AccueilTsum Tsum - Page 8 VideTsum Tsum - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:39

Je voulais passer commande pour le set complet du "Noël de Mickey" mais j'ai laissé tomber hier soir car je m'en doutais que ça allait être le bordel aujourd'hui. Et quand je lis tout vos commentaires, je me dis que j'ai bien fait au final Shocked

Juste par curiosité, quelqu'un pourrait me dire à combien était le set du "Noël de Mickey" ? Je ne le trouve pas sur le site donc je suppose qu'il est sold-out depuis ce matin silent


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:40

Le set coûte 39,99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:45

Merci Taina, avec un peu de chance peut-être qu'il reviendra d'ici quelques jours sur le site Tsum Tsum - Page 8 2498151864


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:45

did38 a écrit:
alors qui a eu quoi au final? le DS a battu des records encore une fois!! j'espère que vous aurez eu ce que vous vouliez Smile

Perso j'ai finalement réussi à avoir ce que je voulais (enfin j'espère car bon faut se méfier...), le duo Mickey et Minnie de Noël et le set du Noël de Mickey.

J'espère que ceux et celles qui voulait le calendrier l'ont eu, j'aimerai voir des photos de collectionneurs du forum de ce beau calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:35

calendrier:
Vue sur la page Facebook de Tsum Tsum Mania Italia


Dernière édition par the girl who waited le Mar 1 Nov 2016 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:51

Je ne vais pas regarder de plus près la photo car je préfère avoir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:00

Moi je collectionne que bourriquet mais j'ai pris une photo d'ensemble cela dit
[url=https://servimg.com/view/13527251/331:

et une photo de ma collection de boubou mise à jour avec mes 3 dernières réceptions
Tsum Tsum - Page 8 Tsumts10



Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Tsum Tsum - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:24

J adore cette photo de famille de Bourriquet! C est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:32

Adorable cette collection Bourriquet ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:33

Ta collection de Bourriquet est très mignonne. J'adore ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:34

Mignon tout ces bouriquet
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:35

Très jolie photo, ça te fait une belle collection Smile


Dernière édition par Dame Marguerite le Sam 5 Nov 2016 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:50

merci :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Tsum Tsum - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:00

Quel bazar ce matin... Tsum Tsum - Page 8 213516 J'ai suivi les sorties de ce matin de loin car je ne souhaitais rien prendre.
Mais je suis très déçue de ne pas avoir pris le set du Noël de Mickey Tsum Tsum - Page 8 458193 En voyant les photos et le prix, j'avais vraiment envie de l'ajouter à ma collection, mais bon il est déjà sold out Tsum Tsum - Page 8 675824


Tsum Tsum - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:35

CrocodileFinlandais a écrit:
J'ai pu aller sur les Champs, c'était la 1ère fois (et la dernière probablement aussi  Tsum Tsum - Page 8 153419) que j'assistai à une sortie Tsum. Arrivée vers 9h, 9 personnes déjà présentes et vers 9h30 une bonne vingtaine.
Beaucoup de coffrets du "Long métrage" et de Mickey et Minnie. Les calendriers étaient situés derrière les comptoirs, il y en avait une petite vingtaine.

C'était pas vraiment la cohue mais certains ont cette manie de tout vouloir tout de suite et de bousculer les autres, quitte à passer devant alors qu'ils sont arrivés bien après.. ça gâche la sortie. Sinon les personnes qui attendaient au début était très sympa, j'ai pas pu parler à tout le monde même si j'aurai bien voulu.. Enfin bref, 1ère sortie pour moi plutôt calme (de tout ce que j'ai pu attendre parfois c'était tendu..  Laughing) et probablement dernière car Paris c'est loin, surtout quand on a cours en Master.

Enfin voilà, une petite image des 3 achats et puis attente jusqu'à Noël pour déballer tout ça.. Sauf pour le calendrier qui servira vraiment de calendrier ahah, c'est le but en même temps.  Laughing

Tsum Tsum - Page 8 16110111202750546
On a du se croiser , je suis arriver vers 9h30!
Pareil pour moi premier sortie de Tsum² est aussi surement la dernière, c'était sympa a vivre mais tellement stressant de voir tous les calendrier partir comme des petits pains ! J'ai réussi a l'avoir donc plus qu'a attendre le 1er décembre pour l'ouvrir, en attendant j'admire mon set du court métrage qui a bercer mon enfance a noël <3 ^^.
Enfin que ce soit en magasin ou sur le net qu'elle bazar, sa ma bien refroidit oO. En tous cas chapeau bas au CM du disney store qui on bien gérer le truc !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:47

C'est hallucinant tout ce que je lis, je n'ai eu aucun souci pour une fois à commander tranquillement ce que je voulais, le calendrier et à 13h je me suis décidé à prendre le set du Noel de Mickey.
J'étais loin de me douter d'un tel bazar, j'ai été un peu surprise de pouvoir l'acheter à 8h mais avec le décalage horaire différent entre l'Angleterre et la France, je pensais que c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:29

Quelle galère encore ce matin pour la sortie! j'arrive sur le groupe facebook tsum ce matin vers 8h50, prête pour la sortie (de 9h normalement, on est d'accord....) et je vois tout les commentaires de panique. Plusieurs essais, avec le calendrier dans mon panier en plus et paf, maintenance...puis retour...mais sans calendrier! Heureusement une amie m'a prévenu à temps et j'ai pu l'avoir à 10h38!Notons aussi que le code de réduction marchait pour tout sauf le calendrier Rolling Eyes

Sinon j'ai une question un peu étrange pour les personnes qui l'ont pris en magasin, quelle taille fait-il? (Hauteur, largeur)


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Tsum Tsum - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:54

Tink68 la réduction dream ne fonctionnait pas en magasins;donc sa semble logique pour toute autre réductions Wink.
Niveau taille je n'ai rien pour mesurer a par mes tsum donc je peu te dire que la boite a la hauteur de 8 mini stsumtsum empiler =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:59

Je suis également étonnée de tous vos commentaires. Quel bazar vraiment...
Je me suis moi aussi connectée vers 9h et suis tombée sur la page de maintenance. J'ai donc retenté ma chance plus tard dans la matinée, tranquillement et sans aucun soucis.
J'étais loin de me douter que vous aviez tous autant galéré pour passer vos commandes Tsum Tsum - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:09

Tink68 a écrit:
Quelle galère encore ce matin pour la sortie! j'arrive sur le groupe facebook tsum ce matin vers 8h50, prête pour la sortie (de 9h normalement, on est d'accord....) et je vois tout les commentaires de panique. Plusieurs essais, avec le calendrier dans mon panier en plus et paf, maintenance...puis retour...mais sans calendrier! Heureusement une amie m'a prévenu à temps et j'ai pu l'avoir à 10h38!Notons aussi que le code de réduction marchait pour tout sauf le calendrier Rolling Eyes

Sinon j'ai une question un peu étrange pour les personnes qui l'ont pris en magasin, quelle taille fait-il? (Hauteur, largeur)

Sur le site, il est noté : "La boîte mesure H 37 x l 39 x P 10 cm environ".
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:10

Jinchan a écrit:
Tink68 la réduction dream ne fonctionnait pas en magasins;donc sa semble logique pour toute autre réductions  Wink.
Niveau taille je n'ai rien pour mesurer a par mes tsum donc je peu te dire que la boite a la hauteur de 8 mini stsumtsum empiler =)

merci, je vais de ce pas faire une pile pour me faire une idée Tsum Tsum - Page 8 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Tsum Tsum - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 23:30

Arf , si ce n'est pas les poupées qui ont ma peau, ce sont les Tsum Tsum.
Aujourd'hui, j'avais décidé d'être forte et de ne rien prendre même si tout me tentait aussi bien en France, qu'au Japon... Bon finalement, ce sera un craquage dans chaque pays Laughing

J'ai donc pris vers 13h30, l'un des derniers sets "Le Noël de Mickey".
J'aime énormément cette adaptation et je n'avais jamais eu l'occasion d'acquérir un objet du film, tant c'est rare d'en trouver. Je pensais le prendre plus tard, imaginant qu'il tiendrait un petit moment et quand j'ai voulu voir si je pouvais aller au paiement : rupture de stock Shocked

Du coup, je me suis dit que si jamais j'arrivais à aller au paiement un peu plus tard, ce serait un signe pour craquer ( la fille qui cherche des excuses pourries ^^) et ça a marché... Ce qui a fini de me convaincre, c'est ta photo Celinevanilla, d'ailleurs toutes tes photos m'ont faite baver cet après-midi (la collection de Bourriquet Tsum Tsum - Page 8 937942 )

Et si ça ne suffisait pas, les japonais m'ont achevé avec une sortie surprise: celle des candy bags Bernard et Bianca ! Je comptais prendre les minis un peu plus tard, mais quand j'ai vu la photo provenant du magasin de Maïhama, je n'ai pas pu résister. Sachant qu'ils sont limités et dispos dans un seul magasin, on ne peut jamais savoir combien de temps ils seront dispos...
J'adore ce format, c'est mon préféré bizarrement pour les Tsum, donc très contente de voir cette sortie imprévue !

Petites photos issues d'Instagram et comparatif des tailles entre les minis et les candy bags

Tsum Tsum - Page 8 Bernar10

Tsum Tsum - Page 8 Benard10

Bon, je regrette une nouvelle fois la sortie catastrophique de ce matin. Effectivement avec Disney, il faut toujours se méfier quand il y a eu un décalage horaire dans les parages, car les mises en vente ne dépendent pas de l'heure française. Le calendrier européen est finalement superbe et je regrette de ne pas avoir eu les moyens de l'acheter. Petite consolation, je devrais au moins avoir Oswald et Bourriquet. Je recherche maintenant activement Mickey, Stitch, Patch et Winnie.

Et voici une petite photo bonus de ma collection Dumbo qui m'a complètement fait craquer récemment. Vous remarquerez que je n'ai pas du tout abusé, nan nan  affraid

Tsum Tsum - Page 8 14657414_1132270886891763_7882302969337182238_n
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:39

Je trouve les mini Bernard et Bianca de ta deuxième photo un peu "larges" Maromi, par contre j'aime beaucoup la version mini à côté des bag respectifs sur la première, cela dit je pense attendre de voir si ça arrive en France. Je suis fan de ta collection d'éléphants ils sont tellement chou ! Tsum Tsum - Page 8 425715


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Tsum Tsum - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 10:08

Très jolie famille Dumbo maromi!!
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 10:28

Wouah quel craquage maromi! J'adore aussi le Noël de Mickey donc comme toi j'ai craqué, je ne regrette pas il y a tellement peu de produits sur ce court métrage Smile
J'ai hâte de voir Bernard et Bianca *.* et quelle belle collection de Dumbo! J'aurai le place j'aurai commandé au Père Noël le géant, il a la classe vraiment Razz Belles acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» [Vente - Recherche - Echange] Tsum Tsum (TOPIC UNIQUE)
» [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto !
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-