Accueildesigner - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Videdesigner - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 17:19

Je trouve que l'affiche est jolie mais qu'il y a un décalage dans le dessin entre la Reine et Blanche-Neige d'un côté et le Prince de l'autre. On dirait qu'ils n'ont pas été réalisé dans le même style et/ou par la même personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 14:58

Rachel Zegler est à Disneyland Paris aujourd'hui.

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Famfpl10

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 20220810

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 20220811

Rachel Zegler a écrit:
i really love being snow white


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 23:40

Y'a un connard qui s'est débarrassé de son gobelet dans la charpente du puits. designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 224944
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 7:50

Ça va peut être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 0:58

veu a écrit:
Voilà, ici un cadeau donné à l'équipe qui avait travaillé à Blanche Neige pour célébrer la fin du tournage. Selon plusieurs sources c'est un art work qui nous va montrer un peu ce qu'il est le style du film.

En effet, confirmée par Nadia Stacey, qui a utilisé l'illustration pour en faire des sacs offerts à ses équipes coiffures et maquillages.

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 30059210

nadiastaceyhairmakeupdesign a écrit:
SNOW WHITE - a huge thank you to @soleiljacksonillustration for making these bags for me for my crew. She captured the essence of the film completely. Such a huge talent who deals with my very last minute requests! #snowwhite #disney #makeup #hair #designer #illustration


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 1:29

Blanche Neige, avec Rachel Zegler et Gal Gadot, est annoncé pour 2024.

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Fcqbx010


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniere-chronique-disney

guimik, Boris, Rwo et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 17:10

Rachel Zegler et Gal Gadot étaient présente à la D23 2022.

"Blanche-Neige est la fille dont vous vous souvenez, mais elle est définitivement plus moderne. En 1937, dans "Blanche-Neige et les Sept Nains", elle était vraiment concentrée sur sa recherche du véritable amour, et ce n'est plus cela dans ce film. Elle est tellement focalisée à devenir le leader que son père lui dit qu'elle pouvait l'être. Et elle essaie vraiment de trouver le courage de tenir tête à la méchante reine. Il y a un questionnement sur ce que cela signifie vraiment d'être la plus belle de toutes. Pour Blanche-Neige, il s'agit de trouver qui elle est, de trouver sa voix intérieure et de trouver quoi en faire afin qu'elle puisse être une dirigeante juste et une merveilleuse reine. Et elle rencontre tellement de gens incroyables en cours de route. Et peut-être qu'elle trouvera l'amour. Peut-être qu'elle trouve l'amitié. Mais ce qui est vraiment important, c'est qu'elle trouve sa propre voix.

"Pour moi, c'était très différent de tout ce que j'avais fait auparavant. J'ai l'habitude de jouer l'autre coté", a ajouté Gadot. "Entrer dans ses chaussures et se mettre dans sa peau était si délicieux." Au point d'être crainte par certains membres de l'équipe du film. "J'ai tellement aimé ça que la première semaine de travail, les gens préféraient voir mon assistant pour demander si j'avais besoin de quelque chose."





designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Fcq2ac10







designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 22:00

Rachel Zegler vient de révéler que Blanche Neige sortira le 22 mars 2024.



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 9:30

Seven a écrit:
Je suis un peu triste d'être le seul à aimer cette robe car c'est justement le coté très kitch du costume qui me plait  designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 1f605
Mais bon... les goûts et les couleurs, vous savez ce que c'est Razz


Non J'aime bien la robe aussi
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 8:10

Plus on avance et plus je trouve finalement qu'elle colle bien à Blanche Neige cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 20:20

Gal Gadot parle de la Reine au magazine People : "Je voulais m'assurer que nous la gardions ravissante et exquise, et que nous comprenions ce qui la motive. Alors la méchanceté devient intéressante, et pas seulement plate. Pour moi, il s'agissait de s'assurer que la reine n'est pas juste méchante pour être méchante. Il y a une complexité. Entre les deux personnages, c'est comme une étrange relation mère-fille. C'est ce que arrive à une femme lorsqu'elle sent qu'elle n'est plus pertinente, qu'est-ce qui peut sortir d'elle."

Alors que l'apparence de son personnage n'a pas encore été révélée, Gadot taquine qu'elle a réussi à effrayer les autres sur le plateau lorsqu'elle est vêtue de son costume "lourd comme l'enfer". "Juste pour pouvoir être ce personnage et ressentir ce que les autres ressentent", explique-t-elle. "Habituellement, les gens parlent avec moi, ouvertement et confortablement. Avec celui-ci, j'ai vraiment senti que les gens étaient intimidés par moi."

"Ouais. C'était très intimidant", reconnaît Rachel Zegler. "Et c'était aussi les lèvres noires, les ongles, et les cils."
"Tout était très... Pas agressif, mais c'était très intimidant. Mais être ce personnage, ça fait du bien, parce qu'on a l'impression que c'est efficace dans l'histoire", ajoute Gadot, qui dit que c'était "agréable" de jouer un méchant de conte de fées. "Vous devenez plus grand, plus théâtral".

"Nous avons beaucoup dansé [entre les prises]", se souvient Zegler tandis que Gadot ajoute "Et nous avons beaucoup ri. En fin de compte, aucun de nous n'est le genre d'acteur qui, quand une fois sa scène terminée, retourne dans sa caravane en attendant son tour. Nous sommes tous restés et c'était juste une merveilleuse atmosphère commune sur le plateau. Quand vous avez cette bonne alchimie entre tout le monde, cela se voit vraiment à l'écran".


People a écrit:

Gal Gadot and Rachel Zegler tell PEOPLE about their upcoming live-action re-imagining of Disney's Snow White — and singing Grease songs together on set between takes

Gal Gadot enjoys exploring her dark side.

The Wonder Woman actress stars as the Evil Queen in the upcoming live-action re-imagining of Disney's Snow White, with West Side Story's Rachel Zegler in the title role. At the D23 Expo on Friday, the costars told PEOPLE about working together and "modernizing" the animated classic for today's audiences.

And Gadot, 37, shares why she reveled in the chance to play a villain.

"I wanted to make sure that we keep her delightful and delicious, and we understand what makes her tick. Then the evilness is interesting, and not just flat," she says.

"For me," adds Gadot, "it was making sure the Queen is not just evil for the sake of being evil. There is a complexity. Between the two characters, it's like a mother-daughter relationship in a weird way. It's what happens to a woman when she feels like she's not relevant anymore, what can come out of her."

While her character's look has yet to be revealed, Gadot teases that she managed to spook other on set when dressed in her "heavy as hell" costume.

"Just to be able to be that character and feel what it makes other people feel," she explains. "Usually I make people talk to me, open and comfortable. With this one, I truly felt people were intimidated by me."

"Yeah. It's very intimidating," agrees Zegler, 21. "And it was also the black lipstick, it was the nails, it was the lashes."

"Everything was very, not aggressive, but it was very intimidating. But to be that character just feels great, because you feel like it's effective in the story," adds Gadot, who says it was "enjoyable" to play a fairy tale villain and "go bigger, to be more theatrical, to speak through your body, and to do all those things."

The costars kept it light between takes, though — sometimes even singing and dancing to Grease tunes together. (Zegler says she was "was absolutely Danny" in those duets while Gadot "was Sandy.")

"We danced a lot," recalls Zegler, as Gadot adds, "And we laughed a lot. At the end of the day, neither of us is the type of actor that, when it's cut we just go to our trailers and we wait for our turns again. We all stayed and it was just a wonderful, commune type of atmosphere on set. When you have this good chemistry between everybody it really shows onscreen."

Snow White debuts in 2024.


Rachel Zegler, qui joue Blanche-Neige dans la prochaine réinvention de l'action en direct de Disney, dit à PEOPLE que le personnage du classique de 1937 "ne fonctionne pas pour le public d'aujourd'hui", alors ils ont opté pour une "nouvelle version".

"La plupart de mon personnage ne fonctionne plus pour le public d'aujourd'hui, je dois dire", a déclaré Zegler. "Nous nous sommes plongé très profondément dans la réinvention et la création d'une femme moderne à partir de Blanche-Neige". Elle et les cinéastes ont décidé de "créer une nouvelle version du personnage".

"Je pense qu'elle a 13 ans dans le dessin animé original, alors nous avons commencé par là et nous avons dit:" Non, elle a 18 ans dans celui-ci. Elle est un peu plus indépendante", poursuit Zegler, 21 ans. "Elle vit aussi dans le chagrin. Je veux dire, il y avait beaucoup d'émotions complexes dans lesquelles nous avons décidé de plonger profondément. Et comprendre ce que c'est que d'être une adolescente en plus de tout ça."

L'actrice ajoute : "C'était vraiment incroyable de regarder le dessin animé, et de voir qu'il n'y a désormais plus d'attente pour un homme, ce qui est vraiment sympa. Donc un peu plus de capacité d'action. On voit vraiment le chemin qu'elle parcourt pour devenir une personne vraiment juste et une merveilleuse leader."

Zegler admet qu'elle ressent de la pression en assumant ce rôle emblématique : "Je n'arrive pas à arrêter de prendre des choses qui sont vraiment sous pression. C'est vraiment mauvais pour moi. Mais je veux dire, après avoir fait "West Side Story" et ressenti cette pression pendant très longtemps, je me sentais en quelque sorte bien préparée pour affronter quelque chose comme Blanche-Neige. J'ai passé de très bons moments, et je ressens cette pression de temps en temps quand je vois des petites filles habillées comme elle, mais je pense aussi que c'est quelque chose de si important à voir."

People a écrit:

Rachel Zegler, who plays Snow White in Disney's upcoming live-action reimagining, tells PEOPLE the character from the 1937 classic "does not work for today's audience" so they went for a "new version"

Rachel Zegler is Snow White for a whole new generation.

The 1937 Disney animated classic Snow White and the Seven Dwarfs serves as the inspiration for the upcoming live-action reimagining, but don't expect a beat-by-beat retelling.

"Most of my character does not work for today's audience, I'll just say it," Zegler — who plays the lead princess in the movie opposite Gal Gadot as the Evil Queen — told PEOPLE at the D23 Expo on Friday, comparing their new version to the original. "We did a really deep dive into fixing and making a modern woman out of Snow White."

She and the filmmakers set out to "make a new version of the character."

"I think she's 13 in the original cartoon, so we started there and said, 'No, she's 18 in this one.' She's a bit more independent," Zegler, 21, continues. "She's also living in grief. I mean, there was a lot of complex emotion that we decided to deep-dive into. And understanding what it's like to be a teenager on top of all that."

The actress adds, "It was really incredible to watch the cartoon and see, there's no more waiting for a man, which is really nice. So a little bit more agency. We really see the journey she goes to become a really just and wonderful leader."

Zegler admits she feels "pressure" taking on the iconic role: "I can't seem to stop taking on things that are a lot of pressure. It's really bad for me. But I mean, after doing West Side Story and feeling that pressure for a really long time, I kind of felt aptly prepared for taking on something like Snow White."

She adds, "I had the best time, and I do feel that pressure creep in every now and then when I see little girls dressed as her, but I also think that it's something that's so important to see."

Snow White debuts in 2024.


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniere-chronique-disney

Kevsora et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 20:40

J'ai définitivement plus aucun espoir en ce qui concerne Rachel Zegler déjà elles s'est trompé sur l'âge du personnage ( elle dit 13 Alor qu'elle a 14 ans ) Et en plus je trouve qu'elle dénigre beaucoup trop le personnage original pour mettre en avant sa version  on verra  dans 80 ans qu'elle version aura su rester célèbre

Et puis voilà je rappel que Blanche Neige à déjà montré des talent de leadeuse dans les version avec Kristen Stewart et Lily Colins et j'ai pas le souvenir que Kristen Stewart et Lily Colins se la péter à ce sujet 

En ce qui me concerne je pense que le seul point intéressant de ce remak sera Gal Gadot qui pourrait nous offrir une méchante reine assez cool ( trop hâte de voir son costume )
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 14:18

Merci infiniment pour la traduction Flounder69  designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 1f64f ! C'était beaucoup plus agréable à lire que lorsque l'article est en anglais et où j'ai peur de faire des contre sens. Là, parfait !

La reine m'intrigue. Je suis curieuse de voir ce qu'elle a fait du personnage de la méchante reine, curieuse aussi parce qu'elle dit qu'il est intéressant de voir ce qu'une femme peut ressentir quand elle ne se sent plus pertinente. Je trouve qu'elle parle bien sur cet extrait.

Je n'aime pas la personnalité qui ressort de Rachel Zegler. Un peu comme Swan Guevara, je trouve qu'elle a un peu le melon. D'autres actrices ont montré avant elle une Blanche-Neige leadeuse et je ne pense pas, non plus, qu'à l'instar de nombreux live adaptés des dessins animés, celui-ci reste particulièrement dans les mémoires.

Pour l'instant, à titre personnel, aucun live ne vaut le dessin animé à mes yeux. Je n'en attends pas moins de Blanche-Neige. En revanche, Gal Gadot et Martin Klebba me donnent envie de les découvrir dans leur rôle respectif.

Kevsora et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 15:14

Même opinion, de base je n'était déjà pas fan de Rachel Ziegler pour ce rôle, mais son discours est vraiment à la limite de dénigrer le personnage qu'elle est censé incarner.
Ce n'est pas parce que Blanche Neige est la plus vieille princesse Disney qu'elle ne "fonctionne plus" aujourd'hui... On parle quand même d'une princesse de plus de 80 ans qui est l'une des plus représentées dans la galerie de personnages Disney!
On se retrouve un peu dans la même configuration avec la relation Halle/Ariel (elle aussi dit que le "vieux" personnage est bien mais que sa version sera meilleure, plus actuelle, etc...), même si cette dernière s'exprime mieux et fait donc un peu mieux passer la couleuvre... STOP!
On parle quand même de personnages qui inspirent encore les gens aujourd'hui, un peu plus de respect serait le bienvenue, quand bien même ce sont des personnages fictifs!

En revanche je n'ai rien à dire en ce qui concerne Gal Gadot. Elle souhaite simplement ajouter de la complexité à son personnage afin de mieux comprendre ses motivations, tout en le respectant visiblement... J'ai vraiment hâte de voir ses costumes, j'ai l'impression qu'il y a eu un énorme travail de fait de ce côté-là pour le personnage de Grimhilde!


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 17:23

Merci  @Flounder69 pour la traduction.

Je reste vraiment sur mes positions concernant cette nouvelle version du personnage, et je dois dire que les propos de Rachel Ziegler ne me plaisent pas le moins du monde.
Qui est-elle pour dire que le personnage de Blanche Neige dans le film d'animation de 1937 ne fonctionne plus en 2022 ? Il fonctionne toujours, il fonctionnera toujours et ce n'est pas sa version qui changera la donne (malheureusement ou heureusement, c'est selon). Et j'ai envie de dire que sans ce personnage démodé, elle n'aurait pas ce rôle...
Comprendre ce qu'est une adolescente ? Elle est sérieuse ? Ou alors j'ai mal compris ce qu'elle voulait dire, ce qui est encore pire ! L'idée aurait été géniale si on ne parlait pas de Blanche Neige quoi, et surtout si Inside Out 2 ne sortait pas à peu près dans les mêmes dates que ce film. On dirait qu'elle vend son film en précisant que Blanche Neige va permettre de comprendre ce que ressent une adolescente de 2022. On est dans un conte de fées, on veut de la romance, que ça se termine par "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants"... En disant ça, je m'imagine tellement une Blanche Neige allongée sur son canapé-lit en train de regarder les influenceuses beauté sur YouTube pour savoir comment elle doit mettre ce fameux fond de teint à la mode et qui se fait expliquer par sa meilleure amie si elle doit ou non donner son Snap à M. Prince. Oui je ne suis pas du tout dans le cliché Razz Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Mais quelle angoisse....
Et alors le coup de grâce c'est ça : "et de voir qu'il n'y a désormais plus d'attente pour un homme, ce qui est vraiment sympa". Donc une femme qui attend de rencontrer un prince charmant (et qui en rêve) ne peut pas être indépendante et n'a pas sa place dans la société de 2022 ? Ca m'embête un peu, surtout que tu remplaces "femme" par "THUMPER" et c'est tout moi quoi, ça veut donc dire que je suis forcément un homme faible si je rêve du grand amour ? J'ai vraiment du mal avec sa vision des choses...

Concernant Gal Gadot, je suis un peu plus rassuré. J'ai hâte de voir ce qu'elle a fait de cette méchante iconique qu'est la Méchante Reine. J'ai hâte de la voir en costume et surtout, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner dans la version Sorcière.
J'aimerai juste qu'ils arrêtent de trouver des excuses aux méchants pour expliquer leurs actes. Ou alors qu'ils fassent avec Madame de Trémaine dans le Cendrillon de Branagh, une petite explication rapide en fin de film et c'est plié. J'ai peur qu'ils atténuent la menace que représente la Reine, surtout que la grande force (et le génie aussi d'une certaine manière) de Blanche Neige et les Sept Nains c'est justement l'absence de relations physiques entre Blanche Neige et la Reine. Elles ne se croisent pas, sauf bien sûr dans la version Sorcière. Là, je pense qu'il y aura des scènes entre Rachel et Gal... Ils avaient déjà fait le coup avec Maléfique et Aurore dans Maléfique, alors que jamais elles ne se croisent dans La Belle au Bois Dormant...

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 17:33

Thumper, nous sommes dans ce cas deux à attendre le prince charmant lol

Pour Grimhilde, il y a moyen que son personnage soit écrit comme sa version dans le roman "Miroir miroir" de Srena Valentino, qui explique le pourquoi du comment de son obsession pour la beauté, ou encore comme celui de la Reine Claudia dans le film Blanche Neige: le plus horrible des contes, qui réussissait à rendre le personnage de la Reine très attachant, complexe mais néanmoins terrifiant.
Je pense d'ailleurs que le film prendra l'une de ces directions en tout cas pour le personnage, qui a l'air de faire parti (à en croire ce qu'on peut lire) des plus recherchés au niveau de sa psychologie.
Ce qui ne pose pas de problème puisque la finalité serait bien d'en faire une méchante iconique sans mea culpa à la fin.


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Mec_me10

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 18:01

Thumper a écrit:
Merci  @Flounder69 pour la traduction.

Je reste vraiment sur mes positions concernant cette nouvelle version du personnage, et je dois dire que les propos de Rachel Ziegler ne me plaisent pas le moins du monde.
Qui est-elle pour dire que le personnage de Blanche Neige dans le film d'animation de 1937 ne fonctionne plus en 2022 ? Il fonctionne toujours, il fonctionnera toujours et ce n'est pas sa version qui changera la donne (malheureusement ou heureusement, c'est selon). Et j'ai envie de dire que sans ce personnage démodé, elle n'aurait pas ce rôle...
Comprendre ce qu'est une adolescente ? Elle est sérieuse ? Ou alors j'ai mal compris ce qu'elle voulait dire, ce qui est encore pire ! L'idée aurait été géniale si on ne parlait pas de Blanche Neige quoi, et surtout si Inside Out 2 ne sortait pas à peu près dans les mêmes dates que ce film. On dirait qu'elle vend son film en précisant que Blanche Neige va permettre de comprendre ce que ressent une adolescente de 2022. On est dans un conte de fées, on veut de la romance, que ça se termine par "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants"... En disant ça, je m'imagine tellement une Blanche Neige allongée sur son canapé-lit en train de regarder les influenceuses beauté sur YouTube pour savoir comment elle doit mettre ce fameux fond de teint à la mode et qui se fait expliquer par sa meilleure amie si elle doit ou non donner son Snap à M. Prince. Oui je ne suis pas du tout dans le cliché Razz Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Mais quelle angoisse....
Et alors le coup de grâce c'est ça : "et de voir qu'il n'y a désormais plus d'attente pour un homme, ce qui est vraiment sympa". Donc une femme qui attend de rencontrer un prince charmant (et qui en rêve) ne peut pas être indépendante et n'a pas sa place dans la société de 2022 ? Ca m'embête un peu, surtout que tu remplaces "femme" par "THUMPER" et c'est tout moi quoi, ça veut donc dire que je suis forcément un homme faible si je rêve du grand amour ? J'ai vraiment du mal avec sa vision des choses...

Concernant Gal Gadot, je suis un peu plus rassuré. J'ai hâte de voir ce qu'elle a fait de cette méchante iconique qu'est la Méchante Reine. J'ai hâte de la voir en costume et surtout, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner dans la version Sorcière.
J'aimerai juste qu'ils arrêtent de trouver des excuses aux méchants pour expliquer leurs actes. Ou alors qu'ils fassent avec Madame de Trémaine dans le Cendrillon de Branagh, une petite explication rapide en fin de film et c'est plié. J'ai peur qu'ils atténuent la menace que représente la Reine, surtout que la grande force (et le génie aussi d'une certaine manière) de Blanche Neige et les Sept Nains c'est justement l'absence de relations physiques entre Blanche Neige et la Reine. Elles ne se croisent pas, sauf bien sûr dans la version Sorcière. Là, je pense qu'il y aura des scènes entre Rachel et Gal... Ils avaient déjà fait le coup avec Maléfique et Aurore dans Maléfique, alors que jamais elles ne se croisent dans La Belle au Bois Dormant...



Effectivement sans ce personnage "démodée " elle n'aurait pas eu le rôle ni l'argent qui va avec au passage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 19:41

Si Blanche Neige était si démodée on ne parlerait déjà plus du film d'animation et aucun remake n'aurait été fait.
C'est chiant de voir toutes ces actrices (enfin je sais pas à quel pourcentage c'est le choix des actrices ou le choix des réalisateurs/scénaristes) qui veulent remodeler à la sauce moderne des personnages iconiques tels que Blanche Neige, Belle, Jasmine ou encore Aurore (quoique pour Aurore ça passe beaucoup mieux car l'histoire est complètement chamboulée et puis le personnage animé n'avait pas suffisamment de facettes pour pouvoir le reexploiter dans un remake tel quel...


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Kevsora et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 21:25

Je vais en rajouter une couche mais Rachel Zegler admet elle même qu'elle n'a vue le film qu'une fois quand elle était petite et ne la pas revue avant d'être casté des années plus tard 

En voyant ça j'était vraiment en mode " Mais meuf  pourquoi ta accepter le rôle parmi toute les jeune filles blanche ou pas qui on auditionné il y en a des centaines qui on regarder le dessin animé en boucle et qui aurait rêvé de jouer le personnage "

Et eux ils ont engagé la meuf qui :

N'a pas la bonne couleur 

N'a regarder le dessin animé qu'une seul fois donc n'a probablement aucun attache envers le personnage ou film original 

Qui ne fait que dénigrer le personnage auquel elle doit le rôle 

Qui est une sjw très agressif sur les réseau

Qui est pour l'instant bonne actrice mais qui vue comment elle ne veut jouer des personnages qui lui ressemble va probablement perde en talent d'ici quelques année 

Franchement je peut plus la saquer celle là
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 22:00

Waow... Déjà que j'aimais pas Rachel mais alors là...

Déjà bonjour le respect au film original. Je ne comprend pas ce besoin de faire forcément un film avec des personnages en accord avec l'évolution de la femme en 2022.

Enfin si je comprend le principe comme par exemple Ariel du film de 1989 où ils ont voulu qu'Ariel représente la jeune ado typique des années 80 pour pouvoir plus facilement s'y identifier. M'enfin de là à modifier en profondeur l'histoire au point de dénaturer le personnage de base...

Giselle dans la suite d'Il Était Une Fois sera une "princesse" (je mets les guillemets car techniquement elle n'en a jamais été une) dans la pure tradition des contes de fées : douce, innocente, bienveillante (bon on suppose qu'elle ne sera pas tout à fait bienveillante dans la suite lol mais c'est pas le sujet). Preuve en est que de tels personnages fonctionnent encore aujourd'hui.
Giselle dans le film de 2007 a très bien fonctionné auprès duvpublic, et oh surprise ! Le caractère de ce personnage est directement et ouvertement inspiré de Blanche Neige.

À entendre Rachel, on dirait que tous les traits de personnalité de la Blanche Neige de 1937 (douceur, gentillesse, innocence, bienveillance...) sont passés de mode.
En quoi avoir ces qualités c'est être démodé ?
Pour ma part j'ai tous ces traits de caractère (enfin j'ai mes défauts aussi hein lol) et j'en suis fier je ne me considère pas comme passé de mode lmao

Toutes les femmes (et hommes !) n'ont pas besoin de prouver leur pouvoir et leurs facultés de combattantes pour être dans l'air du temps.

Jasmine de 1992 avait un fort caractère, la Jasmine du remake a soit disant un plus fort caractère mais elle a surtout envie de devenir Sultane et son plus grand désir c'est d'être entendue, sauf que la Jasmine originale savait bien plus se faire entendre.

Pareil la Belle de 2019, soit disant révolutionnaire alors qu'elle invente une machine à laver, woaw tu parles d'une révolution...

J'ai énormément peur pour Blanche Neige mais à ce stade de toute façon je pense qu'on peut considérer la Blanche Neige de 2024 comme un nouveau personnage à part entière qui sera juste déguisé dans le costume du personnage original (je dis bien déguisé, vu l'allure du costume).

Et le minimum de la part des réals aurait été d'embaucher une actrice qui adore Blanche Neige et rêve de l'incarner !
J'ai pas compris pourquoi Rachel a dit que quand elle a su pour quel rôle elle jouait (déjà, comment tu préparer et te présenter à une audition sans même savoir quel personnage tu interprétera ?), elle a voulu à 200% avoir le rôle.. pour un personnage dont elle n'avait probablement aucun souvenir (à part peut-être les images de Blanche Neige dans la franchise Disney Princess qu'elle a probablement vu étant petite... tu parles...

Bref je suis ultra déçu
En revanche Gal Gadot sera sûrement parfaite dans le rôle de la Reine. J'espère juste qu'elle aura pas cette voix rauque qui est assez désagréable à l'oreille...


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Kevsora, Thumper et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 23:10

Après, concernant le discours de Rachel Zegler, il ne faut pas oublier que pour l'instant elle n'a pas la possibilité de beaucoup parler du film et doit broder autour de thèmes un peu vagues, génériques et attendus. Et encore, elle parle beaucoup et laisse passer beaucoup plus d'infos que d'autres actrices (contrairement Halle Bailey par exemple qui, pendant 3 ans, n'a quasiment rien dit de plus que "Je suis très reconnaissante" et évoquait à peine "Part Of Your World", et qui ne s'autorise à vraiment parler du film que tout récemment avec la D23 et la sortie du teaser). Et il ne fait pas oublier non plus qu'elle sera l'incarnation de la vision d'un réalisateur et de toute une équipe autour d'elle, tous les changements apportés à l'histoire ne seront pas que de son fait.

Blanche Neige est trop souvent (et injustement) pointée du doigt comme une représentation arriérée de femme passive qui fait juste le ménage et la cuisine en attendant son prince charmant. Et le baiser de l'homme sauveur est souvent sujet à controverse. Forcément, et avec toutes les polémiques qui ont entouré ce nouveau film avant même le début de son tournage, le discours est trop orienté sur l'émancipation de Blanche Neige. Mais on a eu aussi ce genre de discours pour toutes les princesses Live Action (même Aurore et Cendrillon). On verra bien ce qu'il en sera réellement dans ce film. Mais elles insistent aussi beaucoup sur la bienveillance du personnage, son humanité... La modernité venant principalement du fait de montrer deux femmes au pouvoir, à la tête d'un royaume.

Quand Rachel Zegler dit qu'elle n'a vu le film qu'une fois petite, elle pointe le coté très sombre qui lui a fait peur enfant. Un aspect sombre qui est d'ailleurs utilisé dans les parcs, avec son attraction nommée "L'aventure effrayante de Blanche Neige". Et il faut reconnaitre que les premiers films Disney sont particulièrement sombres, bien plus que ce qu'on ne les autoriserait à faire de nos jours. Mais ça montre bien à quel point le film Blanche Neige et les Sept Nains est iconique, car tout le monde connait les personnages, même en ayant très peu vu le film.
Elle se dit grande fan de Disney, donc je pense que n'importe quel rôle, et encore plus une princesse, était un rêve pour elle. Donc pas vraiment surprenant qu'elle "se soit battue" pour le rôle (même si je pense qu'elle a eu le rôle assez facilement, elle même dit que le processus d'audition a été très rapide, et ils sont allés la chercher directement après avoir vu quelques scènes de West Side Story).


Étonnamment, on en apprend déjà pas mal sur le film, et je suis assez curieux (et un peu inquiet) de voir comment tout va se mettre en place car parfois les éléments me semblent un peu contradictoires.

Gal Gabot dit que la Reine a 7 ou 8 costumes, avec des inspirations animales, qui évoluent avec le personnage. La reine semble avoir au moins un numéro musical. On sait qu'elle incarne aussi la sorcière (elle passait presque 3/4 heures au maquillage pour qu'on lui applique les prothèses). Mais Gal Gabot a un accent assez prononcé, je me demande si elle arrivera à masquer ça pour ne pas qu'on la sente derrière la sorcière (et que la supercherie ne fonctionne pas).

Elles insistent beaucoup sur le fait que cette Blanche Neige n'est pas principalement guidée par l'amour, mais par le souhait de devenir une reine juste pour succéder à son défunt père, et qu'elle n'est pas sauvé par un prince. Mais dans le même temps, le personnage d'Andrew Burnap (qui n'est pas un prince) semble avoir une importance dans le récit car il est souvent évoqué dans les interviews (bien plus que les possibles nains/créatures magiques). On connait la présence de la sorcière, donc potentiellement toujours une histoire de pomme empoisonnée ? Est-ce qu'elles cachent le fait que cette Blanche Neige sera elle aussi réveillée par un homme, non plus par un prince qui arrive à la fin mais par l'homme qu'elle a côtoyé tout le long de l'intrigue? Mystère. Rachel Zegler ayant déclaré "Et peut-être qu'elle trouvera l'amour. Peut-être qu'elle trouve l'amitié. Mais ce qui est vraiment important, c'est qu'elle trouve sa propre voix.". Enfin bon, tant qu'on évite le scénario à la Maléfique, avec sa méchante qui ne l'est pas tellement, des personnages amusants et adorés rendus détestables, et les hommes qui sont soit mauvais soit inutiles...

Je me demande si certaines chansons d'origines seront reprises, réécrites ou si toutes seront complétement gommées. Elles sont si iconiques, c'est un peu étrange d'imaginer un film musical Blanche Neige, par Disney, sans elles.
Et je suis vraiment curieux de voir les costumes. La photo du costume de Blanche Neige qui a fuité ne doit très probablement pas rendre justice au travail de Sandy Powell. Après tout les incroyables costumes qu'elle a créé dans sa carrière, je peux pas croire qu'elle se soit planté sur ce film.


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Banniere-chronique-disney

Kevsora et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 23:33

Oui enfin elle a beau être fan de Disney et désirer incarner n'importe quel personnage, c'est toujours mieux quand l'actrice a une attache particulière au personnage car c'est plus simple pour s'investir dans le personnage.
Mais bon effectivement si elle a été choisie d'emblée par les réalisateurs pour son jeu d'actrice, les probabilités pour que l'actrice qui leur convient soit justement fan du personnage qu'elle doit incarner étaient assez faibles...

Pour le reste effectivement les choix des changements sur le personnage ne sont pas uniquement dûs à l'actrice et au fond qu'importe, le résultat est là. Enfin bon de base j'étais opposé à la réalisation d'un remake de Blanche Neige car c'était couru d'avance que son personnage soit dénaturé...

Seule la Reine maintient mon intérêt pour ce film.
Mais en vrai je pense qu'il aurait mieux valu un film entièrement centre sur la Reine, un peu du genre de Maléfique mais sans la rendre gentille, juste en expliquant comment elle est devenue Reine etc... sans même trouver des excuses à sa méchanceté. Mais bon c'est sûr qu'ils se seraient foirés aussi même avec un tel concept...


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 23:50

Rachel fait encore parler d'elle ... Comme déjà dit, je ne comprend pas qu'une actrice si peu attachée au personnage se soit lancée dans ce défi ( même s'il était évident que ce personnage aurait été retouché par les scénaristes et le studio, et potentiellement influencé par l'actrice elle-même )
Quand on compare Halle Bailey qui partage la même polémique mais qui, elle, montre un vrai affect au personnage et une véritable sagesse comparé à cette polémique, y'a pas photo ...

Mais, Rachel ou pas, Blanche-Neige était vouée à changer à cause des jugements et clichés qu'on lui incombe, tantôt pour la farce, parfois de manière sérieuse
( pour le baiser, même si je trouve ça nul de faire un scandale dessus, on doit nuancer le truc avec le fait que le prince ne sait rien du baiser salvateur mais je digresse )

La quête de Blanche-Neige pour devenir une reine ... Mouais, pas fan, Kristen Stewart et Lily Collins sont déjà passés par là

Et comme déjà dit, Gal Gadot m'intrigue, en dépit de ne pas être mon choix numéro un. Avec les costumes à foison, le fait qu'elle jouera aussi la sorcière et le fait qu'elle va jouer une méchante pour la première fois

Pour les origines, ça ne me dérange pas qu'on en fasse. Les seuls défauts dans ces trucs là est soit de créer un nouvel antagonisme manichéen qui ne marche pas dans une histoire qui se veut plus nuancée ( genre Maléfique avec Stéphane ou Cruella et la Baronne ) ou d'un truc trop vague qui n'explique presque rien ( Scar )

Lady Tremaine dans le remake, bien qu'elle soit loin de la figure glaciale du dessin animé, explique la haine qu'elle a envers Cendrillon. On voit, on comprend, on a un brin d'empathie, mais on fait d'elle toujours la belle-mère odieuse.
Jafar avait une très bonne origin story, proposant un antagonisme très fort avec Aladdin, tout les deux voleurs avec un animal de compagnie et de la malice, voulant une meilleure vie tout les deux. Le problème ici est qu'on n'explique pas tout les éléments ( comme l'usage de son sceptre qui doit être plus marqué pour être vizir aussi jeune ) et la fadeur de l'acteur, du personnage et de son histoire ( en plus d'enlever l'ambiguité morale du spectateur qui pouvait se demander, pendant quelques instants, si Jafar était un meilleur parti que le Sultan trop occupé à marier sa fille et à jouer ... )
La Reine pourrait avoir des origines rattachables, tout en la gardant digne du surnom de Méchante Reine

Kevsora, Princess Meg et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 1:22

J'ai un peu rattrapé la conversation . Je partage l'avis de beaucoup d'entre vous .

Je n'ai rien contre l'actrice. Elle est dans l'idée dominante de notre époque. Il y a comme un conflit générationnel  dans l'approche de l'histoire.

Après concernant la façon de s'exprimer de Rachel je pense que sa jeunesse lui fait dire beaucoup de choses . Probablement aussi l'envie de faire ses preuves ( Elle débute à peine). Du coup  je ne suis pas étonné qu'elle survende un peu sa version pour susciter (peut-être) l'envie...
Elle ne révolutionnera rien je pense et même si le personnage diffère de l'original est-ce que ça fera le poids au vu de toutes les héroïnes fortes qu'on a déjà eu avant ? Et je parle aussi bien en animation qu'en live action . Quand je l'entend parler je me dit limite qu'elle aurait du postuler pour Megara dans le remake de Hercule qui arrive (ça correspondrait plus à mon sens) . Le film Cendrillon de 2015 montrait qu'il y avait moyen de conserver une certaine naïveté et candeur au personnage mais bon...

Je n'attends pas tellement grand chose de cet énième remake, ça n'effacera pas l'aura de l'original qui est en plus historiquement important . On aura sans doute un truc à la Pinocchio (fade et vidé de substance et de magie) .

Il serait dommage de se passer de beaucoup de chansons je trouve . Je suis curieux par contre de voir comment elle va s'adapter aux chansons qui resteront. C'est qu'elle chante remarquablement bien par contre . Peut être que si certaines chansons sont coupées on y aura peut-être droit sur bo ou en générique ( Who knows) ?

Après je vous cacherai pas que je m'attends plus à regarder ça sur disney+ ça m'a pas l'air fou sur le papier. En tout cas pas au point de forcément me déplacer en salle pour le voir (avec toutes les adaptations qu'on a déjà eu). Enfin on verra...

Concernant la Reine bon courage à Gal Gadot pour succéder à toutes celles qui l'ont précédée ( je pense particulièrement à Lana Parilla,Charlize Theron , Miranda Richardson etc...).
Je vois pas ce qu'elle peut apporter de plus niveau profondeur au personnage . Il existe beaucoup de livres dans l'univers étendu de ce personnage qui font déjà le taf comme vous l'avez dit plus haut.
Le nombre de tenues différentes pourquoi pas ? Tant qu'on ne tombe pas dans le cliché comme dans "Mirror, Mirror" avec une Julia Roberts peu convaincante.

En ce qui concerne les nains ( du moins ce qu'il en restera) j'en attends rien . J'ai trouvé les versions films toutes plus ou moins oubliables .

Pareil le prince qui saute en réponse au "syndrome du prince charmant " et pour éteindre une polémique ,peu d'intérêt...
On aura droit à un personnage niais et inutile comme le remplaçant de Shang dans le remake de Mulan là.

Pour la réinvention on repassera je pense . C'est impossible de surprendre à ce stade .
C'est donc dommage d'enlever tout ce qui fait l'essence du film de base et du conte . Il ne manquerait plus que la pomme disparaisse et on aurait une autre histoire . Espérons que cette nouvelle histoire se démarque des nouvelles histoires actuelles .

Au moins l'intérêt avec " La petite sirène " c'est que vu la difficulté technique du film on a peu vu d'adaptations à gros budget en film . Par contre des films live réussis sur Blanche-Neige Il y en a pléthore. Un peu comme Cendrillon ou encore Robin des bois d'ailleurs . Encore un remake inutile !

Je suis surpris de voir à quel point je suis blasé en écrivant tout ça tellement c'est devenu habituel ...

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 3:40

Plus j'entends parler du film, moins je comprends ce qu'ils essaient de nous vendre. Toutes les modifications ont l'air d'être des contradictions totales avec l'histoire de base. On a des sept nains qui ne seront pas vraiment des sept nains, un love interest qui ne sera pas vraiment un love interest, une princesse qui ne cherchera pas l'amour, voudra être responsable et ne sera pas sauvée par son prince. Pourquoi faire un remake de Blanche-Neige et les Sept Nains s'ils ont honte de Blanche-Neige et les Sept Nains?
À vouloir à tout prix renforcer la personnalité de Blanche-Neige, ils risquent juste d'en perdre ce qui faisait sa pureté.
Les actrices parlent de comment la définition de "Fairest of them all" va revenir à son sens premier, passant de "La plus belle de toutes" à "La plus juste de toutes", là encore, est-ce vraiment pertinent de faire ça? N'est-ce pas plus terrifiant d'imaginer une femme jalouser sa belle-fille pour sa beauté au point de vouloir la tuer plutôt qu'une reine qui craint de perdre son pouvoir? Personnellement, mon choix est vite fait.
La tendance de ces remakes à vouloir dénigrer l'amour et rabaisser la passion amoureuse à une chose futile a tendance à m'énerver prodigieusement. Il y a une raison pour laquelle, plus de 80 ans après sa sortie, des millions de petites filles continuent encore à s'habiller en Blanche-Neige et à la prendre pour modèle. Pas parce qu'elle est passive, soumise ou je ne sais quelle critique stupide qu'on entend depuis trop longtemps. Mais parce qu'elle est attentionnée, aimante et sincère. Parce qu'après avoir été humiliée, menacée et chassée, elle trouve en elle la force de garder le sourire. Entre une version qui récompense son héroïne pour avoir continué à croire et à rêver et une autre qui ne semble exister que pour prôner un faux message d'émancipation, je pense deviner laquelle des deux continuera d'inspirer le jeune public.
Le remake entend moderniser un dessin animé qui ne correspond plus aux mœurs de notre époque mais à en lire les déclarations de l'équipe, son propos a l'air ironiquement bien plus daté et dépassé qu'un film vieux de bientôt un siècle.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

charlene28, Princess Meg, Brozen, Simorgh et NickToon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-