Accueilmickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Videmickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
michael43



Masculin
Âge : 48
Messages : 25
Localisation : haute loire
Inscription : 10/11/2016

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan - 13:00

super TR je m'abonne


aout 2003 découverte de Disneylandparis au sequoia Lodge
2009 Sequoia Lodge 3 jours
2010 Cheyenne 3 jours
2011 Magic circus 2 jours
2013 Sequoia Lodge 4 jours
avril 2015 Santa Fe 3 jours
septembre 2015 GFC au Sequoia Lodge 3 jours
31/12/2015 au 02/01/2016 Santa Fe 3 jours (reveillon au Walt's I love you )
27-28/02/2016 Cheyenne
31/03 AU 02/04/2017 CC au DLH mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 425715 pour le début des festivités des 25ans le rêve absolu  I love you

15 et 16/08/2017 au sequoia lodge
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan - 17:41

Bonne année à toi aussi hildegarde27 et à tous les lecteurs de ton TR ! cheers

Les beignets de Tiana ont l'air bien bons mais très sucrés affraid
Très sympa l'idée de la chasse au trésor Smile
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Jan - 9:35

j'arrive un peu en retard...mais je m'installe....hate de lire la suite ;-)


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan - 14:24

Je viens voir ce TR qui s'annonce unique !


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan - 21:41

Je m'installe pour découvrir vos aventures !

Edit : quel incroyable voyage vous avez fait ! Vous êtes magnifiques tous les 4 sur vos photos de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan - 20:07

Je m'installe aussi Smile vivement la suite


mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Jan - 21:55

Je viens de rattraper mon retard.
Merci pour la suite, et bonne année à tous les 4.


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Lun 23 Jan - 12:24

merci à tous de me suivre!! Et désolée de ne pas avoir poster de suite, elle est en préparation... Début d'année bien chargée, et surtout pleine de microbes!
On revient également d'un petit séjour à Disneyland Paris ( lundi à mercredi dernier)où nous nous sommes gelés les fesses en beauté! Jamais nous n'avons eu aussi froid pour un séjour en janvier! A tel point que nous sommes revenus malades, sans parler du fait que nous avons appelé le médecin le mardi pour Romain qui n'était pas bien du tout... bref séjour un peu gâché... Vivement le retour en Floride Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Lun 23 Jan - 15:35

Aie pas cool si vous avez attrapé froid et si vous êtes malade. Bon courage et soignez vous bien. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan - 2:36

Du coup, je m'installe pour ce TR ! Wink


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan - 12:10

Super suite merci


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
misstigrie87



Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 04/06/2014

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Mar 31 Jan - 15:21

Future mariée, je tombe sur ce sujet qui fait rêver... Merci de nous faire vivre la magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Dim 5 Fév - 11:04

Je m'installe, hâte de découvrir la suite. Et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Lun 6 Fév - 14:47

très chouette récit que j'ai lu d'une traite! félicitations pour votre mariage! et j'ai hâte de découvrir la suite. Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév - 13:51

C'est mon premier TR que je lis, et bien ma foi je ne suis pas déçue! C'est sympa de se documenter de cette manière 😊 . Très chouette récit! Ca donne encore plus envie d'y aller !


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 11:39

Bon allez je me remets sur mon TR... J'avoue qu'avec le temps qui passe, cela devient compliqué d'être précis... Donc, je vais être plus synthétique mais du coup vous aurez plusieurs jours d'un coup Razz

Dimanche 23 octobre 2016

Au programme de cette nouvelle journée qui débute: Animal Kingdom et Disney Springs! Nous prenons notre désormais "traditionnel" petit déjeuner au Food Court et nous dirigeons ensuite vers le dépot. Chemin faisant, nous rencontrons un petit curieux... Nous croiserons d'ailleurs régulièrement lézards, écureuils et lapins, c'est mignon  Smile

Bien entendu, arrivés au parc, les gars réclament (pour la centième fois  maintenant!) de faire Primeval Whirl.... ce que j'accepte de mauvaise grâce je l'avoue! Si ca continue, le parc va se résumer à cette attraction! On l'enchaine deux, trois fois et puis je dis stop...
Je leur propose pour changer d'aller voir It's tough to be a bug pour lequel j'ai un fastpass... Ca traine les pieds mais ca me suit. Première surprise pour eux, c'est un spectacle en 3D, ils adorent leurs lunettes...

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 23_oct12

ils restent septiques malgré tout sur ce qui les attend... Et pourtant, ils en ressortiront ravis! Ils ont adoré les petits effets (l'eau, les fumées, les impressions de mouvements sous les bancs...). Heureusement que je suis là pour leur faire découvrir autre chose que Dinoland! Du coup, on enchaine une deuxième fois pour soit-disant qu'ils profitent d'avantage du spectacle!
Nous passerons par la file d'attente "normale" qui est vraiment belle. Les gars se mettront au défi de trouver le plus d'animal dans les parois...

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 23_oct14
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 23_oct15
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 23_oct16

Retour au Restaurantosaurus pour le repas du midi. On en profitera plus que la première fois où nous étions un peu retournés par nos deux descentes consécutives d'Expedition Everest.

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 23_oct13
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 23_oct17

Il fait beau, il fait très chaud, une solution pour se rafraichir: Kali River!! Comme toujours effet garanti!

Il est 14h, nous quittons le parc pour un après midi détente: direction Disney Springs... Avec le recul ce fut une mauvaise idée, Disney Springs le week end, c'est assez blindé... et je vais en entendre parler pendant plusieurs jours après, mon conjoint aimant modérément la foule  Rolling Eyes
Mais maintenant que nous y sommes, nous "visitons" plus en avant cette grande zone commerciale.

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 23_oct20

Et il y a de quoi faire! Puis nous nous mettons en quête d'un endroit pour manger. Notre choix s'arrêtera sur le Cookes of Dublin, son aspect extérieur est bien sympa, l'intérieur aussi... pour la nourriture par contre rien de transcendant mais la quantité est bien là.

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 23_oct18
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 23_oct19

Nous partirons retrouver notre petit chez nous à la nuit tombée.

Demain, une nouvelle semaine commence! Et quelle semaine! bounce mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 425715


Lundi 24 octobre 2016


Retour à Disney Springs ce matin car j'ai réservé au T-Rex pour 11h30. La foule aura disparu et mon conjoint me rappellera de nouveau que j'ai fait une belle erreur de programmation la veille.  Rabas joie!  Tigrou dégoûté
A l'heure dite, nous rejoignons le resto et nous serons placé rapidement dans la salle de glace par notre gentille serveuse... qui m'annoncera que le manager viendra me voir pendant le repas: ça, c'est l'effet de la carte Landry!

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 24_oct10

Le T rex, c'était pour faire plaisir aux enfants mais pfiou!! que c'est bruyant! Comme le rain forest peut l'être! Le repas bon et copieux (enfin surtout copieux en fait!). Comme annoncé, nous aurons la visite du manager qui viendra s'assurer que tout se passe bien... J'avoue qu'avec les bruits autour de nous, je n'ai compris que la moitié de ce qu'il me racontait!

Une fois le repas englouti, nous nous dirigeons vers notre hôtel où nous digérons tranquillement au bord de la piscine. A 16h, tout le monde sort de l'eau  car nous retournons au DHS. Au programme Stormtroopers, Toy Story Mania (que nous adoront toujours autant!) et One man's dream où la pauvre CM se fait clairement chier: y'a pas un chat dans le boui-boui!

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 24_oct11
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 24_oct13
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 24_oct12

Allez hop, retour à l'hôtel après cette petite journée plutôt tranquille, mais ca fait du bien parfois... Wink



* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 12:03

Mardi 25 octobre 2016

7h, hop tout le monde sur le pont, c'est une belle journée qui commence!

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct11
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct10

Direction Epcot ce matin. Nous commençons d'abord par Test track, peu d'attente à l'ouverture, c'est super! Super attraction qui décoiffe y'a pas à dire! Je sais d'avance que nous la referons grace à un fastpass mais je préviens tout de suite les garçons: il y a peu de chance de la refaire sans ce précieux sésame, tant les temps d'attente grimpent vite!!

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct12
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Photop10

Puis nous nous dirigeons vers le world showcase. C'est que j'ai un fast pass pour Frozen!! Déjà ca grogne dans les rangs parce que vous comprennez c'est une "attraction de fille"! Pas le choix, ils doivent suivre, les bras ballants et les pieds qui trainent! C'est une très belle plongée dans le monde d'Arendelle,  qui valait bien qu'on y aille au moins une fois.

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct15
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct13
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct21

Petit arrêt au stand dans le pavillon allemand pour un repas qui ma foi était bien bon!! le gratin de pâtes au top et la fôret noire en dessert n'était pas mauvaise non plus!

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct18
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct16


Nous faisons une visite de tous les pavillons que nous croiserons, vraiment un bel endroit que ce showcase...

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct19
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct22
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct14
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct17
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 25_oct20

Nous ferons également, dans la pyramide du Mexique, le Gran Fiesta Tour... Bon qui ne casse pas trois pattes à un canard (c'est le cas de la dire!) mais l'intérieur de la pyramide est juste magnifique avec son petit marché, ses lampions et son resto au bord de l'eau (de l'attraction avec Donald d'ailleurs).

L'après midi touche à sa fin, nous sommes bien claqués mais heureux de notre journée... Ce soir au lit de bonne heure, demain est un grand jour!!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 12:28

avez-vous essayé les sombreros, c'est presque un passage obligé Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 13:01

Bien sympa cette suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 652
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 13:14

hildegarde27 a écrit:
Bon allez je me remets sur mon TR... J'avoue qu'avec le temps qui passe, cela devient compliqué d'être précis... Donc, je vais être plus synthétique mais du coup vous aurez plusieurs jours d'un coup Razz



C'est vrai que quelques mois après c'est pas facile de se rappeller tous les détails Wink

Et finalement, ils ont pensé quoi de l'attraction frozen tes garçons? tu n'as pas poussé le vice encore plus loin en allant à la photolocation d'Anna et Elsa? Razz Razz

Vivment la suite et le grand jour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 13:16

Fgth a écrit:
avez-vous essayé les sombreros, c'est presque un passage obligé Smile

Bien entendu qu'on les a essayé! Qui ne serait pas tenté à vrai dire Razz

@Jessduvar Merci de me suivre !


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 13:19

Toch8 a écrit:
hildegarde27 a écrit:
Bon allez je me remets sur mon TR... J'avoue qu'avec le temps qui passe, cela devient compliqué d'être précis... Donc, je vais être plus synthétique mais du coup vous aurez plusieurs jours d'un coup Razz



C'est vrai que quelques mois après c'est pas facile de se rappeller tous les détails Wink

Et finalement, ils ont pensé quoi de l'attraction frozen tes garçons? tu n'as pas poussé le vice encore plus loin en allant à la photolocation d'Anna et Elsa? Razz Razz

Vivment la suite et le grand jour Very Happy Very Happy Very Happy

Finalement... Ils ont été de mauvaise foi et m'ont dit que c'était nul! Razz Mais non je n'ai pas été jusqu'à leur imposer une photo avec les princesses... Ils m'en auraient voulu à mort je pense Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 15:29

Je m'installe pour découvrir ce beau voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 15:30

Mercredi 26 octobre 2016: le plus beau jour de notre vie  mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 937942

C'est un jour particulier que je vais vous conter maintenant. C'est le jour de notre mariage!  drunken
Il mérite donc que je m'y attarde un peu plus que pour les journées précédentes.

Tout à commencé pendant la préparation du séjour à WDW puisque c'est mon (désormais) mari qui a évoqué l'idée d'une cérémonie la-bas. Vous pensez bien que je n'ai pas refusé bien au contraire! Après avoir pris quelques infos sur le site de Disney's Fairy Tales Wedding et sur le net, je leur ai envoyé un mail courant 2015 pour avoir plus de précision... que je n'aurai pas car ils ne commencent à travailler avec les mariés que 6 mois avant la cérémonie pour un forfait "Memories". J'ai donc pris mon mal en patience... enfin façon de parler!  bounce  bounce

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 10559710

C'est en avril 2016 que les choses sérieuses ont commencé. Je les ai de nouveau contacté et enfin les portes de DFTW s'ouvraient devant moi. On m'a désigné une wedding planer, Nicolette, et nous avons tout mis en place via messagerie. Cela a vraiment été très simple: le choix du lieu, des musiques, du bouquet de fleur, limousine et options... en quelques clics (et des dollars en moins!) tout était réservé. Il nous aura aussi fallu penser à l'Officiant (une liste est fournie par DFTW), le prestataire maquillage/coiffage et le pressing de la Robe.

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 110

Avec le recul, tout cela m'avait paru insurmontable mais je pense que le stress y était pour quelque chose/ beaucoup!
C'est donc avec une valise cabine contenant ma robe et les costumes que nous avions embarqué pour le plus original des mariages!

Le jour J, pas de panique ou de stress ... en apparence.  geek
Vers 9h, la personne en charge du pressing arrive pour ma robe, qui en avait bien besoin après plusieurs jours dans une petite valise. Une heure après c'est terminé et elle s'en va en nous souhaitant beaucoup de bonheur.
Puis, 11h. C'est au tour de la maquilleuse d'arriver. Entre temps mon conjoint et les enfants sont partis au food court manger un bout. Le but étant qu'ils ne ne voient pas avant la cérémonie qui est fixée à 15h à Luau Beach (Polynesian Resort). Théoriquement elle devait m'aider à enfiler ma robe vers 13h, heure à laquelle elle devait avoir terminer de me préparer... En réalité, rien de s'est passé comme prévu...
En ce qui concerne la prestation, rien à dire elle a été super! J'avais réservé auprès de Beauté Spécialé, une "boutique" qui a pignon sur rue et qui bosse souvent avec Disney. Rapidité et professionnalisme. Elle a écouté mes souhaits et a réalisé un travail impeccable. A 12h, tout était terminé!

Un poil trop tôt pour mettre ma robe puisque les gars devaient revenir sous peu de leur petite collation et ils me verraient. Hop, changement de programme! Ma maquilleuse partie, je demande à Romain, mon fils ainé de m'aider à enfiler ma robe le moment venu...

Les hommes se préparent et à 13h30, mon conjoint et mon petit dernier nous quittent pour être pris en charge par le chauffeur de la limousine, qui les attend sur le parking derrière notre bâtiment. c'est à ce moment que Romain m'aide pour ma robe. Il s'en est d'ailleurs sorti comme un chef et j'avoue que j'ai été agréablement surprise, je n'en menais pas large vu le laçage que j'avais!
A 14h, c'est à mon tour d'attendre la limousine... A mon passage, les petites filles se retournent et les parents me félicitent à grand renfort de "congratulations!" c'est magique.  mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 425715
Je n'ai pas de photo de la limousine, et c'est bien dommage c'était la grande classe quand même!

Au bout d'une demie heure, j'arrive enfin au Polynesian où je suis accueillie par une CM de DFTW (dont j'ai oublié le prénom!), elle m'explique ce qui va se passer, me présente notre photographe, Ali et me donne mon beau bouquet. On se dirige ensuite tous vers Luau Beach. Là, le stress commence à monter sérieusement et ca se traduit chez moi par une certaine hilarité incontrôlée... En bref, je rigole tout le temps! Bon au moins sur les photos j'aurais le sourire!

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Captur13
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Captur16

Mon conjoint m'attend déjà sur la plage, sous deux palmiers en compagnie du Révérend Knox et du violoniste. Il est stressé aussi, je le vois (mais lui sourit beaucoup moins!). La cérémonie dure une quinzaine de minutes et nous voilà mariés...

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Captur10
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Captur15
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Captur11

Place ensuite aux photos en compagnie de Ali qui sera un photographe parfait et très professionnel. Nous avons adoré poser pour lui, alors que nous détestons ca en temps normal...

Le cadre était magnifique, le temps aussi... Nous étions en famille, avec nos enfants... Un mariage unique, un mariage magique... Nous ressortons de l'hôtel en direction de notre limousine sous une haie d'honneur formée par les guests de l'hôtel... Magique!!

Mieux que des mots, place aux photos!! Par contre je suis un peu limitée dans mes choix, certaines photos verticales apparaissant penchées ici mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 458193

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Captur14
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Captur17
mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Captur12


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 652
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) mickey - Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Fév - 15:54

Hoooooooooo c'est magnifique :-) encore une fois toutes mes félicitations. Quels merveilleux souvenirs. Vous étiez vraiment tous très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» [Pré-TR] Une grande aventure: WDW du 17 au 29 octobre 2016 et un mariage de rêve en Floride!
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-