Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 14:44

lilifane a écrit:
Les règles ont changé pour Illuminations et la parade maintenant c'est deux accompagnateurs. Pour les personnages il te suffit de te présenter au cast et de montrer ta carte. Il te donnera un horaire pour revenir et passer directement.

Ahh merci Lilifane c'est cool ça car cet été on sera trois et du coup je pourrais faire profiter de la belle vue pour illuminations à ma Soeur et ma nièce qui ne l'on jamais vu.
Je dit belle vue car j'imagine que sur central plaza on doit être bien placer !!Smile

Et ok pour les personnages, c'est super comme système comme ça ça permet d'aller attendre assise ailleurs en attendant son tour
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:11

Si il n'a pas changé, voici l'emplacement lorsque j'ai vu Dream [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Google10


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:57

Ok je vois merci Solodown ^^

Est ce que tu sais c'est quoi le cordon qu'il y a juste après le passage d'aladin le long des pelouses en bas du château ? La dernière fois, juste avant dreams on revenais de pirates POTC on est arrivés là et j'ai vu un cordon de sécu ici, avec la foule j'ai pas chercher à comprendre de toute façon je n'avais alors aucune carte donc on a été se metre bien plus loin, mais serais-ce un passage pour les Infinity ou alors un accès pour l'emplacement des personnes détenant la carte verte ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 19:29

Ramonawings a écrit:
Attention le véhicule PMR il y a que deux places, les autres accompagnateurs vont dans un second véhicule qui est synchro avec l autre ^^

il y en a un où on ne monte qu'à 2 avec le fauteuil roulant mais il y en a un autre où l'on peut monter à 6 sans fauteuil roulant on l'a déjà utilisé avec nos 2 filles


sydney stitch addict si tu as un pass annuel c'est automatiquement au bureau des pass que tu dois aller chercher ta carte verte qui sera valable jusqu'à la fin de ton pass


Dernière édition par minniegigi le Sam 19 Mai 2018 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 19:38

À ratatouille pour l'avoir fait plusieurs fois et parfois avec un gros groupe d'amis je confirme que le véhicule PMR n'est que de 2 places uniquement


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 19:42

Sydney Stitch Addict a écrit:
Ok je vois merci Solodown ^^

Est ce que tu sais c'est quoi le cordon qu'il y a juste après le passage d'aladin le long des pelouses en bas du château ? La dernière fois, juste avant dreams on revenais de pirates POTC on est arrivés là et j'ai vu un cordon de sécu ici, avec la foule j'ai pas chercher à comprendre de toute façon je n'avais alors aucune carte donc on a été se metre bien plus loin, mais serais-ce un passage pour les Infinity ou alors un accès pour l'emplacement des personnes détenant la carte verte ?

Peu importe la couleur de la carte, l'emplacement spécial est le même pour tous
Peut-être un accès pour affinity ? Je n'ai jamais testé encore


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 20:24

- Minniegigi : oui c'est ce qu'on ma indiqué ^^ Merci

- Solodown : ok.
OUi c'est aussi à cela que j'ai penser .. à voir …. j'ai tellement hâte d'y retourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 22:53

Sydney Stitch Addict a écrit:
- Minniegigi : oui c'est ce qu'on ma indiqué ^^ Merci

- Solodown : ok.
OUi c'est aussi à cela que j'ai penser .. à voir …. j'ai tellement hâte d'y retourner !!!!

Tu nous fera un petit rapport Laughing


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 23:06

solodown a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
- Minniegigi : oui c'est ce qu'on ma indiqué ^^ Merci

- Solodown : ok.
OUi c'est aussi à cela que j'ai penser .. à voir …. j'ai tellement hâte d'y retourner !!!!

Tu nous fera un petit rapport Laughing

Ca marche Wink

Je n'y vais que début juillet donc il reste encore du temps …. pff c'est toujours trop long dans ces moments là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 10:08

solodown a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
Ok je vois merci Solodown ^^

Est ce que tu sais c'est quoi le cordon qu'il y a juste après le passage d'aladin le long des pelouses en bas du château ? La dernière fois, juste avant dreams on revenais de pirates POTC on est arrivés là et j'ai vu un cordon de sécu ici, avec la foule j'ai pas chercher à comprendre de toute façon je n'avais alors aucune carte donc on a été se metre bien plus loin, mais serais-ce un passage pour les Infinity ou alors un accès pour l'emplacement des personnes détenant la carte verte ?

Peu importe la couleur de la carte, l'emplacement spécial est le même pour tous
Peut-être un accès pour affinity ? Je n'ai jamais testé encore

C est juste des cordes de sécurité lié au feu d'artifice.

Et je confirme quand tu es PA il faut aller faire sa carte au bureau des PA et pas a City hall.

En cr qui concerne arriver au coin sap pour illumination en fauteuil : j arrive toujours pard frontiereland et si les gens sur le chemain ne bougent pas apres plusieurs demande, simple : je fonce dans le tas et la ils bougent.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 16:39

Ramonawings a écrit:


C est juste des cordes de sécurité lié au feu d'artifice.

Et je confirme quand tu es PA il faut aller faire sa carte au bureau des PA et pas a City hall.

En cr qui concerne arriver au coin sap pour illumination en fauteuil : j arrive toujours pard frontiereland et si les gens sur le chemain ne bougent pas apres plusieurs demande, simple : je fonce dans le tas et la ils bougent.

Ah ok tout s'explique ! Merci pour l'info Wink

Perso, je ne suis pas en fauteuil donc ça sera plus simple de se faufiler même si j'avoue passer un certain stade Ben tu peux plus...et la quan tu n'a pas de fauteuil Ben tu ne va pas clamer : " je vais en emplacement spécial !!!!" Je me doute d'avance que les gens vont me regarder de travers ...
Mais pour toi en fauteuil tu fais bien de foncer dans le tas si les gens ne réagise pas !!! 👍🏻😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 21:09

Ça me rappelle qu'il y a 2 ans j'ai littéralement involontairement foncé dans le tas Laughing enfin dans une jeune voilée parlant allemand
Il pleuvait vraiment très très fort donc j'ai rapidement roulé pour me mettre à l'abri (fauteuil électrique en plus, avec la pluie voilà quoi ^^) sauf qu'elle a coupé devant moi sans regarder où elle allait avec son voile... (Le vent n'arrangeant rien pour elle) Je pense qu'elle a dû avoir de beaux bleus aux tibias vu le poids du fauteuil et notre vitesse à nous 2 ^^ elle a juste gueulée une insulte en allemand et est vite partie


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:41

solodown a écrit:
Ça me rappelle qu'il y a 2 ans j'ai littéralement involontairement foncé dans le tas Laughing enfin dans une jeune voilée parlant allemand  
Il pleuvait vraiment très très fort donc j'ai rapidement roulé pour me mettre à l'abri (fauteuil électrique en plus, avec la pluie voilà quoi ^^) sauf qu'elle a coupé devant moi sans regarder où elle allait avec son voile... (Le vent n'arrangeant rien pour elle) Je pense qu'elle a dû avoir de beaux bleus aux tibias vu le poids du fauteuil et notre vitesse à nous 2 ^^ elle a juste gueulée une insulte en allemand et est vite partie

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 53119 elle se souviendra de toi au moins !!! ^^
Après ben je dirais que à ta décharge pluie ou pas, elle aurait dû regarder où elle allais et puis c'est tout !
Ca fais partie des choses qui me tape un peu sur le système à Disney et en général ça : les gens qui marche dans regarder ou sans te calculer tout simplement et du coup moi je me retrouve à devoir faire mille et uns détours pr eviter ces messieurs dames ! Le pire j'avoue c'est les gosses ... 😓😑
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:44

Peu de soucis avec les gosses pour ma part comme je les impressionne Laughing


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 4:37

solodown a écrit:
Peu de soucis avec les gosses pour ma part comme je les impressionne Laughing

Tu fais si peur que ça ?? [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 153419
Je plaisante bien sûr !!
C'est le fauteuil qui veut ça j'imagine, non ?

Moi le truc courant c'est la remarque pas duuu tout discrète du gosse qui va tirer là manches à mère ou alors le dire bien fort et sortir " Oooh maman regarde la dame elle a les cheveux bleus !!!!!" 😑😓😑
Ça me fais rire parfois ..neuf B j'y fais plus trop gaffe, c'est ca que quand il t'écrase les pieds 20 fois dans les filles d'attente parcequil grimpe aux grilles, aux barres ...et que les parents ne réagissent pas une seconde ... [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 485184
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:51

solodown a écrit:
Si il n'a pas changé, voici l'emplacement lorsque j'ai vu Dream [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Google10

L'emplacement a été modifié depuis l'été dernier. L'accès se fait via un cheminement dont l'entrée se trouve près du bazaar d'Adventureland. La zone PMR se trouve en avant de celle que tu as indiqué sur le plan c'est à dire tout devant sur le coté gauche (coté Adventureland). L'emplacement offre une meilleure vue que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 11:12

Bizarre l'été dernier j étais bien a cet emplacement là.
Mais si ça a changé c est pas un mal !


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 11:31

Sydney Stitch Addict a écrit:
Peu de soucis avec les gosses pour ma part comme je les impressionne [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]  Tu fais si peur que ça ?? [smiley]https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/153419.gif[/smiley] Je plaisante bien sûr !! C'est le fauteuil qui veut ça j'imagine, non ? Moi le truc courant c'est la remarque pas duuu tout discrète du gosse qui va tirer là manches à mère ou alors le dire bien fort et sortir " Oooh maman regarde la dame elle a les cheveux bleus !!!!!" 😑😓😑 Ça me fais rire parfois ..neuf B j'y fais plus trop gaffe, c'est ca que quand il t'écrase les pieds 20 fois dans les filles d'attente parcequil grimpe aux grilles, aux barres ...et que les parents ne réagissent pas une seconde ... [smiley]https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/485184.gif[/smiley]

Bah physiquement je suis "normal" enfin pas de déformation particulière contrairement à d'autres personnes atteintes de lourds handicap mais oui le fauteuil est assez moderne et imposant ^^ ahlala les remarques d'enfants Very Happy parfois elles sont mignonnes et rigolote par exemple j'ai eu droit à «Oh maman regarde le monsieur on dirait un camion" ou j'ai eu droit au tracteur ou au transformer 😂

Picsou.doc a écrit:
Si il n'a pas changé, voici l'emplacement lorsque j'ai vu Dream [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Google10

L'emplacement a été modifié depuis l'été dernier. L'accès se fait via un cheminement dont l'entrée se trouve près du bazaar d'Adventureland. La zone PMR se trouve en avant de celle que tu as indiqué sur le plan c'est à dire tout devant sur le coté gauche (coté Adventureland). L'emplacement offre une meilleure vue que le précédent.

L'emplacement serait donc sur la route ?


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 14:48

@Picsou.doc :
Ahhh ben voilà Je n'ai pas halluciné alors quand en avril en arrivant depuis Adventurland j'ai vu ces cordons !!!
Je trouve qu'effectivement c'est plus facile d'accès car arriver à se faufiler pour aller en plein central plaza c'est juste le parcours du combatant moi j'ai jamais tenter car on arrive souvent juste 10 min avant Illuminations histoire d'avoir le moins de temps possible à attendre ! 😅
Petite question : est qu'on peut s'assoir dans cet emplacement PMR ??

@solodown :
Un transformers c'est plutot cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 20:01

normalement tu peux t'asseoir mais si il y a des fauteuil roulant devant toi tu ne verra pas grand chose, la personne PMR se place à l'avant facilement grâce au côté qui s'abaisse pour faire une chaise

et au risque de me répéter et de choquer certains, désolée mais il y a bien un véhicule à l'emplacement PMR pour 6 personnes à ratatouille l'ayant pris plusieurs fois avec nos filles mais il faut pouvoir se déplacer hors du fauteuil , la porte avant s'ouvre vers le bas pour servir de plateau pour la facilité d'entrer dans le véhicule puis se referme
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 20:20

minniegigi a écrit:


et au risque de me répéter et de choquer certains, désolée  mais il y a bien un véhicule à l'emplacement PMR pour 6 personnes à ratatouille l'ayant pris plusieurs fois avec nos filles mais il faut pouvoir se déplacer hors du fauteuil , la porte avant s'ouvre vers le bas pour servir de plateau pour la facilité d'entrer dans le véhicule puis se referme

Il en faut plus pour choquer quand même Very Happy
Et le véhicule pour fauteuil c'est l'arrière du véhicule qui s'abaisse et sert de rampe pour monter avec un fauteuil, et une place valide à droite du fauteuil.
Donc il deux véhicules différents pour PMR apparement ^^ je n'ai jamais vu le deuxième je suis curieux de voir


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 20:24

minniegigi a écrit:
normalement tu peux t'asseoir mais si il y a des fauteuil roulant devant toi tu ne verra pas grand chose, la personne PMR se place à l'avant facilement grâce au côté qui s'abaisse pour faire une chaise

Du moment qu'on peut s'assoir en attendant que le show commence c'est déjà ça de pris ^^ c'est ce que je voulais dire.
Par contre, je ne comprend quand tu parle du côté qui s'abaisse pour faire une chaise ??? (haut risque de paraitre neuneu^^ lol )

- Embarassed Petite question qui me vient : pour les attractions c'est bien 4 accompagnants en plus de la personne PMR ou alors c'est 4 en tout ce qui suppose donc que 3 accompagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 20:47

solodown il y a bien 2 véhicules différents , celui où l'arrière s'abaisse pour laisser entrer le fauteuil et l'autre où c'est le côté qui s'abaisse pour laisser entrer la personne plus facilement

titiguizmo55 tu ne parais pas neuneu avant de l'avoir vu je ne savais pas que ce côté s'abaissait, ça fait comme à zigzag, le côté qui s'abaisse pour passer du fauteuil au véhicule avec plus de facilité que de se mettre debout , je n'ai pas trouver de photo

oui c'est bien 4 accompagnants par attraction, tant que tu ne t'assied pas dans les pelouses ni en plein milieu du chemin de la parade on ne t'empêchera pas de t'asseoir par terre , y'a plein de gens qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 21:19

minniegigi a écrit:

oui c'est bien 4 accompagnants par attraction, tant que tu ne t'assied pas dans les pelouses ni en plein milieu du chemin de la parade on ne t'empêchera pas de t'asseoir par terre , y'a plein de gens qui le font

Ok merci ^^
Houla aller m'asssoir dans la pelouse pas question, ceux qui la franchisse m'horripile !! lol
POurce qui est de s'assoir par terre, hors accès PMR que je n'est donc j'amais tester je n'est jamais pu le faire vrai car mêm si de plus en plus d emonde le fait je l'ai constater en avril et j'ai trouver ça cool, je n'ai pas pu le faire car là on on étais il y avais un groupe de 4 ou 5 personne pile devant nous debout donc si on s'asseyais on ne voyais rien, le pire c'est que tant que c'était pas commencer, on ne pouvais pas s'assoir non plus car dès qu'il y a une pointe d'espace les gens s'insinu et du coup si tu est assise par terre derrière des gens on nous aurais marcher dessus donc voilà …

Par contre pour en revenir à ton message plus haut je n'ai toujours pas compris Embarassed c'est cette phrase que tu a mit dans ton com plus haut que je ne saisi pas " la personne PMR se place à l'avant facilement grâce au côté qui s'abaisse pour faire une chaise " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 21:44

minniegigi a écrit:
normalement tu peux t'asseoir mais si il y a des fauteuil roulant devant toi tu ne verra pas grand chose, la personne PMR se place à l'avant facilement grâce au côté qui s'abaisse pour faire une chaise

et au risque de me répéter et de choquer certains, désolée  mais il y a bien un véhicule à l'emplacement PMR pour 6 personnes à ratatouille l'ayant pris plusieurs fois avec nos filles mais il faut pouvoir se déplacer hors du fauteuil , la porte avant s'ouvre vers le bas pour servir de plateau pour la facilité d'entrer dans le véhicule puis se referme
Merci pour ton retour. Dans ce cas là le fauteuil est amené par un cast à la sortie ? Tu le récupères comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-