Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 9:09

Merci Binney pour les photos!!!
Elles tombent à point! J'adore cet hôtel et j'ai sauté le pas: j'ai réservé cette suite du 28 au 29 octobre. Je revais d'avoir les VIP Fastpass 😁 (juste dommage pour Ratatouille qui sera fermé 😭)
On sera 2 adultes et mes 2 filles (11 et 9 ans): j'espère qu'elles arriveront à dormir dans le canapé lol
Vous me faites peur avec cette histoire de ressorts!!!

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 11:04

Titoune78 a écrit:
Merci Binney pour les photos!!!
Elles tombent à point! J'adore cet hôtel et j'ai sauté le pas: j'ai réservé cette suite du 28 au 29 octobre. Je revais d'avoir les VIP Fastpass 😁 (juste dommage pour Ratatouille qui sera fermé 😭)
On sera 2 adultes et mes 2 filles (11 et 9 ans): j'espère qu'elles arriveront à dormir dans le canapé lol
Vous me faites peur avec cette histoire de ressorts!!!


De rien , le partage sert à cela .
Pour deux enfants cela passera sans problèmes !!

Jessduvar a écrit:
Ok merci. Bon ben on attendra d'avoir l'argent. Je voudrais au moins une fois dans ma vie séjourner dans une suite. Mais si c'est pour l'an prochain on verra avec celle du Newport que je vois parfois ici.
Je l'ai fait à la faveur d'un up donc moins chère .
Je n'accroche toujours pas au newport ;le fait de montrer son easy pass systématiquement quand tu vas boire un coup n'est pas top pour moi .
Et puis l’hôtel est si grand avec tant de monde !!

project901 a écrit:

C'est pour nous une première : le NY comme l'ESC comme la suite.
Bilan très positif de l'ESC et des services associés à la suite (accueil, lounge, VIP FP, etc...)

Superbes attentions pour nous féliciter pour notre mariage (multiples cadeaux, petit mot manuscrit personnalisé)

Surface de la chambre très appréciable, localisation calme mais loin de l'ESC. Literie très confortable.

La proximité de l’hôtel par rapport au parc nous a bien plu également ! (nous sommes habitués du Santa Fe ou des hôtels partenaires).

Par contre il est grand temps que cet hôtel rentre en rénovation, le style est "correct" (nous savions à quoi nous attendre évidement) mais l'état du mobilier et des tapisseries laisse vraiment à désirer !

Bref dans l'ensemble un super séjour pour une super occasion et malgré quelques points en deçà de l'attendu je recommande les suites honeymoon du NY.

Merci pour ton compte rendu [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 904185
Je partage ton ressenti sur la vétusté (que je n'ai pas ressenti sur les suites esc ) avec des meubles et de la tapisserie abimés .

Cacahuete85 a écrit:
Bonsoir,
Ayant fait un.sejour en.suite GFC en fevrier, j hesite à reserver la même suite (qui nous avions appreciee), ou.bien reserver une suite honeymoon au NY.
Le lounge est il similaire? La difference de prix est elle justifiee?
Je vous remercie.



Jalna a écrit:
Le lounge du New York est au dessus du lounge du gfc que j'aime beaucoup personnellement.
Merci binney pour les photos. J'ai réservé une suite honeymoon pour cet automne et je n'avais pas percuté que je n'aurai pas la vue lac, que j'aime particulièrement.
Ma chambre préférée reste la 8230 qui est une chambre esc, bien centrée par rapport au lac, avec de grandes baies et une vue magnifique.
Nous aurons besoin du canapé pour un adulte, zut pour les ressorts Sad

De rien jalna [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 11:10

Trop belles toutes tes photos, les vues sous la neige sont magiques


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 12:35


Cette vue est magnifique!
Mmmmh, ce buffet donne trop envie!! -surtout à cette heure-ci!- Il est évident qu'il est bien plus fourni qu'au GFC!
Hâte de voir ce qu'ils vont faire de ce lounge après les travaux!! Nous savons qu'il change de lieu, curieuse de voir la nouvelle déco en plus!
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 13:23

bah binney tu me fais peur. au compass je ne sort l easy pass que pour la piscine


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 0:13

Je vous remercie j ai donc tranché sur le NY.. Maintenant hâte d y être... Rdv le 3 décembre 👌🏼
A l occasion des 7 ans de mon fils et des 39 ans de mon homme ... 😍


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 7:30

Par contre je ne vois pas de salé dans le buffet 😨
Pourtant c'est bien un goûter sucré/salé qui est proposé au lounge de l'esc?
Je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 7:53

Oui c'est sucré/salé mais il y a peu de salé


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 14:41

Mince s'il faut toujours le sortir on verra bien. Le séjour est un projet pour le moment.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:14

Titoune78 a écrit:
Par contre je ne vois pas de salé dans le buffet 😨
Pourtant c'est bien un goûter sucré/salé qui est proposé au lounge de l'esc?
Je me trompe?

Très peu de salé :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Dsc_0027


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:22

Peu de salé mais largement supérieur au gfc. Il n’y avait pas grand chose quand j’y suis allée en avril. Pour l’easy pass, j ai moi aussi du le montrer plein de fois au gfc et au compass club . A chaque fois qu’on allait boire un verre, au petit déjeuner etc . Et ce, même au bout du 3 eme jour où nos têtes étaient connues . C’est un peu pénible de chaque fois retourner dans le fond du portefeuille le rechercher .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.


Dernière édition par Val2707 le Lun 25 Juin 2018 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:36

C'est énervant en effet. C'est le problème d'un étage "non-exclusif" aux clubs ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 7:35

Nous avons du le montrer à chaque fois même après 4 jours et même si on nous reconnaissait mais cela ne m'a pas dérangé.
J'apprécie plutôt cela, c'est bien la preuve que seul les gens qui y séjournent y sont accepté sans cela, je ne donne pas une journée avant que de petits malins se passent l'info et y aille sans avoir réservé. Wink

Mais il est vrai que le problème serait résolu si le lounge était au même étage que les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 9:18

Bonjour,
Nous partons au Castel club dans un mois... je connais l’esc Du ny, est ce très différent? Des choses à savoirs?
Je pars en tant qu’adulte responsable de ma maman, ma tante et ma fille de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 13:12

N’ayant jamais fait l’esc mais bien la castle club, je peux te dire que c’est le rêve. Pour moi, un minimum de savoir vivre, de politesse, de gentillesse et le tour est joué. Le personnel y est aux petits soins et pour le reste, les chambres sont très semblables à celles standard.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 15:54

Merci Smile
C’est une énorme surprise qu’on fait à ma fille de 7 ans... elle pense qu’on va au News York, c’est son cadeau d’anniver De ma maman, ma tante ( qui n’a jamais été à Disney) et moi. La puce bave devant le dlh alors on a craqué et on a fait la totale
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 21:54

Ce sera merveilleux, c’est sur! On y est allé quelque fois et ce fut toujours un plaisir et une bulle de magie!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 23:36

Tramontane a écrit:
Bonjour,
Nous partons au Castel club dans un mois... je connais l’esc Du ny, est ce très différent? Des choses à savoirs?
Je pars en tant qu’adulte responsable de ma maman, ma tante et ma fille de 7 ans

Venez vous en voiture ou en train ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 14:38

En voiture
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 16:29

de retour de 3 jours au new port en suite presidentielle

npus avons vécu un veritable rêve c' etait magnifique


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 12:24

pupucedlp a écrit:
de retour de 3 jours au new port en suite presidentielle

npus avons vécu  un veritable rêve c' etait magnifique

Des photos à partager ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 12:25

Tramontane a écrit:
En voiture

Donc , le plus simple , vous dites au voiturier que vous êtes au cc , ils s'occuperont de vos bagages qui seront dans la chambre dans l'après midi et un cm vous accompagnera au cc


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 10:19

Merci binney.
Je me demandait si il était possible de voir le spectacle de fermeture depuis le lounge du Cc même à 23h?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 10:36

Tramontane a écrit:
Merci binney.  
Je me demandait si il était possible de voir le spectacle de fermeture depuis le lounge du Cc même à 23h?

oui tramontane c est le but du cc de voir l illumination au calme au lounge peu impotmrte l heure hihihi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 11:11

Merci! C’est marrant, j’ai testé tous’les Autres club ( un gros gros coup de cœur pour celui du New York ) mais ici c’est un peu spécial... on en entend tellement parler
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-