Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:38

J'ai accueilli Hans hier, fin de l'Event pour moi, j'ai donc tout mon temps pour monter le niveau des personnages. Je l'ai trouvé long et parfois ennuyeux cet event. Je ne sais pas comment étaient les précédents mais celui-là fut loin d'être un plaisir. Il s'agit d'un jeu et ça devrait forcément être amusant, alors que j'ai trouvé que c'était surtout un prétexte mercantile.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:42

Il y a de plus en plus de gens totalement bloqués par le bug écran noir + fermeture de l'application ; du fait de l'absence de réaction de gameloft, les votes "une étoile" s'accumulent sur l'android-store Sad
Je ne suis ps sûr d'arriver à obtenir Christophe avant la fin de l'évènement et ça m'énerve car je suis fan de Frozen.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:18

Pourtant je joue souvent, je dors 7 heures quand même, et je suis meme pas au combat de Hans. Vous avez-vous un tip 😱 c est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:24

Hans est battu chez moi. Déjà 2 objets récoltés dès son déblocage. Ça devrait donc aller vu le temps qu'il reste. Jai mit un coffre or et un platine en route pour espérer avoir ses objets plus vite


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc - 22:18

Tablette cassée : fin de l'aventure Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 29 Déc - 22:40

frodon69 a écrit:
Tablette cassée : fin de l'aventure Sad

oh non pour la tablette, c'est le pire! pour le jeu , je pense que tu peux le recup non sur une autre tablette quand tu auras, ou sur un autre support y a un systeme de sauvegarde via facebook ou msn non?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 4:03

Je n'arriverai pas à finir l'event vu ce qu'il reste à faire.
J'en suis à 249 gemmes donc demain au plus tard, je peux accueillir Sven. Ça fait tard pour l'event je sais.
Je ne sais pas quoi faire du coup: accueillir Sven ou profiter de la réduction de fin d'année sur certaines attractions afin de les acheter pour mon parc?
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 6:29

bonjour moi il me reste les deux derniers combats a faire je devrais avoir fini vers 16 h par contre ceux qui ont la chance d'avoir eu hans pouvez vous me dire quels personnages rapportent ses objets svp ? merci et courage à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 7:14

Bon bah j'ai pris Sven finalement. Ne sachant pas s'il sera disponible après (j'imagine que oui vu qu'on l'obtient avec des gemmes), j'ai préféré le prendre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 7:27

Voilà les missions (avec la durée) qui rapporte des objets pour hans

Épée :
- bergère + Woody : 4h (mon cowboy préfèré)
- Elsa : 2h (ouvrir les portes)
- Kristoff : 2h (livraison de glaces)
- Sven : 2h (faire une visite à la maison)
- Anna : 2h (parler à oaken)
- Oogie : 2h (bestiolesques friandises)

Chapeau à oreille :
- Mickey + minnie : 2h (sous le gui. Ça doit être la mission avec le costume de Noël pour les 2)
- bob : 4h (allez voir à l'usine à rire)
- Sully : 4h (faire monter le rire)
- Kristoff : 4h (sculpture sur glace)
- parade reine des neiges

+ les coffres pour les 2

Et pour Sven, si c'est comme les autres événements... il ne devrait pas être disponible malgré le fait qu'il soit nécessaire de le payer en gemmes. Donc c'est probablement une bonne idée de l'avoir pris maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 7:49

Promo sur les attraction, vous conseillez quoi, rc,parachute, aladin,maison hanté, krakens, thé ou fantasia ? Je suis plus partant pour le kraken, mais je sais pas si il vaut mieux un autre pour l'histoire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 7:57

Bonjour!

Quelle chance pour certains d'avoir déjà Hans!!
Moi je sens qu'il va me passer sous le nez, dommage j'aurai bien aimé avoir tous les persos...
Je galère pour passer Elsa niveau 3 et construire enfin le palais. J'espère aujourd'hui.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 8:14

Elsa est niveau 3 je viens de terminer la construction de son palais et bien évidemment je l'envoie sur une quête de 4h qui n'est pas en bleu ! De toutes façons Hans c'est mort je sais que je ne l'aurais pas ! 😃
Il ne me reste qu'un tissu vert pour le costume de Minnie, je pense que je l'aurais avant ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 8:20

Merci pour ce récapitulatif des missions ça permettra d'anticiper pour l'instant j'ai le temps il me reste encore 3 combats de 4h que c'est long ces combats ....

Je me pose la même question pour les attractions mais je pense qu'on peut faire un comparatif sur le wiki du jeu non?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 8:28

Je sais pas pixie. Kraken offre chapeau, piece et une bonne dose de fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 8:37

De mon côté, je viens de faire passer Elsa niveau 4.
J'ai déjà son palais de glace depuis hier matin.
Elsa et Anna sont en mission de 2h (celle qui suit la mission 3 en 1 avec Elsa, Anna et Kristoff) et je viens de terminer de dissiper les 120 nuages.
J'attends avec impatience les combats mais je crois que même en jouant à fond, le temps sera terminé pour obtenir Hans... On verra bien.

Par contre j'ai un peu la rage là ! Hier matin j'ai acheté l'attraction Pilote RC et ce matin je vois quoi : des offres de réduction sur les attractions !! C'est une blague !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 9:06

lyconide a écrit:
Voilà les missions (avec la durée) qui rapporte des objets pour hans

Épée :
- bergère + Woody : 4h (mon cowboy préfèré)
- Elsa : 2h (ouvrir les portes)
- Kristoff : 2h (livraison de glaces)
- Sven : 2h (faire une visite à la maison)
- Anna : 2h (parler à oaken)
- Oogie : 2h (bestiolesques friandises)

Chapeau à oreille :
- Mickey + minnie : 2h (sous le gui. Ça doit être la mission avec le costume de Noël pour les 2)
- bob : 4h (allez voir à l'usine à rire)
- Sully : 4h (faire monter le rire)
- Kristoff : 4h (sculpture sur glace)
- parade reine des neiges

+ les coffres pour les 2

Et pour Sven, si c'est comme les autres événements... il ne devrait pas être disponible malgré le fait qu'il soit nécessaire de le payer en gemmes. Donc c'est probablement une bonne idée de l'avoir pris maintenant Smile
merci beaucoup pour tes précisions lyconide [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 795199 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 9:48

newpupuce a écrit:
frodon69 a écrit:
Tablette cassée : fin de l'aventure Sad

oh non pour la tablette, c'est le pire! pour le jeu , je pense que tu peux le recup non sur une autre tablette quand tu auras, ou sur un autre support y a un systeme de sauvegarde via facebook ou msn non?

Effectivement il y a un bien un système de sauvegarde !
J'ai changé de portable et mon compte était relié à mon compte facebook.

Il suffit sur un autre support de se reconnecter avec le même compte facebook et le jeu va te demander si tu veux récupérer ta partie précédente ou en commencer une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 9:57

On vient de lancer une mission de 8h avec les deux soeurs après le palais et une mission d'elsa seule. reste 4 jours pour avoir Hans on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 12:12

j'ai terminé la 1ere vague d'attaque pour hans , je m'occupe maintenant des nuages , plus que 4j pour terminer l'évent ! je pense que ça va être impossible , pourtant j'étais bien partie , mais les attaques de hans sont trop nombreuses et trop longues
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 13:36

Les 25 attaques prennent 20h si tu as les 5 personnages donc ça devrait être bon. Cela fait 5 combats simultanés de 4h chacun. ensuite c'est l'accueil de Hans, il faut 8 objets de chaque, je pense qu'en 4 jours c'est faisable. 1 jour pour les combats et il faut compter 1 ou 2 jours pour l'accueil de Hans.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 13:47

J'en suis au même point que fairy.mo. J'espère terminer les combats demain soir avant de partir faire la fête.
C'est chaudchaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 13:53

Plus qu'une oreille et Hans sera chez moi, les objets sont tombés très rapidement pour des objets épiques.

Edit : Hans arrive dans 1h, j'ai réussi à avoir la dernière oreille, trop contente d'avoir fini l'event !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 14:38

Je viens de commencer la première vague d'attaque de Hans.
J'ai 4 personnages (je n'ai pas Sven).
J'espère pouvoir tout terminer avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc - 15:54

c'est un soulagement quand on a fini cet event, c'est un jeu ça doit etre amusant, mais la j'ai trouvé ça stressant lol je préfère sans event , on va a son rythme.

Bon courage à tous!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-