AccueilTOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 VideTOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 1:37

Hé béh ! Il est super aussi ! Tu sous-estime ton talent Razz !
Et ça me fait plaisir que tu te sois inspiré du mien pour faire celui-ci, il est vraiment beau *.*


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 7:33

C'est vraiment adorable Merylle ♥
Toi aussi il faut que tu en postes, tu dessines super bien!!!


TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:55

Waouh tous ces dessins sont fabuleux I love you Exclamation

Je poste un des miens, réalisé durant un trajet en train Tours-Montpellier sunny

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 P1060210
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 15:27

Cette repro est très jolie mais... bien que le cadrage de la photo est sympathique, ne peut-on pas voir des photos du dessin seul et bien droit ? (ça m'avait déjà un peu frustrée pour celui de Là-Haut, mais là, c'est la Belle et la Bête Langue)


Dernière édition par MadEye01 le Mar 13 Mar 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 15:31

Possible oui Wink C'est juste que, en général, c'est pris en photo dans des TER Very Happy Vu que ça bouge pas mal, je cale l'appareil photo contre moi et non en hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregdisney

gregdisney

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : Plaisir 78
Inscription : 19/05/2011

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 17:12

Adieu :


Casey Junior Le petit Train du cirque et Le Pays des comtes de fées !

BIENVENUE : TOON TOWN à la place !

[img]TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Plan_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 0:23

Gregdisney, c'est quoi cette blague, on n'est pas encore le 1er avril!
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 23:19

L'idée m'est venue dans le post sur Kuzco l'empereur mégalo. Jadis c'était plus sérieux et ça s'appelait L'empire du soleil en préproduction.Il y avait même un rôle féminin important, Nina.sur les commentaire Youtube d'une chanson coupée au montage (One day she'll love me) quelqu'un a dit qu'elle aurait été la seule princesse latino...Mon Dieu c'est vrai: j'ai fait un montage du visage de Pocahontas sur un corps que j'ai dessiné (inspiré de Malina dans la série télé):


TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 The_princess_that_never_was_by_artemisiadupeintre-d4u5b5b


TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:10

Voilà quelqu'uns de mes fanarts Disney(:

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 71284_A

 TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 21363_b

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 15329_P

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 66754_c

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 57197_ZE

Vous pouvez en voir d'autre dans ma galerie Deviant
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:04

White_rabbit : C'est juste MA-GNI-FI-QUE !!! I love you Quel talent....
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:20

Tes fan arts sont tout simplement sublimes White_rabbit affraid

Je crois bien que tu comptes un nouveau fan (c'est le cas de le dire ^^). Tu as vraiment beaucoup de talent, chapeau l'artiste ! Je rêverai de te voir à l'oeuvre sur un personnage tel que Clochette ou Hadès !

Quant à toi Disneylodie, tu sais tout le bien que je pense de tes créations (surtout celle consacrée au Pays imaginaire TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 425715), j'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur FB Wink


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 153419

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:52

Merci à vous deux Smile ça fait toujours plaisir de savoir que mes dessins plaises Smile.
Benji Banjo, j'ai déjà fait deux fanart sur hades, faudra juste que je pense à les poster, et pour Tink, c'est en cours de réflexion ahah ^^ 
En ce moment je suis sur période Comics donc à la prochaine période Disney, Tink sera dessinée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:11

Benji Banjo : Benjiii ! Merci pour ce compliment.. encore une fois I love you

White_rabbit : Celui avec les Princes I love you Piou... Il me fait penser aux crayonnés que l'on retrouve à Art of Disney Animation I love you
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:42

 Disneylodie: J'en ai fait plusieurs dans ce style, avec d'autre personnages comme les Villains ou les princesses.

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 24576_villains

D'ailleurs, Benji Benjo, j'avais oublié, mais hades en fait parti, du coup j'en ai fait 3 au final.  
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 18:25

White_rabbit a écrit:
 Disneylodie: J'en ai fait plusieurs dans ce style, avec d'autre personnages comme les Villains ou les princesses.

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 24576_villains

D'ailleurs, Benji Benjo, j'avais oublié, mais hades en fait parti, du coup j'en ai fait 3 au final.  

J'ai hâte de voir les deux autres Wink


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 153419

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 19:32


White_rabbit : Wahou c'est trop magnifique franchement chapeau ^^

Et un petit HS mais carrement HS ton pseudo me fait penser a une scéne culte de Las vegas parano ^^ Voila mon petit enorme HS XD








 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:03

disney-paradie: Merci, c'est gentil, je connais bien Las vegas parano. Mais mon pseudo n'a rien avoir avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:35

Ah ravie de rencontrer enfin quelqu'un qui connait ce film ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:01

HOUAAAAaaaaa les amis(es),vos dessins sont magnifiques.Félicitations,, sincèrement....
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:54

Mon dernier fusain en date... Mickey Mouse I love you car « N'oubliez jamais que tout a commencé par une souris ! »

[img]TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 P1190710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:25

Disneylodie a écrit:
Mon dernier fusain en date... Mickey Mouse I love you car « N'oubliez jamais que tout a commencé par une souris ! »

[img]TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 P1190710[/img]
HOUAAAAA magnifiiiiqueee.Vraiment le jumeau de celui de Disney.Sincèrement,toute mes félicitations pour ce chef d oeuvre.....Quesque j aimerai déssiner aussi bien!!!!mais bon j ai quand meme d autre talents.Mais la?????tous bonnement MAGNIFIQUE... TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 795199 TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 795199 TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:27

et ouiii tout a commencé par une sourie.Celle qui venait quand il déssinait dans sa grange et qu il donnais a manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:35

bubsy a écrit:
Disneylodie a écrit:
Mon dernier fusain en date... Mickey Mouse I love you car « N'oubliez jamais que tout a commencé par une souris ! »

[img]TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 P1190710[/img]
HOUAAAAA magnifiiiiqueee.Vraiment le jumeau de celui de Disney.Sincèrement,toute mes félicitations pour ce chef d oeuvre.....Quesque j aimerai déssiner aussi bien!!!!mais bon j ai quand meme d autre talents.Mais la?????tous bonnement MAGNIFIQUE... TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 795199 TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 795199 TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 795199
Ce que j aime dans se dessin animé,s est quand Pat ouvre sa dent pour cracher Very Happy .S est une idée Génial de la part de Ub Iwerks....son collaborateur....
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:29

DisneyLodie c'est trop chou , pour ma part je poste presque rien ici du coup aujourd'hui je vais poster un piti dessin

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Img01512


Je ne pense pas l'avoir déja poster , si oui je m'en excuse :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:04

Voilà encore quelqu'uns de mes fanarts Disney, avec un hades et hercule, Un special Kuzco et un spécial Perry Smile

TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 66451_Perry TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 38580_Emperor_study  TOUR - Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 38 96638_Ercules

  

 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
 
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Gallery.
» Allie's gallery
» [ PW's Gallery ] Photos et Vidéos de DLRP.
» [Fan Art Gallery] Kaloo's Imagination Workbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-