AccueilFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 VideFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 0:49

mon dernier dessin, fait à la main et colorié sous photoshop ^^
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Jess_4_by_titeufffff
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Blank
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 1:33

Honnêtement titeuf, tu as un style vraiment accrocheur. J'ai parcouru ton site et c'est bien dommage qu'il y ait si peu de dessins à admirer, car ton style correspond vraiment à ce que j'aime dans le graphisme Disney : un design sobre et une pointe de stylisation (angulation des visages, lègère exagération des traits).
Je suis par exemple fasciné par le design des personnages de Hercule, avec cette stylisation poussée encore un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 8:45

CobHaine a écrit:
En tout cas au niveau des couleurs c'est très bien fait mais pourquoi n'utilises-tu pas Illustrator à la place de Photoshop? Pour ce genre d'aplats de couleurs il serait encore plus efficace. En tout cas j'adore tes dessins!

En fait, j'ai également illustrator, mais je pensais que Photoshop était un peu plus maniable et simple pour un début en infographie...
Mais dis moi toi ce que tu penses des 2 : Photoshop ou illustrator?

A plus !!! Very Happy


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 8:49

DARKBIX! a écrit:
Joli mais un peu overdose d'effets graphiques nuages, halo etc

Essaies ce petit site de tuto Photoshopien.

http://www.octopussy-world.com/

Oui je sais pour l'overdose ,mais je ne perds pas de vue que pour moi il s'agit avant tout d'un entrainement...

Merci pour le lien ; je vais de ce pas m'y promener, car je dois bien avouer que je manque un peu d'aide et que pour l'instant je fais surtout de l'autodidacte ! (certains diront que c'est bien l'autodidacte , mais ça fait perdre du temps...) Wink

Merci encore et à plus !Very Happy Very Happy


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!


Dernière édition par dragtoon le Lun 6 Oct 2008 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 9:40

Si t'as des questions, n'hésites pas.


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 87274712 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 9:56

DARKBIX! a écrit:
Si t'as des questions, n'hésites pas.

je le ferais ,c'est sur ...tot ou tard!

Merci à toi encore et à plus!!Very Happy


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 10:02

dragtoon a écrit:
Mais dis moi toi ce que tu penses des 2 : Photoshop ou illustrator?
Pour ma part je suis plutôt un fervant défenseur de Photoshop, je l'utilise pour pratiquement tout, y compris la mise en couleur de dessins au crayonné. Par ailleurs j'utilise souvent de véritables textures de vêtements pour habiller mes personnages et il est donc plus facile de les manier sur Photoshop qui reste principalement un logiciel de retouche photo. Et puis je trouve que Photoshop est mieux pour la mise en volume des personnages, par exemple pour mettre un ombrage en dégradé, j'ai plus de mal à réaliser ce genre de choses sur Illustrator. En fait j'utilise plus Illustrator pour mes travaux de graphismes qui nécessitent, soit une résolution optimale (pas de pixels sur Illustrator donc parfait), soit pour des logos assez épurés.


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 10:10

CobHaine a écrit:
dragtoon a écrit:
Mais dis moi toi ce que tu penses des 2 : Photoshop ou illustrator?
Pour ma part je suis plutôt un fervant défenseur de Photoshop, je l'utilise pour pratiquement tout, y compris la mise en couleur de dessins au crayonné. Par ailleurs j'utilise souvent de véritables textures de vêtements pour habiller mes personnages et il est donc plus facile de les manier sur Photoshop qui reste principalement un logiciel de retouche photo. Et puis je trouve que Photoshop est mieux pour la mise en volume des personnages, par exemple pour mettre un ombrage en dégradé, j'ai plus de mal à réaliser ce genre de choses sur Illustrator. En fait j'utilise plus Illustrator pour mes travaux de graphismes qui nécessitent, soit une résolution optimale (pas de pixels sur Illustrator donc parfait), soit pour des logos assez épurés.

Alors maintenant dis moi : pourquoi me conseilles tu "illustrator" si tu préfères Photoshop ?
Et ce que tu dis ne fait que confirmer que ce dont j'avais l'impression (bien qu'étant simple néophyte en la matière) : Photoshop est plus flexible et facile à l'utilisation...
Merci encore pour toutes vos réponses et votre gentillesse d'y répondre!!

A plus!!Very Happy


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 1:53

Titeufffff, j'adore ton dernier dessin, il est magnifique, tnt le dessin lui-même que les couleurs, bravo !!

Oh, pour participer au débat Illustrator/Photoshop, effectivement, Illustrator est utile en graphisme, mais pour le dessin? Definitivement pas :/ C'est une vraie galère à manier, et franchement, les dessins en vectoriels, bof bof, à part quand c'est super maîtrisé... Photoshop est largement mieux pour le dessin, la colorisation, parce qu'Illustrator c'est surtout de l'aplat, tandis qu'avec Photoshop, on peut encore garder cette sensation de tout plus ou moins faire "a la main", malgré les effets proposés =) Il faut du temps pour le maîtriser, mais ça offre quand même pas mal de possibilités !! Donc, pour le dessin et la colo, définitivement Photoshop!

Un petit fanart de Jim, pour une amie dont c'était l'anniversair eil y a peu et qui est fan (et aux feutres Copics Ciao, ça valait bien la peine après tout mon speech sur Photoshop Laughing ) :

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Jimbirth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 10:26

Superbe ton dessin titeufffff Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 904185 Bravo... J'aurais bien aimer le voir juste contour s'en couleur... Très jolie et bien fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 1:38

merci Jimbo ça fait toujours plaisir d'être comparé au "style Disney" Smile
merci Crystal et pat57 également ^^

voici mon dernier dessin :

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Auly2xh6
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 20:21

Sympa le bleu turquoise qui ressort sur le noir ! et la pose est très chouette !

Dernier dessin en date, réalisé pour une carte de visite (oui je sais c'est pas la saison encore mais presque !)
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Sugar_Cane_Fairy_by_crycry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 20:26

Crystal, ta fée est tout simplement sublime, j'adore !!! Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 20:30

En voyant tout ça je me dis que moi aussi j'aimerai bien avoir un talent artistique prononcé. Genre jouer du piano pas comme un manchot et dessiner mieux que Gribouille.


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin
Âge : 39
Messages : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 15:07

bonjour a tous!

vos réalisation sont vraiment et tout simplement magnifique même si j'ai une préférence pour Tink., Titeuf et Magicman ( Dragtoon et Crystal aussi mais ca fessai bcp de préférer ).
j'aurai aimer avoir un talent aussi developper que le votre, niveau realisation artistique, mais j'ai laisser tomber le dessin vers 10-12 ans pour devenir magicien.

je sais que vous devez avoir un paquet de demande rush mais serait il possible d'etre dessiner (cree) par l'un de vous svp, se serai vraiment le top, un grand merci d'avance et no souci j'ai le temps.

PS: pour les photos on arrange ca en pm ou par mail, merci d'avance.


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Jrpm4
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 16:51

Waah j'avais pas vu ces dessins là de Krakou : t'es un monstre ! Wink

On reconnaît bien là le repère du captiaine Némo dans son beau volcan, quoiqu'un brin plus fantaisiste ton repère, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:48

Un dessin de Ryan et Sharpay, parce que la chanson me trotte dans la tête sans arrêt.
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Don__t_You_Want_It_All__by_crycry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 18:39

Mon dieu ! Je découvre tout juste ce topic et j'en savoure chaque page. Vous faites vraiment un boulot merveilleux, bravo à tous !

J'aime beaucoup ton dernier bébé Crystal, Sublime ! (vive Sharpay ^^)


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 1spfrFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 2fbFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 3twlFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 18:48

Oui moi je decouvre, c'est genial ce que vous faites !


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 16:27

EVE a écrit:
Plume bleue a écrit:
Merci pour vos retours! Very Happy * fière de mon homme *
C'est une étude de décor pour une bande dessinée qui se passe au début du XXème siècle. Il y a en effet pour cette image une inspiration directe de l'univers de Jules Verne, et plus particulièrement...du Nautilus de Disneyland et de la Chambre des Planètes de Tokyo Disney Sea. Razz La Planète au Trésor, il faudrait vraiment qu'on le voit, un jour!

Voilà des recherches pour la vue extérieure du bâtiment:

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Ile-1

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Ile-3

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Ile-4


Oh mon dieu ! je suis amoureux de ces dessins, c'est vraimment le genre d'univers dans lequel j'ai toujours révé de vivre !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:13

Petit dessin fait en cours de stats, donc pas totalement propre, mais j'ai pris le cours aussi ^^ lol, pour quel etudiant je passe apres Rolling Eyes Wink : inspiration d'Arthur de Pins.

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 33513597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 1:51

J'étais découragée en voyant vos dessins...
Krakousucre, Crystal, Tinkerbell, dragtoon, vos dessins sont magnifiques !
J'ajoute ma contribution :

Dessin

Sur ce, je vous réitère mes compliments =)


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 21:27

mon dernier dessin :
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 09xv5
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 15:07

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 425715 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 425715 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 425715


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 20:33

Superbe dessin titeufffff !


(euh... ça représente quelqu'un de connu ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Gallery.
» Allie's gallery
» [ PW's Gallery ] Photos et Vidéos de DLRP.
» [Fan Art Gallery] Kaloo's Imagination Workbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-