AccueilRéponse du recrutement de Rennes  - Page 4 VideRéponse du recrutement de Rennes  - Page 4 VideRéponse du recrutement de Rennes  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réponse du recrutement de Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanoush



Féminin
Messages : 23
Inscription : 02/12/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 23:43

Delightful-time a écrit:
@fanoush oui c'est vrai tu n'as pas tord Smile sinon tu es en talent pool où tu n'as pas du tout reçu de réponse ?
talent pool. J'avais eu la réponse le jour d'après
Toi aussi en TP?

cl0 a écrit:
Ouais enfin on peut aussi avoir eu un contrat en décembre et être rappelé derrière
Oui mais on se rassure comme on peut Smile. C'était surtout des contrats pour OAA en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 23:46

Ah oui Fanoush, au temps pour moi, j'avais pas tout lu (il commence à se faire tard ^^) ! Bon courage, ton tour va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 0:00

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:18

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour m'avertir qu'il n'y avait plus de postes disponibles pour la saison de Noël mais qu'ils ne manqueraient pas de me contacter pour les prochaines saisons et autres contrats.

C'est sympa de tenir au courant! J'espère alors un CDD pour février, je croise les doigts ahah


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:20

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:35

@Meli-Mouse quand tu dis pour février, tu cherches un CDD pour les vacances scolaires ou juste pour les CDD longs de fevrier a Septembre ? Smile


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:48

Bonjour Smile
J'ai également reçu un mail cet après midi pour me dire qu'il n'y avait plus de poste dispo pour la saison de noel mais qu'ils ne manqueront pas de me contacter pour la prochaine saison.
A l'entretien j'avais demandé un CDI ou CDD long (donc à partir de février ou mars il me semble) donc je suis soulagée de voir qu'ils ne m'ont pas oublié!
avez-vous une idée de quand est-ce que les prochaines propositions de contrat vont tomber?


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:22

nathandblt a écrit:
@Meli-Mouse quand tu dis pour février, tu cherches un CDD pour les vacances scolaires ou juste pour les CDD longs de fevrier a Septembre ? Smile

Ben moi je cherche un CDD longs après si ils me proposent un CDD pour les vacances scolaires je prendrais aussi. Smile 

Merci Delightful-time  Very Happy à toi aussi!


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 3:20

Coucou les amis,
Actuellement je suis toujours dans le talent pool depuis le Casting du 22 novembre 2016, lors de mon entretien ce qui ressortait sur la fiche candidat c'est un bon niveau de langue, mon dynamisme et j'avais parler en anglais d'une motivation particulière pour le CQP RÉCEPTION et CQP VENTE, mais aussi pour un cdi en vendeuse boutique.. Cette recruteuse m'avait dit que si mon profil correspondait on me recontacterais seulement pour le CQP RÉCEPTION => comme si déjà sur ma tête j'avais une pancarte hahaa 🤣

Depuis pas de nouvelle de CDI vente boutique ou de CQP reception.. Alors que dans le forum tout je vois les annonces positives de tous, peut être que je suis maudite 🤔 J'ai continuer à postuler sur les offres CQP que j'avais demander, les cdd long durée pour OAA et vente.. Et que des accusés de réceptions et un seul message pour me dire que je suis pas prise pour la période de Noel mais qu'il ne m'oublie pas..

Quand on est dans la talent pool on est bloquer pour les offres d'emploi à coter? Des personnes ont vécu le même cas que ma situation maudite ? Éclairez moi les amis 🐭🐭
Revenir en haut Aller en bas
twimbee

twimbee

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Lorient
Inscription : 20/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:02

Salut tout le monde, et bonne année !
Oui je débarque seulement maintenant ^^".
J'étais à la session de recrutement du mercredi. Pour ceux avec qui j'ai mangé à McDo le midi, j'étais celle qui passait l'après-midi Wink

Vous avez eu des nouvelles pour les gens qui ne travaillaient pas pendant les vacances de Noël ?
Moi j'ai eu un mail le 30 décembre pour me proposer un poste en LP billetterie et un autre hier pour me dire qu'ils avaient bien noté que j'acceptais le poste. Du coup je commencerai le 25 avril 2017 pour un an, jusqu'au 14 avril 2018 !


Learning Program Billetterie du 14 mars 2017 au 14 avril 2018 - Groupe V
Bureau des Passeports Annuels
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:37

Salut à tous,

Je viens de recevoir une proposition d'emploi mais c'est pour un poste qui ne faisait pas partie de mes 3 voeux... quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ?


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:48

Et quel est donc ce poste @magic-everywhere ?
Je suppose que s'ils t'ont proposé ça, c'est que ça devait correspondre à l'emploie qui t'irait le mieux selon leurs critères !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:52

Kumae a écrit:
Et quel est donc ce poste @magic-everywhere ?
Je suppose que s'ils t'ont proposé ça, c'est que ça devait correspondre à l'emploie qui t'irait le mieux selon leurs critères !

Je pense qu'ils m'ont proposé cet emploi par rapport à mes disponibilités car j'ai un préavis de 2 mois là où je suis actuellement et du coup tous les postes OAA ou autres qui sont tombés étaient pour commencer en février donc pas possible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
dragondescimes

dragondescimes

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Inscription : 12/03/2015

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 15:19

Salut à tous,
Je viens de recevoir le mail^^
Je vous rejoint donc dés le premier fevrier \o/


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
twimbee

twimbee

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Lorient
Inscription : 20/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:02

Félicitations ! A quel poste du coup ?


Learning Program Billetterie du 14 mars 2017 au 14 avril 2018 - Groupe V
Bureau des Passeports Annuels
Revenir en haut Aller en bas
dragondescimes

dragondescimes

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Inscription : 12/03/2015

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:03

Je ne sais pas encore...
pas encore recu le contrat et c'etait pas indiqué dans le mail


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
twimbee

twimbee

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Lorient
Inscription : 20/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:05

Ah bon ? C'est bizarre qu'ils ne l'aient pas mis ^^"
Tu nous tiendras au courant !


Learning Program Billetterie du 14 mars 2017 au 14 avril 2018 - Groupe V
Bureau des Passeports Annuels
Revenir en haut Aller en bas
dragondescimes

dragondescimes

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Inscription : 12/03/2015

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:06

Oui j'ai trouvé ca bizarre aussi
d'autant que j'ai d'autres details comme le salaire... apres plus qu'a voir le contrat dés reception


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:42

dragondescimes a écrit:
Oui j'ai trouvé ca bizarre aussi
d'autant que j'ai d'autres details comme le salaire... apres plus qu'a voir le contrat dés reception

ah oui c'est trop bizarre... moi c'était même écrit dans le titre du mail !


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
dylandavid35



Messages : 12
Inscription : 08/02/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:45

Bravo à tout ceux qui on un contrat Smile et courage aux autres ! J'ai moi aussi enfin eu mon contrat il y a de ça 1 semaine Smile en Learning programme vendeur boutique Smile Je commence dès le 21 mars Very Happy, enfin officiel, ça fait long depuis le 22 novembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan's bird

Pan's bird

Féminin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Neverland
Inscription : 18/03/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:15

Après le recrutement à Rennes, j'ai eu un premier contrat court pour les vacances de Noel, et j'ai été renouvelée en CDD long sur Ratatouille !


Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Untitl10
Rock'n roller coaster / Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZRYfCTuhnp5Ni5Z2R-xJAw
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:05

Félicitations, je crois d'ailleurs qu'on a fait la matinée de formation ensemble ^^ !

Du coup reprise aussi en CDD long, et sur Star Tours cette fois, je reste à Disco et je suis HEUREUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenderlyk

Tenderlyk

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Rennes
Inscription : 05/09/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 2:40

Salut à tous !
J'étais à la session du mardi matin, et j'ai enfin reçu une offre pour le learning program en restauration. J'ai accepter l'offre et est reçu par la suite un mail disant qu'ils avaient bien pris en compte mon acceptation et qu'il m'enverrait un mail prochainement pour le contrat. J'ai reçu sa le 2 janvier et depuis je n'ai plus de nouvelles, êtes vous dans le même cas ?:/


Never grow up - Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
twimbee

twimbee

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Lorient
Inscription : 20/11/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:35

Tenderlyk a écrit:
Salut à tous !
J'étais à la session du mardi matin, et j'ai enfin reçu une offre pour le learning program en restauration. J'ai accepter l'offre et est reçu par la suite un mail disant qu'ils avaient bien pris en compte mon acceptation et qu'il m'enverrait un mail prochainement pour le contrat. J'ai reçu sa le 2 janvier et depuis je n'ai plus de nouvelles, êtes vous dans le même cas ?:/

Salut ! Moi aussi je suis prise pour le LP mais billetterie. Toi ils t'ont dit que tu recevrais le contrat par mail ? Moi ils m'ont dit que je le signerai sur place le jour de mon arrivée à la résidence. Par contre ils doivent m'envoyer des papiers par courrier et d'autres infos par mail normalement ! Je pensais poser la question sur le groupe FB spécial LP pour demander si quelqu'un avait reçu quelque chose déjà.

EDIT : j'ai posé la question et apparemment ils n'ont pas reçu de courrier non plus. Mais ça ne devrait plus tarder ! Tu commences quand ?


Learning Program Billetterie du 14 mars 2017 au 14 avril 2018 - Groupe V
Bureau des Passeports Annuels
Revenir en haut Aller en bas
Tenderlyk

Tenderlyk

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Rennes
Inscription : 05/09/2016

Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse du recrutement de Rennes Réponse du recrutement de Rennes  - Page 4 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 3:25

Oui ils ont marquer "un e-mail vous sera envoyée prochainement pour le contrat et les papiers de logement, etc.. par courrier". On a reçu le même mail du coup je pense.
D'accord sa me rassure, merci beaucoup.
Le 7 mars et toi ?


Never grow up - Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse du recrutement de Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre
» Délai réponse recrutement a disneyland
» Session de Rennes 2017 (covoiturages, rencontres, discutions, aides...)
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Casting Tour Rennes 14 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-