AccueilFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 VideFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 15:52

Je me suis amusé à recréer une Pocahontas à la manière de Pixeloo. Le résultat est très loin des merveilles du maître, mais je vais persévérer Razz Il reste aussi pas mal à améliorer les couleurs, pour homogénéiser le tout...
Je me lance dans un portrait de Jane pour essayer autre chose. C'est fun et ça fait passer le temps en cours... Rolling Eyes

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Untoonedpocahontasiz4


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 19:46

J'ai fait un fond d'ecran clochette avec une photo que j'aime trop (elle etait dans le catalogue du dvd de bienvenue chez les robinson) j'ai fait deux tailles differentes
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Clochette1024of0.th
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Clochette1280mu8.th

Je cherche des photos de bonne qualité pour en faire d'autre
comme par exemple l'affiche de la belle et la bete ou il y'a les shilouettes devant des ecran ou encore l'affiche du bossu avec les cloches
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 21:38

Voilà un petit dessin d'Ariel que j'avais mis 4h à faire pratiquement ...

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 1628264986_small


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Bannie10 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
L Lawliet

L Lawliet

Masculin
Messages : 27
Inscription : 01/05/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:42

waaaaah, c'est beau tous vos trucs cyclops
Mwa j'ai la flemme de scanné mes dessins, alors j'vous montre une partie de mes créations graphiques :]

Bannière :
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Welcomecopieri4
Voilà une p’tit bannière que j’ai fait comme ça ya longtemps.

Kits :
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Lucyvavacopieku7
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Lucycopieqz8
Un p’tit kit sur Lucy/Nyuu, d’Elfen Lied :]

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Sakuracopienp0
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Sanstitre3copiewb7
Un kit sur Sakura, mais les images de très mauvaises qualitée prise sur youtube ._.
__
Bon, c'est tout ce que j'met pour l'instant Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 153419

(Merci Thierry le Disneyen! :])
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 20:21

un petit dessin de moi

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Aladdinfanarthk6.th

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Butansn Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 11:10

thevoicewithin a écrit:
Je me suis amusé à recréer une Pocahontas à la manière de Pixeloo. Le résultat est très loin des merveilles du maître, mais je vais persévérer Razz Il reste aussi pas mal à améliorer les couleurs, pour homogénéiser le tout...
Je me lance dans un portrait de Jane pour essayer autre chose. C'est fun et ça fait passer le temps en cours... Rolling Eyes

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Untoonedpocahontasiz4

wow c'est excellent !! Shocked
je trouve ça déjà super ! je serais curieux de voir les autres héroïnes comme ça ^^
c'est fait entièrement avec photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 15:33

J'ai fait quelques dessins et autres fanart sur disney et autres dessins animés. Vous pouvez les voir par ici :
http://citronvert79.deviantart.com/gallery/#Dessin-anim
(je sais c'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 0:12

je peu pas te dire j'arrive pas a les voir la page reste grise
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 0:28

Vous pouvez voir Blanche Neige et Ariel et une inspiration de lilo sur mon blog de dessin, ils ne sont pas encore fini ( pas coloré) et je n'ai pas encore mis Belle et Jasmine.

http://mademoisellepitiponk.cowblog.fr/


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 17:01

niko a écrit:
je peu pas te dire j'arrive pas a les voir la page reste grise

C'est pas normal, chez moi ca marche très bien. Mais c'etait peut etre un bud de DA (ca arrive). Réessai, ca devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 20:54

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Aulyss5
d'autres dessins ici > http://titeufffff.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:32

Je viens de faire ca :

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Chevaux_de_Disney_by_CitronVert79

Je m'en sert de fond d'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:38

Je trouve ca super original Very Happy


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Bannie10 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 23:15

thevoicewithin a écrit:
Je me suis amusé à recréer une Pocahontas à la manière de Pixeloo. Le résultat est très loin des merveilles du maître, mais je vais persévérer Razz Il reste aussi pas mal à améliorer les couleurs, pour homogénéiser le tout...
Je me lance dans un portrait de Jane pour essayer autre chose. C'est fun et ça fait passer le temps en cours... Rolling Eyes

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Untoonedpocahontasiz4
La classe... tu peux nous montrer les modèles originaux ?

idem pour les chevaux de disney. Super intéressant de voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 1:13

thevoicewithin a écrit:
Je me suis amusé à recréer une Pocahontas à la manière de Pixeloo. Le résultat est très loin des merveilles du maître, mais je vais persévérer Razz Il reste aussi pas mal à améliorer les couleurs, pour homogénéiser le tout...
Je me lance dans un portrait de Jane pour essayer autre chose. C'est fun et ça fait passer le temps en cours... Rolling Eyes

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Untoonedpocahontasiz4
Je trouve ça vraiment très réussi. Smile On a presque l'impression qu'elle est vivante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:40

Voilà un dessin qui date de Dimanche :

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 100_8011


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Bannie10 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 14:20

Voici mon dernier en date
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Pendentifhj0


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Lientambouillemoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 20:33

Naissou77 et tinker.bell que dire j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 20:45

Merci =)


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Bannie10 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 9:28

titeufffff a écrit:
thevoicewithin a écrit:
Je me suis amusé à recréer une Pocahontas à la manière de Pixeloo. Le résultat est très loin des merveilles du maître, mais je vais persévérer Razz Il reste aussi pas mal à améliorer les couleurs, pour homogénéiser le tout...
Je me lance dans un portrait de Jane pour essayer autre chose. C'est fun et ça fait passer le temps en cours... Rolling Eyes

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Untoonedpocahontasiz4

wow c'est excellent !! Shocked
je trouve ça déjà super ! je serais curieux de voir les autres héroïnes comme ça ^^
c'est fait entièrement avec photoshop ?

Woops, désolé du retard !! mdr
Alors oui c'est du 100% photoshop, et en ce qui concerne les modèles originaux, voilà les principales photos dont je me suis servi (une bouche par-ci, une oreille par là, des mèches de cheveux sur l'une, les pupilles sur l'autre...) :

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Untoonpocamp8


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Sigdisneypixarfr


Dernière édition par thevoicewithin le Lun 21 Juil 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 19:15

C'est chouette toutes vos oeuvres. ^^

Les partiels se terminent demain et l'inspiration revient!!! (tout en poême en plus...)

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 26955935


http://magicmangallery.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 22:25

C'est pas un Fan art mais j'ai envie de le mettre parce que je l'aime (et que j'ai passé 2 jours dessus aussi).
C'est un petit flash ou l'on peut choisir la robe du cheval et c'est par ici : http://citronvert79.deviantart.com/art/Robe-au-choix-Galop-90126662
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 17:48

Citron Vert a écrit:
C'est pas un Fan art mais j'ai envie de le mettre parce que je l'aime (et que j'ai passé 2 jours dessus aussi).
C'est un petit flash ou l'on peut choisir la robe du cheval et c'est par ici : http://citronvert79.deviantart.com/art/Robe-au-choix-Galop-90126662


Bravo c'est tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Koutou !



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Loiret
Inscription : 06/07/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 13:54

De bon coups de crayons ici dites moi ! J'ai pas encore vu l'ensemble du topic mais j'ai flashée sur Pocahontas Laughing

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 ____by_narutok74

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Fox_et_Rouky_by_narutok74

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 We_are_siamese_if_you_please_by_narutok74

Et pas mal de KH2 mais pas tous montrable

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 10 Oooooh_by_narutok74
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
 
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Gallery.
» Allie's gallery
» [ PW's Gallery ] Photos et Vidéos de DLRP.
» [Fan Art Gallery] Kaloo's Imagination Workbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-