AccueilWorld of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 VideWorld of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 0:51

Le land a l'air incroyable, hâte de voir plus d'images et les retours à son ouverture !
Je trouve qu'il y a une ambiance merveilleuse qui se dégage de ce que l'on voit, espérons que la foule ne gâchera pas trop cette sensation.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 8:16

C'est très beau ! A Paris, nul doute que ce sera beau et que l'effet en sera meilleur. World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 425715


World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 14:36

Arendelle est vraiment magnifique et les couleurs de nuit sont sublimes. Petit bémol: le fait que la zone village sera petite et qu'il sera pas vraiment possible de s'y perdre mais ça se comprend au fait que cette zone fait partie de leur Fantasyland. Hâte d'en voir plus et surtout la partie forêt et coaster!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 22:20

Je ne suis pas sûr du tout que cette zone fait partie de Fantasyland. Pour moi, c'est une zone à part

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 23:19

Oui c'est un land séparé, mais dont la position est idéale : derrière le Fantasyland, avec un accès en passant sous le Railroad. C'est vraiment le concept du royaume éloigné que j'aime beaucoup.

C'est un très bel ajout pour le parc, bien que je sens que les temps d'attentes du coaster vont être drôle à voir


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 23:48

Déjà à EPCOT il peut monter à plus d'1h facile vu le débit. Je l'ai fait l'année dernière avec 25-30 mn d'attente et bon, le ride est sympa mais je ne ferai pas 1h d'attente.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 1:58

Fgth a écrit:
Déjà à EPCOT il peut monter à plus d'1h facile vu le débit. Je l'ai fait l'année dernière avec 25-30 mn d'attente et bon, le ride est sympa mais je ne ferai pas 1h d'attente.

1h d'attente, c'est beaucoup en effet. Par contre, en voyant la zone, je me dis que ça se justifiera un peu plus. A HK et à Paris, on sera bien plus immergée dans l'ambiance, bien avant de faire l'attraction. Ca améliorera grandement l'appréciation. Plus je vois des photos, plus je suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 2:21

Mr.Freddy a écrit:
Je ne suis pas sûr du tout que cette zone fait partie de Fantasyland. Pour moi, c'est une zone à part

Effectivement, World of Frozen sera le huitième land du parc après Main Street, U.S.A., Fantasyland, Adventureland, Tomorrowland, Toy Story Land (2011), Grizzly Gulch (2012) et Mystic Point (2013).

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 16:34

Bizarre...J'aurais pensé qu'ils auraient intégré cette zone à Fantasyland comme la zone la Belle et la Bête et son village à Tokyo. Je ne comprends pas cette obsession des mini lands chez Disney, Hong Kong en a beaucoup trop et ceux-ci ne sont pas assez développés (ils n'ont d'ailleurs pas la place pour). De même, à Shanghai où ils utilisent la zone d'extension de Fantasyland, qui mériterait plus d'attractions, pour un mini land Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 17:18

HerculesHawkins a écrit:
Bizarre...J'aurais pensé qu'ils auraient intégré cette zone à Fantasyland comme la zone la Belle et la Bête et son village à Tokyo. Je ne comprends pas cette obsession des mini lands chez Disney, Hong Kong en a beaucoup trop et ceux-ci ne sont pas assez développés (ils n'ont d'ailleurs pas la place pour). De même, à Shanghai où ils utilisent la zone d'extension de Fantasyland, qui mériterait plus d'attractions, pour un mini land Zootopie.

Officiellement, c'est une nouvelle zone mais ça reste collé à Fantasyland au fond du parc.

A Tokyo, la Belle et la Bête a une conception similaire à un mini-land et joue vraiment avec les limites de Fantasyland en étant également juste sous Toontown.

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 561_map_name_1

Si tu pars de Fantasyland vers la Belle et la Bête, il y a une petite cassure parce que tu passes forcément devant Toontown. Rien de grave - Tokyo Disneyland et la Belle et la Bête n'en restent pas moins fabuleux - mais au final, le World of Frozen de HK me paraît mieux placé, l'impression sur le terrain permettra sans doute une transition logique depuis Fantasyland. En plus il y aura 2 attractions.

Ca n'empêche pas de se questionner sur le principe des mini-lands et zone à licence unique mais ici, le placement permet de faire illusion.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 18:16

Merci pour l'explication!

Quand on analyse la carte de Tokyo Disneyland on remarque qu'ils ont juste mis une couleur différente de sols pour démarquer la zone la belle et la Bête du reste de Fantasyland, sinon les attractions et restaurants de la Belle et la Bête font bien parti de Fantasyland et ne sont pas un mini land:


Je trouve juste dommage ce sectionnement en mini zones des parcs. Mystic Point aurait pu faire parti d'Adventureland comme la zone Phantom Manor fait parti de Frontierland par exemple. En tout cas c'est vrai que la transition entre la zone Frozen et Fantasyland sera intéressante à voir comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3336
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 18:37

Je suis d'accord, sale manie ces mini-lands surtout si ça peut être intégré à un autre land plus grand car logique thématiquement. J'aurai tendance à penser que ceci est un choix marketing pour vendre ceci comme une nouvelle zone... rien n'empêche qu'un jour ça puisse changer de nom et être intégré à Fantasyland (notamment quand ils auront tellement ajouté de mini-lands au plan qu'on en atteindra une bonne quinzaine Laughing )

ico a écrit:


Si tu pars de Fantasyland vers la Belle et la Bête, il y a une petite cassure parce que tu passes forcément devant Toontown. Rien de grave - Tokyo Disneyland et la Belle et la Bête n'en restent pas moins fabuleux - mais au final, le World of Frozen de HK me paraît mieux placé, l'impression sur le terrain permettra sans doute une transition logique depuis Fantasyland. En plus il y aura 2 attractions.

Ca n'empêche pas de se questionner sur le principe des mini-lands et zone à licence unique mais ici, le placement permet de faire illusion.

Tu es gentil quand tu dis "Tokyo Disneyland fabuleux". De ce que je me souviens de mon passage, leur Disneyland n'est pas particulièrement réussi et c'est en grande grande partie (avec tomorrowland) dû à leur horrible Fantasyland. C'est vraiment très moche (selon moi) et c'est vrai qu'avec la belle et la bête, j'avais un peu espoir que ça relève le niveau de Fantasyland un peu à la manière de New Fantasyland au Magic Kingdom. Mais il est trop séparé du reste pour avoir cet effet là et le passage par Toontown gâche un peu tout.
En vérité, si ça tenait qu'à moi, je dégagerai le land Toontown et je ferai une refonte complète de Fantasyland en l'étendant de ce côté pour y intégrer Beauty and the Beast. (Mais à priori, il y a des gens qui aiment Toon Town).
Au moins, déjà, ils vont refaire tomorrowland, donc je pense que ça va dans le bon sens pour corriger les défauts de ce parc.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 21:59

Parkatm a écrit:


Tu es gentil quand tu dis "Tokyo Disneyland fabuleux". De ce que je me souviens de mon passage, leur Disneyland n'est pas particulièrement réussi et c'est en grande grande partie (avec tomorrowland) dû à leur horrible Fantasyland. C'est vraiment très moche (selon moi) et c'est vrai qu'avec la belle et la bête, j'avais un peu espoir que ça relève le niveau de Fantasyland un peu à la manière de New Fantasyland au Magic Kingdom.

Mince, je voulais dire Tokyo Disney Resort et la Belle et la Bête restent fabuleux. Tout n'est pas jeter à Tokyo Disneyland mais oui, Fantasyland a pris un coup de vieux avec l'arrivée de la Belle et la Bête qui symbolise plus ce que j'imagine d'un Fantasyland rafraichit. Tout comme je vois Worlds of Frozen comme du Fantasyland à HK vu comme c'est collé. Disney parle de mini-land mais on est dans le même délire que la Belle et la Bête que Tokyo associe à Fantasyland alors qu'on est sans doute plus loin en distance. Il y a des mini-lands vraiment mini-lands mais là, peut-être qu'ils veulent mettre en avant le nom "Worlds of Frozen" plutôt que "nouveauté à Fantasyland".

L'essentiel, c'est que dans 3 mois, on pourra découvrir cette future zone qui arrivera à Paris World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 1f60d
Merci HK World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 22:46

Après franchement, 2 rides, 2 boutiques, 1 restaurant, 1 zone air de jeu et Meet and Greet, je trouve que ça va pour une "mini zone", c'est pas Ratatouille, ou pire : Cars Road Trip.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 23:19

surtout, je ne vois pas en quoi ça déprécie ou ça valorise la qualité d'une zone de savoir que c'est un land à part ou que ce soit intégré à un land déjà existant
A DL en Califorinie, New Orleans Square est minuscule. Il comporte il est vrai deux des chefs-d'oeuvres des parcs Disney, mais la zone elle-même est minuscule
quand ils ont ajouté Country Bear Jamborée, ils auraient pu l'intégrer à Frontierland. Non; ils en ont fait un land entier : Bear Country, qui comportait juste un show et un resto (sans doute dû au fait que la zone était séparée de Frontierland par New Orleans Square). Bref, les mini-lands, c'est pas neuf.
Et finalement; qu'importe qu'Arandelle fasse partie de Fantasyland ou pas, ce qui compte, c'est que ce soit réussi
Par contre, il y a malgré tout une certaine logique qu'il s'agisse d'une zone à part entière (comme TSL, Mystic Point et le land far-west avec le coaster) dans la mesure où le parc a été tellement mal conçu à l'origine que tous les agrandissements se font en dehors du périmètre "naturel" du parc que représente la berne avec le train. Ce qui fait d'ailleurs que tout en faisant partie de Fantasyland, "it's a small world" à Hong Kong Disneyland semble ne pas en faire partie puisqu'il est "caché" derrière un tunnel.
C'est quand même crétin d'avoir créé le parc de la sorte en empêchant tout développement "intra-muros" (tout comme aux WDS avec le fameux tracé du STT qu'il a fallu changer combien de fois avant de totalement délocaliser la gare)
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 21 Aoû 2023 - 14:34

Disney n'a pas pensé à reconstruire la quasi-totalité du périmètre de HK Disneyland Railroad avant de construire toutes ces extensions!!


World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Iasw_211World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3336
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 21 Aoû 2023 - 15:07

Mr.Freddy a écrit:
surtout, je ne vois pas en quoi ça déprécie ou ça valorise la qualité d'une zone de savoir que c'est un land à part ou que ce soit intégré à un land déjà existant
A DL en Califorinie, New Orleans Square est minuscule. Il comporte il est vrai deux des chefs-d'oeuvres des parcs Disney, mais la zone elle-même est minuscule
quand ils ont ajouté Country Bear Jamborée, ils auraient pu l'intégrer à Frontierland. Non; ils en ont fait un land entier : Bear Country, qui comportait juste un show et un resto (sans doute dû au fait que la zone était séparée de Frontierland par New Orleans Square). Bref, les mini-lands, c'est pas neuf.
Et finalement; qu'importe qu'Arandelle fasse partie de Fantasyland ou pas, ce qui compte, c'est que ce soit réussi
Par contre, il y a malgré tout une certaine logique qu'il s'agisse d'une zone à part entière (comme TSL, Mystic Point et le land far-west avec le coaster) dans la mesure où le parc a été tellement mal conçu à l'origine que tous les agrandissements se font en dehors du périmètre "naturel" du parc que représente la berne avec le train. Ce qui fait d'ailleurs que tout en faisant partie de Fantasyland, "it's a small world" à Hong Kong Disneyland semble ne pas en faire partie puisqu'il est "caché" derrière un tunnel.
C'est quand même crétin d'avoir créé le parc de la sorte en empêchant tout développement "intra-muros" (tout comme aux WDS avec le fameux tracé du STT qu'il a fallu changer combien de fois avant de totalement délocaliser la gare)

Non c'est sûr mais perso j'ai rien contre les "mini-lands" s'ils s'accordent logiquement avec leurs voisins.
Nouvelle Orléans, Far West, Bear Country, on reste quand même dans le thème de l'Amérique. Il y a bien un liant global (qui n'est pas un nom de studio, qu'on me sorte pas que Pixar est un liant).
C'est la différence entre les anciens mini-lands et les nouveaux. Et dans la même idée, je trouve que Mystic Manor s'accorde bien à la zone Grizzli et se serait mieux accordé un Glacier bay qu'à un miniland Toy Story que je vois plus comme un mini-land extension de Fantasyland du coup (tout comme le sera Frozen du coup).

Pour le train, oui c'est vrai que c'est mal pensé. Après, il y a plein de parcs qui ont le train qui passe en plein milieu sans que ce soit un problème (mais par contre, il n'est pas forcément monté sur une berne).
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 6:50

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Screen95


World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Screen96


Crédit : Hong Kong Disneyland Resort.

Skyam et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 11:45

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Imag1015



World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Banniz12
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Banniere-chronique-disney

Vinc, Skyam et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3336
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 12:03

magnifique ce concept art
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 18:52

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 F4NyDlEboAAavcY?format=jpg&name=4096x4096

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 F4NyDaqb0AApgH_?format=jpg&name=4096x4096

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 22:30

Disney Parks a écrit:
Arendelle is bustling with excitement to make sure this Summer Snow Day is the best one yet at #WorldofFrozen! ❄ Anna, Elsa and the citizens of Arendelle can’t wait to welcome everyone #ForTheFirstTimeInNovember. Stay tuned for even more #HappeningsatWorldofFrozen sneak peeks soon! 👀



World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Banniz12
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Banniere-chronique-disney

MadEye et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 23:08

Niveau ambiance ce land a l'air génial pour flâner. Je suis vraiment super content pour Hong Kong Disneyland ça promet d'être un très bel ajout.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 13:44

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 F4cZlrEaAAAHyWg?format=jpg&name=4096x4096

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 15:07

L'entrée est sublime, c'est presque dommage d'avoir gardé les lampadaires bleu au niveau du Railroad Laughing

En tout cas le village dégage vraiment un truc qui donne envie de le visiter.
Le faut qu'il soit séparé part le railroad le rend plus "mystérieux", et toute cette verdure c'est superbe (la montagne au loin aidant beaucoup)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

DameJulie et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stark Expo [Hong Kong Disneyland - 2019-2023]
» [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World
» [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-