AccueilUn restaurant dans la TOT ? VideUn restaurant dans la TOT ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un restaurant dans la TOT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que penseriez-vous d'un restaurant dans la TOT ?
 Ce serait génial
 Ce serait bien
 Ce serait bof
 C'est une mauvaise idée
Voir les résultats
AuteurMessage
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 15:47

Hey les disneyfans, Un restaurant dans la TOT ? 892973
Que penseriez-vous d'un restaurant dans la TOT, avec ambiance hollywoodienne des années 30-40,
plats servis par des grooms  pale  lol! , ...


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 16:25

Très bonne idée je trouve. Je n'y avais jamais pensé mais ça serait vraiment pas bete.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 16:41

Effectivement, excellente idée. Je le verrai bien sur le coté, devant la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 16:52

Moi je la verrai bien tout en haut de la TOT, avec une terrasse Smile


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:02

Cette année Imagineering avait pensé à faire un bar dans la version Floridienne de la ToT. Ils ont annulé ce projet il y'a quelques mois.

Je pense en effet qu'un bar ou un restaurant dans le thème de Hollywood/4eme dimension pourrait avoir énormément de succès.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:26

On va attendre l'effet de la Tot version Gardiens De la galaxie aux USA et si ça marche ,Je suis sûr que ça arrivera chez nous . Dlp est assez friand des changements d'attractions qui ne prenne pas longtemps à se faire et à moindre coût qu'une nouvelle attraction .Voila de quoi proposer du "neuf" pour 2018 avec peut être un extented des 25 ans ,niveau marketing ça se tient .Il faudra bien qu'ils proposent des choses avant l'arrivée de nouveaux rides .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:01

Ca serait génial !!


 
A venir :
 Un restaurant dans la TOT ? Push_h10
????

Un restaurant dans la TOT ? Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:04

Ce qu'il manque c'est un Restaurant Drive-In au sein de studios (ou sinon au Disney Village) et indoor de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:35

Pourquoi pas apres tout ça pourrais être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:50

Thibaut75 a écrit:
Ce qu'il manque c'est un Restaurant Drive-In au sein de studios (ou sinon au Disney Village) et indoor de préférence.

Oui je suis tout à fait d'accord je l'ai toujours imaginer arriver dans le bâtiment de Disney Channel à la place de Disney Junior et peut être Stitch. La hauteur sous plafond étant très importante et se prêtant donc tout à fait à la mise en place d'une version du sci-fi dine-in Theater présent aux Hollywood Studios.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:06

Citation :
l'effet de la Tot version Gardiens De la galaxie
Gné ? scratch


Un restaurant dans la TOT ? Disney12Un restaurant dans la TOT ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:43

Je serai tellement fan d'un restaurant de ce genre, et le tout avec la sauce Disney, rien que le cadre serait grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:16

Maxi22700 a écrit:
velocerator a écrit:

Gné ? scratch

http://www.nbclosangeles.com/news/local/Disneyland-Tower-of-Terror-Gone-Guardians-Galaxy-Comic-Con-388084912.html

https://www.disneycentralplaza.com/t46576-disney-california-adventure-guardians-of-the-galaxy-mission-breakout-ete-2017
Mdr c'est une plaisanterie ? Ils vont "détruire" la TOT US pour ce truc hideux ? Je n'était pas au courant de ce projet et ça me choque un peu ! Encore une histoire du style HyperSpace Mountain. Aller la prochaine BTM version spacial aussi Very Happy Merci de l'info en tout cas maxi, ça m'a permis de voir a quel point Disney est tombé bien bas Un restaurant dans la TOT ? 795199


Un restaurant dans la TOT ? Disney12Un restaurant dans la TOT ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:26

Passion DLP a écrit:
Hey les disneyfans, Un restaurant dans la TOT ? 892973
Que penseriez-vous d'un restaurant dans la TOT, avec ambiance hollywoodienne des années 30-40,
plats servis par des grooms  pale  lol! , ...

Ah non les grooms ne font pas le service dans les restaurants, ce sont des garçons d'étage dans les palaces

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 12:32

Kiklox a écrit:
Moi je la verrai bien tout en haut de la TOT, avec une terrasse Smile

Et à la tombée du jour, la terrasse tombe avec en chute libre ? Un restaurant dans la TOT ? 153419 Un restaurant dans la TOT ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 14:54

Mais oui c'est clair !!! XD lol! Razz Razz Razz


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 17:41

Moi j'aurais bien vu cela au rez de chaussée, en imaginant un show building plus spacieux, et en empruntant la file d'attente après les jardins, on traverserait l'accueil puis on passerait a coté de la salle de restauration. ça ferait une scène supplémentaire dans la file d'attente pour ceux qui font l'attraction, comme POTC et RATTR.
L'idée du restau au sommet n'est pas bete mais ça imposerait une TOT bien mastoque et bien plus grande et large que l'existante.

Car dans la storyline de l'attraction, l'hotel est censé réouvrir après des décennies de fermeture et reproposer ses services bien plus tard après les incidents de 1939.

Donc j'aurais bien vu une salle lugubre, très chic et luxueuse mais dans le meme état que le restant de l'hotel, à l'abandon depuis longtemps et ou le temps a posé sa marque.
ça pourrait bien claquer.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:00

En soit, se trouve ton idée plutôt séduisante Epic-say. Mais je ne comprends pas où tu voudrais placer le restaurant. derrière la TOT, à la place de la boutique, à la place d'Armageddon (maintenant que j'y pense, la reconversion pour cet espace est toute trouvée Laughing), à la place de Tram tour? Eclaire ma lanterne stp^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:10

Pourquoi pas à l'arrière de la TOT oui mais ça imposerait des travaux car il y a les vestiaires CM juste dérrière le couloir de sortie, les toilettes qui jouxtent aussi et juste en face le show building arma.

C'est de l'imagineering après Laughing

En admettant que ça se face cela nécéssiterait de toutes les façon, des travaux sur notre version. Mais ça pourrait etre pensé et imaginé de façon plus simple et facilement faisable sur une futur TOT si les imagineers le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:02

Epic-say a écrit:
C'est de l'imagineering après Laughing
Ca tombe bien, on est sur la section dédiée du forum^^ Sinon, on pourrait envisager de mettre le restaurant à la place de l'actuelle file d'attente fast pass, qui n'est pour ainsi dire jamais utilisée, et de construire le restaurant à cet emplacement, ainsi que sur celui des bornes fast pass, qui pourraient être placées sur la sortie, et sur la partie gauche (en tournant le dos à la TOT) de la térasse perrier. Cela conduirait à boucher l'accès au Hollywood BVD, qui, plus tard, pourrait être compensé par le prolongement de celui-ci, et par la construction d'un HUB.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:04

Un restau thématisé années 20
Mais il faudrait tenue de soirée de rigueur sinon ça ferait tache
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 15:04

Pour la tenue de soirée, ce serait génial, mais je doute que Disney le fasse...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:36

Je ne vois pas l'interet du tout .. nous avons déjà un restaurant thématisé sur la quatrième dimension à coté de la tour ...

Un restaurant dans la TOT ? Kool-z11
Image de DLPguide



JE RIGOLE ! NON, NE ME TAPEZ PAS !!!!

En soit ça serait une excellente idée !
Le soucis c'est que, vue la configuration de la tour, il est "quasi" impossible de l'implanter à l'interieur.. Ce qui est dommage d'ailleurs..

j’entend part là qu’il y aurait bien un endroit :

Un restaurant dans la TOT ? 21244910

Cette partie de la tour [ou du moins son dernier etage ] n’est utilisée par aucune scène.
Mais il y aurait plusieurs contraintes :

Comment accéder à l’étage si ce n’est par un/des ascenseur(s) ou pas des escaliers
             —> pas pratique
Où mettre les cuisines ? au RDC, en Backstage ou meme à l’étage
             —> Pas pratique et manque de place

Les audios du ride 


Oui, vous me direz mais on entend rien quand on est dans la chaufferie.
Sauf que la chaufferie comporte beaucoup d’ambiances sonores qui nous masquent le ride :

-ambiance(s) général(es) de la chaufferie
-le générateur,
-la «  petite fille »
-le poste TSF
-le spiel de sécurité qui vient masquer la sortie des visiteurs.
Et bien sûr le brouhaha humain

—> Nous aurions la scène du miroir qui serait à notre hauteur: murs cotes à cotes
      et la scène du couloir qui se trouverai juste en dessous de nous.

             —> Pas pratique du tout au niveau acoustique 


Pas evident donc de trouver un endroit ...



Un restaurant dans la TOT ? Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Un restaurant dans la TOT ? Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Un restaurant dans la TOT ? Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans la TOT ? Un restaurant dans la TOT ? Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:00

À moins de faire non pas un restaurant mais un bar du côté de Rose Gardens. On fait une extension de la boutique. Les toilettes seraient alors délocalisé à un autre endroit, et les actuelles serviraient pour le bar.

Un restaurant dans la TOT ? Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant dans la TOT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant dans le parc
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Réservation dans un restaurant de plus en plus difficile
» Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
» restaurant dans disney village ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-