AccueilBillet tamponné pour  faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? VideBillet tamponné pour  faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet tamponné pour faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazouette

zazouette

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2013

Billet tamponné pour  faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? Empty
MessageSujet: Billet tamponné pour faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? Billet tamponné pour  faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:37

ma nièce a été au parc ce we et n'avait pas fait son PA. elle a fait tamponné son billet pour pouvoir établir un PA ensuite
ma question est:
est-ce que je peux la parrainer et si oui comment?

merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billet tamponné pour  faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? Empty
MessageSujet: Re: Billet tamponné pour faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? Billet tamponné pour  faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 12:28

Le parrainage doit être fait le jour même au bureau des Pass Annuels en présence du parrain et du filleul. Il ne te sera donc pas possible de la parrainer.
Si elle veut faire un PA, maintenant c'est uniquement par correspondance en suivant les indications de cette page :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/bon-plan-offre-passeport-annuel/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zazouette

zazouette

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2013

Billet tamponné pour  faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? Empty
MessageSujet: Re: Billet tamponné pour faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? Billet tamponné pour  faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne? Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 8:07

merci je m'en doutais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet tamponné pour faire un PA: est-ce possible de parrainer la personne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23)
» ADIEU billet gratuit pour l'accompagnant personne Handicapée !!!
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Disponible les 14 et 15 Novembre pour parrainer des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-