Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:41

Les devs ont suivi le fonctionnement qu'ils avaient fait pour l'évent des Indestructibles : les derniers personnages seront plus longs et durs à débloquer on dirait ... Vivement Oogie ! ^^

Courage tout le monde, dernière ligne droite, plus que 9 jours !
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:49

Bonjour , savez vous à quelle fréquence les corbeaux viennent sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 19:02

Orely-Andréa : j'espère comme toi, je n'ai eu que Madame qui est bloquée au niveau 8 : comme si AUCUN perso ne permettait d'avoir ses objets masque et oreilles 0_0
j'espère qu'ils reviennent quand même un jour car il y a écrit "bientôt"

Kairi : Raiponce est niveau 6, Flynn est niveau 8, je viens tout juste d'avoir la quête du snuggly duckling. ça colle?

ker mary : as tu éteint et relancé le jeu? [edit] en fait ct pas la solution, j'ai eu le message d'accueil mais ça me dit de terminer plus de quêtes Halloween ; de dispo j'ai celles des persos de Toy Story et le fameux cimetière... c'est normal?

fairy.mo : je ne sais pas trop, moi je trouve que ça alterne (un coup les pièces, un coup les corbeaux mais je n'ai pas noté la fréquence)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 19:25

minouchoups a écrit:

Kairi : Raiponce est niveau 6, Flynn est niveau 8, je viens tout juste d'avoir la quête du snuggly duckling. ça colle?

Non pas vraiment j'ai Flynn niveau 8 et Raiponce 7. Est ce que c'est parce que je n'ai pas battu Gothel ?

Merci à tous pour vos réponses [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 19:39

kairi a écrit:
minouchoups a écrit:

Kairi : Raiponce est niveau 6, Flynn est niveau 8, je viens tout juste d'avoir la quête du snuggly duckling. ça colle?

Non pas vraiment j'ai Flynn niveau 8 et Raiponce 7. Est ce que c'est parce que je n'ai pas battu Gothel ?

Merci à tous pour vos réponses [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 329135

Ah bah mince en effet ça ne colle pas du tout alors, je n'ai pas battu Gothel encore ^^
J'ai vaincu et accueilli Zurg ; j'ai accueilli Flora aussi (ce sont mes 2 derniers accueils - donc j'ai Léon et Eve aussi)
Je n'ai pas encore Donald mais j'ai la quête pour l'accueillir, je suis en train de collecter ses objets en parallèle de l'event.
Pourtant je viens tout juste de le faire et gt persuadée que ct lié au "up" de persos!
C'est peut être Zurg... Où en est le tien? (c'est le 3eme que je up en ce moment)

Tous mes persos sont niveaux 7 ou plus, à l'exception de :
Raiponce 6
Zurg 4
Flora 3
Je suis level 33 parce que au début je faisais pas forcément les quêtes, mais surtout dans n'importe quel ordre!

Il me manque certains persos "gemmes" (débloqués) : Zéro, Jack Sparrow, Boo, Waal-E, Maximus, Pimprenelle


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:01

fairy.mo a écrit:
Bonjour , savez vous à quelle fréquence les corbeaux viennent sur le jeu ?
8 toutes les heures (à condition de les avoir tous trouvés avant les 60 minutes)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:10

super merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:27

Pour débloquer Sally, je dois faire plus de quête d'Halloween ; problème : le jeu ne m'en propose plus aujourdhui ?
Je monte Jack et Zéro autant que possible...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:52

Zéro ne doit pas être important pour l'obtention de Sally (car seulement achetable en gemme)
Concentre toi plutôt sur jack - il doit être au moins niveau 6 pour obtenir le cimetiere (qui ne sera débloqué qu'après avoir obtenu Sally et fait des quêtes aussi - mais ça donne une indication du niveau minimum à avoir pour jack)
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 1:22

Jack vient de passer niveau 6 de mon côté, je me concentre maintenant sur les items à obtenir pour le costume de Dingo. Il me reste encore une vague d'insectes d'Oogie Boogie à avoir, c'est bien ça ? [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 458193


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:19

L'accueil de Sally se passe plutôt bien chez moi, depuis hier soir 17h j'ai déjà 8 objets de chaque, avec les coffres et tout les personnages lancés dessus, j'espère que je l'aurais rapidement pour pouvoir préparer la suite


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:32

Je ne me rappel plus exactement les quêtes qu'il y a pour avoir la quête d'obtention de Sally
Mais après avoir obtenu le déguisement de dingo, il y a une quête de Mickey de 6h puis une quête de dingo de 4h et enfin la vague de 100 insectes (avec limite de 10 toutes les 30 min)
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:33

Quel chance ! Moi je galère mes personnages ne me rapportent pas les objets pour sally je n'ai obtenu que 3 objets hier en ayant lancé tout le monde et rien eu d'intéressant dans les coffres !
Mais je ne perds pas espoir j'espère récupéré plus d'objets aujourd'hui XD

Pour Sally "accueillir Sally est arrivé après les quêtes de Woody et Jessie chez moi et les araignées je sais plus trop si c'est l'un ou l'autre la cause


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:56

Mes personnages me rapportent que peu d'objets de Sally.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 14:04

Ca va être galère encore j'ai du mal à finir Dingo, mon mari l'a déjà eu hier soir. Il reste peut être 8 jours mais ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 15:13

Je suis comme toi @harlock59, je galère encore avec Dingo : il me manque trois chapeaux et aussi trois tissus bleus, là j'en profite car je suis en pause mais je reprends le boulot ce soir jusqu'à très tard donc pas trop le temps de jouer. J'espère l'avoir d'ici ce soir ou demain, grand maximum [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 2498151864


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 17:50

Pour ma part, j'ai Sally - ca a été assez rapide
Déjà 2 quêtes 10 min et 2h a faire
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 18:45

quelle galère... j'ai pas encore dingo et jack veut aller au cimetière mais je l'ai pas non plus...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 19:20

D'après le wiki du jeu, les objets d'Oogie sont tous épiques, et il en faudrait 10 de chaque!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 8:50

Ok, bon il y a encore des choses à faire avant d'arriver à l'obtention des objets.
La construction du cimetiere se fini dans 3h chez moi (sur les 12h de construction) juste avant  il fallait  envoyé jack et Sally 4h en quête


Dernière édition par lyconide le Mer 26 Oct 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:14

Mes personnages ne me ramènent pas les objets Sally c'est frustrant après 8h d'attente ! Je ne sais pas si elle sera débloqué aujourd'hui à ce train là [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 675824


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:55

Sally est arrivée ce matin pour moi, donc j'espère que ça va pas être trop short pour Oogie, sachant qu'il faut encore le battre, combat en 2 parties cette fois


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:58

La maison hantée est-elle un plus pour accueillir sally ou pour l'event ? J'hésite à la prendre du coup ayant assez de joyaux


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:02

bonjour

heureuse de faire parti du groupe lol j'ai un soucis si quelqu'un peut m'aider comment débloquer le cimetière pour faire la quete de jack ?? mon jack est au niveau 7, j'ai obtenu Sally ce matin et quand je clique sur le cimetière pour l'obtenir dans la boutique c'est marqué "termine plus de quete de mickey" je comprends pas les seuls quêtes que l'on me demande sont pour halloween et toy story !!! please aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:08

@isawsh : c'est une quête avec Sally et jack qui permet de débloquer la construction du cimetiere
Tu as 2 premières quêtes avec Sally puis la 3eme de Sally se fait avec jack qui débloque le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-