AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 20:04

Bon et bien finalement, j'ai réservé pour le brunch depu 26 mars, puisque deux CM m'ont confirmé que le prix était à 70€ par adulte, donc j'ai fait ma resta pour le 26/03 à 13h.
Je rappellerai qd même avant pour être sûre qu'ils n'ont pas augmenté le prix juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 20:37

Bon ben comme je vois je suis la seule qui n a pas encore ou réserver j espère au il y aura encore de la place d ici le 26 janvier pour que j appel la centrale.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 17:24

Oh là là le brunch du 12 Mars me tente bien.
En tout cas merci pour la liste Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 21:55

Avec Plaisir bourriquet59. Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 18:47

Ah bon Malleen le brunch du 26 mars est devenu à 70 € ? donc y a plus de spécial?

Prêt pour demain le brunch nouvel an Chinois? Very Happy on va se croiser les personnes du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 20:08

Coucou de retour de mon séjour... et donc c'était le thème Nouvel An chinois aujourd'hui ! Un vrai petit bonheur !
Mickey et Minnie en habits de fête, Donald, Tic et Tac, Dingo, Pluto, Mushu et Mulan, magnifique !

C'était notre premier Brunch je ne regrette pas ce choix !

Je suis sûre qu'il devait y avoir des membres du forum, ou des fans d'autres communautés peut être, il y avait des groupes Wink s'il y en a qui se reconnaissent


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 21:56

J'y étais avec Molkina en effet !! Smile mon premier brunch aussi, on a failli rater Mushu car il n'est pas repassé dans notre salle (la salle du fond) mais on a pu le voir en sortant, en glissant à une CM qu'on n'avait pas pu le rencontrer auparavant.

Mulan était superbe et très gentille, elle a pris le temps de papoter c'était vraiment un beau moment.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 21:59

Ah mais zut on a du se croiser ! J'étais dans la salle du buffet, près d'une fenêtre. Ma fille Alice avait mis sa robe de Tiana, elle a été en admiration devant Mulan et a bien ri des pitrerie des autres ! Même mon ptit deuz a bien voulu poser avec eux, c'est une première. Un beau moment ! ❤❤


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 7:55

Je suis content pour vous qu'il n'y a pas eu de changements . cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 9:01

J'ai bien aperçu une demoiselle en robe de Tiana il me semble !! On était dans la salle du fond avec Molkina.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 11:01

coucou tout le monde!!
en effet camille on a du se croiser!! Ma fille s'était celle qui a pillé le buffet dessert de ses verrines mousse au chocolat Langue
Elle était en robe chinoise Smile

C'était un super brunch, mais grosse frayeur de ne pas voir Mushu, finalement il a vraiment prit le temps de faire des photos avec nous alors qu'il avait fini Smile
Mulan était adorable et mickey et Minnie trop beaux dans leur tenues!!!

Vivement mon prochain brunch le 12 mars!!! Very Happy

Ma puce et son copain:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:44

Génial je suis contente pour vous les filles que le brunch se soit bien passé et que vous ayez pu rencontrer Mulan et Muschu sa doit être merveilleux surtout que se sont des personnages rares.
Sa me donne de plus en plus envie d' en tester un je vais essayer de voir pour mon futur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:05

Mulan : quelle chance !
J'ai réservé le Brunch du 19 mars.... J'ai hâte d'y être !

Pas d'info sur le thème ?
L'an dernier, c'était "Sous l'océan" qui était prévu. Ma fille serait ravie de voir Ariel et son prince mais si c'est autre chose, elle sera tout autant heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:06

c'est super d'avoir ces retours positifs car depuis un moment, on a plutôt l'impression que les inventions ne valent pas le coup d'après les témoignages.
D'un autre côté peu de restaurants ou d'hôtels ont l'air de trouver grâce  en même temps Wink

Du coup je regarde quel est le thème prévu pour le 19 février... peut-être reste-t-il de la place?


a little magic can take you a long way (R Dahl)


Dernière édition par Jalna le Lun 30 Jan 2017 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:11

Molkina j'ai bien vu ta fille sa robe me faisait de l'oeil Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 425715
Jalna effectivement je ne regrette pas il faut dire qu'on a eu de la chance avec les personnages, le buffet quand à lui était varié et frais, rien à redire! C'est sûr c'est un petit luxe mais j'ai adoré!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:21

Jalna: le buffet était délicieux , Avec Marine on se disait qu estomac extensible aurait été le top Car tout fait envie!
En entrée il y avait une verrine de crevette c était une tuerie!!!

Camille: MERCI pour ma puce Wink
La robe c est elle qui a choisit , je lui avait montré celle du DS ET celle ci que j avais trouvé jolie sur eBay.
ET elle a choisi celle-ci ... mon portefeuille la remercie Car elle était dans les 10€ sur eBay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:26

Ohlala cette verrine !! C'était délicieux. Mention spéciale également au bœuf aux champignons noirs, bien grillé mais encore saignant à l'intérieur.

J'ai des photos de mes assiettes si ça intéresse quelqu'un ! En entrée : chips aux crevettes, olives, mozzarella, saumon fumé, verrine de crevettes, terrine aux légumes. En plat : boeuf aux champignons noirs, nouilles sautées aux légumes, un poisson blanc rôti avec une sauce délicieuse, un nem, un accra de morue, une part de pizza (on était passées devant le colonel Hathi's un peu plus tôt et ça sentait TELLEMENT BON la pizza que j'avais vraiment besoin d'une part ^^), riz cantonais. En dessert : deux morceaux de fromage avec des crackers, tartelette au citron, moelleux au chocolat, opéra, bonbons.

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:55

Présente également hier au brunch du nouvel an chinois, je n'ai absolument pas regretté! étant une fan de Mulan, je me devais de faire le brunch sur le thème du nouvel an chinois (qui était aussi mon tout premier brunch) et c'était génial! cheers
Nous étions installés dans la grande pièce juste après le buffet à gauche en entrant et nous avons eu directement Tic, puis Mulan et Mushu qui sont arrivés ensemble! et donc bien évidemment nous les avons bombardé de photos et j'étais bien contente d'avoir mon graal : une photo de moi avec Mushu et Mulan en même temps Smile.
Puis est venu le tour de Daisy, Minnie, Pluto (et ses chatouilles), Tac, Dingo (à tous nous embêter ^^)et Mickey! (les costumes de Mickey et Minnie étaient superbes!) nous les avons tous vu! en même temps, nous sommes arrivés à 13h et repartis à 15h15 à peu près ^^
Et que dire du buffet, vraiment un délice! que ce soit la verrine aux crevettes, le boeuf aux champignons ou leur tarte citron meringué etc Miam! Very Happy Very Happy
Enfin, j'en garde un très très bon souvenir! j'étais vraiment ravie Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 16:39

Brittania a écrit:
Mulan : quelle chance !
J'ai réservé le Brunch du 19 mars.... J'ai hâte d'y être !

Pas d'info sur le thème ?
L'an dernier, c'était "Sous l'océan" qui était prévu. Ma fille serait ravie de voir Ariel et son prince mais si c'est autre chose, elle sera tout autant heureuse.

Etrangement , il semblerait qu'à titre indicatif, ce soit le même Brunch (celui Sous l'Océan) mais attention, ce n'est seulement à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 16:59

Merci ma Marine pour les photos de tes assiettes en effet sa donne bien envie de le tester et sa donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 20:24

furiae a écrit:
Bon ben comme je vois je suis la seule qui n a pas encore ou réserver j espère au il y aura encore de la place d ici le 26 janvier pour que j appel la centrale.

Brunch réservé aujourd'hui pour le 26 mars , il restait de la place, les coupons premiums sont acceptés , cela sera mon premier brunch


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 22:20

oui j'ai pu finalement réserver aussi mais par la centrale des restaurants


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:01

Mickey1 a écrit:
Brittania a écrit:
Mulan : quelle chance !
J'ai réservé le Brunch du 19 mars.... J'ai hâte d'y être !

Pas d'info sur le thème ?
L'an dernier, c'était "Sous l'océan" qui était prévu. Ma fille serait ravie de voir Ariel et son prince mais si c'est autre chose, elle sera tout autant heureuse.

Etrangement , il semblerait qu'à titre indicatif, ce soit le même Brunch (celui Sous l'Océan) mais attention, ce n'est seulement à titre indicatif.

Merci !

Ce sera notre 1er Brunch on sera ravi peu importe le thème du jour.

Je vous tiendrai informée du thème après coup !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 13:20

Oh génial binney c' est quel thème?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:17

bourriquet59 a écrit:
Oh génial binney c' est quel thème?

Bonjour,
Le 26 Mars, on ne sait pas car à partir de maintenant on ne connaît plus les thèmes, il peut arriver qu'on peut les connaître une semaine à l'avance mais c'est rare.

Pour information, je viens de réserver le Brunch du 16 Avril qui sera sûrement celui de Pâques, donc vous pouvez à présent réserver les Brunchs de plus du 16 Avril au numéro des Inventions : 01 60 45 65 49.

Quelques photos des brunchs de ce mois-ci:

Photos du Brunch Chinois:

Photos d'ED92

Brunch Neverland:

Photos d'ED92

Brunch Nouveal An Russe:

Photos de Characters Photos Blog

Brunch Ouverture de Noël:

Photos de DLRP Express
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-