Accueildesigner - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Videdesigner - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 17:26

On se demande bien dans quel camp se trouve l'hystérie tiens. Laughing


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 18:20

Princess Meg a écrit:
@Balthazar P. Pour info, je me considère plus ou moins comme woke, si tu lis la plupart de mes commentaires sur le forum tu sauras que je suis tout sauf raciste et homophobe
...
Mais pour moi être woke c'est comme le féminisme : c'est bien quand ce n'est pas dans l'excès. Une personne féministe sera dans l'excès quand son discours visera à rabaisser la genre masculine pour appuyer son propos/ses idées.
Une personne woke dans l'excès s'insurger de la moindre blague jugée raciste/homophobe/sexiste (l'humour est de plus en plus censuré sous le coup de la bien-pensance), ou comme le dit @Well, il sera compliqué de dire "Amen" sans devoir préciser qu'on incite personne à croire en Dieu, tout comme à l'heure actuelle on est sans cesse obligé de rajouter "Moi, personnellement, je pense que..." ou "je tiens à préciser que ce n'est que mon avis qui n'engage que moi...", à défaut de quoi on sera accusé de faire des généralités...

Alors comme tu dis, Balthazar P., il faut que tout le monde soit ouvert au dialogue et non être réduit au silence.

Je suis d'accord avec cet aspect des personnes excessives et qui transforment le débat en Vendetta. c'est pénible car c'est souvent ceux qui font le plus de bruit et ceux que les médias relaient le plus.

De manière générale je pense qu'il y a peu de gens réellement et profondément Raciste/homophobes/etc. c'est juste la peur de l'autre, du fait d'un manque d'éducation. Ceci dit je pense qu'on a TOUS NOS MOMENTS racistes/homophobes/etc. et que ça raconte qqch de nous, de pourquoi une certaine personne ou une certaine situation créer le rejet ou le malaise. C'est peut être le cas sur les sujets des remakes notamment celui de Blanche Neige.

Je ne pense pas que tu sois foncièrement raciste ou homophobe, c'est pourquoi un message de temps à autre peut me surprendre, car sa semble déconnecté de la façon dont le membre pense en général.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 23:46

Arkthus a écrit:
Swan Guevara a écrit:
Arkthus a écrit:

C'est évident pour Swan, 20 ans, fan de Blanche-Neige.
Sauf que Hollywood s'en bat les steaks, le but c'est d'avoir une actrice qui convient pour le rôle, après ce qu'elle pense du personnage d'origine, ça n'a pas la moindre importance, du moment qu'elle fait bien son taf.



Mais on a l'impression que pour vous l'industrie du cinéma c'est une association caritative visant à réaliser le rêve des gens qui y travaillent. C'est pas le cas ! Quand tu vas à un entretien d'embauche pour une boîte où tu rêves de bosser, ils s'en tapent que tu en rêves, si t'es pas à la hauteur du poste, tu n'es pas embauché.

En attendant vous êtes tous à moitié à partir en cabale contre une meuf qui ne fait qu'exprimer son opinion, comme si c'était le pire diable du monde (alors que, désolé pour vous, mais elle n'a vraiment pas tort, et qu'on vienne pas me parler de la popularité du film, là on parle de sa modernité, ce sont deux choses différentes, y a des choses tout à fait datées qui sont très populaires et malgré tout très bonnes, comme le tout premier Star Wars, le fait qu'il soit ancré dans son époque n'enlève rien à ses qualités), c'est du pur acharnement.

Et oui elle met en avant sa version, elle porte le film, elle va pas dire que "oh bof non, ma version est moins bien", réfléchissez un peu !


Cette jeune femme est elle un membre de ta famille pour que tu réagisse comme ça ?

Car la on dirait que j'ai insulté ta mère

J'ai le droit de penser ce je que veux de cette actrice je ne te demande pas ton avis , je m'en moque comme de l'an 3000 de ton avis d'ailleurs, tant que je n'insulte pas Rachel Zegler j'ai le droit de dire ce que je pense d'elle que ça te plaise ou non

J'aurais tendance à prendre le mot "arrogante" comme une insulte, mais bon... Rolling Eyes

Et non c'est pas un membre de ma famille, mais vous la réduisez à une simple déclaration, et le message de Princesse Meg au-dessus est révélateur, vous confondez "c'est daté" avec "j'aime pas", or c'est clairement pas la même chose.
Perso j'adore Les Parapluies de Cherbourg, pourtant oui, c'est vieux, c'est daté, et si on me disais demain "ça te dit de faire un remake ?" j'aurais aucun problème à dire oui (bon je suis pas acteur, mais c'est pour l'exemple), et à estimer que le film de base étant daté, on ferait une version plus actuelle. (plus actuelle =/= mieux, d'ailleurs)

Vous voyez de l'arrogance et du dénigrement là où il n'y en a pas, et c'est en cela que je vous trouve complètement hystériques.

Quant à "je te demande pas ton avis", dans ce cas allez cracher votre bile en PV, ici on est sur un forum et c'est public, je te donnerai mon avis même si tu le veux pas.


Swan Guevara a écrit:
Rachel Zegler à tout à fait le droit de ne pas aimer Blanche Neige c'est pas un soucis mais dans ce cas qu'elle n'accepte pas le rôle et qu'elle le laisse à une actrice qui apprécie le personnage

Une fois de plus, elle n'a pas besoin de votre autorisation.
(et puis j'ai jamais vu un acteur en capacité d'accepter ou refuser des rôles, en accepter un qu'il n'aime pas)

Non arrogante n'est pas une insulte pour moi si j'avais voulue l'insulter j'aurais choisi un mot bien plus violent

Comme tu le dit on est sûre un forum j'ai donc le droit de donner mon avis sur cette actrice que tu le veuille ou non je le ferai quand même
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 20:20

Pour quelqu'un qui n'aime pas le personnage (selon certains), Rachel Zegler aime quand même pas mal s'afficher en lien avec, que ce soit le film ou la représentation dans les parcs :

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Screen39


Mais, rien qu'en lisant certains messages ici, je ne trouve malheureusement pas surprenant qu'elle soit sujette à des épisodes d'anxiétés, de dépressions, de grosses remises en question et au syndrome de l'imposteur, comme elle s'est confiée dans sa dernière vidéo Youtube. Dû en partie (outre qu'elle a été assez isolée de ses proches pendant un an cause des tournages) au fait qu'elle ne peut pas partager une photo sans avoir des réflexions sur son physique, ou qu'on réutilise ce qu'elle peut partager contre elle, et que, si elle admet avoir été idiote et naïve par le passé, qu'on ne lui accorde pas qu'elle n'ait que 21ans et qu'elle a beaucoup à apprendre...


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Banniere-chronique-disney

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 20:42

Oui ça s'appelle la célébrité, la vie publique...


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 904185

Sir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 20:49

Alor concernant le premier point elle pourrait très bien s'afficher avec le personnage juste pour faire un peu de publicité pour sa version ça ne veut pas forcément dire qu'elle apprécie le film ou le personnage

Et concernant le deuxième point c'est certe très triste pour elle mais ça arrive à pratiquement toute les célébrités

C'est malheureusement quelque chose qui n'est certe pas normal ( car oui je n'approuve pas qu'elle reçoive des insulte sur son physique ou autre chose ,) mais c'est ce qui arrive qu'on a un peu de notoriété

Par exemple pour rester sur Blanche Neige Lily Collins avait reçu plusieurs critiques désagréable sur son physique plus exactement ses sourcil ( juger trop gros par certain ) lor de la sortie de Blanche Neige à l'époque

dans ces cas là il ne faut pas écouter ce genre de message écrit par des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie apparemment

Ceci dit j'estime ne pas lui avoir manqué de respect en exprimant mon opinion sur elle sur ce forum ( qui d'ailleurs reste inchangé depuis hier )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 22:27

Malheureusement c'est le revers de la médaille d'être célèbre. Halle Bailey s'était éloignée des réseaux il me semble, pour ne pas subir les réflexions qu'elle recevait, notamment ceux critiquant le choix d'une actrice noire pour Ariel.

Et j'ai envie de dire que chaque personne qui publie sa vie et/ou son travail/art sur Internet est à même de recevoir des commentaires négatifs. Moi par exemple sur ma vidéo la plus populaire sur ma chaîne YouTube, présentant un couple Disney gay, j'ai reçu un paquet de messages homophobes mais bon il suffit de passer outre. Mais je comprends que ça puisse blesser et c'est d'ailleurs pour ça que je ne poste pas beaucoup de photos de moi sur le net, car je sais que, étant sensible, j'aurais dû mal à assumer les critiques.

Mais après malheureusement beaucoup d'internautes ne réalisent pas tout le mal qu'ils peuvent faire derrière leur écran. Quand c'est virtuel, on se permet de dire des tas de choses qu'on ne dirait jamais Ô grand jamais dans la vraie vie...


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Sam 18 Fév 2023 - 18:31

Savons-nous si DLP planche déjà sur un "latinface" de Blanche Neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 15:22

mioumiou a écrit:
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 33032210

voila l'affiche du film apparemment



Avec tout ça j'ai oublier de donner mon avis sur cette fausse affiche mais c'est vrai qu'elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév 2023 - 18:03

Comme on parle un peu du Disney d'origine, et que j'utilise totalement ceci comme un prétexte pour me faire un brin de visibilité, j'aimerais partager une analyse que j'ai faites à ce sujet sur Wattpad ( normalement on peut la lire sans être inscrit )

https://www.wattpad.com/1319204632-parlons-de-un-peu-beaucoup-de-cin%C3%A9ma-pourquoi

PS : C'est relativement conséquent donc à lire si vous avez le temps
PS 2 : Je parle brièvement du remake dedans, donc ne le déplacez pas svp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2023 - 16:58

J'ai beaucoup aimer ton analyse

Je pense que Rachel Zegler et même toute l'équipe du remak devrait la lire
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 10 Mar 2023 - 17:25


Dans un récent podcast pour Who What Wear, Rachel Zegler a fait quelques révélations sur Blanche Neige (à partir de 10:38).



Selon elle, on ne retrouvera pas forcément l'histoire qu'on connait tous mais le personnage qu'on connait et aime. Celle qui est guidé par son cœur et la gentillesse.
Mais, comme ce qui arrive dans nos sociétés modernes, les femmes comme elle sont rabaissées par des personnes qui n'ont pas les mêmes intentions. Ce qui arrive à ces femmes, qui grandissent et se rendent compte de leurs forces, est ce qui guide ce film. Quand on la rencontre, elle a perdu ses parents et vit sous le joug avec la Méchante Reine. Et elle va vivre un voyage incroyable pour devenir la souveraine que son père croyait qu'elle pouvait devenir, va rencontrer avec des personnes incroyables et chanter des chansons fantastiques.

Marc Webb vient de finir une première version préliminaire du montage.

"Waiting on a Wish" serait la nouvelle chanson phare du personnage, et serait très émotionnelle.


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Banniere-chronique-disney

Dash et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 10 Mar 2023 - 18:43

Voilà la j'ai rien à lui reprocher elle a promus sa version sans dénigrer l'original ( dommage qu'elle a pas choisi cette méthode dès le depart mais bon )

Très curieux d'en apprendre plus sur cette nouvelle chanson ( en espérant que ça soit pas un sous speechless)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mar 2023 - 23:24

J'aimerais tant que Marc Webb reprenne cette idée pour Simplet :

Voir à 1 h. 26 min.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 0:06

J’espère qu’ils garderont les vautours (même s’ils sont en CGI, je m’en fous) pour les voir planer au-dessus de Gal Gadot en haillons et la regarder tomber de la falaise d’un regard avide et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 8:26

Flounder69 a écrit:

Dans un récent podcast pour Who What Wear, Rachel Zegler a fait quelques révélations sur Blanche Neige (à partir de 10:38).



Selon elle, on ne retrouvera pas forcément l'histoire qu'on connait tous mais le personnage qu'on connait et aime. Celle qui est guidé par son cœur et la gentillesse.
Mais, comme ce qui arrive dans nos sociétés modernes, les femmes comme elle sont rabaissées par des personnes qui n'ont pas les mêmes intentions. Ce qui arrive à ces femmes, qui grandissent et se rendent compte de leurs forces, est ce qui guide ce film. Quand on la rencontre, elle a perdu ses parents et vit sous le joug avec la Méchante Reine. Et elle va vivre un voyage incroyable pour devenir la souveraine que son père croyait qu'elle pouvait devenir, va rencontrer avec des personnes incroyables et chanter des chansons fantastiques.

Marc Webb vient de finir une première version préliminaire du montage.

"Waiting on a Wish" serait la nouvelle chanson phare du personnage, et serait très émotionnelle.

Il faut bien reconnaitre que le récit original (de Disney) n'est plus vraiment au gout du jour. Tant qu'on garde le principal, un peu de modernité dans ce récit ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 17:35

D'ailleurs, bien qu'il aura de nouvelles chansons, les classiques (ou du moins une partie) seront présentes.
Rachel Zegler avait confirmé au détour d'une interview, il y a quelques mois, qu'il y aurait Whistle While You Work (Sifflez en Travaillant), et que la chanson avait été le moment à la fois le plus compliqué et le plus amusant du tournage.


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 20:37

LeVautour a écrit:
J’espère qu’ils garderont les vautours (même s’ils sont en CGI, je m’en fous) pour les voir planer au-dessus de Gal Gadot en haillons et la regarder tomber de la falaise d’un regard avide et sadique.

Ils n'ont pas garder les nains pourquoi garderais t-il les vautour ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 21:50



Good Morning America : Qu'est ce que cela représente d'être la première princesse latina de Disney dans un film en prise de vue réelle, et quel message espères-tu que ta présence dans ce rôle enverra à quiconque ayant grandi sans se voir représenter par leur princesse préférée?

Rachel Zegler : Cela a un écho en moi car j'étais une grande fan de Belle, Jasmine et Pocahontas car elles avaient les cheveux et les yeux sombres, et je ne me suis jamais vraiment vue représentée. De bousculer les attentes d'une certaine manière et de jouer un rôle comme Blanche Neige est si important pour moi car je sais ce que cela va représenter pour beaucoup d'enfants. Je pleure à chaque fois que je vais dans un parc Disney et que je vois des petits habillés en Blanche Neige. Le fait que j'ai eu à endosser cet héritage de ce film de 85ans est incroyable, et que la Disney Compagny ait crue en moi pour porter cet héritage est vraiment, vraiment exceptionnel.


Good Morning America : Quel est le plus dur? Jouer une super-héroïne  ou une princesse?

Rachel Zegler : Sans aucun doute, jouer une princesse est bien plus exigeant. Croyez-le ou non, j'ai eu à faire bien plus de cascades dans "Blanche Neige" que dans "Shazam", et vous allez devoir le voir en mars 2024 pour comprendre. Mais il y a eu des entrainements pour être sous l'eau, être soulevée, des trappes et toutes ces choses comme courir, sauter, les éraflures... Ce fût bien plus dur que d'être une super-héroïne.


Good Morning America : À quel trait de Blanche Neige t'es tu le plus identifié ?  

Rachel Zegler : Au cœur de notre film, Blanche Neige aspire à être quelqu'un sans peur, quelqu'un de juste, brave et vraie. Et le message le plus important à garder de notre film est que tout cela est toujours en vous. Il faut juste la force pour le trouver et le trouver en soi. Et je pense que j'ai joué ce rôle à un moment où j'avais vraiment besoin de ce message. Et je suis vraiment heureuse de l'avoir fait quand je l'ai fait car je porte ce message dans ma vie, alors je me suis vraiment connectée à ça et à elle.


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Banniz12
designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 16:03

Pour la deuxième fois consécutive elle parler de sa version sans dénigrer l'original elle mérite une médaille Smile

Très bizarre toute ses cascade mais je suppose que ça doit être le passage où Blanche-Neige se perd dans la forêt ou encore des séquences musical qui demande de la danse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 20:21

Swan Guevara a écrit:
LeVautour a écrit:
J’espère qu’ils garderont les vautours (même s’ils sont en CGI, je m’en fous) pour les voir planer au-dessus de Gal Gadot en haillons et la regarder tomber de la falaise d’un regard avide et sadique.

Ils n'ont pas garder les nains pourquoi garderais t-il les vautour ?

Y a que ça qui me ferait regarder le remake.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 670
Inscription : 07/01/2017

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 7:17

Dans Blanche Neige et les 7 Nains, ils n’y a plus les gens de petite taille ? Si c’est le cas c’est même ultra discriminant pour eux !


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 G-M-C0546-0463

rastlin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 508
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 9:39

mickeyM a écrit:
Dans Blanche Neige et les 7 Nains, ils n’y a plus les gens de petite taille ? Si c’est le cas c’est même ultra discriminant pour eux !

C'était pas discriminant AVANT le live-action ? T'as littéralement le running gag qui s'appelle Simplet, niveau discrimination ils avaient déjà dépassé le stade je crois Razz


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 10:24

Seven a écrit:
mickeyM a écrit:
Dans Blanche Neige et les 7 Nains, ils n’y a plus les gens de petite taille ? Si c’est le cas c’est même ultra discriminant pour eux !

C'était pas discriminant AVANT le live-action ? T'as littéralement le running gag qui s'appelle Simplet, niveau discrimination ils avaient déjà dépassé le stade je crois Razz

Il discrimine qui simplet ? Je suis bien curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 508
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 11:26

Bah quand même Michael… C’est le stéréotype d’une personne mentalement handicapé, il mange du savon et ne s’exprime qu’en gémissement. Les autres nains l’humilient, à la limite de la maltraitance, et on ne retrouve aucune moral à ça  designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 1f623

J’ai limite plus de peine pour Simplet que pour Blanche Neige Razz


designer - Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 35 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-