AccueilRéponse du recrutement de Rennes  - Page 3 VideRéponse du recrutement de Rennes  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réponse du recrutement de Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwen_Lm



Messages : 4
Inscription : 15/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:18

Pareil pour moi!! 😜
Revenir en haut Aller en bas
theeog



Messages : 1
Inscription : 30/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:28

Salut.

Je vous rejoins alors. J'ai également reçu une proposition du 9 décembre au 2 janvier. On se retrouvera là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:32

Trop cool ! on va être entre Bretons et un peu plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Lm



Messages : 4
Inscription : 15/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:33

C'est exactement ça !;-)
Revenir en haut Aller en bas
maa_g17

maa_g17

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Belle cité corsaire
Inscription : 24/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:39

J'ai également reçu une proposition pour OAA du 9 décembre au 2 janvier ! Les bretons en force !!!! Par compte petite question comment avez vous tourner votre mail de reponse je ne sais pas du tout comment leur répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragondescimes

dragondescimes

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Inscription : 12/03/2015

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 14:36

Félicitations à tous ceux qui ont reçu réponse^^
moi je stresse pour mon entretien skype de demain... j'espere vous rejoindre rapidement
je vous tient au courant


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
maa_g17

maa_g17

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Belle cité corsaire
Inscription : 24/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 15:07

Y'a pas de raison ! La Bretagne en force, tu va nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nephe

Nephe

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Caen
Inscription : 26/10/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 18:52


maa_g17 a écrit:
J'ai également reçu une proposition pour OAA du 9 décembre au 2 janvier ! Les bretons en force !!!! Par compte petite question comment avez vous tourner votre mail de reponse je ne sais pas du tout comment leur répondre ^^

oh, ne te prends pas la tête ! J'ai répondu ça :

Bonjour,

c'est avec grand plaisir que j'accepte votre offre d'emploi.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements éventuels.

Bonne journée.

et j'ai eu une réponse du monsieur dans les cinq minutes qui ont suivi pour me dire qu'il le prenait bien en compte. Et dans l'après-midi, j'ai reçu un mail de bienvenue ! Smile

Sinon, moi, je suis pas bretonne, je suis normande Very Happy mais bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maa_g17

maa_g17

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Belle cité corsaire
Inscription : 24/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 19:23

merci beaucoup ! j'ai aussi reçu tout les mails .. Je suis un peu perdu niveau papier mais hate de tous vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Pan's bird

Pan's bird

Féminin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Neverland
Inscription : 18/03/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 20:04

Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on saura dans quelle attraction nous sommes placés ? J'ai si hâte de le savoir !


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Untitl10
Rock'n roller coaster / Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZRYfCTuhnp5Ni5Z2R-xJAw
maa_g17

maa_g17

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Belle cité corsaire
Inscription : 24/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 20:05

J'ai aussi tres hâte mais je pense que se sera uniquement le premier jour que l'on sera
Revenir en haut Aller en bas
Lunastoria



Féminin
Âge : 27
Messages : 6
Localisation : Nantes
Inscription : 24/10/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:40

Hey je suis aussi prise en tant que OAA du 9 au 2 comme vous ^^ C'est cool j'espère qu'on se retrouvera sur place ! J'étais à la session du Mardi après midi ! Et oui on ne saura notre attraction que le jour J ! Je croise les doigts pour Phantom Manor ou la tour de la terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truelle

truelle

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : rennes
Inscription : 18/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:25

Hello Lunastoria, Félicitaions !
J'étais aussi à la session du mardi aprem je suis prise du 17 au 2 on se (re)croisera peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunastoria



Féminin
Âge : 27
Messages : 6
Localisation : Nantes
Inscription : 24/10/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 23:01

Ah cool, oui j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
maa_g17

maa_g17

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Belle cité corsaire
Inscription : 24/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 23:29

haha on espere les même manège toi et moi ^^ moi je rajouterais space montain aussi
Revenir en haut Aller en bas
dragondescimes

dragondescimes

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Inscription : 12/03/2015

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 12:28

J'ai eu mon entretien skype Jeudi;puis la reponse....
bon ben je vous rejoins pas pour noël a prioris... pas en tant que photographe en tt cas


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
maa_g17

maa_g17

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Belle cité corsaire
Inscription : 24/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 14:18

ca c'est passer comment ? Oh bah pourquoi ? ils t'ont donner une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
dragondescimes

dragondescimes

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Inscription : 12/03/2015

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 14:26

Non pas de raisons, même si j'ai renvoyé un mail pour demander un feed back

J'ai eu l'impression que ça c’était bien passé. La partie technique semblait pas poser problème, je pense que c'est au niveau des mises en situation que ça péchait


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
maa_g17

maa_g17

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Belle cité corsaire
Inscription : 24/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 14:34

C'était quoi les mises en situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 12:54

Bonjour à tous,

Étant au Casting du 22 novembre l'après midi, je suis comme une grande partie dans ce Talent Pool.. Je suis rester en contact avec 8filles donc 7 en OAA pour la période de décembre Rolling Eyes

J'avais mis sur la liste :
- 1er : Vendeuse Boutique
- 2eme : OAA
- 3eme : CQP Réception.

Lors de l'entretien avec une recruteuse j'ai pu voir sur la fiche qu'elle a écrit CQP réception entourée et écris en bien gros.. D'autres personnes sont dans mon cas? On demande VENDEUSE boutique et n'ont pas de réponse ? Qui a demander le CQP et ont aussi eu des réponses sur ce Casting Tour ? 🙊
Revenir en haut Aller en bas
Fanoush



Féminin
Messages : 23
Inscription : 02/12/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 13:36

Oceanevanno a écrit:
Bonjour à tous,

On demande VENDEUSE boutique et n'ont pas de réponse ? Qui a demander le CQP et ont aussi eu des réponses sur ce Casting Tour ? 🙊

Coucou. Moi j'étais au casting le 23 après midi pour vendeuse seulement. Et toujours pas de réponse mais j'avais dit être dispo en février ca doit être pour ca
Concernant les personnes avec qui je suis restée en contacte, celles qui sont prises sont en OAA seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:46

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanoush



Féminin
Messages : 23
Inscription : 02/12/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 23:08

Delightful-time a écrit:
Coucou, entretien le 24/11 à Chessy et toujours pas de réponses pour vendeuse non plus alors que j'ai mis dispo tout de suite, mais apparemment les contrats cdd long ou cdi c'est à partir de février pour 8 mois

remarque vaut mieux un cdd long que d'avoir eu un contrat en décembre de quelques semaines
tient moi au courant si tu as des nouvelles en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 23:22

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 23:29

Ouais enfin on peut aussi avoir eu un contrat en décembre et être rappelé derrière
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse du recrutement de Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre
» Délai réponse recrutement a disneyland
» Casting Tour Rennes 14 Novembre
» Session de Rennes 2017 (covoiturages, rencontres, discutions, aides...)
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-