Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 16:56

je ne savais pas non plus que les offres étrangères proposaient des suites
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 20:14

Presque certaine que le site belge a déjà proposé des Suites. Mais les offres sont presque toujours identiques aux offres françaises, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 21:06

comment faites vous pour réserver avec les offres étrangères, par internet ? Le cc est concerné ?

j'envisage un nouveau séjour en mars 2019, et pour l'instant j'ai toujours payé plein pot, mais bon, je suis faible je ne résiste pas au CC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 21:30

maf a écrit:
comment faites vous pour réserver avec les offres étrangères, par internet ? Le cc est concerné ?

j'envisage un nouveau séjour en mars 2019, et pour l'instant j'ai toujours payé plein pot, mais bon, je suis faible je ne résiste pas au CC Embarassed

le castle n' a jamais de reduction


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 21:33

maf a écrit:
comment faites vous pour réserver avec les offres étrangères, par internet ? Le cc est concerné ?
j'envisage un nouveau séjour en mars 2019, et pour l'instant j'ai toujours payé plein pot, mais bon, je suis faible je ne résiste pas au CC Embarassed

Tu peux profiter d'une offre étrangère en ligne (en changeant de pays sur le site) ou par téléphone en le précisant bien!
Le CC n'est JAMAIS concerné!!  Sinon crois moi que nous y serions tout le temps tous fourrés! Laughing
Il y a bien le jeu du Up' à l'arrivée pour ne pas payer plein pot, mais tu dois connaître?!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 19:13

merci pour vos retours, oui je connais le up mais j'ai toujours préféré assurer mon séjour

donc le prix du CC est tjs le même quelque soit le pays ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 21:50

Help! Otez-moi un doute affreux: les Clubs assurent-ils le service du goûter les 24/25 décembre et 31-1er janvier?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 6:55

oui


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:08

Comme je sais que beaucoup l'ont réservé pour cet automne et hiver , j'ai choisi de vous faire des photos sur la suite honeymoon du ny .
Pour le prix (je l'ai payé 549€ en période modéré) , elle est vraiment bien .
Les seules différences par rapport à des suites esc (que j'ai déja fait plusieurs fois) :
- Elles ne sont pas situées dans le batiment principal (6-7-8° étage ) ,mais dans les ailes , donc vous devez prendre deux ascenseurs pour aller au lounge
- La chambre et le salon ne sont pas séparées par des portes battantes (mais en suite esc je ne les ai jamais utilisé)

Les plus :
- Tout les services de l'esc
- Vip fast pass
- Le lounge de l'esc est calme , très calme
- Le gouter de l'esc est très accès sucré
- Une grande superficie (supérieure aux suites esc , j'ai les chiffres et les numéros des suites pour qui veut)
- Le personnel de l'esc est top , un peu en dessous du cc pour la réactivité mais compétent
- Deux toilettes et lavabos
- Chambre communicante

Les moins :
- Plus sombres que les suites esc (les suites esc ont des grandes fenêtres dans chaque pièce , la seulement le salon)
- la distance par rapport au lounge
- un peu plus de monde dans les couloirs que dans les étages de l'esc

Voila , n'hésitez pas à me poser des questions , je vous ai mis des photos du lit canapé déplié (vraiment fait pour des enfants , pas des adultes)=> ce qui explique le un peu en dessous

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Dsc_0010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Dsc_0011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Dsc_0012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Dsc_0013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Dsc_0014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Dsc_0015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Dsc_0016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Dsc_0017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Dsc_0018


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:27

Merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alchemist

Alchemist

Masculin
Messages : 17
Localisation : L'Adriatique
Inscription : 25/01/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:30

La chambre semble bien agencé mais la déco trop axée "années 90" (vive la rénov) la valise est l'élément que je préfère Very Happy

Par contre les services de clubs c'est toujours de vrais "plus"
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:33

Alchemist a écrit:
La chambre semble bien agencé mais la déco trop axée "années 90" (vive la rénov) la valise est l'élément que je préfère Very Happy

Par contre les services de clubs c'est toujours de vrais "plus"
Je trouve qu'en vrai cela choque moins que sur les photos , les lits , canapés , fauteuils sont très confortables .
Nos valises N&Y font toujours sensation dans cet hôtel !!


Kakira_violene a écrit:
Merci pour toutes ces infos Smile

lol [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 153419 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 153419



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:54


Ah! Le coeur est revenu pour le partage Binney, ça fait plaisir!!
Merci pour ces infos!! C'est toujours bon à savoir! Mêmes services que le Compass finalement. Normal ceci dit.
Comme je (te) l'avais dit, j'hésitais vraiment pour ces Suites que je trouve moches au possible!
Pour autant, après avoir étudié photos et vidéos, je trouve celle-là plus 'chouettes' que les ESC (sans parler des Présidentielle, Vanderbilt et Machin)! Enfin, comme tu le dis, il faut voir en vrai, comme les Suites GFC d'ailleurs!

Oh?! Tu pouponnes encore? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 153419

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 22:05

Merci binney . Elle est pas mal du tout . Ça m’aurait bien plu pour juillet 19 mais ce sera fermé


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 22:15

Merci binney pour les photos.
du coup les suites honeymoon et esc sont au même prix?et c'est toi qui choisit dans laquelle tu veux aller?
tu avais un invité surprise avec le lit bb? Razz
comme le dit alice,les couleurs du canapé sont vraiment moches pale
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 22:43

seve74 a écrit:
Merci binney pour les photos.
du coup les suites honeymoon et esc sont au même prix?et c'est toi qui choisit dans laquelle tu veux aller?
tu avais un invité  surprise avec le lit bb? Razz
comme le dit alice,les couleurs du canapé  sont vraiment moches pale

non , dans l'ordre honeymoon , resort (+210 euros) , esc (+270 euros) dans mon cas .
lol , ils croyaient peut être que nous avions déjà le monstre .
On dira qu'il est confortable .

Val2707 a écrit:
Merci binney . Elle est pas mal du tout . Ça m’aurait bien plu pour juillet 19 mais ce sera fermé

Pour le prix elle était chouette .


2alice2 a écrit:

Ah! Le coeur est revenu pour le partage Binney, ça fait plaisir!!
Merci pour ces infos!!  C'est toujours bon à savoir!  Mêmes services que le Compass finalement.  Normal ceci dit.
Comme je (te) l'avais dit, j'hésitais vraiment pour ces Suites que je trouve moches au possible!
Pour autant, après avoir étudié photos et vidéos, je trouve celle-là plus 'chouettes' que les ESC (sans parler des Présidentielle, Vanderbilt et Machin)!  Enfin, comme tu le dis, il faut voir en vrai, comme les Suites GFC d'ailleurs!

Oh?!  Tu pouponnes encore?  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 153419


c'est un partage d'informations brutes , utiles à certaines personnes qui vont aller dans cette suite , pas de tr ce coup ci .
J'ai visité la vanderbilt , pas mal , mais les photos ne leur rendent pas justice .
Oh non plus de poupons heureusement !


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 22:45


J'ai bien saisi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 11:42

Nous étions dans la 2154 il y a un mois, c'est l'exacte symétrie de cette 2136.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:02

Merci pour ces infos binney. Est-ce que tu connais les tarifs basse saison?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:20

Merci pour les photos, j'étais dans une suite similaire il y a 3 ans mais au 3eme étage si ma mémoire est bonne .

Comme tu dis le canapé lit est vraiment et uniquement les enfants, les ressorts sont très présents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 0:03

project901 a écrit:
Nous étions dans la 2154 il y a un mois, c'est l'exacte symétrie de cette 2136.

Oui tout à fait , n'hésites pas à partager des photos et ton expérience .

Jessduvar a écrit:
Merci pour ces infos binney. Est-ce que tu connais les tarifs basse saison?

En nuit sèche en basse saison ou très basse saison elle est à 781€

Loulette a écrit:
Merci pour les photos, j'étais dans une suite similaire il y a 3 ans mais au 3eme étage si ma mémoire est bonne .

Comme tu dis le canapé lit est vraiment et uniquement les enfants, les ressorts sont très présents Laughing

Oui !!!Je l'ai testé et je me suis levé de suite [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 153419
Il y en a à tous les étages


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 12:57

Ok merci. Bon ben on attendra d'avoir l'argent. Je voudrais au moins une fois dans ma vie séjourner dans une suite. Mais si c'est pour l'an prochain on verra avec celle du Newport que je vois parfois ici.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 13:22

binney a écrit:
project901 a écrit:
Nous étions dans la 2154 il y a un mois, c'est l'exacte symétrie de cette 2136.

Oui tout à fait , n'hésites pas à partager des photos et ton expérience .

C'est pour nous une première : le NY comme l'ESC comme la suite.
Bilan très positif de l'ESC et des services associés à la suite (accueil, lounge, VIP FP, etc...)

Superbes attentions pour nous féliciter pour notre mariage (multiples cadeaux, petit mot manuscrit personnalisé)

Surface de la chambre très appréciable, localisation calme mais loin de l'ESC. Literie très confortable.

La proximité de l’hôtel par rapport au parc nous a bien plu également ! (nous sommes habitués du Santa Fe ou des hôtels partenaires).

Par contre il est grand temps que cet hôtel rentre en rénovation, le style est "correct" (nous savions à quoi nous attendre évidement) mais l'état du mobilier et des tapisseries laisse vraiment à désirer !

Bref dans l'ensemble un super séjour pour une super occasion et malgré quelques points en deçà de l'attendu je recommande les suites honeymoon du NY.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 22:28

Bonsoir,
Ayant fait un.sejour en.suite GFC en fevrier, j hesite à reserver la même suite (qui nous avions appreciee), ou.bien reserver une suite honeymoon au NY.
Le lounge est il similaire? La difference de prix est elle justifiee?
Je vous remercie.


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 22:59

Le lounge du New York est au dessus du lounge du gfc que j'aime beaucoup personnellement.
Merci binney pour les photos. J'ai réservé une suite honeymoon pour cet automne et je n'avais pas percuté que je n'aurai pas la vue lac, que j'aime particulièrement.
Ma chambre préférée reste la 8230 qui est une chambre esc, bien centrée par rapport au lac, avec de grandes baies et une vue magnifique.
Nous aurons besoin du canapé pour un adulte, zut pour les ressorts Sad


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-