De quel topic êtes-vous le plus fier ? 1spfrDe quel topic êtes-vous le plus fier ? 2fbDe quel topic êtes-vous le plus fier ? 3twlDe quel topic êtes-vous le plus fier ? 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Invité
Invité



De quel topic êtes-vous le plus fier ? Empty
MessageSujet: Re: De quel topic êtes-vous le plus fier ? De quel topic êtes-vous le plus fier ? Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 11:03

Mon projet sur La boite à Musique Collector bien évidemment ! Plus généralement,tous ces projets DVD dont le tout premier de Blanche-Neige dans lequel je tâtonnais complètement, malheureusement ils ont tous été perdus par l'ancien forum De quel topic êtes-vous le plus fier ? 287560 D'ailleurs, Pascalos manque beaucoup à l'esprit de ces sujets puisqu'il a été le premier a les lancer. Heureusement, on se contacte encore de temps en temps (merci de m'avoir permis de poursuivre Dumbo après lui).
Revenir en haut Aller en bas
 
De quel topic êtes-vous le plus fier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ?
» Pourquoi êtes vous fan de DLP ??? Quel a été l'événement déclencheur???
» Chez quel fournisseur d'internet etes vous?
» Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-