AccueilPrésélection pôle emploi  - Page 10 VidePrésélection pôle emploi  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présélection pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:44

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 0:34

J'ai discuté avec mon ancien collegue de la chaumiere qui m'a dit qu'on avait bien fait de postuler via pole emploi car en ce moment via le site ils recrutent mais ne prennent personne presque, alors que via pole emploi ils sont obligé de faire des tris et d'en prendre a la fin car ca leur rapporte de l'argent et ca permet de diminuer le chomage blabla..
donc il ne faut pas hesiter a repostuler par pole emploi, j'ai une copine qui est a la chaumiere la ou j'etais et la manager lui a dit qu'elle avait pas de cdi c'etait givré en interne et qui fallait qu'elle aille directement sur pole emploi pour etre prise en cdi et tout fin bref la merde!


J'ai aussi rendez vous vendredi 5 a 9h30 en meme temps qu'Ade!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ade0102

Ade0102

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : A 5 min du Touquet (62)
Inscription : 18/05/2012

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 3:32

Ah ouais d'accord c'est donc pour ça qu'on a tous ses tests avec pôle emploi ca explique tout d'un coup ! Enfin c'est pas trop juste du coup pour ceux qui postule directement sur le site car ils vont à l'entretien aussi (enfin la plupart) enfin bref comme tu dis la merde !

Ouiii on a tout nos rdv en même temps maintenant on dirait ^_^


Présélection pôle emploi  - Page 10 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:31

Noemiebri a écrit:
j'ai une copine qui est a la chaumiere la ou j'etais et la manager lui a dit qu'elle avait pas de cdi c'etait givré en interne et qui fallait qu'elle aille directement sur pole emploi pour etre prise en cdi et tout fin bref la merde!

Il y a des contrats ouverts en interne (mobilité) et des externes (recrutement). Un manager peut en proposer en interne directement à ses CM à condition qu'il en ait.
Quant à l'externe, les PE ne sont pas prioritaires par rapport au recrutement direct Disney. Il ne faut pas faire croire non plus que passer par PE est la garantie d'avoir un contrat (qui plus est en CDI !). Disons qu'il se charge d'abord de faire une sélection et de sembler servir à quelque chose (Laughing).


Présélection pôle emploi  - Page 10 Dp10


Dernière édition par Colonel_Impey le Lun 19 Déc 2016 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:10

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 14:49

Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, et ce qu'on a dit a ma copine ! Smile
Et il est ressorti qu'il vaut mieux postuler via pole emploi qu'en interne maintenant ...


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:10

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 16:51

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade0102

Ade0102

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : A 5 min du Touquet (62)
Inscription : 18/05/2012

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:03

Delightful-time a écrit:
Mauvaise nouvelle pour moi, entretien passé le 24/11, depuis pas de réponses, aujourd'hui j'appelle le service recrutement, on m'explique qu'il faut que j'envoie un mail à dlp.casting@disney.com, je n'ai même pas le temps d'envoyer mon mail que je reçois une réponse négative pour me dire que je n'ai pas l'expériences, les compétences et les disponibilités requises ... J'ai du mal à encaisser le coup mais bon ... quasiment 1 mois sans réponse, à me faire attendre pour me dire non ? surtout que je suis dispo directement étant donné que je suis au chômage Sad la bonne nouvelle que j’espérais juste avant Noël n'est finalement pas bonne du tout

Je suis vraiment désolé pour toi :/. C'est le mail standard de refus quoi :/.


Présélection pôle emploi  - Page 10 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:40

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade0102

Ade0102

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : A 5 min du Touquet (62)
Inscription : 18/05/2012

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 5:42

Delightful-time a écrit:
Ade0102 a écrit:


Je suis vraiment désolé pour toi :/. C'est le mail standard de refus quoi :/.

C'est exactement ça, merci en tout cas, je croise les doigts pour toutes celles et ceux qui attendent une réponse, en espérant qu'elle soit positive pour vous Smile

Merci beaucoup. Et pourquoi tu n'essayes pas via pôle emploi qui sait on ne sais jamais Wink


Présélection pôle emploi  - Page 10 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:41

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade0102

Ade0102

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : A 5 min du Touquet (62)
Inscription : 18/05/2012

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 12:20

AH shit :/. Je suis vraiment désolé pour toi :/


Présélection pôle emploi  - Page 10 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 12:38

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade0102

Ade0102

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : A 5 min du Touquet (62)
Inscription : 18/05/2012

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 17:24

Delightful-time a écrit:
Ade0102 a écrit:
AH shit :/. Je suis vraiment désolé pour toi :/

Merci, ce n'est pas grave, par contre ce matin j'ai reçu un autre mail, qui parait davantage positif pour moi ...

Il te disait quoi si c'est pas trop indiscret ?


Présélection pôle emploi  - Page 10 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 17:40

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade0102

Ade0102

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : A 5 min du Touquet (62)
Inscription : 18/05/2012

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 0:00

J'avoue qu'il est bizarre


Présélection pôle emploi  - Page 10 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Fansteel



Messages : 16
Inscription : 24/05/2017

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 13:57

Bonjour à tous,

Parmi vous qui aurait postulé via pôle emploi pour le poste de vendeur boutique ? J'aimerais savoir combien de temps il y a entre la présélection de pôle emploi et l'entretien chez Disney ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
LittleMermaid10

LittleMermaid10

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 25/11/2017

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 13:28

Bonjour a tous !

Est-ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui auraient passer les tests de Pre-Selection Pole Emploi et qui ont du leur entretien final a Greenwich le Jeudi 11 Janvier ?
Savoir si quelqu’un a déjà eu une réponse de leur part suite aux entretiens?
Je n’ai toujours aucune réponse, le recrutement m’a dit sous 10 jours max, peut-être faudrait-il que j’attente encore jusque lundi mais l’attente est si longue...

Merci d’avance Very Happy


CM OAA Space Mountain de Novembre 2015 à Janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 16:08

LittleMermaid10 a écrit:
Bonjour a tous !

Est-ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui auraient passer les tests de Pre-Selection Pole Emploi et qui ont du leur entretien final a Greenwich le Jeudi 11 Janvier ?
Savoir si quelqu’un a déjà eu une réponse de leur part suite aux entretiens?
Je n’ai toujours aucune réponse, le recrutement m’a dit sous 10 jours max, peut-être faudrait-il que j’attente encore jusque lundi mais l’attente est si longue...

Merci d’avance Very Happy

Entre 1 à 2 semaines en général.


Présélection pôle emploi  - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
LittleMermaid10

LittleMermaid10

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 25/11/2017

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 16:45

Thibaut75 a écrit:


Entre 1 à 2 semaines en général.

Super merci Thibaut75, je continuerai donc de prendre mon mal en patience bounce


CM OAA Space Mountain de Novembre 2015 à Janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 20:44

Bonjour LittleMermaid10 ! J'ai passé cet entretien le 11 janvier, j'ai eu une réponse mardi (donc le 16 janvier) par e-mail. Je ne sais pas trop comment c'est géré, mais je crois me souvenir qu'ils donneraient quoiqu'il arrive une réponse ? Attends encore un peu et si tu n'as pas de réponses, essaye de les contacter. J'espère que tu auras une réponse bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LittleMermaid10

LittleMermaid10

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 25/11/2017

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 22:42

Stellosphere a écrit:
Bonjour LittleMermaid10 ! J'ai passé cet entretien le 11 janvier, j'ai eu une réponse mardi (donc le 16 janvier) par e-mail. Je ne sais pas trop comment c'est géré, mais je crois me souvenir qu'ils donneraient quoiqu'il arrive une réponse ? Attends encore un peu et si tu n'as pas de réponses, essaye de les contacter. J'espère que tu auras une réponse bientôt !

Félicitations Stellosphere, j’imagine que c’est positif, tu as décroché quel contrat?

Oui normalement ils doivent nous recontacter quoiqu’il arrive, peut-être essaient-ils de voir avec mes anciens managers ayant déjà eu une expérience et en ayant parlé avec le recruteur lors de l’entretien.. J’ai déjà essayé de joindre le casting jeudi, aucune infos, egalement la dame de pole emploi, idem aucune infos... Celà m’inquiète un peu mais je re-essayerai en début de semaine...


CM OAA Space Mountain de Novembre 2015 à Janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 1:43

Oui, c'était positif !
Normalement, c'était un recrutement pour attractions, mais vu que j'avais plusieurs langues à mon CV, on m'a proposé un contrat d'hôtesse de billetterie, un CDD long. On m'a proposé soit attraction, soit billetterie et finalement, j'ai choisi billetterie parce que la recruteuse a dit qu'elle ne me voyait pas en attraction, que j'étais trop introvertie (mais elle m'a quand même validée OAA aussi) et j'étais plutôt d'accord au final.
Si ton expérience s'était bien passée, je ne vois pas pourquoi ils ne te reprendraient pas. J'espère qu'ils te contacteront vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleMermaid10

LittleMermaid10

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 25/11/2017

Présélection pôle emploi  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présélection pôle emploi Présélection pôle emploi  - Page 10 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 10:51

Ah super encore mes félicitations !!! Very Happy
Billeterie c’est pas mal, au moins pour le début ça pourra t’aider à peut-être t’extravertire un peu plus et si par la suite tu peux passer OAA je te le conseille, c’sst chacun ses goûts mais personnellement je trouve que ce poste est genial!

Merci j’espere que j’aurai une reponse d’ici le debut de semaine !


CM OAA Space Mountain de Novembre 2015 à Janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Présélection pôle emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv pole emploi chessy
» Audition Personnage et danseurs Pôle emploi Chessy Marne la vallée
» Pôle réservation Disneyland + réceptionniste
» emploi chez DLP
» Euro Disney S.C.A en questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-