Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:00

je suis sur les 150 nuages déjà 90 de fait, il me reste la 2ème série contre hans et son accueil ça paraît envisageable non? j'ai tout les persos


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:01

je suis à 60 nuages sur 120... le palais de glace dans 1h... pas gagné que j'arrive à avoir hans!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:02

fauna: si tu as fini fais un max pour avoir le plus d'argent possible de l'event ils échangent après en gemme à raison de 1 gemme pour 2000 monnaie (enfin c'est ce qu'ils ont fait pour les autres events)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:29

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce topic car je n'ai installé l'application que lundi.
Et comme je suis tombé en plein event sans aucune chance de le terminer (à moins de taper dans mon compte en banque, ce que je ne ferais bien sûr pas), je me demandais si celui-ci réapparaitra un jour ou l'autre ou si c'est la seule chance d'obtenir items et personnages de "La Reine des Neiges" ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:31

pour l'instant pas de retour prévu, mais on a déjà vu des personnages de précédents events (les indestructibles) a gagner sur les périodes voeux ou pièces


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:41

D'accord, merci pour ces précisions miniyouki

J'espère au moins accueillir Anna avant la fin mais çà me paraît compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:44

je suis également sur les 150 nuage, Elsa et Olaf parti explorer le palais (mais c'est des quettes jaune). je pense pas pouvoir accueillir Hans. en plus qu'il faut elsa lvl 4. et ces satané flocon me gave.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:07

Il ne faut pas faire les quetes jaunes, elles ne font pas avancer l'histoire qui permet de finir l'event. Elles sont là pour te faire perdre du temps par contre;


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:32

oui j'ai fait l'erreur de lancer une quete jaune de 4h pour elsa et paf, une bleue juste après!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:35

newpupuce a écrit:
frodon69 a écrit:
Tablette cassée : fin de l'aventure Sad

oh non pour la tablette, c'est le pire! pour le jeu , je pense que tu peux le recup non sur une autre tablette quand tu auras, ou sur un autre support y a un systeme de sauvegarde via facebook ou msn non?

J'ai ressorti du garage mon vieux téléphone (un s4 mini) et j'arrive à faire tourner le jeu mieux que sur la tablette (sauvé !) mais son problème est qu'il chauffe terriblement (la peur du feu m'avait poussé à le remplacer) ; tout les quart d'heure je le mets au réfrigérateur et je peux reprendre ma partie 10 minutes après, j'ai pu ce soir récupérer une 4e étoile pour débloquer Christophe, plus que 6.

Reste à comprendre :
-Wiko Tommy - android 6 - plantage systématique après qq secondes de jeu
-tablette Samsung galaxy tab 3 - android 4.4 - plantage toutes les 10 minutes de jeu, plus freezes très fréquents
-téléphone Samsung s4 mini - android 4.4 - fonctionne normalement

Mais à quoi peuvent être dus ces plantages ? pas de la marque ? pas de la version d'android ? un autre logiciel interfèrerait ?
l'absence de retour de gameloft est stupéfiante.

Avec quel matériel jouez-vous ceux sous android qui n'ont pas de soucis ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:40

ker mary a écrit:
fauna: si tu as fini fais un max pour avoir le plus d'argent possible de l'event ils échangent après en gemme à raison de 1 gemme pour 2000 monnaie (enfin c'est ce qu'ils ont fait pour les autres events)

je sais, c'est pour cette raison que je continue les quêtes de l'Event et que je ne fais plus du tout de mises à niveau de persos de l'Event. J'aurai tout le temps après, là, je préfère ne plus rien dépenser en boucliers.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 30 Déc 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:43

j'ai un samsung galaxy A3 (la 1ère version, pas la 2016) et depuis les dernières mises à jour je n'ai plus de soucis... enfin ça "freeze" quelques secondes de temps en temps mais rien de grave


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:56

J'ai pas mal joué sur une galaxy tab 3 et un Wiko Ridge jamais eu aucun souci si ce n'est les graphismes pas tip top sur la tab mais rien de grave le jeu n'a jamais buggé ou freeze...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:25

ok, mais avec quelle version d'android ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:38

Moi je joue sur un Samsung Galaxy S5 et aucun problème.
Ma version d'Androïd est 6.0.1
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 23:16

Ouep, demain matin je serai à 14 combats de 15 et elsa niv 4 encore 3 oreilles. Ca va être trop juste. Sans payer et avec que 50 jours de jeux environ, c'est dure, trop juste, dommage pour hans. Mais c'est le perso le moins intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 23:30

Je commence à tenter d'avoir les objets de hans avec  la première vague  seulement un de chaque pas de chance pour moi Razz


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 7:49

ce soir j'aurais fini les 25 combats, allez on y croit pour avoir hans, ça va se jouer sur le fil...


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 9:09

Bon je pense reussir à avoir Hans... j'ai commencé hier à 19h et là j'ai déjà la moitié des objets (et la nuit je dors! lol).. j'en viens même à regretter d'avoir utiliser environ 15gemmes pour accélérer des missions! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 9:12

J'espère aussi réussir à l'avoir dans la journée je n'aime pas particulièrement Hans mais c'est surtout pour compléter la famille Frozen !

J'espère que les boucliers seront changés en gemmes comme pour les précédents évents ça me permettra de remonter un peu [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 53119


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 9:30

Je trouve cet event stressant !!! Je dois construire Oaken donc il me manque 3 flocons pour Kristoff !!!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 10:07

Les Event demandent un investissement en temps plutôt important, sinon c'est impossible de finir. Là, j'étais en vacances donc ce n'était pas trop compliqué mais en période de travail, je n'aurai pas pu aller au bout.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 11:13

C'est parti pour les 25 derniers combats contre Hans !!
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 11:19

C pas plutôt 20000 bouclier pour 1 gemme?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 11:56

Pixie a écrit:
Moi je joue sur un Samsung Galaxy S5 et aucun problème.
Ma version d'Androïd est 6.0.1

Encore un téléphone Samsung à l'abri du problème ; ça semble plus lié à l'appareil qu'à la version d'android.
Mon frère joue sur un galaxy s6 sous android 5.x sans bug.

l'enquête continue...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-