AccueilReservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] VideReservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] VideReservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 14:26

Bonjour, j'aimerai savoir si Disney compte un jour ouvrir une centrale de réservation en ligne pour Pass Annuel pour les nuits sèches ??

Actuellement, pour réserver une nuit dans un Hôtel Disney pour un Pass Annuel, il faut appeler la centrale de réservation par téléphone, et on a généralement plus les 40%/50% du Pass Annuel que je comprend déjà pas trop pourquoi ( pourtant je réserve 2 mois a l'avance en général ), de plus le prix est souvent plus élever que sur Booking ou autre, donc incompréhensible.

Pourtant en ligne, sur leur site, les personnes ne possédants pas un Pass Annuel peuvent réserver leurs nuits+entrées au parc directement, sans appeler, cela me parait logique et primordial de faire ce même système pour les Pass Annuels non ? sinon pour qu'elle raison paye t-on si ce n'est pour pas avoir les réductions dédiés.

Faire un Espace Pass Annuel ou on peut voir nos réservation et autre serai vraiment super ..

Vos avis ?

Est-il possible de le faire savoir a Disneyland Paris pour éventuellement y voir une amélioration sur ca ??
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 15:05

C'est a priori prévu et ça devrait passer par la plateforme Pass Annuel  Wink  (celle qui permet de réserver les billets privilèges et les avantages Infinity). J'imagine néanmoins qu'ils attendent que la situation soit plus "stable" pour lancer cette possibilité.

oxydoz5 a écrit:

on a généralement plus les 40%/50% du Pass Annuel que je comprend déjà pas trop pourquoi ( pourtant je réserve 2 mois a l'avance en général ), de plus le prix est souvent plus élever que sur Booking ou autre, donc incompréhensible.

Il y a un quota de chambres pour chaque palier de remise (et peut-être par type de PA aussi). Ce quota va probablement varier avec la période (une période chargée en séjours non PA aura surement un quota de chambres plus faible par ex.). Si quand tu appelles tu n'obtiens pas de remise c'est que tout le quota est épuisé. Par contre concernant le prix souvent plus élevé que par Booking et autres, c'est très souvent vrai et j'avoue n'avoir jamais compris leur politique tarifaire de ce point de vue.

oxydoz5 a écrit:

Faire un Espace Pass Annuel ou on peut voir nos réservation et autre serai vraiment super ..

Les réservations effectuées directement à la centrale de réservation peuvent déjà être ajoutées à ton profil sur le site de Disneyland Paris (My Disneyland).
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 15:09

Si se que tu dit est vrai, ce serai super ! Smile hâte de voir cela.

Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 15:29

J'avoue avoir hâte aussi que cela soit disponible. Pour être honnête, comme tu le soulignes, le tarif étant souvent moins cher sur des plateformes comme Booking (ou au même niveau que la réduction PA), je passe souvent par elles plutôt que par la centrale, tout simplement parce que c'est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 15:45

Oui de même, j'appel toujours pour vérifier quand même mais souvent j'ai un prix plus élever, je le fais donc par au Cast Member que j'ai au téléphone, mais rien ne change .. je lui dit donc qu'il est plu avantageux pour moi de réserver ailleurs.

C'est quand même triste, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 18:40

J’ai constaté la même chose, sur Booking les nuits sèches sont moins chère que pour les pass, et quand les promo avec les entrées pour clients sur le site Disney ne sont pas au même tarif que la nuit sèche pour un pass infinity.

Encore un avantage bidon annoncé lors de la vente du pass.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 18:47

Pour répondre à votre question sur "pourquoi est-ce moins cher sur Booking etc...", c'est le fonctionnement normal des "Online Travel Agency (OTA)". Le but étant de louer les chambres à l'avance pour garantir un revenu (surtout à partir de 3 mois avant la date prévue), elles sont en général moins chères sur les OTA pour attirer les clients.

La réduction PA étant calculer sur le plein-tarif d'une chambre, il est effectivement possible de trouver de meilleurs prix sur un OTA, voir des offres séjours sur le site officiel. Ce système fonctionne également pour Walt Disney World, quand on cherche une chambre seule (sans billets) avec ou sans réduction quelconque, les différents sites (US, UK, IE) et les OTA peuvent avoir des tarifs différents.


Prochains séjours - Next vacations
Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 19:18

Merci pour ces précisions Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] 904185
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 6:30

Je comprend mieu aussi merci

en tout cas c est tout de meme a revoir niveau tarification des nuits seches pour les PA .. encore tres chere pour juste une nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 10:02

oxydoz5 a écrit:
Je comprend mieu aussi merci

en tout cas c est tout de meme a revoir niveau tarification des nuits seches pour les PA .. encore tres chere pour juste une nuit ..

La notion de cher est différente d'une personne à l'autre... mais pour avoir déja réservé le santa fe par exemple au super éco j'ai eu la chambre pour 55 euros la nuit je crois ! alors à ce prix très honnetement a part les formules 1 ou 1ere classe c'est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 10:51

oui mais en super eco et en semaine,

moi je pars toujours ou presque le weekend et le sante fe je l ai a 150/200 € la nuit alors que a serris il y a les hotels 4 * a 130 € la nuit .. et sa c est pour parler que de sante fe, mais New port ou autre c +300€ .. donc etant detenteur d un PA M+ c est un peu abuse je trouve le prix
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 18:36

oxydoz5 a écrit:
oui mais en super eco et en semaine,

moi je pars toujours ou presque le weekend et le sante fe je l ai a 150/200 € la nuit alors que a serris il y a les hotels 4 * a 130 € la nuit .. et sa c est pour parler que de sante fe, mais New port ou autre c +300€ .. donc etant detenteur d un PA M+ c est un peu abuse je trouve le prix

Les samedis ne sont jamais en super eco, mais il aurait peut fallu regarder cela avant d'acheter le pass et faire vos calculs pour savoir si c'est rentable ! Les prix des nuits seches sont connus et en fonction de la periode ça peut vite chiffrer.

Moi je book jamais le vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 6:38

Oui c est vrai

Apres peu de gens peuvent se permettre de partir en semaine, de plus en super eco (janvier fevrier je crois ?)

En general Disneyland Paris a que peu de periode Super Eco donc ce n est pas comparatif, de plus, le but de Disney avec ses saisons halloween et autre, c est d y aller a cette periode, mais la le prix est exorbitant, et c est cela que je ne comprend pas ..

Comment peut on passer d une nuit a 50 € a une nuit a 200 € pour le meme hotel, qu il y est une difference en fonction de la periode je comprend, mais une SI GRANDE, non, sachant que nous sommes quand meme Pass Annuel, donc on a certain droit quand meme. quand tu sais que en vente privee des fois tu as tout compris pour 2 personnes pour 300 € et que toi avec ton PA tu as 330€ QUE d hotel sa la fou mal.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 17:45

oxydoz5 a écrit:
Oui c est vrai

Apres peu de gens peuvent se permettre de partir en semaine, de plus en super eco (janvier fevrier je crois ?)

En general Disneyland Paris a que peu de periode Super Eco donc ce n est pas comparatif, de plus, le but de Disney avec ses saisons halloween et autre, c est d y aller a cette periode, mais la le prix est exorbitant, et c est cela que je ne comprend pas ..

Comment peut on passer d une nuit a 50 € a une nuit a 200 € pour le meme hotel, qu il y est une difference en fonction de la periode je comprend, mais une SI GRANDE, non, sachant que nous sommes quand meme Pass Annuel, donc on a certain droit quand meme. quand tu sais que en vente privee des fois tu as tout compris pour 2 personnes pour 300 € et que toi avec ton PA tu as 330€ QUE d hotel sa la fou mal.

Sur hello disneyland tu as les prix des nuits seches hors promos, la periode super eco c'est egalement valable en novembre, decembre et Mars et c'est pour les nuits de dimanche à jeudi.

C'est basé sur l'offre et la demande comme partout, période creuse les prix baissent, quand il y a du monde les prix augmentent, comme pour tout hotel.

Etre en possession d'un pass ne te donne pas de droit comme tu le prétends, il y a des remises sur les nuitées qui peuvent aller jusque -50% ( infinity ), des remises dans les parcs et boutiques mais rien de plus.

La conclusion c'est donc ça, il faut avant d'acheter le pass s'assurer qu'il sera rentable, et, en sachant dès le départ que tu passerais tes sejours en nuitée le samedi ou en pleine periode de saison ( halloween, noel ) ben peut être que dans ta configuration c'etait des séjours via vente privée ou autre qui étaient plus avantageux.
Après la Pass c'est aussi un accès aux parcs 365 jours par an ( bon sauf en 2020, COVID oblige ) c'est a prendre en compte aussi.


Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 17:49

Peut on faire rentrer plusieurs personnes dans une chambre avec une nuité à 81 euros avec un pass infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 18:44

oui, c'est le principe : tu achètes justement une nuitée, donc une chambre, et tu peux donc y faire rentrer autant de personnes que la chambre le permet (en général, 4), peu importe que les autres personnes aient un billet, un pass ou rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 19:07

donc c'est très different de booking ou il faut payer pour 2 personnes ?
mais sinon avec le pass infinity comment sait-on le nombre de place par chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 19:35

non c'est exactement pareil que booking tant que tu achètes une nuitée sans billet
si les sites de réservations d'hotel te demande le nombre de personnes, c'est pour proposer des chambres de la bonne capacité et éventuellement calculer le prix des supplements divers.
Mais si tu achètes une chambre pour 4 sur booking, tu payes le prix d'une chambre pour 4, qu'il y ait 1, 2, 3 ou 4 personnes dedans

les réservations de nuits sèches au tarif PA se font uniquement par téléphone via la centrale de réservation de Disneyland, ils t'indiqueront le nombre de place par chambre. Tu peux directement leur donner le nombre et les noms des participants si tu les connais déjà , ça leur permettra de proposer le meilleur type de chambre en fonction de tes besoins (faire "rentrer" plusieurs personnes dans une nuit sèche n'est pas une magouille qu'il faudrait faire en douce, c'est le principe même de ce type d'offre)

Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 19:56

d'accord mais je viens de regarder 2 nuits a l'hotel cheyennes sur booking pour 400 euros.
avec le pass infinity ça sera combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 20:01

ça dépend de la date, et du quota de chambre à prix réduit encore disponible au moment où tu réserves

le seul moyen de connaitre le prix est d'appeler la centrale de réservation

sinon tu peux avoir une indication en consultant le prix des nuits sèches sans réduction, par exemple ici :

https://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 20:17

il n'y a pas un service vip pour la reservation avec le pass infinity ?
mais en general combien je paierais avec un pass infinity pour le cheyenne car sur hello disneyland il n'y a pas les reductions et sur booking c'est 400 euros.
personne n'a eu des prix avec le pass infinity sur l'hotel cheyenne pour que je sois fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 20:46

tradz a écrit:
il n'y a pas un service vip pour la reservation avec le pass infinity ?
mais en general combien je paierais avec un pass infinity pour le cheyenne car sur hello disneyland il n'y a pas les reductions et sur booking c'est 400 euros.
personne n'a eu des prix avec le pass infinity sur l'hotel cheyenne pour que je sois fixé ?

Vous prenez le prix de la chambre sur hellodisneyland pour la période de visite et pour avoir une idee vous faites -50 puis -40 etc etc !

comme expliqué plus haut pour connaitre le prix exacte de votre nuitée vous devez FORCEMENT contacter la centrale ( il est d'ailleurs temps que ce genre d'info soit dispo directement sur le site pass infinity )
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 23:47

tradz a écrit:
il n'y a pas un service vip pour la reservation avec le pass infinity ?

si, les Infinity peuvent réserver auprès d'une conciergerie qui leur est dédiée (le numéro est dans les documents du pass ou un peu partout sur Internet). En temps normal, ça répond souvent moins vite que sur la centrale de réservation

tradz a écrit:

mais en general combien je paierais avec un pass infinity pour le cheyenne car sur hello disneyland il n'y a pas les reductions et sur booking c'est 400 euros.
personne n'a eu des prix avec le pass infinity sur l'hotel cheyenne pour que je sois fixé ?

"en général", ça n'existe pas.

Le prix de base de la nuit sèche dépend de la période tarifaire (très basse saison, basse, moyenne, intermédiaire, haute), dont le calendrier est sur le site de DLP (dans "brochures et tarifs")

La réduction applicable sur ce prix de base est au maximum de 50%, et peut être inférieure. Pour chaque date, il y a un quota de chambres disponibles à -50%, un quota de chambres à -40% etc... Ces quotas évoluent (dans les deux sens) en fonction du remplissage de l'hôtel, donc en appelant le jour X pour un séjour à la date Y tu peux avoir seulement 30% de réduction, alors qu'en appelant le jour A pour un séjour à la date B, tu auras 50% de réduction... mais ce sera peut-être plus cher qu'avec 30% si ce n'est pas dans la même période tarifaire.


Le prix de 81€ dans les pubs du pass, c'est le cas le plus favorable : une nuit en très basse saison avec la réduction maximale (et au Santa Fe qui est un tout petit peu moins cher que le Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 15:30

on peut dormir à l'hotel cheyenne et prendre son petit dejeuner au disneyland hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 17:42

avec une formule repas (pension ou demi-pension), à priori non, ou alors en payant la différence/en utilisant le coupon à sa valeur faciale

en payant les petit-déjeuners à l'unité, oui, mais c'est pas le même prix Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne] 153419 21€ au Cheyenne contre 36€ au DLH. Bon, normalement c'est pas la même qualité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12
» réservation et règlement d'une nuit sèche
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Réservation d'une nuit sèche et demi-pension
» Site de réservation de nuit sèche HOTELOPIA: qui connaît svp? Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-