Accueil(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Vide(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Empty
MessageSujet: (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 16:43

bonjour a tous

voila mon idée :

Disney devrait proposer des offres de derniere minute à -40% comme les séjours proposés sur le site internet mais seulement pour une nuit séche pour les détenteurs de passeports annuels DREAM.

Qu'en pensez vous ?

Cette offre serait génial et nous inciterais à réserver plus souvent et au bout du compte nous serions gagnant et le resort aussi.

SI VOUS NOUS LISEZ DISNEY

VOILA MON IDEE !!!!


Dernière édition par mick73 le Jeu 5 Fév 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Empty
MessageSujet: Re: (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 10:34

C'est pas le cas d'ailleurs?

Je veux dire, les 40% ne sont-ils pas applicables avec les nuits sèches Surprised ?
Car ce sont bien les nuits qui sont à 40% pas les billets 2 jours?

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Empty
MessageSujet: Re: (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 16:39

c'est le sejour complet qui est à -40 %.

j'aimerai qu'il propose des nuits seches à - 40 % de derniere minute seulement pour les personnes qui on un passeport dream.

Etant titulaire d'un passeport on ne paie plus les entrees donc payer juste la nuit avec - 40 % ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Empty
MessageSujet: Re: (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:04

C'est vrai, c'est une excellente idée! Je vote pour!
Tout le monde serait gagnant: nous, puisqu'on pourrait dormir dans un hôtel disney à moindre coût, mais aussi Disney, puisqu'on dormirait dans un de ses hôtels. Car je ne sais pas vous, mais moi, quand j'y vais, je dors dans un autre hôtels moins cher... Mais bon, c'est beaucoup moins magique que les hôtels disney!
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Empty
MessageSujet: Re: (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 21:23

tres bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Empty
MessageSujet: Re: (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 21:34

mon idée ne raméne plus personne dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Empty
MessageSujet: Re: (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 21:52

Il y a en ce moment 50% de réduction sur les nuitées simples pour les détenteurs de passeports annuels Dream alors que nous somme en période de basse saison...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Modification de résa en dernière minute
» Resa faite mais rajout D'1 pers derniere minute ????
» Les Offres Internet de dernière minute à -40% (forfait 2 jours/1 nuit)
» Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne]
» negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-