AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 16:26

C'est un peu le but des trailers , donné une idée du film pour donné envie de le voir .
Je suis pas plus emballée que ça ,je ne suis pas convaincu par Emma Watson en Belle .
Si c'est une copie du Da , ça ne pourra que me décevoir car visuellement je préfèrais le DA . J'ai du mal avec Mrs Potts et zip , je les trouvent bizzares .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 16:30

indiana jones a écrit:
DisneyWorld, franchement tu parle de l'esthétisme et des CGI, mais ces derniers ne sont pas terminés et on en a quasiment rien vu ... franchement ... y compris au niveau de l'histoire, jusqu'à maintenant aucune des adaptations de Disney est un copié-collé !

Faut quand même pas être naïf, à chaque fois qu'on sort l'excuse du "Eh mais les effets spéciaux sont pas finis" ça finit quand même par décevoir. Les chevaux de Cendrillon étaient horribles dans le trailer, ils l'ont été dans le film. Les créatures de la Lande dans Maléfique étaient horribles dans le trailer, elles l'ont été dans le film et ainsi de suite. Entre le premier teaser et cette bande-annonce, il n'y a eu aucune amélioration des images numériques et ce n'est de toute façon pas la première fois que le rendu des images assistées par ordinateur est mauvais dans un film Disney malgré le budget investi.

Il y a eu une évolution particulière des dernières réadaptations Live. Alice et Maléfique tentaient de se démarquer mais leurs histoires étaient tellement mal écrites que Disney a préféré faire des hybrides comme Cendrillon et Le Livre de la Jungle, des films qui ont le cul entre deux chaises. Et ils se sont rendus compte d'une chose, la critique était plus favorable quand les remakes se rapprochaient des dessins animés donc forcément, ça nous a mené à La Belle et la Bête, un film qui se vend depuis 3 ans sur le fait qu'il sera à 95% un copier-coller, qui reprendra les mêmes décors, les mêmes costumes, les mêmes répliques et les même chansons quitte à reprendre le même compositeur! Le pire c'est que le studio ne s'en cache même pas. C'est juste un attrape-pigeon pour nostalgiques.

Je suis même surpris que ça soit seulement maintenant que les gens du forum comprennent à quel point ce truc va être l'arnaque de 2017.

Ils se sont rendus compte que Peter et Elliott le Dragon n'a pas cartonné et comme par hasard, c'est le seul remake qui a entièrement réinventé le film original (et c'est le seul qui a d'ailleurs dépassé son modèle de base) donc allez, lançons des remakes musicaux comme Aladdin et Blanche-Neige.
Leur stratégie est toute conne mais pourtant on continue à se faire avoir.
Il suffit pourtant qu'un seul film se ramasse et cette politique des réadaptations prendra fin. Seulement pour ça, le public doit cesser de donner son argent pour tout et n'importe quoi. C'est désastreux de voir 150 à 200 millions dépensés dans ce futur blockbuster qui va péter les scores en ne se reposant que sur les acquis du dessin animé fait par des personnes plus talentueuses et la nostalgie des spectateurs tandis que des films comme The Nutcracker et A Wrinkle in Time peinent à exister ou à faire parler d'eux alors qu'ils viennent d'entrer en tournage.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 16:33

Edelwanna a écrit:
Mitigée après cette bande-annonce. Certes, elle est magnifique, la musique donne des frissons, ça donne envie de voir le film.
Que la BA dévoile beaucoup de choses, je peux presque comprendre vu que c'est l'adaptation du dessin animé, mais c'est surtout que cette BA donne l'impression que le film est un copier-coller parfait du dessin animé La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 458193 A quoi ça sert de faire une adaptation live, si on n'apporte rien de plus par rapport à l'original ? Il est clair que ce n'est pas avec 2 minutes de bande-annonce qu'on peut juger, peut-être que le film est plus subtile que ça, mais en tout cas, l'impression est là et elle est, pour moi, désagréable.
En outre, depuis l'annonce du casting, j'ai toujours eu un problème avec le choix de l'actrice principale. J'aime beaucoup Emma Watson. Mais j'ai du mal la voir incarner Belle. Je ne saurais expliquer pourquoi, peut-être parce que son visage est associée à d'autres rôles (Hermione en tête). J'aurais préféré une actrice inconnue je crois.
Ma gêne s'est confirmée lors de ce trailer. Autant je suis conquise par la Bête, autant Belle ne m'emballe pas plus que ça. A voir à voir donc...

Je pense exactement pareil..Donc inutile que j'en rajoute. J'ai eu les larmes aux yeux mais c'est surtout du à la musique. Cependant, Emma est magnifique ici:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Screen11


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Lun 14 Nov 2016 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 16:34

EN FIN rendez vous pris le 22 mars 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:04

Je suis conquis par le doublage 🇫🇷 de la bête. Par contre je n'ai pas l'impression que celle de Emma Watson soit respectée
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:04

Avec ce message je passe le cap des 1000 messages ( en presque 10 ans , oui je suis un peu passif je le reconnais). fin du HS^^.

Bon...
Finalement on y voit pas grand chose, malgré le fait que l'outil numérique est génial , que visuellement certains décors et visuels  soient beaux  ( enfin pour le côté baroque qui est peut être plus prononcé que dans  le dessin animé ) je ne suis pas plus emballé que ça par ce film.


Je n'apprécie pas grandement les changements et certains choix qui ont été fait. Comme par exemple le casting de  Belle (ironie du sort  qu'elle ne soit pas plus belle que ça , je veut dire qu'elle a l'air un peu négligée sur certains plans, c'est un peu frustrant, un peu de phare de joue aurait put peut être ajouté un peu de fraicheur et de glamour , même si je comprend l'approche du film  qui se veut plus réaliste  ).  Il faut bien que "son nom lui aille comme un gant" mdr .  Là elle parait ressembler à n'importe quelle fille quelconque du village.
Ce détail pourtant ne m'avais pas choqué sur Cendrillon.  Et on va pas parler des robes , à part les robes de paysanne que je trouve magnifiques, pour les reste je les trouves un  peu trop modernes à mon goût, notamment la robe blanche et la robe de bal , on voit beaucoup trop ses bras (elle a pas peur de se faire déchiqueter les bras par les griffes de la bêtes on dirait , je plaisante ) .

Mais plus que ça je ne trouve pas la performance terrible , terrible sur les extraits montrés , même la Vf a un peu plus de poigne ( je ne saurais dire on dirais qu'elle n'y prenait pas temps de plaisir que ça à jouer ce rôle ). Elle manque un peu de dimension par rapport au dessin animé(un comble).

Bon c'est assez léger comme argumentation , on ne voit pas grand chose. Par contre ce qui est bien c'est qu'elle à l'air un peu plus active ( lorsqu'elle cours ). La partie de belle (reprise) est de toute beauté et elle me rappelle vaguement certains passage de la mélodie du bonheur.

Ensuite,j'aime un peu mieux ce qu'ils ont fait avec la Bête même si elle est vraiment , mais vraiment , vraiment moins laide et effrayante.
Je dois reconnaître que ses yeux sont magnifiques et ressortent bien par contre . On peut comprendre qu'il puisse y avoir une attirance de Belle pour ce beau regard , pleins d'émotion.

Mais sinon au-delà de ces détails superflus, j'ai comme une sensation amère, un sentiment désagréable. On dirait que tout à été rétréci , ça manque un peu de grandeur et comme certains l'ont dit certains décors font assez artificiels et font plateaux.

Je ne me sens pas immergé au cœur du film comme ce fut le cas pour le livre de la jungle par exemple au vu de cette seule bande annonce . Enfin c'est difficile de juger tant la bande annonce est condensée et peut fausser l'image du film.

A voir si au niveau Musical ca va être mieux , peut être que le côté musical va rehausser le tout.
Pour l'instant ,Je ne crie pas au génie même si j'envisage quand même la possibilité d'être  surpris , sait-on jamais.


Dernière édition par Kevsora le Lun 14 Nov 2016 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:36

Copié-collé niveau répliques, costumes et musiques...En mal joué. Parce que j'ai l'impression de voir des cosplayers qui n'y croient pas une seule seconde.
Ça me conforte dans l'idée que si jamais il me prend la folie de le voir, ce sera en streaming et certainement pas au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:39

Je suis une des rare à apprécier cette bande d'annonce !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:05

Je suis sidéré par les réactions ! Oo

'fin, forcément, moi j'ai hurlé (véridique) de joie. Mais de là à trouver ça… "moche" ? "mauvais" ?
Je veux dire… à quoi vous vous attendiez ? Quand on voit le casting, quand on sait qu'Alan Menken revient à la musique… ÉVIDEMMENT qu'on va avoir droit à une parfaite redite !

Et pour cause, le film de base est quand même excellent sur tant de points, pourquoi les changer ?
À quoi bon le refaire alors, me demanderiez-vous ? Dans ce cas je ne peux que me retourner vers cette bande-annonce : un casting de rêve, des visuels intéressants et surtout la perspective d'écouter de nouveau (en mieux ? plus travaillé, poussé et/ou plus abouti ?) toutes ces compositions. J'ai envie de revivre ces scènes dans cette nouvelle dimension, ce trailer m'en a convaincu !

Comment même douter d'Emma Watson ? SURTOUT quand elle a joué Hermione, un personnage assez similaire ???
Enfin tant pis. Je suis sous le charme total.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:18

Bon bah moi j'adore  !!!  I love you    Il en faut pour tous les gouts et heureusement qu'on est pas tous fait dans le même moule !!  Very Happy
Donc oui  je suis conquise, je voulais un copié/collé du DA, ça semble être le cas et ça me va à fond.
J'adore les décors, la musique, les costumes, Emma est divine et la Bête me plait beaucoup plus qu'en photo.
Lumière, Mme Samovar et Zip sont géniaux. Ni trop ni pas assez. Juste bien dosés pour apporter une touche d'humour.
Gaston semble horrible et ça lui va bien  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 53119
Bref, l'attente va être longue et je me refuse de toutes façons à regarder d'autres extraits, la bande annonce c'est parfait, ça met juste l'eau un plus à la bouche que prévu mais je m'en doutais. C'est est le style de film qui me transporte  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 937942


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:31

Je fais parti des conquis par cette BA.
Je m'attendais a voir des scènes "copiées-collées", qui dévoilent la fin, tout cela... Donc forcément, aucune déception.
Ce film est vendue comme étant pratiquement fidèle en tout point à l'original, les éléments inédits étant mine de rien assez peu nombreux, donc j'ai également du mal à comprendre pourquoi certains ne réagissent que maintenant. Ce n'est pas comme si c'était une surprise.
Mais passons...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:40

J'adore Smile
Je peux comprendre les réactions très controversées que ce trailer suscite mais on peut peut-être les rapprocher de l'attente énorme qu'il y a autour de ce film. Forcément, il y a de la déception.
Mais je le vois comme une réadaptation, il y aura forcément des choses qui changent (une adaptation est déjà en soi un changement), tout ne sera pas copié-collé et cette bande-annonce est faite pour attirer les nostalgiques du DA. Pour moi, c'est un pari réussi. Et ce n'est pas sans risque, on pourrait croire que c'est facile de réadapter un classique, qu'il suffit de se reposer sur ses lauriers... Non c'est prendre le risque d'être systématiquement comparé au 1er et ne pas forcément l'égaler. C'est un lourd héritage.

2mn de trailer c'est trop peu de montage pour se montrer aussi catégorique. Personne n'est obligé de le voir donc ceux qui n'aiment pas ne le verront pas Smile Je ferais partie de ceux qui iront le voir et pas qu'une fois.

Pour le doublage VF, ce n'est pas la voix française d'Emma Watson :/

Quand à ceux qui ne voient en elle qu'Hermione, regardez d'autres films :/ Ce n'est pas son seul rôle tout comme Daniel Radcliffe ne peut être réduit à son rôle de Harry Potter :/
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:53

Pour apprécier les efforts d'Emma, il faut voir autre chose qu'Harry Potter. Je pense à Colonia, The bling ring ou Le monde de Charlie par exemple. En ce qui concerne le doublage, j'aime beaucoup sa voix sa nouvelle voix Vf.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:56

Je n'ai pas vraiment suivi l'actualité de la Belle et la Bête jusqu'à la diffusion des premières images car je ne suis pas fan à la base des adaptations. Cette mode de réveiller des chefs d'oeuvre au lieu de privilégier les idées originales... je préférerais qu'on les laisse en paix. Tout ça encore pour faire des sous facilement sans avoir trop à se creuser les méninges. Mais bon, s'il y a des choses en plus de dites, une idée originale dans la répétition, pourquoi pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais bien aimé le film Maléfique, le remaniement de l'histoire m'avait agréablement surprise.
Sauf que là, ce trailer semble à première vue indiquer que non. A partir de là, je ne vois pas pourquoi on fait un film avec des persos en chair et en os si c'est pour dire exactement la même chose. Maintenant, je ne vais pas non plus me permettre d'émettre un jugement négatif sur le film sur la base d'une BA de deux minutes. J'ai encore l'espoir que le film me surprenne car la Belle et la Bête est effectivement l'un de mes Disney préférés.
J'ai vu plusieurs films avec Emma Watson et je trouve qu'elle a bon jeu d'actrice. Mais elle n'arrive pas à me convaincre en Belle. Indépendamment de son jeu - qui serait peut-être excellent dans le film - son visage est trop connu. J'aurais vu une actrice moins connue, voire inconnue pour ce rôle. Une actrice qui aurait été Belle et que Belle. A l'instar de Lily James que j'ai bien aimé en Cendrillon.

Difficile encore une fois d'émettre un avis catégorique après cette première bande-annonce, ce serait injuste. Le film me convaincra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:11

Je surkiffe !!! Vraiment hâte de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:26

Rwo a écrit:
Je suis sidéré par les réactions ! Oo

'fin, forcément, moi j'ai hurlé (véridique) de joie. Mais de là à trouver ça… "moche" ? "mauvais" ?
Je veux dire… à quoi vous vous attendiez ? Quand on voit le casting, quand on sait qu'Alan Menken revient à la musique… ÉVIDEMMENT qu'on va avoir droit à une parfaite redite !

Et pour cause, le film de base est quand même excellent sur tant de points, pourquoi les changer ?
À quoi bon le refaire alors, me demanderiez-vous ? Dans ce cas je ne peux que me retourner vers cette bande-annonce : un casting de rêve, des visuels intéressants et surtout la perspective d'écouter de nouveau (en mieux ? plus travaillé, poussé et/ou plus abouti ?) toutes ces compositions. J'ai envie de revivre ces scènes dans cette nouvelle dimension, ce trailer m'en a convaincu !

Comment même douter d'Emma Watson ? SURTOUT quand elle a joué Hermione, un personnage assez similaire ???
Enfin tant pis. Je suis sous le charme total.

Jojo 1808 a écrit:
Je fais parti des conquis par cette BA.
Je m'attendais a voir des scènes "copiées-collées", qui dévoilent la fin, tout cela... Donc forcément, aucune déception.
Ce film est vendue comme étant pratiquement fidèle en tout point à l'original, les éléments inédits étant mine de rien assez peu nombreux, donc j'ai également du mal à comprendre pourquoi certains ne réagissent que maintenant. Ce n'est pas comme si c'était une surprise.
Mais passons...

Je pense la même chose que vous.

Je me suis précipité de quitter mes cours pour regarder le trailer, et j'étais en extase devant.
Après l'avoir regardé plusieurs fois, je me suis rendue ici pour voir vos réactions, mais j'étais loin d'imaginer qu'il y aurait autant de déçus.
On sera en plus petite comité sur ce topic alors maintenant x)
Aucune déception pour moi non plus, parce que je savais aussi à quoi m'attendre, et du coup, je me suis laissée emporter par tout le reste. Ce trailer me convient parfaitement, mais me rend folle de devoir attendre autant de temps.
Tout me plait, que ce soit les décors, l'ambiance, les acteurs, la musique... Bref, je sais déjà que ce film live Disney sera l'un de mes préférés et un succès pour les nostalgiques.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:34

Moi pour ma part c'est pas le fait que le film soit fidèle (à 90 % ) au film d'origine  qui me dérange , cela me plaisait bien sur le papier ( si c'était bien fait ), c'est vraiment l'agencement de tout ça et certains choix fait par la production  qui m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:44

Je vais être aussi moins virulent que certains car c'est critique certes mais très violent pour une B.A de 2 minutes.

J'ai eu un léger goût amer en la voyant, c'est pas parfait c'est certain (J'ai toujours un peu de mal avec les objets et la B.A va beaucoup trop vite) mais j'irai pas non plus hurler au scandale ni même boycotté le film à cause de ça.

Évidemment qu'on va voir des scènes que l'on connaît par coeur, c'est le but d'un remake et si on va là dedans on peut dire que la comédie musicale de Broadway est un remake du film d'animation. Il y aura des choses différentes et heureusement car le film durera près de 2H alors que je rappelle que l'animé durait 1H15.

Contrairement je m'en contrefous qu'il y ait beaucoup de copier-coller, j'en attends rien à part prendre du plaisir rien d'autre. Qu'on aime ou pas cette politique Live-Action ça marche parce qu'on est curieux de voir et la jeune génération peuvent découvrir ces films d'une autre façon.

En résumé, ce n'est pas parfait mais c'est loin d'être un naufrage en prévision. Vivement Mars.

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:52

J'aime bien qu'on retrouve les codes couleurs de certaines scènes (la valse, "Something there" dans la neige, etc.), j'ai un grand sourire en voyant Emma Watson que j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir le film avec, j'en suis sûr, beaucoup de plaisir.
Mais ce tout numérique dégueulasse m'ennuie profondément. Dommage pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:00

Je trouve qu'ils ont pas mal réussi leur coup. Bien sûr ils en montrent beaucoup beaucoup, mais en même temps, pas tant que ça. On ne voit que ce qui était évident. Toutes ces scènes, passages cultes du film de 91, on savait qu'elles seraient là (hormis deux trois scènes, notamment l'ajout de la rose volée, clin d’œil bien sympa au conte).
Là où le film intrigue finalement le plus, toute la partie musicale, comment les acteurs se débrouillent (surtout Emma Watson qui est la grosse interrogation), comment c'est mis en scène, il n'y a rien. Ce qui est, pour moi, autant frustrant qu'un bon point. xD


Après je suis assez mitigé par ce que je vois. Il faut dire que le teaser avait tellement fait grimper ma hype que la chute allait être encore plus brutale. Il y a du bon et du moins bon dans cette bande annonce.

Pour Belle, j'aime bien l'impression que j'en ressors après cette bande annonce, avec une version qui semble plus douce, moins snob et plus déterminée. On suit pas mal Cendrillon, avec des jeune filles jolies mais naturelles, qui dégagent beaucoup de gentillesses, de douceurs et d'humilités, tout en étant intelligentes et débrouillardes. Cela dit, notamment dans le cachot, niveau jeux d'acteur c'est pas toujours ça. Pour autant, Emma Watson colle vraiment bien au rôle pour moi.
La bête, je suis vraiment agréablement surpris! Lors des premières images, j'ai vraiment été déçu par le choix visuel, je trouvait bien trop humain. Ils avaient un super design qu'ils pouvaient réutiliser et ils ne l'avaient pas fait. Mais là, je me rend compte de toute la palette d'expressions (contrairement à Emma...) que le visage peut prendre. Inquiétante dans le cachot, bestiale dans la forêt, mais en même temps mélancolique dans la bibliothèque, ou le regard d'enfant qui redécouvre le monde qu'il a dans le parc. Finalement, le design renvoi autant à l'humain prisonnier qu'à l'animal inquiétant et dérangeant. Un très bon point pour moi.
Concernant, le design des objets, je suis également très agréablement surpris par Lumière, que je trouvais bien trop humain. Mais voir qu'ils peut "alterner" entre les formes, je trouve ça vraiment génial! Le reste des personnages me séduit totalement, et plus que dans le film d'animation, cette malédiction semble pesante et dérangeante. Avec la bête, c'était ma grosse crainte, et, pour moi, ils sont tous réussis (dans ce qu'on peut voir actuellement).

Au niveau des décors, on perd toute la grandeur et le coté imposant du film d’animation, mais on reste dans des décors vastes, dans des proportions plus réalisent, qui sont pour ce qu'on en voit réussis. Je déplore par contre qu'on sente bien trop le tournage en studio parfois, notamment le village.
Là où je suis vraiment pas du tout convaincu, c'est par la réalisation de la mise en scène. Je peux conter sur les doigts de la main ceux où je me dis "whoah ça envoi". Il y a un coté vraiment plat. Et c'est ce qui me faisait peur quand ils ont annoncé Bill Condon à la réalisation. Et bien j'ai peur que la crainte se réalise. Pas beaucoup de jeux entre gros plan, plan éloignée... enfin il manque un truc. Par exemple, ce qu'on voit de la scène des loups est vraiment plat. Quand le loup saute sur Belle et qu'il est stoppé par la Bête. Alors que dans le film d’animation ça te prend au tripe. Celle du cachot se pouvait bien plus angoissante etc...  à voir dans le film final, mais je ne suis pas du tout convaincu par ce point.


Niveau effets spéciaux, il y a du bon (la bête sur la majorité des plans, les objets et les loups, les toits du palais etc) , comme du pas du tout convainquant (notamment le travelling arrière de la tour avec Belle en plongée, c'est les plans que tous les films foirent, mais qu'ils foutent pourtant à chaque fois). Après le film sort en mars, et si il ne va pas non plus y avoir de changements drastiques, des modifications et améliorations sont toujours à prévoir.


Si je ne suis pas tout à fait convaincu, ils ont réussi à me rendre toujours aussi curieux. J'ai toujours aussi hâte d'en voir plus. Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:11

je fais probablement partie des grands nostalgiques du DA puisque je suis totalement conquise par cette BA qui me fait vraiment rêver tant je suis émerveillée par tous ces sublimes décors ! Je ne maquerai ce film sous aucun prétexte, c'est certain ! Merci beaucoup pour les liens vers les BA DisneyWorld et Rwo, ils figurent déjà dans mes favoris Very Happy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:29

Hou la la, pas terrible mais vraiment pas terrible cette bande-annonce! Et Emma Watson, mais qui a eu l'idée de la prendre? Sa tête quand elle découvre la Bête, on dirait moi en train de faire l'acteur devant mon miroir : j'ouvre la bouche d'un air effrayé, hou la la j'ai peur de cette bête! Les images de synthèse ont l'air mal faites et on voit déjà les scènes de plateau. J'ai un très mauvais à-priori mais laissons lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:57

Je suis aussi assez déçu par cette bande annonce, rien de bien nouveau par rapport au film d'animation à première vue (à part Maurice qui vole la rose). Comme le dit Pumpkin Princess, je trouve que c'est au final trop chargé visuellement et notre regard se perd dans les miliers de détails baroques des décors.

Flounder69 l'a souligné, la scène du cachot où l'on voit la Bête pour la première fois a l'air moins impressionante, moins intense. Mais bon, il s'agit surement d'un effet de coupe pour la BA et ça va surement être différent dans le film final.
J'ai aussi remarqué qu'ils ont respecté (enfin refait/copié) le fait qu'au début du film on ne voit jamais distinctement la Bête, toujours son ombre, elle reste dans le noir, ce qui la rend mystérieuse et inquiétante. On ne la voit que lors de la scène où Belle prend la place de son père au cachot, avec cette entrée dans la lumière de la Bête.

Et je suis d'accord avec les autres comme quoi dans les scènes avec Gaston on ressent bien qu'elles sont tournées en plateau, faux éclairage, etc. Les effets visuels ne sont certes pas terminés mais déjà je trouve que ça pêche au niveau des lumières, des couleurs, je sais pas, ça fait trop comédie musicale en fait, peu réel.

Après, j'en conviens, ce n'est qu'une BA d'à peine 2 minutes, le film va surement durer au moins 1h30 donc promet plein d'autres éléments. A voir... En tout cas, cette BA joue certe sur la corde nostagique à fond (mêmes scènes que dans le DA, mêmes dialogues,...) mais pour le coup, à part la musique, ça ne prend pas avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:16

Personnellement je n'ai rien à dire je trouve la bande-annonce magnifique et je trouve que Disney essayant de  refaire vivre les grands classiques en live est une très bonne idée car en grandissant quand on connaît les classiques par cœur il y a des questions qu'on se pose du genre pour Cendrillon:

"comment était sa mère ? qu'elle caractère avait-elle pour que Cendrillon est une telle personnalité ? pourquoi est-elle restée chez ses demi-sœurs alors qu'elle pouvait  sans fuir ? Etc...J épargne les détails...  je trouve ça assez sympa de nous montrer comment les classiques Disney pourrait données en chaires et en os  et le faite d'APPROFONDIR certains détails du pourquoi du comment.

Avant même de savoir que la belle et la bête live allez être créé j'ai toujours dit qu'Emma Watson ressemblait vachement a Belle.

Personnellement je me retrouve totalement dans l'univers du chef-d'œuvre de Walt Disney de la belle et la bête au moment où nous les voyons  sous la neige dans le jardin.

Après certains sont sceptiques d'autres accroche totalement chacun est en droit de penser ce qu'il veut mais ne l'oublions pas mais chers amis nous allons tous être les mêmes ! dès sa sortie nous allons tous courir à la première salle de cinéma pour le voir.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 100932


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Petit_51880La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:24

Personnellement j'attendrais de voir le film avant d'avoir un avis / jugement trop hâtif à la seul vue de cette bande annonce.
pour le moment je trouve qu'elle fait le job : elle me donne envie de voir le film et j'ai envie d'être surpris par cette adaptation.
J'aime la ré orchestration des thèmes déjà connus (le prologue et histoire éternelle)
Juste un petit bémol sur "Lumière" pour le moment dont l'aspect me dérange un peu (je ne saurais dire pourquoi)



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-